People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Left_bar_bleue10/10Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58

    Brooke entamait cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur. Elle avait enfin retrouvé sa meilleure amie, sa cousine et toutes ses autres copines pompom girls. Haley était enfin rentrée aussi. Que demander de plus? Avoir Lucas comme petit copain... Enfin Brooke arriva dans sa fameuse New Beattle grise. Elle était habillée d'un jean Diesel, d'un petit haut de chez "Chloé" qu'elle avait acheté à New York. Elle portait aussi ses nouvelles chaussures. Elle marchait tranquillement pour se rendre en cours lorsque son sac tomba par terre. Toutes ses affaires étaient donc sur le sol.
    "C'est pas vrai!!"Dit-elle en s'abaissant pour ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:26

* Brooke Davis !!! Seigneur !! *

Pensa Clara. Elle s'empressa d'allez l'aider à rammasser c'est choses. Elle prit un des livres de Brooke et elles se relevèrent en même temps. Claire lui tendit son manuel avec un magnifique sourire. Au voyait au coin de sa canine droite un diamant. Elle portait un ensemble Chanel. Clara regarda la Capitaine de l'équipe des CheerLeaders avec envie. Elle ne pouvait s'empêcher de prier pour qu'un jour elle soit sélectionnée. Clara lui sourit et elle déclara.

- Tiens. Je m'appelle Claire... enfin Clara mais j'aime mieu Claire.

Elle n'allait tout de même pas dire " Et toi tu es qui " alors qu'elle savait très bien qui elle était. Elle se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Left_bar_bleue10/10Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

    Brooke ramassa ses affaires aidée par une lycéenne blonde. Elle l'avait déjà aperçue quelques fois aux matchs de l'équipe des Ravens. Elle avait l'air passionnée par les Cheerleaders. Brooke lui souria lorsqu'elle se présenta.

    "Merci beaucoup Claire!! Je suis Brooke."

    Brooke se présenta elle aussi car cela ne se faisait pas de laisser l'autre personne se présenter toute seule. Elle lui souria. Brooke avait l'habitude d'être maladroite mais a ce point, ça ne lui était jamais arrivé.

    "Qu'est ce que je peux être maladroite ces temps-ci!!"

    Brooke ria légèrement. Pourquoi pas faire connaissance? Brooke adorait avoir de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

Claire sourit amicalement à Brooke. Elle trouvait cette fille vraiment adorable. Puis, elle se critiqua en disant qu'elle était maladroite. La jeune adolescente sourit. Elle aussi était maladroite... quelques fois. Elle lui tendit son livre. Elle trouvait Brooke vraiment rigolote.

- Oh tu sais, tout le monde est maladroits au moins une fois dans sa vie.

Voyant la tonne de livres que Brooke traina, elle décida d'en prendre la moitier. Ainsi - peut-être - si Claire démontrait qu'elle était gentille, serviable et tout et tout. Peut-être la prendrait elle... et ce même si elle n'avait pas été sympa avec Peyton Sawyer quelques jours auparavant. Après tout, Peyton non plus n'avait pas été sympathique avec elle.

- Pourquoi autant de livres Brooke ? Tu veux assomé quelqu'un ?

Bien sûr elle rigolait. Cela se voyait dans le son de sa voix. Elle aimait bien rigoler un peu. La jeune adolesente eu un grande sourire. Puis regarda les livres qu'elle avait sûr elle. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Left_bar_bleue10/10Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:06

    Brooke souria à Claire. C'est vrai que tout le monde était maladroit mais Brooke l'était assez souvent ces temps-ci. Aussi bien dans la parole que dans les gestes.

    "Oui c'est vrai!!"

    C'est vrai que Brooke avait pris tous ses livres de la journée. Elle n'aurait pas eu le temps de rentrer à l'appart pour changer ses cours. Connaissant Brooke, elle se serait changer et serait arrivée en retard pour son premier cours de l'après midi, comme on dit vaut mieux prevenir que guérir.

    "Non si j'voulais assomer quelqu'un, j'aurais pris directement ma bate de base ball!!"

    Brooke ria légèrement. Elle n'avait même pas de bate chez elle.

    "Non en fait c'est tous mes cours de la journée!! Comme ça je n'ai pas à rentrer à l'appart et à arriver en retard à mes cours!!"

    Brooke lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

Claire eu un rire lorsqu'elle lui dit que si elle voulait assomé quelqu'un, elle le ferais directement avec le bate de Base Ball. Elle sourit. Brooke n'était si méchante tout compte fait. Ça devait être des ragots. Heureusement que Claire ne lès à jamais cru une seule seconde. Elle regarda Brooke attentivement.

- Oh. T'es en appart toute seule ? La classe.

En effet, elle enviait Brooke d'avoir un appart à elle toute seule. Après tout elle... elle vivait encore dans la maison familiale avec sa Nanou. Bon demeure familiale s'était vite dis étant donné que sa mère n'était jamais là et que son père était mort. Elle regarda l'heure de sa montre. Ne voulant pas affolé Brooke, elle ne lui dit pas qu'elles étaient déjà en retard de quinze minutes au premier cours.

- Sans t'affolé, les cours ont commencer y'à quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Left_bar_bleue10/10Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58

    Brooke souria à Claire. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, vivre toute seule n'est pas très réjouissant à certains moments. Comme tout le monde Brooke a eut des coups de blues et c'est donc pour ça qu'elle a cherché des colocataires qui ne sont qu'autres que Candice -sa cousine- et Haley -une de ses meilleures amies.

    "Enfin pas vraiment toute seule!! J'ai deux colocataires avec moi!! C'est plus facile de payer le loyer lorsque l'on est 3!! Surtout me connaissant!!"

    C'est vrai que Brooke serait capable de dépenser tout son fric pour renouveler sa garde robe. Elle trouvait toujours quelque chose de magnifique ou qu'elle ne possède pas encore à acheter. Claire lui dit alors qu'elles étaient en retard. Ca ne changeait pas vraiment car Brooke était pratiquement tous les jours en retard.

    "Ah okay!! Mais bon c'est pas grave je rattraperai plus tard!! J'ai l'habitude d'être tout le temps en retard je sais pas si tu as déjà remarqué!!"

    Brooke ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:16

Shelly marchait tranquillement lorsqu'elle vit Brooke Davis, la fille la plus populaire du lyçée avec une nouvelle qu'elle n'avait encore jamais vu.Shelly aurait du détester Brooke, elle avait tout ce qui insupportait Shelly: elle s'habillait trop sexy, elle était trop populaire, et tout le monde la voyait un peu comme une fille facile. Pourtant, Shelly n'avait pu que constater pendant ces années dans le même établissement qu'elle que elle possédait un coeur d'or et que elle avait connu des malheurs dans sa vie qui la poussait à se cacher derrière une image. C'est pourquoi lorsqu'elle passa devant les deux filles, elle leurs sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]   Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui s'annonce plutot bien [Pv:Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping' [Clara]
» Clara Parker
» Va voir un film (PV Clara)
» Prend un verre.... (PV Clara)
» Une journée comme les autres... [Pv::Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: