People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps {Lucas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

*Une très bonne idée alors. Vous voyez, Lucas savait faire preuve de persuasion quand il le fallait, et il ne manquait pas d'imagination pour cela. Et puis avec Brooke, ce genre de chose marché. Il aurait aussi pu lui dire d'imaginer que le panier est un beau garçon musclé... Enfin, le coup du gâteau au chocolat était plus sûr selon Luke.
Brooke pris donc le ballon, se concentra quelques instants et le jetta. Elle mit alors ses mains sur ses yeux et lui demanda si elle avait réussi ou non. Lucas sourit puis alla rattraper le ballon et dit alors à Brooke*

-Je suis désolé de te dire ca Brooke, mais .....tu viens de gagner un gâteau au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

    Brooke avait gardé les mains sur ses yeux. Durant ce bref instant, pleins d'images de bzllon entrant ou non dans le panier traversa la tête de Brooke pour ensuite atterir sur un gros gateau au chocolat. Quelle imagination^^ Lorsque Lucas commença a parler elle enleva les mains de ses yeux. Il était là avec le ballon entre ses mains. Il lui dit alors qu'elle avait enfin réussi à mettre ce fichu ballon dans le panier. Une première dans la vie de Brooke.

    - Yeah!! Je suis trop forte!! Dit-elle en sautant && en tapant des mains comme une Cheerleader. Mais c'est grace à toi que j'ai réussi!! Tu es vraiment un bon professeur, Mr le Coach.

    Brooke sourit. Elle était fière d'avoir mis ce panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

*Lucas sourit de plus belle lorsqu'il vit comme Brooke tait contente d'avoir marqué ce panier. En fait, elle était contente car elle avait gagné un gâteau au chocolat, mais bon, Brooke oon la connait^^. Lorsquelle frappa dans ses mains telle une cheerleader, il se rapella alors rapidement tous les matchs du lycée, et les poms poms girls, qui étaient toujours là pour soutenir les joueurs. Il se souvint aussi du concours des poms poms girls...
Brooke lui confia alors que si elle avait réussi, c'était grâce à lui, car c'était un très bon coach. Il sourit et dit alors*

-Non, en fait si tu as réussi c'est grâce au gâteau, et tu le sais très bien, tu veux juste me faire croire que c'est moi pour pas me briser, le coeur, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

    Brooke regarda le panier. Elle l'avait vaincue^^ && oui Brooke était une basketteuse en herbe. Qu'est ce qu'on ferait pas pour un gateau au chocolat? Elle se rapprocha alors de Lucas en rigolant. Peut être avait-il raison.. Mais c'était avant tout grace à lui && à ses bonnes méthodes de Coach.

    - Tu as peut être raison.. Je n'aime pas briser le coeur des gens.. Dit-elle en souriant. Mais c'est grâce à toi && tes supers méthodes que le ballon est rentré!!

    Brooke lui fit un sourire. Elle était à présent à côté de Mr Son Coach Personnel de Basket. Elle n'en revenait toujours pas. Elle avait réussi à mettre un panier. Un tout petit panier de rien du tout.. Pour un joueur de basket c'est facile pour une styliste ça l'est beaucoup moins. Elle était fière.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

*Luke se mit à rire à la réplique de le jolie brunette. Alors elle amait briser les coeurs? En fait, il savait qu'elle disait cela juste pour rire, mais bon, ilavait envie de la taquiner un peu plus, il dit alors*

-Oula mais tu es une méchante fille Brooke Davis. Tu n'auras le droit qu'à un demi gâteau au chocolat.

*La connaissant, elle ne se laisserait pas faire et allait lui faire la tête ou même le disputer un peu, mais bon, c'est ce qui était marrant. Elle tenta alors de le convaincre sur le fait que c'était grâce à lui qu'elle avait réussi. Il ajouta*

-Et oui, je suis plein de bonnes méthodes, que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

    Miss Davis regarda Lucas avec de gros yeux ronds lorsqu'il lui dit qu'elle n'aurait qu'un demi gateau au chocolat. Elle croisa les bras sur sa poitrine cherchant ce qu'elle pourrait bien lui rétorquer..

    - Tu es donc entrain de me dire que tu vas manger la moitié de mon gateau au chocolat si durement gagner?! Tu n'as pas honte? Et moi qui voulait t'inviter à en manger un bout..

    Brooke fit la sérieuse avant d'éclater de rire. Elle reprit alors son sérieux. Lucas était un bon coach && il était temps qu'il s'en rende compte vraiment. Il allait tout déchiré au prochain match c'était sur.

    - Tu es le meilleur coach que je connaisse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

*Et voila, Lucas avait visait juste et ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Brooke faire de gros yeux et croiser ses bras lorsque Lucas lui dit qu'elle n'aurait qu'un demi gâteau. Elle tentait de le faire culpabiliser un peu. Elle n'avait pas changer, toujours quand ils rigolaient ou se chamaillaient, elle lui avait fait un peu de chantage.*

-En, fait, je ne comptais pas le manger mais bon, j'ai aussi le droit ma part. Oui tu sais ce n'est pas facile d'entrâiner des élèves aussi irritantes que toi.

*Biensur, lucas plaisantait et Brooke le saurait surement. Elle reprit alors un peu son sérieux, lui disant que c'était un tès bon coach.*

-Merci Brooke. Mais tu sais, tu le verra par toi même lors du prochain match, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

    Personne ne changera Brooke, elle serait toujours la même quoiqu'il arrive. Comme ça elle était une élève irritante? Ne l'avait-elle pourtant pas prévenue?^^ Elle aurait peut être du demander à Nathan ou à Tim de lui donner un cours de basket.; Quoique Tim aurait encore sortie ses vannes pas vraiment drôle du genre "Tim intime"^^.

    - Je t'avais prévenue que je n'étais pas facile!! Mais tu as du mérite!! Tu m'as supportée!! La prochaine fois je t'apprendrais la couture si tu veux!!

    Brooke rit légèrement. Elle serait là au prochain match ça il pouvait en être sur. Elle soutiendrait son équipe préférée les Ravens, en même temps elle ne connaissait qu'une équipe.

    - Bien sur!! Je serais là tu peux compter sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

*C'est vrai elle l'avait prévenue, mais Lucas savait s'y prendre avec Brooke. Vous avez même vu qu'il avait ses preuves avec le gâteau au chocolat. Enfin, il était heureux de voir que malgré 4 ans d'absence elle était toujours la même. Elle aurait très bien pu prendre la grosse tête suite à sa carrière florissante, ou alors ne plus penser à ses anciens amis et les oublier. Mais non, la Brooke au gros coeur, généreuse gentille ( et j'en passe) était toujours là.
Brooke lui dit alors que si il voulait elle lui apprendrait la couture. Lucas coudre? Oula, il ne s'y voyait pas du tout mais bon, qui sait, peut être serait il doué^^.

-Moi et la couture? Sérieusement je pense que ce sera catastrophique, mais vu que tu as accepté de jouer au basket, je veux bien essayer aussi.

*Brooke serait donc là pour les soutenir. Oui, elle aimat beaucoup ce genre d'vènements au cours du lycée, alors pourquoi ca aurait changé.*

-Et pourquoi tu ne jouerais pas les poms poms girl ce soir là. En souvenir du bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

    A vrai dire, Brooke a pu prendre la grosse tête une ou deux fois dans sa carrière. Mais elle est vite retombée sur Terre grâce à sa mère. Comme quoi Victoria n'avait pas que des mauvais côtés. Elle pouvait se montrer utile par moment. Elle rit alors en imaginant Lucas entrain de coudre une robe. Ca pourrait être amusant nan?

    - Tu as peut être un talent caché.. && puis je mettrais la robe que tu auras cousu en vitrine!! Je suis sure elle fera un carton!! Tu imagines la pub que je t'offre sur ce coup!! Dit-elle en rigolant.

    Lucas lui proposa d'être une Cheerleader d'un soir. Très tentant mais à vrai dire Brooke se voyait mal en mini jupe avec des minettes de 17 ans. Elle en avait 23 quand même^^ Elle se faisait vieille.

    - Ca serait tentant, mais tu n'es même plus basketteur.. && puis tu me vois avec les petites minettes de 17 ans? Je ferais tache..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:58

*Oui, euh... Lucas avoir un talent caché dans la couture ce serait tout de même surprenant, mais bon comme on dit, il faut s'attendre à tour. Mais bon, il était sûr que ce cours de couture serait très marrant et à la fois instructif. Oui qand on y pense, notre Lucas n'avais jamais cousu ou même tenu une aiguille de sa vie. Enfin, pour faire de la couture, jamais. Elle lui parla alors de ses projets de la robe réalisée par luke qu'elle mettrait en vitrine.*

-Oula, ne vas pas si vite en besogne, tu sais, je ne sais même pas moi même si je saurais coudre un bouton, et toi tu parles déja de la robe...
Oui, c'est vrai que ca me ferait de la pub "L'écrivain Lucas Scott se lance dans la couture".

*Lucas lui dit alors que lors d'un soirée, ce serait amusant de voir Brooke en pom pom girl. Celle ci se dit alors être trop vieille.*

-Brooke ne dis pas ca. Tu serais une cheerleader toujours aussi charmante, même si tu as quelques annés de plus. Et puis si il le faut, je peux me retransformer en joeur le temp d'une soirée, en sortant ma tenue, si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:43

    Ce petit cours de couture serait une occasion de se voir && de rire à la fois. Et oui, ça doit être très marrant de voir Lucas Scott tenir une aiguille entre ses doigts. Brooke serait à coup sur tordue de rire. Elle fermerait la boutique exceptionnellement pour qu'ils aient le temps de faire quelque chose de bien.

    - Mais c'est tout simple!! Une fois que je t'aurai montré tu seras le nouveau Christian Dior ou Yves Saint Laurent!! Tu feras la une des journeaux!!

    Lucas proposa alors d'accompagner Brooke et de sortir lui aussi sa tenue de lycée. Ca pourrait être marrant.

    - Merci Lucas.. Toi en basketteur comme avant? Hmm interessant!! Bon puisque tu me le demandes si gentiment, je remettrais ma tenue le temps d'une soirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:56

*Oula, Lucas serait le nouveau Dior ou Yves Saint Laurent? Nan, certainement pas. Pourquoi cela? Car il ne savait même pas coudre un bouton, ce qui n'était pourtant pas sorcier... Mais il faut aussi bien avouer qu'il n'avait même jamais essayé... Enfin, si elle était prête à lui donner un cours, Lucas accepterait volontier. Ce ne pourrait qu'être bien pour lui et ils pourraient se voir un peu plus. Oui en ce moment, il la voyait beaucoup et ca lui allait très bien.*

-Moi le futur Yves Saint Laurent? On peut toujours rêver, mais n'y compte pas trop non plus.

*Il se mit alors à rire. Brooke acceptait donc de ressortir sa tenue, mais seulement si lui sortait sa tenue de basketteur. Il était d'accord, et ce ne pourrait qu'être marrant*

-Ca me va, mais tu te dégonfles pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Left_bar_bleue10/10Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:53

    Peut être que Brooke découvrirait un talent caché en Lucas Scott. Un autre talent qu'il pourrait ajouter à sa longue liste. Et puis elle serait super fière de montrer à tout le monde la création que Lucas a faite en la mettant dans sa jolie vitrine. Elle avait eu une super idée nan?

    - Tu as peut être ce talent && tu ne le sais pas encore!!

    Brooke sourit. Puis il lui dit de ne pas se dégonfler. Brooke serait capable de remettre sa tenue rien que pour lui. Et puis ils seraient encore une fois morts de rires. Et puis le revoir en Ravens lui rappellerait tellement de trucs super. Ils se retrouveraient ,le temps d'une soirée, au lycée.

    - Nan je ne me dégonflerais pas!! Tu auras l'honneur && le plaisir de me revoir dans l'uniforme des Cheer' des Ravens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

*Oui, il l'avait peut être, mais bon, il en doutait fort. Enfin, il ne se dégonflerait pas doutez en. Et puis bon, ce serait l'occason de s'amuser un peu. Oui, Luke avec une aiguille dans les mains, ca doit être à pleurer de rire.*

-Arrête, je suis sûr que tu ne vas pas arrêter de te moquer de moi. Mais bon, comme tu le dis qui sais, je serais peut être même plus fort que toi ^^

*Il se mit alors à rire. Alors tus les deux étaient d'accrod pour ressortir leur vieilles tenues. Ca serait surement comiques, car oui, ce seraient les deux seuls, habillés comme cela, mais bon comme on dit le ridicule ne tue pas.*

-Et bien j'ai hâte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Lucas   Comme au bon vieux temps {Lucas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps {Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temp [Pv :: Brooke =) ]
» Haley et Lucas (PV Lucas)
» Sms de Lucas
» Sms de Lucas
» Article n°3 -> Lucas & Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: