People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de Brooke {Libreeee}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

*Luc était arrivé la veille à Tree Hill. Il avait passé sa première nuit à l'hôtel. Oui, il n'avait pas encore trouver de logement, mais il s'en occuperait très vite, peut être même cet après midi.
Ainsi, après avoir passé une petite soirée tranquille, Luc s'était réveillé à 10h00. Il avait pris son petit déjeuner, et était ensuite partit se doucher et se préparer. Il enfila une chemise, un jean et une paire de mocassin. Une fois prêt, il descendit dans le hall de l'hôtel et demanda alors un taxi. Après quelques instants, celui ci arriva. Il lui demanda alors de le conduire à "Clothes Over Broes", la boutique de Brooke. Oui, si il était revenu, c'était en partie pour la voir elle mais aussi l'aider. Oui, Brooke n'avait pas une des mères les plus facile.
Une fois arrivé sur les lieux, il descendit du taxi et se dirigea devant la boutique. Il observa la vitrine puis finit par entrer. Là, il regarda la déco, les vêtements. Cette boutique reflétait bien Brooke et son gout pour la mode. Il la chercha alors des yeux mais ne vit pas son amie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

Veronica était rentrée tard la vielle donc elle n'avait pas dormi du tout puis elle décida d'aller fair du shopping et comme elle était assez riche on peut dire sa et qu' elle aimais vrément les vétement Clothes Over Broes elle partit alors dans cette boutique elle prit sa douche se lisa les cheveu avec une frenche (On ne c'est jamais qui on peut voir) elle mi une mini jupe Marron et un pulle Calvin Clein Blanc et de joli chaussur a talon blanche elle pris sa voiture et alla se garé devant le magasin elle entra a l'intérieur la décoration était magnifique les habit aussi elle pris une robe un bustier des chaussures et un sac elle ne regardait pas ou elle allai quan elle tonba sur une personne et de suite elle dit

Je suis désoler

Puis elle leva la téte et elle vit un garçons plutot mignon avec qui peut étre elle allait fair conaisance ou quelque chose comme sa c'était la premiére fois qu'elle le voyait a Tree Hill Mais la vrai question es Que fesait t'il dans une boutique de fille .......???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

*Luc était donc à la recherche de son amie Brooke lorsque tout à coup, quelqu'un le percuta. Là, ni une ni deux, sans même regarder qui c'était et même si il n'y avait pas mort d'homme, Luc haussa le ton et dit alors*

-Non mais c'est pas possible! Vous pouvez pas faire attention non?

*Bon, c'est vrai qu'il y allait un peu fort, mais quand une chose ne lui plait pas, il le montre et le dit tout haut, même si ca ne plait pas à tous...
Il regarda alors son interlocuteur et vit alors une belle jeune fille. Là, il s'en voulait vriamnet d'avoir été si méchant. Il prit alors un petit air désolé et ajouta.*

-Excusez moi, je crois que je me suis emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:10

Véronica venait de percuter un garçons elle c'était exusée envers lui mais il l'avait mal pris il lui cria l'ittéralement dessus en lui reprochant de ne pas regarder ou elle vas oula elle avait l'habitude qu'on lui reproche des choses donc cela ne la vexa pas du tout alors elle regarda ce gas et dit

Je suis désoler je ne voulais pas vous enervées et encore désoler la prochaine fois je ferait attention ou je vais

Puis Véronica se béssa et commenca a ramasser les habits qu'elle avait fait tonber puis le jeune homme s'exusa car il c'était emportée Véronica avait l'habitude alors tout en ramasant les affaires elle regarda ce bel hommes qui s'exusa alors elle sourit et elle dit

Pas de quoi tout cela es de ma faute la prochaine fois je regarderai ou je met les pieds

Alors Véronica sourit en en ramasan les affaires elle espérait que se garçons allait lui dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:35

*La jeune femme, avait l'air un peu gênée, si bien qu'elle s'excusa à nouveau. Il faut dire que Luc ne l'avait pas ménagé, mais c'était sorti tout seul aussi... l décida lui aussi de s'excuser à nouveau. Agresser les gens pour si peu, ca ne se faisait pas trop. Il dit donc*

- Non, c'est moi qui m'excuse, je me suis emporté, mais bon, il faut dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et quand j'ai quelquechose à dire, je le fais...

*Ensuite, la jeune femme se baissa pour ramasser les vêtements qui étaient tmbés lors de leur petit incident. Il se baissa lui aussi afin de l'aider. Une fois terminé, il les lui tendit et dit*

-Au fait, moi c'est Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51

Le jeune homme s'exusa car il avait un peu agrésser Véronica il lui dit qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche qu'il c'était emportée et que quand il devait dire quelque chose il le fesait waaouuuu quel homme Véronica adorait sa le gas un peu matcho qui ne se laise pa marcher dessus elle sourit et dit

A sa ne fait rien vou savez j'ai l'habitude et puis les gas comme vous j'aime bien Matcho qui ne se laisse pas fair sa me donne des frissons

Elle sourit puis le garçons se baissa a son tour et rammasa les affaires qui restait puis les donnas a Véronica puis il se présenta il s'appellait Luc alors elle lui répondit avec un grand sourire

Enchentée cher Luc Moi c'est Véronica Véronica mars sa fait longtemps que vous êtes a Tree Hill je ne vous es jamais vue ni dans ma villa nul par c'est pour sa vous êtes Nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

*La jeune blonde accepta donc ses excuse, lui disant que ce n'était pas important, et qu'en plus, elle aimé bien cela les gens matcho qui ne se laissaient pas faire... Euh, cette attitude était machiste? Pas du tout aux yeux de Luc. Oui, il s'était énervé car c'était un manque de respect de sa part à elle. En plus, il aurait aussi dit à un garcon... Ils n'avaient visiblement pas la même vision du mot macho, mais bon... Elle fit aussi remarquer que les garcon comme cela ca lui fasait de l'effet. Et bien, des filles direct comme cela il ne s'attendait pas à en voir déja. Enfin, il ne comptait pas la draguer pour le moment. Oui, il fallait voir si ils s'entendaient bien d'abord...*

-Je n'aurais pas dis macho, mais bon....

*Elle s'appelait donc Veronica. Elle lui demnda alors si il était nouveau, car elle ne l'avait jamais vu auaravant. Il acquiessa d'un signe de tête et dit*

-Enchanté Veronica. Et oui, c'est bien cela, je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Véronica voyait les choses comme sa elle adorait sa mais alors comme sa se bel homme était nouveau mais que venait t’il fair a Tree Hill sa et la question alors véronica sourit tout en le regardant et en regardan ses affaires qui était tombé de ses mains elle se posait cette question mais que fait Luc dans ce magasin cherche t’il quelqu'un Brooke peut être ou bien il es la pour acheter une robe a sa petite ami beaucoup de question même assez de question alors elle lui sourit et lui dit

Et bien alors bienvenue a Tree Hill. Mais que fait tu dans cette Ville a Tree Hill
Tu es ici pour longtemps ou alors juste de passage ??


Elle lui sourit en laissant un petit silence temps que Luc répondit à question avant tout il avait l’air gentille et en plus de sa…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Brooke {Libreeee} Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Brooke {Libreeee}   A la recherche de Brooke {Libreeee} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Brooke {Libreeee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: