People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entre deux cours [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

11hoo, Kelly était dans la cours du lycée. C'était une assez jolie journée, il y avait quelques nuages mais il faisait bon. Kelly marchait dans la cours, elle avait 1heure de libre avant son prochain cour. Elle profitait donc de cette pause pour respirer de l'air pur. Elle avençait pour aller s'assoire sur un banc, il n'y avait presques personnes a cette heure là car beacoup de gens avait préférer allait déjeuner a cette heure là. Elle s'assit donc, regardant les quelsues étudiants qui passé par la, avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

*Lucas sortait lui aussi de cours. Il aurait pu aller déjeuner mais n'en avait pas envie, il opta donc, pour rester dehors et aller bouquiner un peu. Il marcha puis se dirigea vers les bacs et tables. Sa table habituelle était prise par une jeune fille, il s'installa donc à celle d'^à côté. Il n'allait pas non plus la faire partir. Il s'assit donc puis sortit un bon vieux roman qu'il avait déja commencé. Il poursuivit ainsi sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Lorsque le jeune homme s'assit près d'elle, Kelly crut reconnaitre Lucas Scott, je sais, elle est nouvelle comment cela se faisait-il qu'elle connaisse des gens qui ne la connaissait pas ? Eh bien c'était assez simple, tout le monde connait les basketteurs et les Cherleaders donc voici la réponse a votre question. En attendant Kelly ne put s'empecher de remarque que Lucas lisait un livre elle aussi aimait bien la lecture. Dans un hélan de cuirosité elle se risqua a demander :

C'est quoi que tu lis ?

Elle adressa un sourire au jeune homme, s'excusant ainsi de l'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:12

*Lucas était plongé dans sa lecture lorqu'il entendit une voix féminine qui s'adressait à lui. C'était sa voisine qui lui demandait ce qu'il lisait. Et bien notre Lucas lisait les 10 petits Nègres. Cetes, il l'avait déja lu, mais les bons, livres, ca ne le dérangeait pas du tout de les lire 2 voire même trois fois. Il vit en suite la jeune femme s'excuser par un sourire. Il lui sourit alors a son tour puis lui dit*

Les 10 petits Nègres, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

Le jeune lui répondit qu'il lisait les 10 petits Nègres, d'Agatha Christie qui était sans doute la meilleure écrivaine que Kelly est jamais lue ! Elle était fan a 2oo% d'elle ! Elle répondit par un sourire elle n'avait pas eu le plaisire de lire cette oeuvre, mais elle savait en gros l'histoire. Elle regarda Lucas avant de répondre.

Oui je connais. Je suis fan de cette écrivaine ! Mais je n'ai pas eu le plaisire de lire cette oeuvre. Enfaite pour tout te dire, on m'a dit qui avait tué qui dedans et sa m'as gaché l'envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

*Lucas se disait que peut être elle connaitrait seulement de nom ou alors ne connaitrait pas du tout, mais non. Alors elle é&tait fan d'Agatah Christie. Dans le genre policier, c'est vraie qu'elle ne se défendait pas mal, c'était même en effet l'une des meilleures. Il lui dis donc en souriant*

Ah, moi aussi je déteste quand on me raconte un livre avant que je ne l'ai lu, par contre, je peux relire le même bouquin 2 fois voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

Kelly avait totalment oublié de se présenter, mais il était mal venu d'interompre la conversation. De plus les deux jeunes gens c'était trouvé un point commun, enfin visblement Lucas (si c'était bien lui xD) était un fan de littérature. Kelly elle était seulement une amatrice. Mais elle se reconnu quand il a dit qu'il aimé lire plusieure fois les meme oeuvres.

Sans blagues ? Moi aussi ! J'ai lu le Crime de L'Orient eExprès au moins 3 fois.

Aufaite je m'appelle Kelly Away


Il fallait bien qu'un jour elle se présente non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

*Lucas sourit, alors elle aussi pouvait relire le même roman plusieurs fois. Il croyait être le seul à faire cela, mais visiblement, ce n'étais pas le cas, et il trouvait cela bien, au moins, qu'elqu'un qui était un peu comme lui. Ensuite, la jeune fille se présenta. Il écouta son nom, puis il en conclut qu'il ne la conaissait pas. Enfin, maintenant c'était fait, ainsi, un sourire aux lèvres il lui dit*

Enchanté Kelly, moi c'est Lucas, Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:47

Lucas eut l'air quelque peu rassuré d'entendre Kelly dire qu'elle aussi pouvait savouré le même roman plusieurs fois. Puis quand le jeune homme se présenta elle eut un sourire au lèvres. Elle l'avait bien reconnu alors ! Mais Kelly avait une mémoire visuelle, il lui suffisait de voir la personne une fois qu'elle seconde pour qu'elle retienne sa tête. Elle ne fut donc pas surpirse.

Enchanté aussi Lucas. Je me doutais bien que je connaissait ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:45

*Lucas, lui, apprenait lui aussi vite les prénoms, mais fallait il qu'il vois au moins une fois la personnes. Enfin, maintenant il l'a connaissait. Elle devait tout de même être nouvelle car Lucas savait repérer les nouvelles têtes. Il décida donc de lui demander, ainsi, ils feraient plus connaissance. Il dit donc un sourire aux lèvre*

Tu es nouvelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

Elle sourit, Lucas ne se demandait pas comment elle le connaissait ? Bon il avait du se douter que les gens populaire comme lui on savait dès le 1er jour qu'i c'était. Elle répondit :

En effet, oui.

Elle se retourna pour regarder si il y avait eu du mouvement depuis le conversation. Non la cours était toujours aussi vide.

Tu as toujours habité a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

*Lucas avait donc raison, elle était nouvelle. Mais alors, comment savait elle qui il était? Il décida de le lui demander, mais après avoir répondu à sa question. En effet, celle ci lui demandait si il avait toujours vécut à Tree Hill. Il sourit et lui dit alors*

Oui, depuis toujours.
Et sinon, je change de sujet, mais comment ca se fait que tu me connaisse si tues nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

Lucas vivait donc lui aussi depuis toujours a Tree Hill. Elle lui sourit lorsqu'il lui posa la question de savoir comment elle avait fait pour savoir qui il était. Je vous rassure, Kelly n'est pas extra-lucide, mais elle sait se tenir aux courant des gens les plus populaires, et comme de par hasard ces temps-ci elle en rencontrer beaucoup.

Okay

Eh bah, pour tout te dire tu es assez populaire ici... Donc comme toute nouvelle élève qui se rescpecte, je me tiens au courant des gens populaires... De plus tu es un basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:12

Moi populaire? Bon, c'est vrai que je suis co capitaine de l'équipe des Ravens et que je suis un des joueurs mais je me demande pourquoi je suis si populaire que ca car perso ce n'est pas ce que je cherches. En plus, je suis putôt du genre timide, donc tu vois, c'est quand même contradictoire.
Mais sinon, qu'à tu entendu dire sur moi? Des bonnes ou mauvaises choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:59

Kelly sourit, même si il était du genre timide, n'empêche qu'il restait connue. Kelly trouva que c'était bon signe de qu'il ne recherche pas la popularité, ca ne servait pas a grand chose. Même si quand l'on voulait s'ontegré comme elle il fallait se tenir au courant.
Et oui tu est populaire. Je trouves sa chouette que tu ne t'intérésse pas a ça, moi non plus sa ne me dit pas d'être pupulaire. J'aime mieux resté en retrait.

T'inquiète pas, rien de méchant ! Comme c'est plus souvent aux filles que je parlait elle disait que tu était un très bon joueur de baskett et que tu était très migon.


Kelly rigola, c'était exactement ce qu'on lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Oh, très mignon? Bie tu les remerciera de ma part, mais n'empêche, je me demande pourquoi les basketteurs sont toujours aussi populaires... On est pas des personnes exceptionelles tout de même.
Sinon, oui, je ne vois pas non plus trop l'intérêt de la popularité. Je préfère rester discret, avec mes amis a moi. Enfin, tout le monde n'a pas la même conception que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Kelly sourit. Pourquoi les Basketteurs sont toujours aussi populaires ? Euh, disons que c'est parce que on le voyait partout alors a force c'était devenue une vértitée absolue. De même pour les pom pom girls.

Bonne question... On voit que sa alors a force sa a du monter la tête des gens. J'veux dire au ciné et tout et tout, c'est toujours comme ça.

C'est vrai, la popularité ce n'ets pas ce qui va te sauver quand tu iras mal, c'est pour ça qu'il faut avoir des amis fidèle, je suis totalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:19

Oui, des amis fidèles. Enfin, j'ai de la chance, j'en ai quelques uns et je ferais toujours mon possible pour les garder. Et puis à vrai dire je n'arriverais pas à m'en passer.
Sinon, quand on y réfléchis, c'est bien la même chose avec les poms poms girls. Plus populaires que ces filles, tu meurs


*dit il en riant*


Sinon, tu te plais dans notre petite ville de Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

Elle rigola. Les pom-pom girls avaient toujours de beaux rôle xD

C'est vrai que les pom-pom girl's sont des filles trop populaires ! Le pire c'est que dans mon ancien lycée j'en était une... Enfin pourquoi j'ai dit le pire ? J'adorait être pom pom girls, mais pas populaire.

Ouais je met plait beaucoup ici ! Mais je n'ai pas encore vue tous les secrets de Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:32

Tu vois, c'est comme moi, je suis basketteur, et la popularité je m'en fiche et tu étais pom pom girl et tu te moquais de la popularité aussi.. Mais tu sais, je pense que votre popularité à vous viens du fait que vous bougez bien et que vous êtes très mignonnes.

Les secrets de Tree Hill??? C'est vrai qu'il y a des endroits a ne pas louper, et d'autres très beau, mais si tu veux, je pourrais faire ton guide un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:55

Elle sourit

C'est d'ailleurs pour sa que je ne tente pas ma chance dans l'équipes de pom-pom girls cette année. Et pourtant je suis passionée de danse. Mais je dois a fond me concentré sur mes études.

Ah Ouais ? C'est cool, je serai ravie que tu sois mon guide Lucas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

Tu sais, je comprend que le travaille doive passer avant, mais 3 ou 4 de mes amies sont dans l'équipe et franchement, tu t'y sentira très bien, et elle n'ont pas la grosse tête. D'ailleurs, l'une d'entre elle est ma meilleure amie et une autre ma petite amie, donc tu vois...
Et bien, je serais très heureux de te faire visiter la ville, tu n'auras qu'à me dire quand tu es libre et je consacrerais ma journée a toi et plus si il le faut


*dit il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

Je suis sûr qu'ici l'équipe doit être super. Brooke est un fille géniale donc.. Il n'y aurait pas de soucis, mais je n'ai plus trop envie de faire la pom-pom girls désormais. Ca m'étonne de ma part d'ailleurs.

Kelly rigola

D'accord, faisons ça une après-midi, pour prendre tout le temps qu'il faut pour bien connaitre Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Lucas]   Entre deux cours [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apres midi entre " hommes " [ Lucas ]
» Haley et Lucas (PV Lucas)
» Sms de Lucas
» Sms de Lucas
» {{ Un peu de nostalgie ... Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: