People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi et Miss Davis (Article 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et Miss Davis (Article 3) Empty
MessageSujet: Moi et Miss Davis (Article 3)   Moi et Miss Davis (Article 3) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

Moi et Miss Davis (Article 3) Avata14 Moi et Miss Davis (Article 3) Davatar_036 Moi et Miss Davis (Article 3) Tjavatar_788

Brooke est une de mes amies.Je ne lui est pas laisser de mot avant de partir mais elle n'est pas fâché.Elle essaye toujours de me remonter le moral.Je l'adore ma petite Brooke.Elle sait vraiment comment réconforter les gens.Elle me dit que Peyton va me reparler.J'espère parce que je tiens à Peyton et à tous les autres qui sont fâché contre moi.Brooke je te considère comme ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Moi et Miss Davis (Article 3) Left_bar_bleue10/10Moi et Miss Davis (Article 3) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Moi et Miss Davis (Article 3) Empty
MessageSujet: Re: Moi et Miss Davis (Article 3)   Moi et Miss Davis (Article 3) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

    Com's de : bro0ke
    Micii pour cet artiicle Miiss!! =) Pour moi tu restes la même, la petiite Intello!! Tu pourras tjs compter sur moii!! J't'adore très fort ma ptiite Haley!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
 
Moi et Miss Davis (Article 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis [Admiin]
» Heyy miss
» Topic avec Brooke Davis
» Besoin d'un coup de main[Davis t'es la Brooke xD pv]
» Article n°1 -> Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: