People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu saoule [libree]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:18

Après une semaine pleine d'émotions, Véronica décida d'aller se changer les idées en allant à la discothèque. Elle commença un prendre un verre de vodka, mais cela ne lui suffisait pas. Elle commenda une double tékila et regarda l'ambience qu'il y avait autour d'elle. Apart des jeunes qui se trémoussaient et quelques couples qui s'embrassaient pendant des heures dans un petit coin tranquil, ce n'était pas ce qu'elle avait vu de mieux. Elle ne savait pas quoi faire. Elle bû sa téquila d'une traite, ce qui lui brûla la gorge, et en commenda une autre.

Et bien, tu as l'air de ne pas très bien aller, toi ! fit-une voix dèrrière elle.

Elle se retourna vivement vers la personne qui lui parlait.


Ahhh... euh si... enfin... je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:06

*Luca, lui aussi après une semaine assez mouvementée avait décidé de venir se détendre un peu autour d'un verre. Mais son but n'était pas de se saouler, loin de là même. Pourquoi une semaine mouvementée? Et bien, entre Peyton et ses sentiments pour elle, et aussi Lindsey à l'hotpial et aussi ses sentiments envers elle, ce n'était pas très facile pour notre jeune écrivain. Oui, Luke avait toujours eut du mal a se décider. Vous vous rapellez le triangle amoureux: Luke, Pey' & Brooke? Bien lui oui...
Enfin, il était au comptoir, en train de siropter son verre lorsque tout à coup il vit une jeune fille qui ne marchait pas droit du tout et qui visiblement était seule. Il décida d'aller voir comment elle allait. A sa réponse, il en conclut qu'il ne pouvait la laisser seule. Il lui dit alors*

-Vous allez venir avec moi, et vous allez prendre un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:02

Véronica pensait a tout se qui c'était passer pendant ses 4 ans a Tree Hill elle ne s'avait pas qui était revenut elle n'avait toujours pas de nouvelle de Carie ou et surtout avec qui es t'elle partit en fin bref .Veronica avait un peu perdu la mémoir depuis le mini accident qui lui était arrivée en fin bref elle n'avait pas de petit ami elle était de nouveau seul dans la ville de Tree Hill sans amis ....Elle avait perdu la mémoir ?!?
Puis un garçon lui dit qu'il allait prendre un bon café ... Pourquois pas
Elle sourit et dit


Salut merci c'est trés gentille pourquois pas mais si tu as autre chose a fair pas de souci je me débrouillerais ....

Elle lui souri elle détestait dérrenger les gens peut étre était t'il avec ses amis des choses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:07

*Lucas la regarda un peu mieux et finit alors par la reconnâitre. Oui, selon ses souvenirs, c'était une certaine Véronica. Il se rapelle que sa seule rencontre avec elle n'avait pas été brillante. Oui, il avait trouvé qu'elle se mêlait de choses qui ne la regardait pas... Enfin, là n'était pas là question, elle avait besoin de quelqu'un et Luke ne la laisserait pas dans cet état. Il partit donc avec elle jusquau bar, la tenant par le bras. Là, il demanda un café serré au serveur. Une fois prêt, il le lui donna, et lui dit alors*

-Tenez, buvez cela ca vous fera du bien.

*Pour qu'elle soit dans cet état, c'est quelle ne devait pas très bien allé. Remarque, peut être aimé elle tout simplement faire la fête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:40

Mais qui était se garçons si gentille qui s'occupait d'elle elle l'en avait pas la moindre idée puis elle le regarda et lui dit

Tu es Lucas ??

Elle attendait une réponse de sa par en attendant elle but une gargée de se café

Merci c'est gentille

Puis elle se rappella que se garçons si gentille était le garçons qui l'avait si bien cassé au café alors elle sourit et dit

Heum Je suis désoler pour l'autre fois au café si tu te rappelle je ne m'occupait pas de mes affairs je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:13

[Il faut 7 à 8 lignes par post!!! ]

*Lucas la regarda boire son café et en commenda lui aussi un. Oui, ce n'est pas qu'il était saoul, mais avant de se coucher, tous les soirs il avait pour habitude de prendre un bon café.
La jeune femme commenca alors à parler, lui demandant si il était bien Lucas. Visiblement, elle se rapellait bien aussi de lui. Mais, elle ne devait pas être si ivre que cela pu le reconnaitre et lui présenter des excuses. Oui, elle s'excusa pour son indiscrétion. Bon, c'est vrai que Luke ne s'était pas gêner pour le lui faire remarquer, mais c'est lui. Il ne changera pas pour vous faire plaisir... Enfin, aujourd'hui c'était du passé, et il ne lui en voulait pas du tout, mais il espérait qu'elle ne se comporterait pas comme la dernière fois.*

-Oui, c'est bien moi. Et ne t'en fais pas, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:11

Alors comme sa Lucas se souvenait de se qui c'était passer se jours la la honte Embarassed en fin Véronica se demendait si il se souvenait d'elle . Elle avait lu son livre il était vrément bien ou avait t'il étudier qu'es t'il devenu depuis tou se temps énormément de question lui passé par la téte mais elle avait la téte qui tournai et elle ne s'avait plus ou elle était elle était a nouveau perdu et peut être a nouveau seul alors Pouquoi avait t'elle bu comme sa pour surment oubliées ses problémes qui lui restais dans la téte le viole... alors elle mis sa téte contre le comptoir et se mi a pleuré puis elle leva la téte et dit

Moi c'est Véronica et Lucas tu as fait un trés bon livre je l'es adorer et dit moi sinon apar tout sa ques que tu devien?? c'est sa la vrai question??

Elle fit un sourire forcée elle ne voulait pas que Lucas remarque quelque chose alors elle sourit en attendant une réponse de sa pare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:27

(Je vais être chiant, mais pourrais tu faire attention à ton écriture car c'est plein de fautes d'orthographe et ce n'est pas très agréable à lire...)

*Lucas surveillait toujours Veronica. Oui, il ne voulait pas qu'elle lui fasse un malaise. De plus, elle n'avait pas l'air de très bien allé. Oui, elle regardait un peu partout, puis finit alors par mettre sa tête sur le comptoir. Etais-ce car elle avait mal à la tête? Il le supposait. Elle finit alors par se relever, des larmes aux yeux. Oula, elle ne devait pas bien allé, mais en parler saoul ca ne servirait à rien. Oui, elle ne s'en rapellerait surement plus le lendemain.
Ensuite, elle lui parla de son livre, et lui posa quelques questions. Oui, elle voulait savoir ce qu'il faisait aujourd'hui. Il ne voulait pas lui déballer sa vie. Il dit alors simplement*

-Et bien, je te remercie, content qu'il t'es plus. Sinon, et bien mois je suis désormais le coach de Ravens, mais pas plus, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:39

Et Bien très bien Lucas était devenue un bel homme très mur très bien quoi ??? Véronica na se s’entai pas très bien depuis se qui c’était passer puis Lucas lui di qu’il était devenue coach des Ravens mais pas plus moi je l’aurai bien vu jouer encore mais non il ne pouvait pas sa maladie de cœur .Véronica voulait en parler avec lui mais on ne c’est jamais peut être que de parler de sa allai le déranger .Puis Lucas lui posa une question « Quesque Véronica était devenue depuis qu’elle était partit du lycée et bien elle es passer par des épreuves des épreuves c’est vrai alors elle répondit simplement

Hé bien coach des Révens sa doit te rappeler bien des souvenirs sa =)
Et bien moi je suis rester la même Véronica non sérieusement je suis passer de détective au statue de mannequin oui très choquant je c’est mais voila c’est la vie Sinon Tu es venue accompagné ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

*Oui, en effet cela lui rapellait des souvenirs. Des bons mais aussi des mauvais. Des bons comme les matchs qu'ils avaent remportés avec son équipe, le coach Withey, un homme exceptionnel. Mais cela lui rapellait aussi sa maladie, et le fait qu'il ne puisse plus jouer, ou encore Keith. Oui, car il avait assisté à l'ensemble de ses matchs... Cependant, une chose surpris Luke, comment savait elle qu'il était malade? Elle avait menée une enquête? Nan, surement qu'elle l'avait appris à cause du bouche à oreille, dans une petite ville comme Tree Hill, ce n'est pas surprenant.*

-Oui en effet, de bons souvenirs.

*Elle lui parla ensuite très rapidement d'elle, de ce qu'elle était devenue. Il ft un petit sourire.*

-Et bien je sais que si un jour j'ai besoin d'un détective, je peux venir te voir....
Sinon, c'est un peu compliqué, jétais accompagné mais je ne le suis plus, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu saoule [libree] Empty
MessageSujet: Re: un peu saoule [libree]   un peu saoule [libree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu saoule [libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: