People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jenny Williams (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

1) Votre Personnage



a) Identité
• Nom & Prénom : Parker, Jenny
• Âge : 18
• Date & Lieu de Naissance :4 mars à Paris
• Famille :Soeur
• Groupe :Étudianyes

b) Avec plus de détails
• Caractère (qualités, défauts...) [2 lignes mini.] :Jenny est, et a toujours été du genre rebelle. Enfin, disons qu'elle ne respecte pas les règlements qu'on lui impose et préfère être libre. Cela pourrait être interprèté comme un défaut par la plupart des gens mais pour d'autre, ça pourrait être une qualité. Elle est également provoquante et déteste qu'on lui mette des batons dans les roues. Une chose est sure, elle arrive toujours à ses fins. Elle est aussi très dragueuse, mais reste fidèle une fois qu'elle est casée.
• Physique [2 lignes mini.] :Jenny est belle et fine. Ses cheveux châtains finissent leur course dans le bas de son dos, pour mettre en valeur ses yeux marrons. Jenny se sert de sa beauté pour draguer bien des garçons. Quoi que, plusieurs la remarquent déjà, avant même qu'elle les charme.
• Histoire [ 6 lignes mini. ] :Jenny est née de parents extrêmement riches. Elle a donc vécu en tant qu'enfant gâté. Elle a toujours eu, ce qu'elle a toujours voulu. Une vraie petite princesse. Mais une princesse pas comme les autres. Une petite princesse rebelle! En fait, Jen' n'avait rien de rebelle, si ce n'est qu'elle n'allait pas en cours, et qu'elle ratait toutes ses matières, rien de plus. Et puis, tout conte de fée a une fin. Les parents de Jen' en ont eu assez de son petit jeu et l'ont envoyé à Tree Hill, en espèrant que de changer d'entourage pourra l'aider à mieux se tenir. Peut-être bien qu'ils auront raison, peut-être bien que non. Seul l'avenir nous le dira.
• Côté coeur & amitié : Rien, pour l'instant
• Signe Particulier : Elle est percée au nombril et aimerait bien se faire tatouer dans le bas du dos



2) Vous



• Prénom ou Surnom :Jen'
• Âge : 18
• Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) :Euh... non!
• Comment trouvez vous le forum? Le design? Où avez vous trouvé ce forum?Le Desing est super! Le fofo, j'ai pas encore trop eu le temps de le "connaitre" mais il a l'air super. Et j'ai trouvé le fofo de Andrew
• Présence moyenne sur le forum : Je viendrai pas trop souvent vu que je peux pas venir la semaine..! Mais je vais faire de mon mieux
• Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o :7-8, ça dépend si je me trouve dans beaucoup de RP
• Personnalité sur l'avatar : Hum.. c'est qui déja?! Haa ouie..!Alessandra Ambrosio
• Réglement :Ok! By B. Davis


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jenny Williams (en construction) Left_bar_bleue10/10Jenny Williams (en construction) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13


  • Biienvenue!! Bonne contiinuatiion pour ta fiiche
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:57

Voilà, j'ai terminé!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jenny Williams (en construction) Left_bar_bleue10/10Jenny Williams (en construction) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:58

    Le code est écrit dans le réglement!! =) J'te valiide des que tu l'as mis!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

Haaa j'ai trouvéé!! Voilà, je l'ai mit!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jenny Williams (en construction) Left_bar_bleue10/10Jenny Williams (en construction) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03


  • Lol!! Voiila valiidée!! Tu peux poster!! =) Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Jenny Williams (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Williams (en construction)   Jenny Williams (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Williams (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Bell est là
» Absence de Jenny
» Commande pour Jenny
» Des quilles et des boules =] (Jenny Bell)
» Jenny && Emma dans le salon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: