People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mia Catalano is here !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:52


Mia Catalano is here !! Iconkatevoegeleb Mia Catalano is here !! Iconkatevoegele4 Mia Catalano is here !! Iconkatevoegele2

1) Votre Personnage


    a) Identité
    • Nom : Catalano
    • Prénom(s) : Mia
    • Surnom(s) : Well, je laisse mes amis s'en charger
    • Âge : 18 ans
    • Date & Lieu de Naissance : 21 Juin, Californie
    • Groupe : OTH Girls
    • Rang souhaité : Let me playing music !

    b) Avec plus de détails
    • Votre famille [3 lignes mini. ]
    Mia a eut une enfance heureuse. Aimée de son père et de sa mère. Elle a même un grand frère qui l'a protégé énormément. Surtout à 7 ans, quand leur mère a failli rester sur la table d'opération? suite à cela, les liens entre eux se sont resserrés. Ils ont accepté de laisser partir Mia pour sa carrière musicale, quoi que pas trop confiants.

    [b]• Caractère (qualités, défauts...) [5 lignes mini.] :

    Mia est une artiste, une fille créative. Ca fait un moment qu'elle touche au monde la musique et le piano et la guitare sont ses instruments favoris. Elle dit généralement tout haut ce qu'elle pense tout bas. Elle parle d'ailleurs franchement avec tant de spontanéité que ça ne blesse aps forcément les gens. Toujours volontaire et souriante, Mia pétille de vie. Elle est aussi très sociable et sa timidité d'antan à bien disparu. Toujours prête à aider, elle est aussi très loyale envers ses amis.

    • Physique [5 lignes mini.] :
    Sa mère est d'origine asiatique. Ca se voit pas ? Si quand même un pas. Elle possède de longs cheveux noirs généralement détachés qui descendent jusqu'au creux de ses reins. Mia est plutôt moyenne de taille voire petite mais svelte. Sa grand mère japonaise disait souvent qu'elle serait mannequin.
    La jeune fille possède donc une jolie silhouette mais ne s'en sert pas forcément. Elle s'habille aussi comme elle l'entend.

    • Histoire [1O lignes mini. ] :
    Mia est né un 21 Juin. Premier jour de l'été. Sa famille vit en ça un signe que leur petite fille adorée rayonnerait et ferait de grandes choses.
    Elle passe une enfance paisible jusqu'au jour de ses sept ans. Sa mère se fait opérer et manque de rester sur la table d'opération. Mais ce n'est pas le cas. Pourtant cet événement choqua cette petite fille et ça reste un souvenir qu'elle préfère ne pas se remémorer. par la suite, elle se reconstruira donc grâce à sa famille et notamment son frère, Ludo. Il habite maintenant en Angleterre et la jeune fille passe souvent chez lui.
    Maintenant qu'elle est à Tree Hill et que sa carrière musicale va peut être décoller, elle ne va plus chez lui mais il s'envoie des lettres, se passent des coups de fils, se voient par internet très souvent. Il l'a toujours protéger et continue de le faire malgré qu'elle ne soit plus une enfant.

    • Côté coeur [3 lignes mini. ] :
    Personne. Mia a bien eut des petits amis. A vrai dire un seul dont elle était vraiment amoureuse. Il l'a quitté pour une autre et depuis la jeune Mia ne cherche plus. Elle pense que ça lui tombera dessus un jour. Cependant la jeune fille ne s'empêche pas de matter et de draguer mais avec modération.

    • Côté Amitié [3 lignes mini. ] :
    Mia n'a jamais eu beaucoup d'amis. Solitaire dans l'âme, elle se concentrait sur sa musique. Mais aujourd'hui elle est à Tree Hill. Elle espère que ça va changer sa vie et déjà sa rencontre avec Peyton va tout changer.

    • Signe Particulier : /
    • Pourquoi êtes vous arrivé(e) à Tree Hill? : Je suis arrivée avec mon groupe. Maintenant je veux lancer ma carrière musicale.

    c) Mes gouts && mes couleurs
    • Ce que j'aime dans la vie [4 lignes mini. ] :
    J'aime surtout rire, faire la fête, chanter.. en étant jeune j'ai toujours admiré les pompom girls et aurait vraiment voulu en faire parti. Aujourd'hui je veux vivre de ma musique, m'amuser et profiter pleinement de la vie. Je veux de bons amis et pourquoi pas l'Amour. Ce serait parfait.
    • Ce que je n'aime pas dans la vie [4 lignes mini. ] :
    Je déteste les hypocrites les petites princesses capricieuses qui se croient et se sentent supérieur. Je me fiche des gens qui critiquent mais je n'aime pas ça. Qu'on ne touche pas non plus à mes amis où je risque de m'énerver. Pourtant je hais les disputes, les bagarres et tout ça mais que voulez vous, on ne peut pas aimer tout le monde.
    • Votre plus grand rêve :
Je veux réussir ma carrière de chanteuse !!

2) You, yourselve && You


    • Prénom ou Surnom : Célia
    • Âge : 17ans
    • Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) : Non
    • Poste Prédéfinis? : [ ]Oui
    • Comment trouvez vous le forum? Le design? : J'adore ! Sinon je ne serais pas là =)
    • Où avez vous trouvé ce forum? Au hasard d'autres forums mais celui là m'a plu.
    • Présence moyenne sur le forum : Disons 4/7 voire plus
    • Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o [Donnez nous un exemple de post entre "spoiler] : Je dirais 7, je suis pas mauvaise mais ça dépend du niveau de rp ici.
    Spoiler:
    Il est petit... enfin c'est le seul que j'ai retrouvé.
    • Personnalité sur l'avatar : Kate Voegele
    • Réglement entre "spoiler" :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

Bienvenue
La fiche m'as l'air OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

Bienvenu Mia =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Mia Catalano is here !! Left_bar_bleue10/10Mia Catalano is here !! Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

    Bienvenue parmis nous!! Merci de ton iscription.

    Ta fiche est validée. Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:06

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:50

Bienvenue, bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:52

Thanks every one !!

J'espère bien m'amuser ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:09

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Catalano is here !! Empty
MessageSujet: Re: Mia Catalano is here !!   Mia Catalano is here !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Catalano is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: