People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant Italien [pv Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant Italien [pv Haley] Empty
MessageSujet: Restaurant Italien [pv Haley]   Restaurant Italien [pv Haley] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:59

Nathan et Haley avait réussi à trouver une place de parking dans Tree hill car ils connaissaient tous les recoins de la ville. Ils marchèrent un peu jusqu'au restaurant. ILs arrivèrent devant et Nathan laissa entrer Haley et lui tenit la porte comme un gentleman. Quand il arrivèrent à l'accueil, un serveur arriva et le demanda combien ils étaient et si ils voulaient fumeur ou non fumeur. Nathan répondit:

"HEu, on est juste 2. Si possible, on aimerait une table non fumeur et un peu isolé."

Nathan avait décidé de prendre une table isolé pour qu'il puisse discuter tranquilement. Ils suivirent le serveur et leur montra leur table. Le jeune Scott attendit que HAley s'assoit et lui poussa sa chaise. Puis il fit le tour de la table et il s'assit à son tour.
Nathan lui dit en attendant qu'ils reçoivent les cartes:

"Il y a une fête au truc, un bal costumé. Il faut y aller accompagné. Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi?"

Nathan écouta attentivement la réponse de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien [pv Haley]   Restaurant Italien [pv Haley] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:24

Après avoir parler chez eux, Nathan et Haley vienne au restaurant, comme Nathan a proposer et Haley a accepter cela leur permetterai de parler un peu tout les deux et à Haley de voir si Nathan a changer.

Ils ont trouver une place a un parking de Tree Hill pour pouvoir venir au restaurant. Devant, Nathan laisse Haley rentrer la première. Ensuite le serveur vient et Nathan répond a ces questions sous l'oeil de Haley je dirai, non qu'elle le surveille mais elle essaye d'assimiler le plus pour voir si Nathan a changer et depuis qu'elle est rentrer tout se révéler soudain positif. Il vont ensuite a la table, ou Nathan lui pousse la chaise quand elle s'assoi, lui fait alors le tour et va s'assoir en face et s'assoit aussi.
Nathan parle alors d'une fête costumer qui a lieu au tric et lui demande si elle veut bien y aller avec lui. Ele le regarde et dit:

Je...écoute Nathan mon coeur ne veut que dire oui et tout céder mais ma tête ne m'indique pas le contraire mais veut simplement parler...alors pour la réponse si oui ou non, je préfère te la dire durant le repas car comme tu dois le savoir je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien [pv Haley]   Restaurant Italien [pv Haley] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:45

Haley répondit à la question de Nathan par rapport au bal. ELle lui dit qu'elle ne disait pas non ni oui. Elle lui donnera la réponse durant le repas. Nathan ne repartit par sur le sujet. IL regarda la carte que le serveur leurs avait amené. Il avait choisit des lasagnes. Il regarda Haley et lui dit:

"Tu as choisi?"

Nathan ne savait plus sur quoi parler mais il chercha un sujet de discussion. Il lui demanda:

"Au faite, comment est ta classe? Car je n'ai pas pu te le demander jusqu'à maintenant vu que j'étais dans des pensers négatives."

Nathan n'avait jamais demandé cette question à sa femme car à chaque fois qu'ils parlaient c'était pour aborder un sujet qui fache. Il ne savait pas si la classe dont s'occupait Haley était durbulente, sérieuse, si il y avait des élèves perturbateurs. Il avait décidé que cette soirée tournerait autour de Haley vu qu'avant il ne pensait qu'à lui. Il devait maintenant repenser à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Italien [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien [pv Haley]   Restaurant Italien [pv Haley] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:56

Nathan avait poser une quesion a Haley a propos d'un bal, mais elle ne pouvais ni répondre oui, ni non pour le moment, il lui fallait réfléchir et elle lui dirai la réponse durant le repas. Elle regarde aussi la carte que le serveur leur a amener, elle regarde et choisit des pâtes avec du gruyère rapée mélanger [dsl pas d'inspiration sur quoi prendre]. Nathan regarde Haley qui celle ci releva la tête pour le regarder et celui ci lui demanda ci elle avait choisit:

Oui et toi ??

Haley le regarda ne sachant pas quoi dire mais c'est Nathan qui avanca un sujet sur savoir comment éait la classe de Haley.

Ben ma classe sa va, il y a un perturbateur mais au moins il n'entraine pas les autres donc sa va c'est assez calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Italien [pv Haley] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Italien [pv Haley]   Restaurant Italien [pv Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Italien [pv Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: