People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après la plage ||Brooke'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:03

*Le sourire de Lucas ne fit que s'agrandir à son compliment. Oui, si la fille pour qui il craquait passait à côté de lui, alors elle faisait une grosse erreur. Et bien, si Luke s'attendait à ce que Brooke lui dise cela... Mais bon, ca fat toujours très plaisir.*

-Merci du compliment Brooke. Mais tu sais, je peux dire la même chose de toi.

*Voila désormais que les deux amis se lancaient des fleurs. Ah, ca fait pas de mal de temps en temps, et puis il faut bien se flatter soi ême, car sinon, pas grand monde ne le fais*

-Oui, on est super quoi! On ne mérite pas de mourrir.

*Brooke confia alors à Luke qu'elle ne voulait pas arrêter cette hisoitre qui certes ne faisait que commencer mais qui finirait surement bien. A vrai dire, il pensait la même chose, et si il devait lui aussi mentir, et bien il le ferait*

-Moi non plus Brooke, je ne veux plus te laisser. J'ai su ce que ca faisait pendant 4 ans, et ca n'est pas agréable. Et puis en fait, je trouve que le côté caché va mettre un peu de piment qu'en dis tu?

*Demanda il un sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

    Ce qu'avait dit Brooke était sortie de ses pensées.. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit çà mais elle l'avait dit. Lucas lui retourna alors cette phrase. Elle sourit à son tour.

    - Mercii Lucas.

    Se faire des compliments ne fais pas de mal par moment. Il fallait bien se valoriser par moment non? Et puis après tout quand on est génial comme eux il fallait en faire part au monde entier.

    - Ca c'est sur!! Tout le monde sauf nous!!

    Se cacher peut mettre du pimant? Ca c'est sur. Ca serait plus excitant. Vivons cacher, vivons heureux. Et puis leur histoire, leur début d'histoire ne concerné que eux deux, pas les autres. Ils le sauarient en temps voulu.

    - Tu penses que cette fois ça donnera quelque chose? Je pense que se cacher pourrait être marrant, et puis ça va me donner encore plus envie de te voir!!

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

*Brooke n'avait pas à le remercier, oui, tout ce qu'il disait, il le pensait, et surtout en ce moment. Oui pour lui Brooke était vraiment une personne géniale: gentille-généreuse-aimable-toujours là pour ses amis... Il sourit puis il lui rétorqua alors*

-Non ne me remercie pas c'est sincère.

*Oui, tous les deux c'est tout de même des phénomènes. Mais bon, c'est ca qui est bien. Oui quand ils étaient tous les deux ils ne s'embêtaient jamais, toujours en train de dire des bêtises, de rire, de se chamailler. Et surtout, l'idée de mourir ne lui plaisait pas du tout car il lui restait tellement de choses à vivre....*

-Et puis tu sais mourrir ne me plairait pas du tout, on a encore tant de choses à vivre....

*Lucas l'écouta souriant. Oui, comme on dit, vivons heureux vivons caché.*

- Ce que ca va donner? Sérieusement je pense que ca pourrait être magique...
Ah bon, me voir plus? Ca tombe bien car j'adore cette idée


*Dit il en mettant ses mains sur ses hanches, la regardant un sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:28

    Tree Hill regorgeait de personnes super méga géniales. Regardez par vous même, Lucas et Brooke y avaient vécus pratiquement toute leur vie. Quand ils étaient tous les deux ça vallait vraiment le détour. Ils étaient toujours en pleins de délires et ne se prenaient pratiquement jamais la tête. C'est vrai qu'ils avaient encore tant de choses à vivre avant de partir à jamais de ce monde, comme se marier avoir des enfants faire le tour du monde.. Et j'en passe.

    - Oui ça serait bête de les louper..

    Pourtant quand Maxie && Lindsey allaient apprendre la suite c'était sur qu'ils allaient légèrement en prendre plein la tete.. C'est les risques du métier pas vrai? Leur relation pourrait être magique? C'était surement vrai. Et puis il faut dire que malgré leur vie respective, ces deux là avaient du penser plus d'une fois à eux.

    - Je l'espère réellement.. Si tu adores, j'adore aussi.. Ca promet de belles journées en perspective tout çà..

    Brooke l'embrassa alors rapidement sur ses lèvres avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:40

*Oui, Tree Hill était plein de bonnes personnes. Il y avait par exemple Haley, Nath', Peyton ainsi que Linds'... Mas bon, il n'y avait pas à dire, les deux meilleurs c'étaient bien Luke && Brooke (mdr). Enfin ui, il ne fallait pas qu'ils pensent à cela tout de suite. Oui, si la peur de la réaction de leur amis étaient présente, ils ne vivraient pas pleinement leur relation, et Lucas ne voulait pas que cela se produise. Et oui, à ce moment précis, il était vraiment heureux et se demandait même si il n'était pas dans un rêve...

Oui, selon lui, leur relation pouvait donner quelquechose de très beau, et visiblement, elle était d'accord sur ce point. Lucas prolongea rapidement le baiser de Brooke. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassé ca faisait bizarre.*


-Oui, des journées ren que tous les deux, le rêve quoi

*A ses mots, son sourire s'élargit et il embrassa à nouveau Brooke avant d'ajouter*

-Tes baisers m'avaient manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:07

    Brooke ne voulait plus se mettre des barrière comme elle l'avait fait si souvent, ni même s'empêcher de vivre une relation à cause des pensées des gens. D'accord c'est super important mais si toute ta vie tu écoutes les gens qui t'entourent tu n'avances pas. Il faut savoir prendre des choix, et le choix de Brooke aujourd'hui était d'être avec Lucas, que les gens l'acceptent ou non.. C'était peut être égoiste mais elle ne voulait plus s'empêcher de vivre. Et puis si ils sont vraiment leurs amis et qu'ils tiennent à eux comme ils le prétendent ils accepteront. Ce n'est pas la faute de Luke && de Brooke si ils ont des sentiments? Ils fallaient au moins qu'ils essaient. Puis si ça ne donne rien c'est que vraiment ils ne sont pas fait pour être ensemble mais pour le moment ça me semble tout l'inverse. Brooke lui sourit.

    - Même plus qu'un rêve.. Le paradis!!

    Brooke s'imaginait déjà tout ce qu'ils pourraient faire tous les deux, se balader, rester des heures dans les bras l'un de l'autre, se parler, se taquiner.. Bref être heureux, quoi de plus beau? Lorsque Lucas embrassa de nouveau Brooke, celle ci fut transpoter sur un nuage. Elle avait oublier l'effet que Lucas faisait sur elle lorsqu'ils étaient si proche.

    - Les tiens aussi.. Bonne nouvelle, tu vas pouvoir rattraper le temps perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

*A vrai dire, Luke pensait la même chose que Brooke. Ce ne serait pas ses amis qui l'empêcherait de la voir et de l'aimer. Si il sont en effet leurs vrais amis ils seraient très content pour eux et accepteraient leur relation. Mais bon, malgré cela, Luke se doutait bien que certains réagiraient très mal. En tout cas, Lucas comptait bien s'investir au maximum dans cette relation. Pourquoi cela? Car il avait de réel sentiments pour la jolie brune mais aussi car au fond, il savait que entre eux, ca pouvait marcher. Et puis, si jamais après avoir essayé leur relation étient un echec, ils verraient alors qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.*

-Oui, le paradis... Tu sais j'ai l'impression d'être en plein rêve en ce moment.

*Oui, tous les deux ils allaient désormais pouvoir prendre du bon temps et faire ce dont ils avaient envie. Bon premièrement en cachette, mais après, une fois qu'ils l'auraient appris aux autres, il ne se gênerait pas non plus.
Luke rit alors à la remarque de Brooke et l'embrassa à nouveau*


-Et bien alors je risque de t'embrasser très très souvent, j'espère que tu ne vas pas t'en lasser. Oui, j'ai quand même passé 4 ans sans toi...

*Il lui prit alors la main et l'emmena alors dans sa chambre. Oui, quitte à passer la soirée ensemble, autant le faire dans sa chambre, car dans celle de sa mère, cela lui faisait bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:43

    Et si ils vivaient un rêve? Brooke réfléchit un instant. Impossible que ça soit un rêve ou alors il serait très très réaliste.. En tout cas, ce que ressentait Brooke ne pouvait être que réel. Elle avait son coeur qui battait à 1OO à l'heure comme la première fois qu'elle avait vu Lucas. Elle voulait que cette relation donne quelque chose. Elle y croyait de tout son coeur bien que se soit le début, comme si tout celà avait déjà été écrit.

    - Moi aussi, c'est un jolie rêve qu'on fait là!! Je ne veux pas me réveiller!!

    C'est vrai que passer 4 ans loin de l'autre était dur. Ils allaient réellement rattraper le temps perdu. 4 années, ils avaient vécus tous les deux des choses avec des personnes différentes et pour finir ils se retrouvaient. C'était une jolie histoire.

    - M'en lasser? Je ne pense pas!! Je crois même que je vais en redemander!! Dit-elle en souriant.

    Ils retournèrent alors dans la chambre de Luke ce qui était tout à fait normal. Elle s'asseya alors sur le lit. Elle attendit que Luke la rejoigne puis regarda le réveil. 5h du matin. Ils n'allaient pas dormir de la nuit à ce rythme là, mais qu'importe..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

* Lucas non plus ne voulait pas se réveiller. Oui, il n'avait pas été si heureux depuis un bon moment. Et oui, les derniers temps avec Lindsey ce n'était plus comme au premier jour. Et puis l'annonce de Peyton n'avait pas arrangé les choses. Mais là, il se sentait tout comme un ado, avec le coeur qui battait la chamade et un sourire un peu niais, il faut bien le dire, qui ne voulait pas s'effacer de ses jolies lèvres. Vous voyez ce que peut faire l'amour quand même... Il lui dit alors en riant*

-Moi non plus je ne veux pas me réveiller, mais Brooke, pince moi pour voir si je ne rêve pas


*Une fois dans sa chambre, Luke ferma la porte et se retourna alors vers Brooke assise sur le lit. Elle jetta un coup d'oeil sur la pendule et la garcon en fit autant. Et bien, 5h00 du matin... Des nuits comme ca, il en aurait voulu plus souvent. Oui, retrouver la personne qu'on aime ce n'est pas déplaisant. Il repensa alors à sa remarque de tout à l'heure et dit alors*

-Tu vas en redemander? Mais tu sais que tu es une vraie gourmande toi.

*Il alla ensuite s'assoir à côté d'elle et demanda*

-Tu veux peut être qu'on dorme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

    L'amour peut faire faire des choses incroyables aux personnes qui s'aiment. Brooke venait de se dire cette phrase dans sa tete. Et ele avait raison, regardez ce qu'elle faisait avec Luke. Il n'y avait qu'un amour fort qui pouvait les réunir à nouveau alors qu'ils sortaient tous deux d'une relation complexe et qui avait mal terminée.

    - Mais si c'est un rêve et qu'on se réveille on risque d'être déçu.. Mais on peut faire un test

    Brooke lui fit un sourire. Puis de sa main droite elle pinça alors légèrement Lucas. Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Ils n'étaient pas dans un rêve s'était bel et bien la réalité.

    - A croire qu'on ne rêve pas!!

    Brooke fut heureuse d'être réellement avec lui && non pas le rêver. A présent tous deux dans la chambre, les deux jeunes gens se mirent sur le lit. Et oui des nuits de folie comme celle là ce n'était pas tous les jours qu'on en passait.

    - Et oui, je n'ai pas en changé.. Je le suis même encore plus!!

    Et oui Brooke était déjà gourmande il y a 4 ans alors imaginez maintenant. Brooke posa alors sa tête sur l'épaule de Luke. Elle pourrait rester éveillée avec lui pendant des heures même si il serait plus sage de dormir.

    - Comme tu veux.. J'pourrai rester éveillée encore longtemps tant que je suis avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:24

*Oui c'est vrai que l'amour pouvait vraiment faire des choses incroyables sur les gens. Lucas lui quand il était amoureux se sentait poussé des ailes, oublié tout ses problèmes... Enfin c'était le bonheur quoi. Néanmoins, Luke était vraiment cntent d'avoir retrouvée sa Brooke, oui, son premier amour....

Comme venait de le dire Brooke, si jamais ils se réveillaient, ils seraient décu, mais Luke préferait savoir. Lorsqu'il sentit alors Brooke le pincer et qu'il la vit toujours là avec lui un sourire réapparut sur ses lèvres et dit alors*


-Alors on est bien au paradis.

*Alors comme ca notre Brooke était toujours aussi gourmande? Il s'en doutait bien, mais ce na le dérangeait pas, au contraire même. Oui, elle voudrait encore plus de ses baisers alors comment voulez vous que ca le gêne. Il sourit donc et l'embrassa à nouveau avant d'ajouter*

-Alors il va falloir que je t'embrasse encore plus....

*Luke s'allongea alors sur le lit et prit Brooke dans ses bras. Il caressa alors son bras tout en la regardant et dit alors*

-Tu m'as manqué B. Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:24

    Le bonheur avec un grand B. Brooke était heureuse. Et Luke avait l'air de l'être aussi. Que c'était bon de se retrouver; enfin.. Depuis le temps qu'ils se cherchaient ces deux là... Elle n'aurait peut être pas du le laisser partir lors de leur dernière soirée à New York, avant qu'il ne rencontre Lindsey. Mais en même temps, ça n'aurait peut être pas été la même chose, il venait de rompre avec Pey', et Brooke n'aurait été qu'une petite remplaçante, non? Bref on ne le saura jamais.. Ils étaient ensemble, là maintenant et c'était le principal. Le sourire ne fit que s'aggrandir lorsque Lucas leur dit qu'ils étaient au paradis.

    - Dans notre paradis..

    Brooke ne changerait jamais. Gourmande un jour, gourmande toujours; non? Lucas l'embrasserait encore plus? Très bien, ça ne gênait pas du tout Brooke bien au contraire. Des bisous de Luke ça ne refuse pas; pas vrai?

    - Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout!! J'adore quand tu m'embrasses.

    Brooke lui fit un sourire. Elle s'allongea avec Lucas && se blottit dans ses bras. Elle ferma les yeux && lacha un soupir de bonheur. Qu'elle était bien..

    - Tu m'as manqué aussi Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:40

*Oui dans leur paradis, rien qu'à eux. Au moins quand ils étaient seuls et que tous les deux, ils étaient sûrs de ne pas voir les personnes qui ne seraient pas forcément d'accord avec leur couples... Là ils n'étaient que tous les deux et pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans peur d'être jugés. Lucas aurait aimé ne pas avoir a annoncer cela aux autres mais un jour ou l'autre, il le faudrait....*

-Brooke... Comment on va faire avec les autres?

*Oui, Luke se faisait du souci vis à vis de cela, et il avait besoin de lui en parler, et puis elle arriverait surement à le rassurer comme toujours.
Aloors Brooke adorait quand Luke l'embrassait? Et bien ca tombait bien car lui aussi. Il dit alors*


-Tu sais, ces derniers temps je suis moi aussi très gourmand...

*Et oui, en langage de Lucas ca voulait dire: embrasse moi...
La jolie brune vint alors se blottir dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela, il n'était plus seule, cette immense solitude avait disparu. Lucas pensa alors tout à coup à l'anniversaire de Luna... Brooke avait elle été invité? Il décida de lui demander*


-Dis au fait, tu vas à l'anniversaire de Luna, la nièce de Linds'?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:22

    On est jamais au paradis bien longtemps.. Il y a toujours quelque chose qui vous fait revenir un sur Terre. LA question par rapport aux autres ramena Brooke dans l'instant présent. Elle était toujours autant heureuse mais en sortant de sa bulle.. Le problème était toujours le même.. La réaction des autres. Elle serait surement fatale. Mais la question est surtout si ils seront assez fort pour ne pas entendre les reproches..

    - Je ne sais pas.. Soit on leur cache.. Soit on leur dit la vérité..

    Lucas était gourmand aussi. Houlà deux gourmands ensembles. Ca allait donné je vous l'dis.. Il était un peu plus gourmand ces derniers temps.; On se demande pourquoi^^

    - Hàà oui; toi aussi tu as cette maladie?

    Brooke sourit && l'embrassa alors pour assouvir sa gourmandise. Dans les bras de Lucas, Brooke se sentait comme intouchable. Plus rien ne pouvait l'atteindre. Une fête? Brooke n'était pas au courant..

    - Je ne savais même pas qu'elle faisait une fête.. J'ai du être rayer de la liste des invités.. Tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:28

    *Oui en effet, leur couple allait il résister aux reproches et remarques des autres? La était la question, en tout cas Luke n'allait pas se laisser démolir par cela. Oui, si ils venaient à se séparer à cause de cela, les autres auraient gagné et cela prouverait qu'ils ne s'aiment pas tant que ca, et Lucas ne voulait pas que cela arrive. Si il devait s'en prendre plein la tête, il s'en prendrait plein la tête mais il ne sacrifierait pas son couple pour autant. C'était désormais clair pour lui...*

    -On peut leur cacher dans un premier temps, mais on sera obligé de le leur dire ensuite... De toute facon quoiqu'il arrive Brooke, je ne comptes pas te quitter pour autant...

    *Et oui, Luke && Brooke était donc atteint par la même maladie. Qu'est ce qu'ils n'iraient pas inventés ces deux là. Lucas était surtout atteint pas l'une des plus belles maladie: l'amour. Mais bon ca c'était peut être encore un peu trop tôt pour le réveler à sa belle...*

    -Oui, mais la chose psitive, c'est donc qu'on va pourvoir se soigner mutuellement.

    *Il afficha alors un gros sourire prologeant le doux baiser de Brooke. Il lui parla alors de la fête de Lindsey. Alors elle n'était pas au courant, bizarre....*

    -Pourquoi ca rayé de la liste?
    Quant à moi, je voulais y aller mais si tu n'y ai pas, ca ne me dis pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

    Brooke n'était pas prête à abandonner la guerre et elle ne se laisserait pas abattre par les remarques des autres. Si ils ne sont pas content c'est la même chose.. Même si certaines remarques risque d'être dures à entendre mais là était le risque.. Brooke était confiante && avait à la fois peur de certains mots blessants qui risquaient d'arriver tot ou tard..

    - Oui.. Dans tous les cas il faudra leur dire.. Je sais que certains seront heureux pour nous.. Mais d'autre risque de ne plus vouloir nous parler..

    Brookevoulait pourtant avertir Maxie.. Car elle n'allait pas se cacher pour lui.. Le traitement à leur maladie commune? S'embrasser encore et encore bien sur. Quel beau traiment, en plus ça ne fait pas mal comme les piqures.. C'est çà l'avantage.

    - Ca c'est sur.. Et je serai d'avis de commencer le traitement tout de suite.. Qu'en dis tu?

    Brooke lui fit un sourire. La fête de Lindsey? Personne ne lui en avait parlé.. Peut être a cause des rumeurs qui se révèlent vraies à présent. Elle n'en savait rien mais Lindsey ne devait pas l'aimer.

    - Tu sais, les rumeurs qui circulent sur nous.. Elle les a peut etre entendues.. Je comprends qu'elle ne veuille pas me voir.. Tu peux y aller Lucas, ça lui fera surement plaisir de te voir.. On se retrouvera chez toi après si tu veux.. Mais ne change pas tes plans.. Dit-elle en lui faisant un mince sourire.

    Brooke devait être la seule à ne pas être invitée..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

    *Oui biensur qu'il faudrait leur dire, la seule chose qu'il fallait c'était trouver le bon moment pour cela, ni trop tôt ni trop tard. Et puis oui, il craignait surtout la réaction de Linds' mais quand il apprendrait qu'elle était avec Maxie, et bien il ne s'en voudrait plus. Néanmoins, il n'espérait pas recevoir de critiques de celle ci car ce serait comme qui dirait l'hopital qui se foue de la charité...*

    -Ecoute, on passera au dessus de cela et on va leur montrer que notre histoire ce n'est pas seulement une passade.

    *Et oui, notre Luke se livrait de plus en plus, mais ce n'était pas plus mal. Lucas ne put s'empêcher de rire à la remarque de Brooke. Et biensur qu'il voulait recommencer. Il dit alors*

    -Mais quelle question, tu me vois refuser un baiser de B. Penelope Davis?

    *Certes, il y avait eut l'article de GG mais ce n'était pas une raison, et puis, pourquoi elle n'en avait pas fait un pour réveler l'idylle entre Maxie && Linds'? Elle aussi était contre le coupe de Brooke && Luke? Néanmoins cela l'embêtait il dit alors*

    -Mais sans toi l'ambiance ne sera pas la même, mais en tout cas si j'y vais, je rentrerais vite, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

    Comment Brooke réagirait-elle si elle savait que Maxie sortait avec Lindsey? Pas vraiment mal car elle comprendrait mais si une remarque sortait de leur bouche, elle ne se generait pas pour les remettre à leur place. Il faudra bien l'accepter un jour ou l'autre de toute façon; et le plus tot sera le mieux non?

    - Et on en sortira encore plus fort après..

    Brooke croyait elle aussi à cette histoire. Le traitement risquait de durer énormément de temps, car les deux jeunes gens n'étaient pas prêts à se laisser tomber.. Leur histoire, bien qu'on ne soit qu'au début, était sérieuse, et Brooke adorait embrasser Luke.

    - Je ne pense pas.. Par où commencer? Dit-elle en souriant. Par le cou? Brooke l'embrassa alors dans le cou. Nan peut être pas assez efficace.. Sur la joue? Elle l'embrassa sur sa joue puis sur l'autre. Pas encore assez bien.. Je dirai ici.. Puis Brooke l'embrassa sur sa jolie bouche qu'elle aimait tant.

    Brooke pourrait toujours aller chercher Lucas à la fête chez Lindsey. Ou peut être passer 5 minutes.. Ca Lui fera peut être plaisir.. Elle le lui suggéra alors.

    - Je pourrai peut être passer 5 minutes.. Mais je ne veux pas déranger..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

    *Oui, c'est tout à fait cela ils en ressortiraient encore plus fort et puis tout Brooke, si jamais le couple s'avisait de leur faire un réflexion, ils ne se gênerait pas pour les remettre à leur place. Oui il s'attendait bien à un "tu m'as quitté pour elle" de la pert de Lindsey.... Enfin Luke plus que jamais était psitif concernant leur histoire et ajouta*

    -Oui, et comme je te le dis, si je dois perdre certaines personnes, je le ferais, mais je ne te laisserais pas toi.

    *Alors Brooke prenait son ^rôle d'infirmière très au sérieux, et oui car elle déposa tout plein de baiser sur le visage de Luke. Tout d'abord dans le cou, puis sur les joues et enfin sur la bouche, son endroit préferé^^. Il déposa alors ses mains sur son dos, celle ci était désormais sur lui et prolongea ce baiser pendant quelques instants.

    -Je commence a sentir les effets du traitement, je me sens déja mieux.

    *Passer 5 minutes. Oui purquoi pas, seulement, il ne voulait pas qu'à cause de cela elle ai des ennuis. Il dit alors*

    -Mais je ne veux pas que tu aies des ennus à cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:49

    Brooke savait que ça serait plus ou moins difficile pour Lindsey; après tout elle était amoureuse de Lucas et elle y est peut être encore.. Elle n'en savait rien; mais elle devrait bientot le savoir quand elle croiserait Lindsey.. Ce que Lucas venait dire toucha Brooke.. Cela voulait-il dire qu'il tenait à la brunette && qu'il serait prêt à tout çà pour elle? Elle lui fit un sourire; puis essaya d'éviter de rougir.

    - Ca me touche beaucoup Lucas.. Je serai capable de tout pour être avec toi..

    Et oui c'est ce que ressentais Brooke maitenant. Elle aimait déjà son rôle de petite infirmière; surtout avec Lucas.. Elle se mit alors sur lui.. Elle continua de l'embrasser quelques instants; de quoi donner une bonne dose à Lucas avant de recommencer.

    - Mais il te faut encore des doses je pense..

    Brooke dit cela en souriant. Des ennuis? Elle n'allait pas s'éterniser.. Et puis au pire elle pourrait y aller avec Peyton et dire que c'est elle qui l'ait invitée. Ou alors plus simplement aller à la fête avec Lucas..

    - Ne t'en fais pas pour moi je pense pas que ma présence gène le temps de quelques minutes.. Et je me ferai toute petite..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:17

    *Alors elle aussi serait prête à tout pour rester avec Luke... Cela lui fit énormément plaisir, mais il ne voulait pas que leur couple vienne à lui faire perdre sa meilleur amie. Oui, déja qu'à cause de lui elle avaient été en froid leur de leur première année de lycée, il ne voulait pas que cela se reproduise. Il lui sourit alors à son tour. Oui, il n'aurait jamais pensé se remettre un jour avec elle, même si au fond il l'avait toujours espéré...*

    -Oui, mais je ne veux pas que tu te disputes avec Peyton à cause de cela...

    *Tous les deux se livraient de plus en plus, et ca n'était que du bon pour leur couple. Luke prolongea ses baisers les appréciant tous plus les uns que les autres. Elle pensait donc qu'il lui en fallait encore plus? Oui, Lucas était lui aussi d'accord*

    -Oui, je crois qu'il m'en faut encore pas mal.

    *Bon et bien si elle était d'accord pour y aller et qu'elle n'avait pas peur de s'attirer des ennuis, il était donc d'accord pour qu'elle vienne, bien qu'il ne s'y soit jamais opposé et il en était aussi très heureux.*

    -D'accord ca me va, et puis si je vois que ca se passe pas bien, je viendrais te secourir

    *dit il en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:34

    Brooke ferait tout pour ne rien perdre de ce qu'elle ressent en ce moment. Elle ne ressentait pas ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elle était avec Maxie. Elle ressentait quelque chose de nouveau && de différent.. C'était légèrement bizarre mais ça ne lui déplaisait pas.. Elle se rappela alors vaguement les paroles méchantes de Maxie sur son répondeur.. Mais elle s'empressa de les chasser de ses pensées; il n'allait pas parasyter ce moment de bonheur.

    - Je ne veux pas la perdre.. Mais nous ne sommes plus au lycée à présent. Nous avons grandis; elle devra comprendre que ça nous ait tombé dessus..

    Encore plus de baisers? Oui c'était tout à fait vrai. Brooke adorait celà.. Et puis maintenant ils avaient surement toute la vie pour en profiter. Mais Brooke ne lui dirait pas cette pensée de peur de le faire fuir.. Imaginez qu'il lui dise qu'elle aille trop vite? Pourtant le mot "toujours" résonnait dans sa tete.. Mais c'est un secret Wink^^

    - Je pense aussi.. D'ailleur en voici un autre en attendant les prochains.. Dit-elle en souriant.

    Brooke l'embrassa à nouveau de plus en plus passionnément. Lucas viendrait la secourir.. Ca fait plaisir de savoir que maintenant et plus que jamais elle pourrait compter sur lui comme avant mais en mieux.

    - Ouais si tu entends quelqu'un crier : Lucas au secours!! C'est moi!! Dit-elle en riant elle aussi. Et puis si ça se passe mal on ira faire la fête autre part..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:22

    *Et oui, Peyton était sa meilleure amie, et il savait ce que c'était de perdre les gens que l'on ame le plus au monde, et il comprenait donc qu'elle ne veuille pas la perdre. Oui, on lui avait prit Keith, mais aussi Haley. Et oui en ce moment les deux jeunes ne se voyaient plus, à croire qu'ils n'existaient plus l'un pour l'autre.... Lucas ne disait rien mais au fond cela lui faisait trè mal.*

    -Oui nous ne sommes plus au lycée mais ce n'est pour autant que les gens vontbien le prendre, et ca m'énerve, mais bon...

    *Brooke adorait donc l'embrasser et Luke aussi alors que demander de mieux. Enfin, qui refuserait d'embrasser la belle Brooke? Personne à mon avis. Cependant, Lucas ne voulait pas non plus allait trop vite avec elle. Oui il ne voulait pas qu'elle croit qu'il voulit juste coucher et la laisser tomber quelques temps après. Non ca allait bien plus loin que ca, il se voyai lui aussi construire un futur avec elle...*

    -Oh, tu es si génereuse ma petit Brooke.

    *Il se mit alors à rire, prolongeant ces baisers.
    Oui, désormas il était là pour elle, bon il l'avat toujours été mais encore plus maintenant. En l'écoutant, il ne put s'empêcher de rire*


    -Oui, et si jamais c'est moi qui crie, c'est que j'ai des ennuis.
    Mais tu sais, l'idée de faire la fête ailleurs m'enchante encore plus^^


    *Il saisit alors ses lèvres y déposant un nouveau baiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Après la plage ||Brooke' - Page 3 Left_bar_bleue10/10Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:38

    Brooke savait ce que ça faisait de perdre sa meilleure amie. Mais imaginez le scénario inverse;; Peyton étant avec Lucas. C'était pareil sauf que c'était dans l'autre sens. Brooke aurait eu autant mal que Peyton sauf que elle, elle ne l'aurait pas crié sur tous les toits comme le ferait probablement sa meilleure amie..

    - Nous n'y pouvons rien.. Ils réagiront;; ça c'est certains.. A nous d'être plus fort qu'eux.. Mais si tu t'étais mis avec Peyton ça aurait été surement la même chose pour Lindsey && le autres..Brooke généreuse? Comme à son habitude. Elle adorait embrassé l'homme qu'elle aimait c'était bien connu. Elle aimait être dans les bras de Luke. Ca lui rappelait beaucoup de souvenirs heureux. Une sensation qu'elle aimait tant.

    - J'aime etre généreuse.. Surtout avec toi..

    Sur ce Brooke l'embrassa de nouveau. Elle serait là aussi pour sauver Luke si jamais il y avait besoin urgent. Elle lui sourit alors avant de lui répondre.

    - Je viendrai te secourir alors!! Et on partira en courant && plus jamais on ira les voir!! Dit-elle en riant.

    Brooke prolongea alors le baiser de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:53

    *Oui, c'est vrai que si il était partit avec Peyton, Lindsey l'aurait surement très mal pris, mais une question lui vint à l'esprit. Brooke aurait elle était elle aussi embêtée? Il n'en savait rien mais mourrait d'envie de le lui demander.*

    -Et si j'étais parti avec elle, ca t'aurait fais quoi?

    *Oui, à eux d'être plus fort que ceux qui voudraient qu'ils rompent. Mais en réalité, Luke ne se faisait pas trop de souci, car en réalité, ils étaient tous les deux assez fort et supportaient les coups durs, et à deux ils ne seraient que plus fort.
    Lucas dit alors à la brunette qu'elle était génereuse, et celle ci acquiessa, lui disant que c'était surtout avec lui. Il rit et dit alors*


    -A vrai dire cela me convient très bien.

    *Lukke était rassurée, si la soirée se passait mal, et qu'on avait dans l'idée de l'assassiner, Brooke courirait à son secours. Il sourit*

    -Qu'est ce que je ferais sans toi?

    *Il prolongea alors le baiser mettant ses mains dans sur dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage ||Brooke' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la plage ||Brooke'   Après la plage ||Brooke' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage ||Brooke'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)
» Reviennent de la plage (Amy)
» Sur la plage ( PV Andrew)
» Un soir a la plage[Andrews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: