People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jenny Bell est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:15

1) Votre Personnage


    a) Identité
    • Nom & Prénom: Bell Jenny
    • Âge: 18 ans
    • Date & Lieu de Naissance : Je suis née le: 26/10/1990 à New York
    • Famille: Mon père: Josh 44 ans. Ma mère: Jennifer 41 ans et ma chienne Lilo 2 ans. Et non, je n'ai ni frère ni soeur.
    • Groupe: OTHER GIRLS

    b) Avec plus de détails
    • Caractère (qualités, défauts...) [2 lignes mini.]: Jenny a plusieurs qualités et plusieurs défauts comme tous le monde. Eh oui, elle a des défauts, ben quoi personne est parfait. On va commencé par les qualités. Jen' est quelqu'un qui a de l'amour à donner mais à une condition que la personne lui donne aussi. Elle a un grand coeur remplie d'amour mais fragile comme de la porceleine. Elle fait tous pour ses amis ou sa famille en clair les gens qu'elle aime. Elle est souriante et gentille. On peut lui faire confiance ce n'est pas quelqu'un qui répète tous ce qu'on lui dit, elle sait tenir sa langue même si elle est bavarde. On va passait à ses défauts maintenant. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. Elle est jalouse, il ne faut surtout pas approcher de trop prêt les gens qu'elle aime. Si elle voit que quelqu'un de proche reste trop longtemps avec la même personne et qu'elle ne passe plus de temps avec elle, elle va être très jalouse et va tout faire pour récupéré la personne qui est proche. La belle blonde est sensible et suceptible. Comme je l'ai dis un peu plus haut elle est fragile et elle a du mal à pardonner à ceux qui lui on fait du mal.
    • Physique [2 lignes mini.]: Jenny a une belle silhouette. Elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. Elle a un ventre plat, des jambes grandes et fines et des bras bronsés. Elle a de long cheveux blonds dorés. Ses cheveux sont fins et lisses. Elle a de beau yeux marrons verts. Elle a une allure de mannequin. Elle a un magnifique sourire qui illumine son visage.
    • Histoire [ 6 lignes mini. ]: Après deux heures de souffrance pour sa mère, Jenny pointa son nez hors du corp de sa mère. Elle se mit à pleurer et les docteurs s'occupa d'elle. Elle vit pour la première fois sa mère et son père. Après quelques jours dans la maternité elle rentra chez elle, enfin dans la maison de ses parents. Sa mère arreta de travailler pour prendre soin de son enfant. Jen' apprit plusieurs choses comme marcher et parler grace à ses parents. Elle apprenait un peu plus tous les jours. Elle alla à l'école quand elle eu le bon age pour y aller. Mais, sa mère ne reprit pas le travail. Elle ne voulait pas que sa fille mange à la cantine et qu'elle soit à la garderie bien qu'elle sait que c'est surveillé et que pleins d'enfants y sont. Non, elle veut passer beaucoup de temps avec sa fille car elle sait qu'elle grandit de jours en jours, mentalement et physiquement. Mais, quand Jen' rentra au collège elle changea. Eh oui, elle préféré rester avec ses amis qu'avec sa mère. Elle cherchait des excuses pour ne pas rester avec elle et sa marchait toujours. Mais, il fallait qu'elle lui dise clairement sans lui faire de la peine. Elle lui dit donc gentiment après avoir bien travailler sur ce qu'elle dira. Sa mère fut surprise mais ne lui en voula pas du tout. Elle comprit que maintenant ce n'était plus une petite fille et qu'elle avait besoin de voler de ses propre aile. Mais, ce n'est pas parce qu'elle passait du temps avec ces amis qu'elle ne passait plus du temps avec sa mère. Jenny grandissait de jours en jours un peu plus et mentalement aussi. Elle avait envie de devenir mannequin. Elle voulait être une grande mannequin. Elle le dit à ses parents et ses parents l'ont de suite encouragé sachant que c'est un dur metier et c'est sur d'y entrer. Jenny était persuader que c'était ça qu'elle voulait faire et qu'elle allait y arriver. Un jour, elle vit la célèbre: Brooke Davis dans la rue. Jenny la reconnut dés qu'elle la vut car elle était une de ses plus grandes fans. Elle alla alors lui demander un autographe et Brooke le lui donna. Mais, ça ne s'arreta pas là car Jenny ne put s'empécher de lui dire qu'elle voulait être mannequin. Alors, Brooke l'invita à boire un ver et lui raconta le vrai métier des mannequins ce qui passiona encore plus la belle blonde. Brooke comprit que Jenny allait faire une bonne mannequin alors elle l'embaucha quelques semaines après leurs rencontre.
    • Côté coeur & amitié: Ne connais personne sauf Brooke. Un zolie coeur à prendre. Qui l'aura?
    • Signe Particulier://
    • Pourquoi êtes vous arrivé(e) à Tree Hill? : Jenny est venu à Tree Hill pour aider Brooke dans son travail.


2) Vous


    • Prénom ou Surnom :Pauline
    • Âge: 13 ans
    • Aviez vous réservé votre personnage sur un autre forum? ( Si oui, dites moi quel forum et votre pseudo) : Non
    • Comment trouvez vous le forum? Le design? Où avez vous trouvé ce forum? Le contexte est original et bien et le désign est super.
    • Présence moyenne sur le forum :Tous les jours normalement
    • Votre niveau RP sur une echelle de 1 à 1o :7/10
    • Personnalité sur l'avatar :Hayden Panettiere
    • Réglement: cheers Edit par M.J


Dernière édition par Jenny Bell le Lun 23 Juin - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:57

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Jenny Bell est là Left_bar_bleue10/10Jenny Bell est là Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

    Bienvenue!!

    Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:00

Merci à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
    And who am I? That's the secret I never told, the only one.

Gossip Girl


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : GossipGirl.Net
Your pretty face : Jenny Bell est là Gossipgirl-2a9820
Date d'inscription : 28/01/2008

• Friends With Benefit
Citation: Je n'ai aucun secret et personne n'a de secret pour moi!!
Popularité:
Jenny Bell est là Left_bar_bleue10/10Jenny Bell est là Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

Merci Gossip^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:22

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:13

Je pense que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Jenny Bell est là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Jenny Bell est là Left_bar_bleue8/10Jenny Bell est là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:09

Bonjour nouvelle membre

Bonne chance pour ta fiche j'espere que tu t'amuseras bien sur le fo

si tu as des questions n'hésite pas

le code est bon j'édite sa dessuite Wink

Maxie jenkins ici présent te dis a bientot

EDIT:ta fiche ma l'air bonne je te valide,n'oublie pas d'actualiser ta fiche perso Wink


Dernière édition par Maxie Jenkins le Lun 23 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Jenny Bell est là 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Jenny Bell est là Left_bar_bleue8/10Jenny Bell est là Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:18

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Bell est là Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bell est là   Jenny Bell est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Bell est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des quilles et des boules =] (Jenny Bell)
» Absence de Jenny
» Jenny Williams (en construction)
» Commande pour Jenny
» Jenny && Emma dans le salon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: