People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Article # 2 La femme de ma viie ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article # 2 La femme de ma viie ^^ Empty
MessageSujet: Article # 2 La femme de ma viie ^^   Article # 2 La femme de ma viie ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:57

S----E----U----R-------D----E-------S----A----N----G


Je te considére tellement !
Je suis ta plus grande fan !
Tellement de moments partagés ensemble ...Ils ont toujours voulus nous séparés ..que se soit nos amis de chacun de nos cotés mais on est resté soudés toutes les deux !
Car ce n'est plus de l'amour c'est plus que sa ; on a le même sang toutes les deux et c'est plus fort que tout !
Tant de surnoms pourris et de photos bidons !
"Hey' tu sais que tu es charmant ! Mais tais toi Brooke il est français ! Ba toi qui est forte en langue étrangère ...oui mais quand je dis sa aux parents c'est pour les cours mais en vraiii :$ c'est plutot leurs langues que je connais !"
"Brooke tu veux un choco ?!
Oh Ouey' ! Ba va dire au grand pa' que t'es enceinte !
Okay cap'!"
On s'est bien fais enguelés cette fois là , la haute société New Yorkaises se souvient encore de nous !
Je t'aime toii je ne te le dis peut etre pas assez souvent mais tu m'es essentiel !
Mà boufféé d'oxygène c'est elle !


S----E----U----R-------D----E-------S----A----N----G

Article # 2 La femme de ma viie ^^ 592981819bc5
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Article # 2 La femme de ma viie ^^ Left_bar_bleue10/10Article # 2 La femme de ma viie ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Article # 2 La femme de ma viie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Article # 2 La femme de ma viie ^^   Article # 2 La femme de ma viie ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:03

    Com's de : bro0ke
    Tant de bons souveniirs ensembles... Tant de déliires tous mémorables les uns que les autres!! J'peux plus m'passer de toii depuiis cet été!! T'es plus que Ma Ziinette, t'es comme ma soeur!! Soeur de coeur Forever!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
 
Article # 2 La femme de ma viie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: