People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Julien Barker || he's so nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Barker
    Sexy Boy : Aie confiance en amour !

Julian Barker


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : With Tree Hill
Your pretty face : Julien Barker || he's so nice Img211641xzy0v
Date d'inscription : 06/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Parfois la beauté est dans l'essai. On a donné tout ce qu'on pouvait et on l'a bien fait. Ça n'a juste pas marché. Il faut fêter la tentative. Ne pas la laisser nous déprimer. On va se redresser et trouver le prochain essai. C'est ce qu'on fait, c'est ce qu'on sait.
Popularité:
Julien Barker || he's so nice Left_bar_bleue8/10Julien Barker || he's so nice Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:49

    Mr.Barker ,new in TH

    Julien Barker || he's so nice 347h18i
    FEAT.Austin Nicholas
    A première vu, Julian ressemble à une personne donnant une arrogance sure de lui et ambitieux prêt à tout hors si on regarde de plus près on peut s'apercevoir que le jeune homme est loin d'être cette personne aussi désagréable qui le prétend et se montre au final quelqu'un de compréhensif, altruiste et surtout sur qui on peut compter. Se cachant derrière un masque, il faut du temps avant que celui-ci décide de se montrer tel qu'il ai. Peur surement mais une façon à lui de se protéger mais lorsqu'il aime vraiment une personne il est prêt à tous les sacrifices. Une chose est certaine c'est quelqu'un de très protecteur et de fidèle sur qui on pourra toujours compter. D'autre part on peut lui reprocher souvent de trop foncer sans apercevoir des conséquences, très têtu et borné c'est souvent après qu'il s'en rend compte mais c'est aussi cela qui fait parti de son charme. D'un naturel franc il préfère dire haut et fort ce qu'il pense que de le regretter. Face à son caractère il faut savoir arriver à danser avec Julian une chose est certaine on ne peut pas l'oublier véritablement ...


Dernière édition par Julian Barker le Dim 20 Sep - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barker
    Sexy Boy : Aie confiance en amour !

Julian Barker


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : With Tree Hill
Your pretty face : Julien Barker || he's so nice Img211641xzy0v
Date d'inscription : 06/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Parfois la beauté est dans l'essai. On a donné tout ce qu'on pouvait et on l'a bien fait. Ça n'a juste pas marché. Il faut fêter la tentative. Ne pas la laisser nous déprimer. On va se redresser et trouver le prochain essai. C'est ce qu'on fait, c'est ce qu'on sait.
Popularité:
Julien Barker || he's so nice Left_bar_bleue8/10Julien Barker || he's so nice Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:52

    ♥♥ Mon coeur est différent quand je suis avec toi ;
    Scott,Peyton
    Julien Barker || he's so nice Blogpic046
    Tu es une amie mais , si on n'a eut un passé amoureux. Tu comptes autant pour moi qu'un autre amie que je connais depuis longtemps. Je veux qu'on soit plus qu'amis ...


    La famille, toujours la pour toi et c'est important !


Dernière édition par Julian Barker le Ven 11 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barker
    Sexy Boy : Aie confiance en amour !

Julian Barker


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : With Tree Hill
Your pretty face : Julien Barker || he's so nice Img211641xzy0v
Date d'inscription : 06/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Parfois la beauté est dans l'essai. On a donné tout ce qu'on pouvait et on l'a bien fait. Ça n'a juste pas marché. Il faut fêter la tentative. Ne pas la laisser nous déprimer. On va se redresser et trouver le prochain essai. C'est ce qu'on fait, c'est ce qu'on sait.
Popularité:
Julien Barker || he's so nice Left_bar_bleue8/10Julien Barker || he's so nice Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:53

    ღღ L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum ;

    Scott,Lucas
    Julien Barker || he's so nice Th2121
    Tu es vraiment quelqun d'extrodianire surtout grace a ton livre. Peyton m'a beaucoup parler de toi alors, je suis bien content de faire le film avec toi pour te connaitre enfin. On fait une équipe d'enfer avoue ?

    Reese

    Julien Barker || he's so nice 3769500
    Tu es quelqun de très spéciale mais, tu sembles très sympas. J'ai hate de travailler avec toi et Lucas.


      I know you are:


    Davis,Brooke Pénélope
    Julien Barker || he's so nice Sophiabush3
    Tu es vraiment une personne superbe, selon ta meilleure ami, P.Sawyer. C'est grace a elle qu'on se connait maintenant. Quand je t'ai vu, j'ai eut le coup de foudre pour toi, tu es si jolie et tu m'as l'air d'une personne très intéréssante.

    Gattina,Rachel Virgina
    Julien Barker || he's so nice 211syhf
    Je t'ai connu encore une fois par notre Peyton nationale, je suis contente d'avoir racontrer Peyton pour en racontrer d'autres ensuite comme Brooke et Rachel. Elle est dans le meme groupe que moi, elle adore faire la fete alors, une soirée qui te tente.

    Scott,Nathan
    Julien Barker || he's so nice 402onetreehill0587
    Je te connais mais, tu es bien plus plaisant que ton frère car, tu connais plus de qualités que de défaults de moi. Je t'apprécie déja,j'espère qu'on va finir par etre de bons amis.


Dernière édition par Julian Barker le Sam 19 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Virginia Gattina
    ▬ MISS GATTINA When I Say you are my bFfL

Rachel Virginia Gattina


Nombre de messages : 108
Localisation : in Tree Hill, dαrling
Your pretty face : Julien Barker || he's so nice Oth6xelanoops
Date d'inscription : 12/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Life being what it is, one dreams of revenge.
Popularité:
Julien Barker || he's so nice Left_bar_bleue10/10Julien Barker || he's so nice Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:38

    Connaissances aussi comme B.Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barker
    Sexy Boy : Aie confiance en amour !

Julian Barker


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : With Tree Hill
Your pretty face : Julien Barker || he's so nice Img211641xzy0v
Date d'inscription : 06/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Parfois la beauté est dans l'essai. On a donné tout ce qu'on pouvait et on l'a bien fait. Ça n'a juste pas marché. Il faut fêter la tentative. Ne pas la laisser nous déprimer. On va se redresser et trouver le prochain essai. C'est ce qu'on fait, c'est ce qu'on sait.
Popularité:
Julien Barker || he's so nice Left_bar_bleue8/10Julien Barker || he's so nice Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:06

    Okay vas pour connaissances, je t'ajoute et fait de meme Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Virginia Gattina
    ▬ MISS GATTINA When I Say you are my bFfL

Rachel Virginia Gattina


Nombre de messages : 108
Localisation : in Tree Hill, dαrling
Your pretty face : Julien Barker || he's so nice Oth6xelanoops
Date d'inscription : 12/09/2009

• Friends With Benefit
Citation: Life being what it is, one dreams of revenge.
Popularité:
Julien Barker || he's so nice Left_bar_bleue10/10Julien Barker || he's so nice Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:10

    je vais aller faire ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Barker || he's so nice Empty
MessageSujet: Re: Julien Barker || he's so nice   Julien Barker || he's so nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Barker || he's so nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: .: Avant de commencer :. :: Administration :: Relations entre membres-
Sauter vers: