People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Name is Zac Clarkson :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Clarkson
&& I'm Addict-OTH!

Zac Clarkson


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Woerth
Your pretty face : My Name is Zac Clarkson :) 14929694
Date d'inscription : 28/07/2009

• Friends With Benefit
Citation: je me sens comme Blair Waldorf sauf en homme. . .
Popularité:
My Name is Zac Clarkson :) Left_bar_bleue10/10My Name is Zac Clarkson :) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

My Name is Zac Clarkson :) Empty
MessageSujet: My Name is Zac Clarkson :)   My Name is Zac Clarkson :) Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:30


My Name is Zac Clarkson :) Thomas_dekker_heroes_006 My Name is Zac Clarkson :) Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972410-100-100 My Name is Zac Clarkson :) Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972414-100-100


1) Votre Personnage


    a) Identité
    • Nom : Clarkson
    • Prénom(s) : Zachary Christopher
    • Surnom(s) : Zac
    • Âge : 19
    • Date & Lieu de Naissance : Danville, le 12 Decembre 1988
    • Groupe : OTHER BOYS
    • Rang souhaité : Even if it's a boy, I can love him
    • Code : they are not you

    b) Avec plus de détails
    • Votre famille :
    Zac vient d'une famille normale si l'on oublie qu'il a été élevé par sa mère uniquement suite au décés de son père dans un accident de la route. Il a un faux jumeau, Matt avec qui il partage tout et sinon on lui connai comme lien de parenté un certain Marvin (Mouth). Sa mère a eu quelques prétendants mais aucun que Zac n'est réellement apprécié, elle vit desormais seule, tandis que lui continue son parcours independamment.

    • Caractère (qualités, défauts...) :
    Zachary est quelqu'un d'assez timide à la base, mais avec le temps et au fil de la vie il s'ouvre de plus en plus aux autres, il prefere que les autres aillent vers lui mais cela ne l'empeche pas pour autant de prendre des initiatives de son coté également. Il sait étre entreprenant quand il faut, est toujours motivé. C'est quelqu'un d'aimant, attentonné toujours à l'écoute des autres. Mais egalement trés sensible et la plupart du temps gaffeur et maladroit. Il lui arrive regulierement de se sentir ridicule et de perdre confiance en lui, mais cela ne dure qu'un temps. Il essai toujours d'être au mieu optimiste. Il aime s'emerveiller et découvrir les choses

    • Physique :
    De ses 1m85 il est plutôt grand et svelte. Il arbore une coupe un peu mi-long avec ses cheveux chatains foncés accompagnant ainsi ses petits yeux verts. Il prend assez soin de son apparence et de son look en accord avec sa personalité et ses goûts musicaux. Il pratique régulierement un peu de footing ou autres pour entretenir sa forme et son corps tout en se depensant pour garder le moral au beau fixe

    • Histoire :
    Comme dit précedemment, Zac est né un beau jour de novembre 1988. Suite au décés de son père, sa mère a du s'occuper de lui ainsi que de son frère Matt pour maintenir un cocon familiale pour l'aider à grandir dans de bonnes conditions. Ce qu'il fit à merveille, Jusqu'à aujourdhui il a fait de brillanes etudes au lycée, cela ne la pas empecher d'avoir une vie sociale bien remplie. Avec des reves pleins la tête il établit plusieurs projets déjà. Adept du dessin et surtout de la musique, il fait quelques travaux et petits boulots par ci par là en esperant trouver quelqe chose de bien. Il a demenagé dejà un certain nombre de fois, il nest pas indifferent au voyage car pour lui cest comme la musique il aimesans cesse découvrir de nouveaux horizons. Aprés avoir pris un appart sur la cote ouest, il revient par chez lui car son cousin et ami Micro aurait quelque chose d'assez interessant à lui proposer

    • Côté coeur :
    Zac aime aussi bien le filles fleur bleues que celles à fortes caractére On sait notament qu'il est sorti un certain moment, de la fin du colége vers le lycée avec une certaine Claire plutot charmante. Sinon egalement quelques histoires par ci par là. Jusquà ce que l'année dernière il tombe fou amoureux de Laurent, un autre garcon. Ils sont desormais qu'amis mais leurs relations restent ambigües. il cherche toujours eperdument l'âme soeur

    • Côté Amitié :
    Il a eu quelques bons amis qu'il a gardé pas mal de temps mais avec ses deplacements les seuls restent encore son frère Matt, son cousin Micro, Laurent avant et aprés leur romance, sinon il aurait connu Mia la jeune protégée de Peyton par le passé.

    • Signe Particulier : Bisexuel à tendance gay
    • Pourquoi êtes vous arrivé(e) à Tree Hill? :
    Son cousin Micro lui a proposé de venir aidé Peyton à son label. Zac la conaissan de reputation, na put qu'accepter et puis l se dit que ça va lui changer les idées et pour quoi pas laider à rencontrer l'amour. . .


    c) Mes gouts && mes couleurs
    • Ce que j'aime dans la vie :
    Zac est un artiste dans l'ame, il aime dessiner, jouer de la guitare parfois, la poésie, regarder de bons films ou des series télés, ses amis, sortir, la musique pardessus tout quil cherche à en ecouter toujours plus. Son style : le pop rock indépendant (indie rock) ah oui et les calns ^^.Il aime tout ce qui tourne autours des relations les sentiments et tout ça, il aime enormement de plats, son préféré : les pates carbonaras et sa couleur : le bleu.

    • Ce que je n'aime pas dans la vie :
    Il n'aime pas le chocolat, les legumes, les fashions victims, l'humour lourd, certains gens qui l'ont decu, les homophobes, les hyppocrites, les gens stupides, les gens faux, les menteurs, les egocentriques, ce qui se croient superieur, mais il deteste egalement la solitude.

    • Votre plus grand rêve :
    Il aimerai faire comme Peyton et ouvrir son propre label plus tard, mais pardessus tout son plus grand reve cest de trouver la personne avec qui il partagerait sa vie.



2) You, yourselve && You


    • Prénom ou Surnom :Flo
    • Âge : 18
    • Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) : Non
    • Poste Prédéfinis? : [ ]Oui [x]Non
    • Comment trouvez vous le forum? Le design? :
    je trouve que cest un trés bon concept, le fond pourrait peut etre plus élaboré mais cest vraiment rien. C'est genial ce site, sincerement.

    • Où avez vous trouvé ce forum ? par hasard en effectuant une recherche sur le net
    • Présence moyenne sur le forum : je vais yaller le plus souvent que je pourrai
    • Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o [Donnez nous un exemple de post entre "spoiler] :ça depend, je suis encore débutant pour l'instant.
    • Personnalité sur l'avatar : Thomas Dekker
    • Réglement entre "spoiler" :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/speak-in-tongues-earmuse
 
My Name is Zac Clarkson :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: