People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Va voir un film (PV Clara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:12

Sam arriva au cinéma en avance.Quand il vit Clara arrivé, il lui dit:

-Salut, ça va ?

Puis il rajoute:

-Tu es ma...ma...magnifique !

Et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:53


    Clara ne savait pas si elle était vêtu correctement pour une sortit au cinéma, elle avait opté pour un chandail rayé blanc et noire et un jean moulant et de magnifiques bottes en cuir brune. Elle arriva près de Sam et il la complimenta. Elle était tellement timide et mal-à-l'aise puisque le jeune homme était très séduisant.

    << - Merci Sam, toi aussi >>
    </FONT>
    Elle afficha un magnifique sourire et lui pris la main, partit en direction du cinéma mains dans la mains. La jolie blondinette afficha un beau sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:00

Les deux jeunes gens se dirigèrent main dans la main vers le guichet du cinéma.Sam lui proposa alors d'aller voir un film d'horreur, celle-ci accepta.Sam acheta les deux billets pour le film d"horreur qu'ils avaient choisi.Les deux jeunes gens entrèrent dans la salle de cinéma, ils s'assirrent un à côté de l'autre, main dans la main.Le film commença quelques minutes après que Sam et Clara soit entrer dans la salle de cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:17

    Bien que les films d'horreur n'était pas trop son truc elle accepta pour les beaux yeux de Sam. Une fois dans la salle le film '' Un Appel Manqué '' débuta et aussitôt elle se colla sûr Sam, elle détestait les films d'horreurs... elle faisait toujours des cauchemards pauvre petite. Mais étrangement dans les bras de Sam elle avait moins peur, puis... doucement elle sursauta et sentit les bras de Sam l'entourer, elle se sentit de nouveaux en sécurité, après tout... ce n'était qu'un film. Plus le film avançait et plus elle avait peur... et un sursaut fût si intense que le maïs soufflé explosa de partout... elle éclata de rire... et tout les regards se tourna vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:22

Lorsque tout les regards se dirigèrent vers eux, Sam prit Clara par la main et il sortit de la salle de cinéma avec celle-ci.Il la prit ensuite dans ses bras, mais lorsqu'il se détacha d'elle, leurs regards se croisa.Sam s'approcha de Clara et déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de la belle blondinette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:24

    En sortant de la salle un monton se noua dans la gorge de Clara, elle savait ce que cela disait... : Elle ne devait pas être ici avec Sam. Mais lorsque celui-ci se pencha pour l'embrasser, et... réussit à l'embrassé elle se laissa faire. N'osant trop réponde... devait-elle ? Elle décida de ne pas répondre aux baisés... elle recula simplement d'un pas et murmura doucement à l'oreille de Sam.

    << Pourquoi avoir fais ça ? >>

    Oui ? Pourquoi l'avoir embrassé alors qu'elle ne méritait pas qu'il l'aime, elle avait toujours été sans pitié pour elle, toujours incroyablement méchante avec lui, mais jamais il n'avait cesser d'éprouver des sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:31

Sam déposa un autre baiser tendre et doux sur les lèvres de Clara avant de lui dire :

- Je n'es jamais cesser d'éprouvé des sentiments pour toi Clara.Je t'aime et je t'aimerai toujours....


Sam regarda Clara dans les yeux, il l'aimait depuis qu'il était tout petit et aujourd'hui, il lui avait enfin avouer se qu'il resentait pour elle.Allait-elle le repousser ?? Lui dire qu'elle l'aime ?? Sam ne savait plus quoi penser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:35

    * Oh Sam... *

    Clara éprouvait exactement les mêmes sentiments pour Sam. Elle s'approcha doucement de lui, passa une main sûr son visage, un larme coula le long de sa joue. Elle s'approcha plus doucement de lui, et tendrement elle déposa un baisé sûr le bout des lèvres de Sam. Elle l'aimait, elle en était même amoureuse, malheureusement... elle n'était pas digne de lui. Elle l'embrassa encore quelques instant. Se recula, garda toujours la main sûr le visage de son grand amour.

    << - Je suis amoureuse de toi Samuel Summers... mais... je ne suis pas digne de toi.. depuis l'enfance je suis odieuse avec toi... cruelle et sans pitié. Comment peux-tu toujours m'aimé ? >>

    Les larmes coulait le long des joues de l'amoureuse mal aimé. Elle n'avait pas enlever sa main du visage de Sam, elle n'en était pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:42

Juste avant que Clara ne dise autre chose, Samuel mit un doigt sur sa bouche, il passa quelques minutes plus tard sa main derrière le cou de Clara, il l'embrassa passionnément et langoureusement avant de lui dire :

- Je sais que tu peux être gentille, je n'es jamais perdu espoir en cela....

Sam regarda Clara dans les yeux, il lui chuchota un ''Je t'aime ma jolie....'' avant de déposer ses douces lèvres sur les lèvres tendre de sa bien aimée.Il caressa la joue de la blondinette en attendant que celle-ci dise quelque chose ou fasse quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:43


    Clara se laissa embrassé par Sam. Elle passa ses mains dans le cou de Sam et elle ressentit un frisson lui parcourir le corps. Qu'est-ce qu'elle se sentait bien dans les bras de Sam. Elle approcha finalement son corps près du sien, se blottit confortablement contre son torse. Répondit finalement au baisé avec tout l'amour. Après un éternel baisé long, intense. La jeune fille se recula et murmura, les larmes aux yeux, car ce qu'elle allait faire était pénible pour elle...

    << - Je suis extrèment amoureuse de toi mon amour. Je suis amoureuse de toi depuis la maternelle, mais... mon amour... je sais que je finirais part te faire souffrir et je ne pourrais pas me le pardonné >>

    Elle se mit à pleurer contre son torse, elle ne voulait vraiment pas le laissé souffrir, non elle refusait ça. Elle laissa glissé ses mains le long du corps de Sam et doucement, elle murmura.

    << - Mais je t'aime... n'en doute jamais >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:15

Sam eu tout de suite les larmes aux yeux.Il entre-laça ses doigts dans ceux de Clara avant de lui dire :

- Tu ne me feras pas souffrir.... Laisse moi être avec toi, si tu reffuse, je ne vais jamais m'en remettre et là, je vais souffrir....

Samuel posa ses douces lèvres sur les lèvres tendres de Clara avant de l'embrasser passionnément et langoureusement en passant sa main doucement dans son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:20

Comment pouvait-elle refusé de devenir sa petite amie devant une telle déclaration d'amour ? Comment pouvait-elle le repouser ? Elle se blottit contre lui, répondant aux baisés que Sam lui donnait. Si seulement ils n'étaient pas dans un lieu public... Clara passa ses bras autour du cou de Sam, continuant de l'embrassé en lui mettant tout son amour. La jeune blondinette souriait tout en l'embrassant. Elle se recula, et murmura doucement.

<< - Je suis amoureuse de toi. Je serais toujours làpour toi... je te le promet, pour tout le restant de nos vie >>
</FONT>

Elle appuya doucement sa tête contre son torse, pris une grande respiration, elle était tellement bien contre lui. Elle leva son regard vers lui. Qu'est-ce qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:29

Une fois que Clara eu terminée de parler, il la regarda un bon moment dans les yeux quand tout à coup, toutes les personnes qui se trouvaient dans toutes les salles sortirent.Il était presque 20h30, tous les films étaient terminer.Les deux tourtereaux s'embrassaient en plein milieux du couloir.Lorsque tout le monde fût parti, Samuel prit Clara par la main et les deux jeunes gens se dirigèrent vers la sortie.Une fois sorti du cinéma, ils commencèrent à marcher en direction de l'appartement de Sam, main dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir un film (PV Clara) Empty
MessageSujet: Re: Va voir un film (PV Clara)   Va voir un film (PV Clara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir un film (PV Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Parker
» Shopping' [Clara]
» Prend un verre.... (PV Clara)
» Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]
» Viens voir Sam. [ PV Sam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: