People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beth Tyler {Finis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beth Tyler {Finis Empty
MessageSujet: Beth Tyler {Finis   Beth Tyler {Finis Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:57


Beth Tyler {Finis Krbic213 Beth Tyler {Finis Krbic212 Beth Tyler {Finis Kbic19nx8


1) Votre Personnage


    a) Identité
    • Nom : Tyler
    • Prénom(s) : Beth
    • Surnom(s) : Bethy'
    • Âge : 20 ans
    • Date & Lieu de Naissance : 16 Avril à Paris
    • Groupe : Other Girls
    • Rang souhaité :
    Code:
    [/b][b] I[/b] [i]crazy about[/i] ... [b]y[/b][u]ou[/u]
    [b]b) Avec plus de détails

    • Votre famille [3 lignes mini. ] Beth a toujours été fille unique. Mais cela ne l’a jamais déranger. Son père est chef d’entreprise et sa mère était secrétaire. Elle était car elle ci est décédée dans un grave accident de voiture alors que Beth n’avait que sept ans. Cette perte fut un choc pour la jeune fille mais heureusement pour elle son père était là. Celui depuis l’a paterne et en fait dé fois un peu trop. Maintenant Beth a une belle mère qu’elle n’apprécie guère car c’est une blonde aux formes voluptueuse qui ne pense qu’a l’argent et là c’est celui de son père ce qui la dérange un peu. Bref malgré que Beth soit contre cette relation tous d’abord par respect envers sa mère, elle entretient toujours une bonne relation avec son père.
    • Caractère (qualités, défauts...) [5 lignes mini.] : Beth est une fille simple qui ne se prend pas la tête. C’est toujours agréable d’être en sa compagnie et avec elle on s’amuse. Elle a toujours le mot pour faire rire même si physiquement on ne le croirait pas, Beth c’est un petit clown. Elle a aussi un bon grain de folie qui lui fait faire des bêtises mais au moins avec elle on s’amuse. Elle n’a honte de rien enfin presque et à chaque fois qu’elle se ridiculise elle se dit que le ridicule ne tue autrement la pauvre elle serait déjà morte x). De plus sa fofolle attitude, la jeune femme est assez maladroite, faisant bourde sur bourde, mais cela lui donne un certain petit charme. Malgré qu’on pourrait croire que se soit toujours une pile électrique, Beth peut être quelqu’un de poser, et de calme. C’est une personne attachante, qui a toujours le sourire. Elle a un truc pour remonter le moral des gens et ça ne rate jamais. Elle sera toujours la pour vous réconfortez. A part ça Beth est doté d’une grande gentillesse. Aider les autres, elle adore. C’est quelqu’un d’hyper gentille et qui n’hésitera pas à venir vers vous pour vous donner un coup de main. eth quelqu’un qui s’énerve rarement, mais il ne faut quand même pas la chercher. Car quand il faut elle a un sacré répondant, et peut vous envoyez balader. Elle est loin de se laisser rabaisser. Beth est quelqu’un de sympathique et ne cherche pas les embrouilles mais quand quelqu’un vient la trouver, elle peut l’envoyer balader, mais bien. Et même un jour la jeune femme en est venue aux mains avec une nana. Celle-ci avait insulté un de ses proches, donc la jeune femme ne sait pas laisser faire. Là j’avoue c’est peut être pousser mais bon de se mettre en colère c’est rare pour elle alors quand elle s’énerve c’est sûr que c’est extrême.
    • Physique [5 lignes mini.] : Beth n’a vraiment pas un physique désagréable. Elle assez mignonne tous en restant simple. Beth est un bon brin femme. Elle est assez mince sans en faire trop et a de parfaite forme qu’elle assume. On ne va pas dire que c’est une grande femme car Beth est de petite taille, ce n’est pas pour autant une naine mais comparer aux autres jeunes femmes de son âge, Beth est petite mais cela ne la dérange pas, et ça ressemble plutôt à son caractère enfantin, c’est en quelque sorte une partie d’elle qui ne veut pas grandir. Elle a jolis cheveux blond assez longs, et qu’ils soient lisse ou légèrement boucler, ils sont toujours aussi beau. La jeune femme a de magnifiques yeux bleu azur. Elle à le même regard envoûtant que sa mère et ce regard en fait craquer plus d’un. Se n’est pas le seul atout de la jeune femme, ce qui fait l’unanimité c’est bien sûr son joli sourire. Avec ses dents blanche elle en a éboulis plus d’un la petite Beth. En plus elle a un sourire large qui se fait assez remarquer, et étant donné qu’elle est toujours souriante, son sourire se fait remarquer. A part ses magnifique cheveux, son regard envoûtant et son sourire colgate. La jeune femme à un visage enfantin. Elle a des joues bien joufflues enfin pas trop non plus, il ne faut pas exagérer. Cela lui donne un certain charme et reflète bien sa personnalité enfantine. Beth n’est pas du genre à s’afficher et à aller se montrer, elle sait qu’elle n’a pas un physique désagréable mais elle n’est pas parfaite non plus. Son style vestimentaire est assez simple. La jeune femme peut porter de tous. Elle adore s’habiller décontracter, elle ne passe pas des heures à choisir ses fringues enfin à part pour les bals ou les soirées. Beth aime aussi le look de rockeur, mais elle aime aussi être féminine sans être vulgaire. C’est sûr les mini jupes c’est pas son truc mais Jude aime quand même être à la mode. On va dire qu’elle a son style bien à elle, assez féminin et extravagant sans rentrer dans la vulgarité.
    • Histoire [1O lignes mini. ] : Beth est né le 2 Mai à Paris. Avec une mère française et un père anglais. Sa mère était secrétaire et son père chef d’une petite entreprise, ce qui permettait de faire quelques folies. La jeune fille n’a vécu qu’un an à paris alors pour vous dire que Paris, elle a très peu de souvenirs même aucun. Ce qui poussa la famille à déménager, c’est que sa mère fut mutée à New York. Une grande opportunité pour la jeune femme alors la famille partit pour les Etats-Unis. Les Tyler emménagèrent dans un grand appartement, cadeau de bienvenue de la nouvelle boite de maman. Beth eut une enfance paisible. Ses parents ont toujours été là pour elle, puis elle en retour elle leur ramenait de bonnes notes. A l’âge de ses sept ans, Beth perdit sa mère. Un tragique accident de voiture. Pour la jeune fille se fut un choc et cette perte suscita en elle un manque terrible d’une mère. Mais heureusement pour elle son père était là à ses côtés. Beth mit un an à encaisser le coup. A son entrée au collège son père voulut qu’elle rentre dans un collège privée et très réputer. Son venait tous juste d’installer son entreprise, celle qu’il avait en France et comme tous les débuts d’un projet, les bénéfices se font rare. Heureusement pour lui sa femme avait économiser, il pu donc payer l’école de sa fille tous en vivant normalement en manquant de rien. Une fois l’entreprise en marche, plus besoin de piocher dans les économies. Beth ramenait encore et toujours des bonnes notes, ce qui rendait fière son père malgré qu’elle trouvait qu’il en faisait un peu trop. Même au lycée son père voulait qu’elle entre dans le meilleur. Elle se retrouva donc par mis des bourges mais pour cela n’avait pas d’importance, ce qui comptait c’était la réussite. A cette époque son père épousa sa secrétaire, une belle blonde aux formes bien ronde. Beth était un peu contre cette relation surtout que cette blonde en personne n’avait rien dans la caboche et ne pensait qu’à dépenser l’argent de Mr Tyler, eh oui le père de Beth avait fait fortune, son entreprise, était un vrai succès. Bref la jeune femme n’eut son mot à dire et continua donc son lycée comme si de rien n’était. Une fois le lycée finit elle quitta le cocon familiale pour s’installa à Tree Hill, pourquoi cette ville ? Un pur hasard. Beth a aussi une grande passion, la photographie et à Tree Hill elle compte mettre son talent en avant pour se faire connaître.
    • Côté coeur [3 lignes mini. ] : Beth a eu pleins de petit copain. Mais elle déteste être seule, elle aime avoir quelqu'un contre qui se serrer. Et la jeune femme n'a jamais eu de difficultés a en trouvé. Pour le moment elle est célibataire mais par pour longtemps ^^.
    • Côté Amitié [3 lignes mini. ] : La jeune femme quand il s’agit de faire de nouvelle connaissance, est toujours partante. Elle est toujours là pour ses amies les plus proche. Beth c’est un peu la bonne copine, à qui on peut se confier.
    • Signe Particulier : Hum est dotée d'une grande curiosité ! x)
    • Pourquoi êtes vous arrivé(e) à Tree Hill? : Comme ça xD

    c) Mes gouts && mes couleurs
    • Ce que j'aime dans la vie [4 lignes mini. ] : La jeune femme aime une chose en particulier, c'est la photographie. Prendre tous ce qu'elle voit en photo, elle adore. C'est un peu sa grande passion. A part ça elle aime lire, faire la fête et vivre sa vie à 100 %.
    • Ce que je n'aime pas dans la vie [4 lignes mini. ] : Je déteste les gens hypocrite, et les menteurs. Le mensonge est quelque chose d'impardonnable même si moi même je suis une grande menteuse xD, eh oui j'aime mentir mais pas qu'on me mente mais moi quand je le fais c'est pour une bonne cause.
    • Votre plus grand rêve : Devenir une photographe professionnelle.


2) You, yourselve && You


    • Prénom ou Surnom : Julie
    • Âge : 15 n'ans
    • Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) : Nan
    • Poste Prédéfinis? : [X]Oui [ ]Non
    • Comment trouvez vous le forum? Le design? : Super, & jolie le design ^^
    • Où avez vous trouvé ce forum? Hollywood People
    • Présence moyenne sur le forum : 4/7
    • Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o [Donnez nous un exemple de post entre "spoiler] :
    Spoiler:

    • Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell
    • Réglement entre "spoiler" :
    Spoiler:



Dernière édition par Beth Tyler* le Sam 20 Sep - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Beth Tyler {Finis Left_bar_bleue10/10Beth Tyler {Finis Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Beth Tyler {Finis Empty
MessageSujet: Re: Beth Tyler {Finis   Beth Tyler {Finis Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:01

    Bienvenue parmis nous!!

    Merci de ton inscription, et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Beth Tyler {Finis Empty
MessageSujet: Re: Beth Tyler {Finis   Beth Tyler {Finis Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10

Mercii =)

J'ai fini !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Tyler {Finis Empty
MessageSujet: Re: Beth Tyler {Finis   Beth Tyler {Finis Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:12

Allez, je te valide =)
Je te souhaite la bienvenue et surtout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Tyler {Finis Empty
MessageSujet: Re: Beth Tyler {Finis   Beth Tyler {Finis Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beth Tyler {Finis Empty
MessageSujet: Re: Beth Tyler {Finis   Beth Tyler {Finis Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:03

Welcome =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Tyler {Finis Empty
MessageSujet: Re: Beth Tyler {Finis   Beth Tyler {Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Tyler {Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Beth Tyler [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: