People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) IconjessemetclNouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Iconjessemetcalfebe2Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Iconjessemetcalfebe3

1) Votre Personnage



a) Identité
• Nom : Taylor
• Prénom(s) : John
• Surnom(s) : Johny
• Âge : 25
• Date & Lieu de Naissance : New York il y a 25 ans
• Groupe : Others boys
• Rang souhaité : jchui un beau gosse !!

b) Avec plus de détails
• Votre famille [3 lignes mini. ]
John est née dans une famille trés bougeant c'est à dire qu'il déménagée souvent il n'a pas pu ce stabilisé dans une école il changé tout le temps ,c'est parents s'en rendé compte mais continuer !!! John a toujours était près de sa famille qui étaient tout pour lui car il ne pouvait guerre se faire des amies
• Caractère (qualités, défauts...) [5 lignes mini.] :
John à la fois trés mysterieux ,n'as pas pu ce stabilisé avec ses copain en changer peut etre pour cela qu'il es trés mysterieux ne c'est jamais confié à un de ses copain garder tous pour lui ! Il aura du mal à ce stabilisé à tree hill au debut , mais c'est quelqu'un de gentil, il est attendrit avec les personnes qu'il connait bien et il est assez attentionné, il sait néanmoins montrer qu'il est un homme en société, il n'est pas macho mais il avoue bien parfois que les hommes ont certaines avantages..
• Physique [5 lignes mini.] : John est trés beau , il a de jolies cheveux brun de magnifiques yeux marron/vert alors frocement il sait attiré les filles !! Il ce fringue pas mal ,n'aime pas etre ringard !! Il a toujours la classe dans n'importe qu'elle vêtement, c'est quelqu'un d'assez baraqué donc dans n'importe quel situation il peut montrer qu'il est assez costaud, il est musclé et il est grand, il as plutôt une allure sportive et il entretient son corps dès qu'il en a le temps biensur, et les moyens aussi...

• Histoire [1O lignes mini. ] : John a grandit avec des parents très protecteurs mais comme il était médecin urgentiste lui et sa famille changeait toujours de lieu de vies, au lycée au départ il n'avait pas beaucoup de conquête, il a connut Lindsey quand il avait 17 ans, ils ont vécus ensemble leurs premières histoires d'amours tout les deux, ils ont du rompre car John déménagait tout le temps, mais John ne l'as jamais oublié...Bon il est quand même sortit avec quelques autre filles mais bon ce n'était pas forcement de grand roman d'amour juste quelques petites nuits vite fait, il n'as jamais pu vraiment refonder quelque chose de sérieux après sa rupture avec Lindsey et lui même ignore pourquoi, peut être tout simplement parce qu'il n'avait pas envie d'avoir de nouveau une histoire sérieuse avec quelqu'un, en tout cas John ai maintenant décidé à refaire sa vie à Tree Hill..
• Côté coeur [3 lignes mini. ] : Alors forcement John est un homme comme les autres, il adore les filles mais malheuresement ou heuresement pour elle il y en a une qu'il n'arrive pas à oublié, c'est Lindsey Strauss, il va d'ailleurs essayé de la reconquérir...mais arriveras t-il a son but ??

• Côté Amitié [3 lignes mini. ] : Il n'a pas pu ce stabilisé dans ses ecoles il n'a pas vraiment de copain n'y de copine , et oui de ce côté là John est quelqu'un d'assez compliqué puisqu'il ne restait jamais plus d'un an dans la même ville il a du mal ,A Tree Hill il ne connais que lindsey !
• Signe Particulier :
• Pourquoi êtes vous arrivé(e) à Tree Hill? : Pour se stabiliser dans sa vie

c) Mes gouts && mes couleurs
• Ce que j'aime dans la vie : Lire ,est ce passioner sur lindsey !
• Ce que je n'aime pas dans la vie :me faire des amies alors qu'il demenage souvent !!
• Votre plus grand rêve :ressortir avec lindsey !



2) You, yourselve && You



• Prénom ou Surnom : MooMo (morgane )
• Âge : 13 ans
• Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) :non
• Poste Prédéfinis? : [ x]Oui [ ]Non
• Comment trouvez vous le forum? Le design? : cool !! bien fais superbe
• Où avez vous trouvé ce forum?grace à lindsey (lol)
• Présence moyenne sur le forum :6/7 (en jour )
• Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o [Donnez nous un exemple de post entre "spoiler] :
• Personnalité sur l'avatar : Jesse Mectcalfe
• Réglement entre "spoiler" : Ok! By B. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Left_bar_bleue10/10Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:52

    Bienvenue, merci de ton inscription

    N'oublie pas tes trois icons (:
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:01

Je lui ai mis car je lui avait envoyé une fiche sur mp ou les icones y étaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Left_bar_bleue10/10Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

    Ah d'accord.. Mais la prochaine fois il pourra utiliser le code qui est prévu pour cet effet (:

    Je le valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:28

Oui je sais pas j'ai du en sauter un bout dans mon copier coller ou peut être qu'elle en a sauter un bout aussi, je m'en rapelle plus exactement..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Left_bar_bleue10/10Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:42

    N'oublie pas de te faire rescencer (:
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:44

Mercii à tous ,je viens de repondre !
J'ai peut etre oublier quelque chose dans le MP !!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:01

Merci Luc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )   Nouveau !!...john taylor !  (pas tout à fais finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau !!...john taylor ! (pas tout à fais finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: