People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&__ Travaille__&& {Liiibre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:33

    Après s'être réveillée, Emilie se leva de son lit pour ensuite aller se laver. La jeune femme se prépara pour aller travailler et partie direction sa gallerie d'art sans avoir prit la peine de prendre son petit déjeuner. Arrivée sur place, elle ouvrit les lieux pour le public et laissa ses assistants et personnels s'occupper des clients && visiteurs pendant qu'elle était au bureau pour gérer les papiers.

    Lorsque cela fut fait, la jeune femme prit une feuille vierge et commença à dessiner au cryaon noir. Son imagination fut telle qu'elle mit peu de temps à finir sa peit te oeuvre qu'elle laissa sur le bureau après l'avoir signée, il peut y avoir des voleurs qui peuvent mettre leur marque et vendre l'oeuvre d'un autre. Elle sortie de son bureau et alla se fondre fans la masse des visiteurs pour regarder d'un oeil etérieur certaines de ses oeuvres.

    La jeune femme regardait très attentivemenet ses propres oeuvres pour voir s'il y avait des défauts quelconques. Elle en voyait de très nombreuses alors que les autres s'exaltaient devant de telles oeuvres. Mais elle, elle les trouvait affreusement moches, laides et niaises ... alors que la plupart d'entre elles représentent son passé, sa vie actuelle et son imagination. Comme quoi, il faut toujours que l'artiste veuille plus alors que ses oeuvres sont belles comme elles le sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:41

*Lucas c'était levé de bonne heure aujourd'hui. Pourquoi ca? Juste pour profiter de sa journé. Oui, il n'avait pas entrainement et n'avait pas envie d'écrire non lus, alors il opta pour une petite ballade en ville.
Il se leva donc vers les 8h00, revéillé par le "DRGIIIING" incessant de son réveil. Une fois réveillé et après s'être prélassé encore quelques minutes dans son lit, une bonne douche s'imposa. Il en ressortit 5 minutes plus tard. Il alla ensuite enfiler un jean et un tee shirt. Il mit ensuite ses petites basket et desendit à la cuisine, ou il se prépara un bon café. Et oui, tout les matins il lui fallait sa dose de caféine.
Une fois terminé, il prit ses clés de voiture et se rendit en ville. Il commenca alors à se ballader lorsqu'il s'arrêta devant une boutique de peinture. Ceci lui rapella qu'il voulait une toile pour chez lui. Il décida donc d'aller y faire un tour. Il entra donc dans la gallerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

    La jeune peintre regardait ses oeuvres les unes après les autres, il faut dire qu'elles ont toutes une histoire et que chacune d'elle représnetent énormémeent de choses pour la jeune femme même si elle les trouve niaise, elle sait que sans elles, elle n'est rien. Ces dessins lui ont été un grand secour moral. Un homme vitn vers elle, c'était son assistant. Ils parlèrent quelques instants et elle comprit qu'un gros client était intéressé par une de ses toiles personnelles qu'elle exposait mais qu'elle ne vendait pas. Elle arirva vers lui et ils parlèrent longuement. Il lui a même proposé une sommes astronomique MAIS elle refusa: cette oeuvre est un bijou sentimentale qu'elle ne vendrait jamais elle le lui fit comprendre et il partit bredouille. Elle revint sur les lieux et bouscula comme une cruche un ... beau et joli jeune homme xD

    Oups désolée, la droiture n'ajamais été mon fort dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:09

*Lucas une fois entré observa les lieux. L'endroit été spacieux et un bon nombre de toiles y été exposées. Dire qu'il n'y été jamais venu auparavant... Enfin, il n'avait aussi jamais réellement trouvé le temps. Il regarda aussi les gens qui s'y trouvaient et pour dire que l'on est à Tree Hill, il n'y avait pas mal de monde.
Lucas jetta donc un coup d'oeil rapide à toutes les oeuvres lorsque son regard se posa sur une en particulier. Cette oeuvre représentait une vieilles maison. Pourquoi aimait il celle là? Il n'en savait trop rien, mais elle lui parlait. Il la contemlait toujours lorsque tout à coup on lui rentra dedans. Il regarda la jeune femme. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Il sourit à ses paroles avant d'ajouter*

-Ne vous en faitees pas, ce n'est pas grave, j'ai rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:17

    La jeune peintre sourit gêné et remit une de ses mèches blonds derrière une oreille

    Tiens, je serais même capable de casser la jambe de quelqu'un moi dit elle en souriant

    Hum ... elle l'a déjà fait xD si si jvous assure ^^ à son ex, le pauvre était partit à l'hosto après avoir eu le malheur de la frapper. La jeune femme regarder le beau jeune homme (L) puis, elle tourna la tête vers un de ses tableaux ... une vieille maison ... pas mal de personnes croyaient qu'elle était la maison de la peintre et non erreur, Emilie l'avait peinte et donné un nom


    La maison du coeur dit elle en murmurant sans avoir lu l'écriteau, elle l'avait dessiné quand elle avait 14 ans

    En un instant, elle revit son passé refaire surface. La jeune peintre effaça ses images d'uns ecouement de tête et regarda le jeune homme


    Je m'appelle Emilie Stuart ^^ je suis peintre et cette gallerie ... est la mienne dit elle en souriant

    Chaleureuse, il fallait l'être. Pourquoi? Parce qu'elle ne voulait pas qu'on voit qu'elle est mal depuis .. oula, depusi fort longtemps. Mercici papa & maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:22

*Lucas écouta la belle blonde. Alors elle serait sii maladroite qu'elle pourrait envoyer quelqu'un à l'hopital? Non quand même pas. Mais il dit alors sur le ton de la rigolade.*

-Et bien, j'ai eut de la chance alors...

*Lucas depuis le petit incident avec la jeune femme n'avait pas regardé le tableau mais visiblement, elle elle avait vu qu'il plaisit à Luke. Elle se tut quelques instants avant de donner le titre du tableau. "La Maison du Coeur"... Ce tableau portait bien son nom. Celui ci, un peu curieux finit par demander.*

-Et pourquoi ce nom sans indiscrétion?

*La jeune femme ferma alors les yeux un instants puis se présenta. Alors elle était la proporiétaire de l'endroit ainsi que l'artiste. La deuxième chose, il s'en était douté. Il afficha donc un large sourire, ajoutant.*

-Enchanté Emily, moi c'est Lucas, Lucas Scott.
En tout cas, vos oeuvres sont tout simplement superbes, en partiulier celle là

*dit il en désignant le tableua en question.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

    La jeune femme sourit, il est vrai qu'elle était parfois un peu impulsive mais il faut la chercher xD et lui ne l'a pa cherché ^^ Emilie regarda la peinture et donna son nom. Il en demanda la signification

    cette vieille maison représente un coeur avec un lourd passé dit elle simplement

    Elle ne voulu rien dire de plus, ça reprénsdetait la fois on son père l'a ... enfin n'en parlons plus, elle se présenta à lui et il en fit autant. Il glorifie ses oeuvre ssurtout la maison qui représnetait un peu son état d'esprit lorsqu'elle était jeune; Elle n'aimait ps cette peinture mais d'autre l'aimait croyant qu'elle représentait une vraie batisse vieille comme le monde et pas mal de gens la félicitait pour l'audace d'avoir fait une vieille maison ... s'ils savaient quel rapprot ce tablau avait pour son histoire


    Moi jlaime pas dit elle franchement mais bon je l'ai mise même si je l'aime pas ... je susi très contradictoire dit elle en souriant

    La jeune femme détacha son regard de sa peinture qu'elle haissait tout en souriant à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:51

*Un coeur avec un lour passé... Elle parlé d'elle ou pas? Selon Lucas oui, mais elle avait l'air de ne pas vuloir en parler, alors il décida de ne pas en demander plus. Oui, ui même quand il n'aimait pas parler de quelquechose ne voulait pas qu'on le questionne ou qu'on le harcèle avec cela, alors il respectait cela.
Emily lui dit alors qu'elle n'aimait pas ce tableau. Oui, c'est vrai que les artistes avaient souvent un avis négatif sur leur oeuvres, et ils n'étaient donc pas les mieux placé pour juger. Lucas ressentait la même chose avec son livre. Oui, il le trouvait médiocre, alors que selon ses fans, il était super...*

-Vous savez, les artistes savent souvent mal juger leur ouevres... Mais puisque vous ne l'aimez pas, je pourrais peut être vus en débarasser, je coompter acquérir l'une de vos oeurvres, et celle ci me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:47

    L jeune femme regarda donc le client ... il voulait ce tableau ... elle regarda la peinture puis lui puis la peinture que faire ? La lui laisser alors qu'elle fait partie d'elle ? Il faut dire qu'elle la mise ici pour la vendre alors que dans son bureau et dans l'acceuil il y avait celles qu'elle voulait garder. La jeune peintre le regarda, elle allait le lui vendre si'l elle lui plaisait tant ...

    Et bien, elle sera a vous, mais pas pour un bouchée de pain
    dit elle en souriant

    Elle l'emmena dans son bureau pour parler affaires =P le bureau était décoré d'oeuvres qu'elle faiait et qu'elle aimait bien, même de moches xD mais bon ^^ c'ets comme ça. Sur une étagère, il y avait des Book des oeuvres qu'ellea vendu et prises en photos pour en faire des souvenirs. Elle s'installa derrière son bureau et invita Lucas à faire de même. Elle prit un classeur et farfouilla pour prendre le dossier de l'oeuvre qu'il voulait. Elle prit donc le tas de feuilles pour le vendre et rangea le classeur


    Le tableau en lui même vaut 20 000$ à cause de la peinture, du temps que j'ai mit à le faire dit elle je peux descendre le prix si cela vous tente, ... au fait, ce n'est pas vous qui a écrit récement un livre ? dont j'ai englouti le récit il faut l'avouer, demanda t elle ensuite

    Et oui, lui trouvait son livre médiocre comme elle trouve son oeuvre affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:12

*Lucas en effet avait eut comme on dit un coup de coeur pour ce tableau, mais si elle ne voulait pas la lui la vendre car elle y était attaché il comprenait totalement. Oui, c'est un peu comme si on lui demandait de vendre la toute première édition de son lovre, l'original quoi... Celle ci après quelques instatns d'hésitation finit par lui dire qu'elle voulait bien le lui vendre, mais qu'il ne l'aurait pas à n'importe quel pris... Il prit un peu peur, mais attendit tout de même de voir son offre.
Lucas vit alors Emily partir, il la suivit. Ils prrent alors la direction de son bureau. Lucas une fois à l'intérieur jetta un coup d'oeil rapide et observa les tableaux, tout aussi beaux que ceux exposés. Ceux ci elle ne devait surement pas les vendres. Enfin, ils étaient vraiment très beaux, alors ca se comprend. Lucas prit alors place en face d'elle et la regarda sortir un gros classeur. Elle le feuilleta avant de s'arrêter sur une page. Elle lui annonca alors le prix, lui disant qu'elle pouvait le descendre un peu. Lucas sourit.*

-Et bien, si vous pouviez ca m'arrangerait, mais je ne veux pas vous forcer....

*Elle lui demanda alors si il n'avait pas écrit un livre récemment, livre qu'elle avait adorée et visiblement aimé. Un autre sourire apparut sur ses lèvres.*

-Si en effet c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

    Oui bah en fin de compte, elle baissera le prix va xD. Elle sourit lorsqu'il confirma ses dires

    Enfin de compte et ceci pas parce que vous êtes écrivain, j'ai décidé de vous faire le prix bas. J'avais voulu vous le laisser pour le prix actuel mais bon, ce serait abusé vue l'horreur que je vous vends ... deux secondes s'il vous plait dit elle lorsque son téléphone sonna

    Elle le prit tout en parlant professionnellement bien sûr. Elle parla quelques sintants avec un futur acheteur alors que sa main prit machinalement un crayon de papier piur dessiner un truc vite fait sur une petite feuille. Par la suite, elle prit un autre classeur gros dont ne sait combien de pages et feuilleta pour voir l'oeuvre dont l'homme parlait


    ?Non désolée celle ci n'est pas à vendre dit elle j'y tiens sentimentalement .... écoutez, je peux parler business pour n'importe quelle peinture mais pas celle ci .... je me fiche de cette somme ... oui c'ets ça au revoir .... abrutit pense plus au sous et à frmer qu'aux sentiments râla t elle pour elle même après avoir raccorché xD elle était même à la limite de l'appeler Patate .... son injure favoris xD

    Bon revenons à notre oeuvre, désolée du contre temps mais j'ai pas trop le choix de répondre .... quel est votre prix ? Bien entendu pas 1 $ sinon jvous vire du bureau dit elle avec un sourire chaleureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29

*Alors elle allait baisser le prux mais elle lui précisa bien que ce n'était pas car il était écrivain mas car ce tableau était horrible. Mais pourqui dsait elle cela? Luke lui adorait ce tableau. Enfin, vous savez bien que chacun à ses goûts et ses couleurs... Luke s'appréter à lui répondre lorsque tout à coup son téléphone se mit à sonner. Emily s'excusa puis répondit donc à l'appel.
Lucas ne put s'empêcher d'écouter la conversation et compris très vite que c'était un client. Celui ci voulait visiblement acquérir un tableau, et même à un prix très élevé mais Emily ne voulait pas le vendre car elle y tenait trop. Chose que Luke comprenait. Cette jeune femme avait beaucoup de caractère, elle ne se laissait pas faire, et il faut bien dire qu'elle avait bien raison.
Elle finit alors par raccrocher, le traitant même d'abrutit ce qui fit rire Lucas. Elle en revint ensuite au suet de leur entrevue, le tableau que Lucas voulait. Elle lui demanda de lui annoncer son prix. Lucas réfléchit avant de dire.*


-Que diriez vous de 2 dollars?

*dit il en souriant.*

-Non, je plaisante, plus sérieusement, je pensais y mettre entre 14 000 voir 15 000 $... Cela vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:42

    La jeune femme ria de bon coeur xD il était dingue lui ? il gveut qu'elle lui laisse à $ ? il va recevoir un pain dans la figure oui .... nan c'est faux xD

    Sortez du bureau dit elle en faisant un signe avec la main puis elle sourit

    Bien sûr c'était pour rire, elle ferait jamais un truc pareil pour rire xD elle reprit son sérieux et écouta la proposition de Mister Scott, qui soit dit en passant ets très beau (L) ^^ elle nota les deux offres de propositions et opina du chef ^^


    va pour 14 000$ jsuppose que vous allez me payer en chèque ou par carte pusique en liquide jpense pas du tout que vous vous promenez tous les jours avec 15 000$ dans vos poches dit elle en souriant

    elle prit la feuille pour la vente du tableau qu'elle remplie et montra à Lucas où fallait signer pour enfin avoir le chef d'oeuvre. Elle s'escusa auprès de lui et alla dans sa gallerie derrire les cordes pour aller prendre la peinture. Un homme la regarda bizarrement puisque les chef de sécurités ne disaient rien, il voulu le faire remarquer mais l'un d'eux se ficha de lui tout en lui précisant qu'elle est la patronne des lieux =P

    elle alla donc dans son bureau et referma la porte. Elle mit le tableau soigneusement sur le chevallet. Elle ouvrit une armoire pour prendre se qu'il faut pour protéger l'oeuvre des regards indiscrêts de curieux et le mit dans une sorte papier cadeaux bruns qu'elle mit ensuite dans un carton fait exprès pour le transport


    et voila dit elle en refermant la porte pour se remettre en face de lui

    donc, vous voulez toujours de cette horreur ? jpense que oui sinon vous n'urez même pas signé dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&__ Travaille__&& {Liiibre} Empty
MessageSujet: Re: &&__ Travaille__&& {Liiibre}   &&__ Travaille__&& {Liiibre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&__ Travaille__&& {Liiibre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: