People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:11

    Il etait environs 14heures Peyton venait de sortir de l'un de c'est restaurant chic ou Brooke l'amener tout le temp elle avait eu un empechement et du partir alors Peyton decida de marcher la ou bon lui semble elle se retrouva au port de tree hill La ou les bateau arrive et partent...La ou generalement il n'y a aucun bruit a par cette des mouettes et le sont des vague qui vienne frapper le long des superbe yot qui apartien au millionnaire ou meme milliardaire pres d'ici...tree hill etait sans doute une petite ville mais c'etait un tres bonn port.. Elle marchait jusqu'a un banc ou elle s'asaya il fesait assez beau elle etait vetu d'un long tee shirt violet et d'un petit short a jean avec des Chaussure de chez Venturia que Brooke lui avait offerte pour noel dernier qu'elle ne m'etait presque jamais de peur de les abimer ou meme de les salires , a coter d'elle un gros sa en skai noir , ou il y avait otut sont bazard qui depasé ,, pille de cd's , Mobile ,, I pod ,, Maquillage ,, Veste..Cela representait bien Peyton , elle regardait un peut partout ne voulait pas forcement trouver qu'uelqu'un qu'elle connaisait elle etait juste la comme sa pour se distraire apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Left_bar_bleue8/10Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:54

Maxie avait passer les 2 derniers jours assez bien fin plutot le dernier jour,l'avant dernier il l'avait passer avec lindsey resascenet les souvenirs de brooke,resascent qu'il ne la retrouverait jamais...cela lui faisait mal mais au fond elle avait continuer sa vie...il essayait de ne pas trop deprimé d'ailleur grace a Emma il retrouvait peu a peu le sourire,il n'avait plus de pensé X ou Y envers brooke,enfin il essayait de ne pas en avoir,c'était quand il se retrouvait seul qu'il y repensait...vetu d'un jean et d'un polo,et oui aujourd'hui le temps était venteux,surtout sur le port ou il marchait le regard perdu dans le vide marchant sans savoir ou il allait ,quand il marqua de tomber,il se redressa.
Il vit peyton alors sur sa droit assise sur un banc...
Il ne savait pas allait la voir ou pas aprés tout elle n'était pas son ami dans ce qu'il avait compris alors pourquoi allez la voir et dire salut ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:03

    Peyton etait assis alors sur un banc pres de l'eau on pouvait voir les mouette se poser sur les gros poto la ou les bateau s'attachait et puis repartir dés qu'un passant s'approchait , quand elle y repensait elle en avait peur quand elle etait petite. Elle tournat donc la tete pour observer les gens qu'il y avait a coter d'elle il y avai des couples avec des enfants , d'es amis ensemble et peyton enfin toute seul sur sont banc les ecouteur de sont i pod dans c'est oreil regardant cherchant du regard quelq'uun qu'elle connaisait elle en avait besoin a vrais dire , aparament Brooke sortait avex Lucas biensur Peyton le prenait mal..Elle n'allais donc plus les voir tout a fait normal me dirait vous ? Non !
    Alors elel aperçus Maxxie avait til vu peyton ? elle n'en savait bien mais elle decidat de crier ::

    Hei Maxxie !!

    Il c'etait plutot mal quitter la derniere fois... Mais bon elle etait enerver et puis La brooke elle ne la considerer pas comme sont amis enfin elle avait du mal a accepter cela mais apres tout ce qu'elle avait vecu elle ne pouvait pas dire qu'elle n'etait plus rien loin de la ..Les blessures de Peyton se refermait peut a peut avec ou sans les gens apres tout ...Mais au fond les meilleures sont toujour la malgres les aparance et malgrés se qu'il resente..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Left_bar_bleue8/10Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:12

Maxxie avait trés mal pris la refflexion que peyton lui avait fait,aprés toute les dernieres semaines il les vivaient affreusement mal quand il avait su qu'elle s'était remit avec lucas il avait cru mourir puis petit a petit il s'était rapprocher de lindsey ,il ne savait pas si il pouvait se considerer en couple mais il l'appreciait beaucoup et de plus en plus...
Alors mettant sa rancoeur de coté quand celle ci gueula son prénom,il décida d'approcher,il savait qu'elle devait le prendre mal trés mal qu'elle soit de nouveau avec lucas... mais bon lui maintenant s'en foutait,brooke lui avait bien dit continu ta vie et pour qu'elle se soit remise trés vite avec c'est qu'il n'avait pas été l'homme de sa vie,juste un mec qui l'avait empecher de vivre durant 4 ans,au fond c'est ce qu'il sentait et il ne pensait pas avoir tord,elle avait continuer,lui avait fait aussi pareil avec plus de mal mais doucement il reprit la confiance en une fille enfin du moins il s'y efforcait,il arriva a la hauteur de peyton et lui fait


"Comment tu vaS?."

Maxxie aurait pu partir sans la regarder,faire comme si n'était rien,vu comme elle lui avait parler et laisser dans le desespoir elle était la derniere personne a qui il avait envie de parler mais il s'éfforca meme si celle ci le prenait pour une roue de secour,ben oui comment appelez vous quelqu'un qui parle a une personne quand elle ne parle plus a sa meilleur amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:44

    Peyton alors se poussa un peut si desfois Maxxie aurais eu l'intention de s'avoir a cotée d'elle..C'est vrais que cela parraisait bisarre que Peyton apelle Maxxie pour lu idemander de c'est nouvelle ou autre sachant comment ellel ui avait parler la derniere fois qu'elle l'avait vu , elle ne lui avait pas vraiment parler elle lui rejeter tout les faute sur le dos mais maintenant murement reflechit la faute etait aussi de brooke non ? Enfin elel disait sa parce qu'elle venait d'apprendre que Lucas et Brooke sortait ensemble..Alors Peyton pensat vraiment que B. etait une garce et L. un Salaud il n'eu meme pas la franchise d'aller voir Peyton pour lui anoncer alors que sa aurais du etre elle la premiere concerner car il savait tout les deux que Peyton aimait toujour autant Lucas..Peyton trouvait sa vraiment degueulasse..Elle se contentat de repondre ::

    On peut dire qu'on pourrait aller mieu ,, && toi ?!

    Enfin peut etre lui ne le savait pas encore Pour brooke et Lucas enfin si il lisait sur le sites de gossip girl il devrais toutsavoir sur eux...Enfin elle avait lu aussi qu'il c'etait raprocher de lindsay et a vrais dire meme si Lucas ne sortait plus avec Lindsay elle ne la portait pas pour autant dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Left_bar_bleue8/10Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:13

Ah la la les amours étaient vraiment difficile ne trouvait pas,tout le monde ressortait avec leur ex il fallait le faire...il comprenait quelques pars que peyton n'allait pas bien il aurait voulu lui crier "bien fait pour ta gueule" tu vois ce que j'ai enduré mais lui n'était pas comme sa ,il alla donc s'assoir a coté d'elle ,lui allait mieux maintenant il s'en foutait de ce que B pouvait faire ,qui passait dans son lit et tout le tralala il en avait assez souffert ...alors a quoi servirait de se reprendre la tete il dit alors

"Ben de mieux en mieux écoute...je suis désole pour B et L"

ET oui Maxxie comme tout les jours allaient sur ce brillant site qui était gossip girl,au moins on y voyait la veriter...une veriter qui parfois faisait mal mais c'était ainsi,il était cependant désolé pour peyton il avait toujours su que peyton aimait lucas alors il savait le mal qu'elle éprouvait il l'avait eut durant plusieur jours a se bourrer la gueule mais au final il s'était rendu compte que sa ne servait absolument a rien,elle ne reviendrait plus,alors il fallait avancer.

"enfin bon je comprend maintenant pourquoi elle n'était pas "contente" de me voir.Fin ne te prend pas la tete pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:34

    Et bien a ce quer voyait peyton, Maxxie n'allait pas trop mal ,, il allait merveilleusement bien ajoutat t'elle meme. C'etait plutot bisarre non si il aimait vraiment brooke il devrais aussi mal le prendre que le prend Peyton non ? Sa meilleure amis qui c'est toute les valeurs de c'est sentiments decide alors de sortir avec celui dont peyton est folle amoureuse comme une impresison de deja vu me direz vous ? n'est ce pas mais cette fois si peyton n'allait pas faire comme si de rien n'etait elle ne voulait meme plus entendre le prenom brooke en sa presence ne pas la croisée .. Rien elle avait disparu de son coeur ? Alors Peyton ajoutat :

    Alors toi aussi il n'on pas eu le crant de te lanoncer tu a vu cela sur le site de La mysterieuse Gossip Girl ?

    Il lui disat alors qu'il comprenait pourquoi brooke ne voulait pas le voir quand il etaitrevenu expret pour luic'est vrais qu'elle ne lui a pas laisser forcement le temps pour qu'il s'explique et peyton aussi a vrais dire cela ne se fesait pas maxxie venait de revenir peyton essaye d'accepter qu'il ne se passerais rien avec Lucas et Brooke elle en profite pour sortir avec lucas mais elle n'en revenait toujour pas le pire dans tout sa c'est qu'il n'avait pas eu les force le courage pour aller leur anoncer c'etait vraiment deguelasse alors elle repondit sechement :

    Ne crois pas que je me prenne la tete pour eux il n'en valent plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Left_bar_bleue8/10Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:01

C'est vrai que Maxxie allait hyper bien,cela étant il avait déprimer une semaine entière,il avait reçu un appel de brooke et voila en fait il avait compris qu'il n'était plus rien pour elle,alors maintenant il jouer les gros salo ,il jouait le mec je m'en fiche de ce qu'elle devient,lui avait finit par sortir petit a petit avec lindsey ,brooke était du passé...était ce du bleuf?brooke était bien loin,il n'était pas triste l'amour l'avait épargné,il avait oublier son parfum sur l'oreiller...
Il était a présent bien accompagner...même si au fond il l'aimait toujours et l'aimerait toujours après tout c'était elle son premier amour,c'était elle qu'il aurait voulu épousé mais le destin en avait décidé autrement,il pouvait paraitre heureux comme pouver le penser peyton mais il apprenait a l'être,après tout qu'avait il a dire .


"Pas ils mais elle ,lucas scoot n'est pas quelqu'un que je cottois ,mais non elle n'a pas eut les ovaires pour venir me le dire,c'est miss GG qui me la confier,ainsi qu'un autre secret que j'ignorai mais bon,comme tu vois je m'en fiche completement maintenant,je suis méchant mais elle fait plus partie de ma vie comme elle me la dit,nous ne sommes plus rien donc voila je ne vais pas me prendre la tete ,j'suis désolé si j'parrais comme sans sentiment mais elle ma déchirait le coeur donc je ne peux plus en avoir...j'suis navré qu'ils ne te l'ai pas dit c'est dégueulasse de leur part...surtout que tout le monde le sait tu es folle de lucas"

Maxxie n'avait jamais aimait lucas,et encore moins a l'heure d'aujourd'hui il ne l'appréciait pas il le détestait même alors être dans la même pièce que lui je ne crois pas non faut pas rêver,jamais il deviendrait ami avec ce genre de personne,mais déménagerait il pour autant pour être loin de brooke pour ne plus la voir la croiser,tree hill c'était petit très petit pour pas voir une personne fallait rester cloitrait chez soi et ne plus vivre donc il ne ferait pas sa pour leur face,Peyton avait l'air de les detestaient a présent et sa se comprenait il lui fit un petit sourire et dit

"T'inquiète au bout d'une semaine ou d'un mois tu feras l'ignorante ,tu ne les calculera même plus fin pour moi sa a marcher comme sa ,enfin évite les 1semaines d'alcool ou de drogue....mais un point je suis d'accord avec toi ils n'en valent pas la peine,alors bousille pas ta joie de vivre pour eux Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:03

    Sa se voyait comment il parlait de lucas qu'aparament Maxxie n'aimais pas trop Lucas enfin il ne le connaissait pas trop et piuis meme si il dit uqu'il allait bien il savent tout les deux que c'est faux qu'on fond il redonnerais tout pour que Maxxie et brooke soient ensemble et Peyton et Lucas aussi..Enfin bon cetait pas comme cela et il fallait faire apstraction aparament ? Peyton elle avait du mal cela ne passit pas surtout que Brooke n,'eu pas le crant de lui anoncer.. Enfin bon ! La chose ne passait pas et c'etait comme cela Brooke decida alors de repondre a tout ce que venait de dire Maxxie ::

    oui tres degeulasse sa ne passe pas il n'on meme pas eu le courage de l'anoncer au autres ce sont vraiment des pourris au fond !

    Ils aurait ete la alors cela leur aurait fait du mal d'entendre sa alors qu'il avait fait beaucou pour Peyton c'etait sur et certain il les avait aider a allez mieu apres la mort de sa mere.. Apres c'est deception amoureuse et tout ce qui s'en suit mais Peyton etait vraimen decu et en colere que cela sortait tout seul sans vraiment de regret pour l'instant la haine prenat donc le desus.. Puis alors elle repondit ::

    Toute seul se souler se droguer ce n'est pas top moi je dit ,, quoi que des fois j'ai envie de le faire Brooke m'avait tellement engueler quand elle a pris que je pernnait de la coke..Enfin c'etait fantastique sa..Mais bon faire sa pour eux sa me degoute aussi un peut.. J'ai l'impression que tu va bien et que t'es heureux et sa m'fait du bien de te voir comme sa Maxxie..

    Elle baissat les yeux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]   Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là
» Dîner ( Maxxie)
» Maxxie is in the party
» Petite ballade au centre ( Maxxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: