People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 #4 :: Je suis parfaite et alors?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
    And who am I? That's the secret I never told, the only one.

Gossip Girl


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : GossipGirl.Net
Your pretty face : #4 :: Je suis parfaite et alors? Gossipgirl-2a9820
Date d'inscription : 28/01/2008

• Friends With Benefit
Citation: Je n'ai aucun secret et personne n'a de secret pour moi!!
Popularité:
#4 :: Je suis parfaite et alors? Left_bar_bleue10/10#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:57

#4 :: Je suis parfaite et alors? Gossipg1gk2
Salut à Tous !


LA FILLE QUI SE CROYAIT LA PLUS PARFAITE DU MONDE

Vous avez sans doute remarqué, une certaine La nous a avoué être une fille parfaite. Je demande des preuves! A vrai dire, elle a le droit de croire ce qu'elle veut mais nous allons mettre un peu les choses au clair. Ma petite La, j'aimerai te dire que tu es la fille la plus parfaite mais sache que la seule fille parfaite ici c'est moi!! Wink Sans rancune!! Smile

UNE ATMOSPHERE PESANTE

D'après mes sources, il y aurait quelques petites frictions entre La & Br.Mais le mieux c'est que se serait à cause de... Gossip Girl!! Et oui, les gens se disputent pour moi. Mais ces sources ne sont peut etre pas sures... Affaire à suivre, ne vous inquiétez pas je veille mes cocos!!

UN NOUVEL ARRIVANT DANS UNE VILLE PAISIBLE

Encore un nouvel arrivant ici!! Et oui le meilleur ami de Bd vient d'arriver en ville. Et on peut dire qu'il a déjà parlé avec les plus belles filles de Tree Hill, pour n'en citer que quelques unes : P & Br. Quel veinard ce Ha!!

EN VRAC
Bd est enfin revenu de son long voyage, qui n'aura duré qu'une semaine. C'est C qui doit être contente!! On ne peut pas en dire autant de sa cousine Br qui n'a toujours pas réglé ses problèmes avec L. N'oublie pas L si tu as besoin d'une nouvelle petite amie je suis là!! Encore plus malheureux, la petite M serait atteind d'anorexie mais chut c'est un secret. Elle même ne doit pas sans rendre compte. N & H file toujours le parfait amour avec le petit J!! Pourvu que ça dure...

VOS E-MAILS
Q : Alors j'ai vu Ce sois disant L en train d'embrasser une jolie brune Et lui toucher le Q jcrois biien que c'était A aller savoir
- EN tout cas Vas pas dire le contraire ^^
Jvoiis tout xD'ay
R : Chèr(e) Jvoiis tout xD'ay
Il semblerait que Mister L ait vite oublié la jolie brune d'avant (Br). Mais A ne sortait avec le beau D? Mais tu ne t'ai jamais demandé si la jolie brune ne pouvait pas être moi? Wink
GG
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire...
#4 :: Je suis parfaite et alors? Gossipgme6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: Re: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:01

pas mal du tout!! Et oui, je file toujours le parfait amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: Re: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:10

La: Eh biien ma chère Gossip J'apprecit ton petit article sur moi J'esperais en avoir un =D A vraii dire Parfaite ? je pense L'etre d'une facon ^^ A croire que tu es tres appreciait Presque qu'un New York time Lu par tout le monde et je suis sur que tout le monde t'envie d'etre aussi parfaite ? Mais tu parles Souvent de cette Br ne serait-ce pas toi par hasard ? ou biien tu es peut être qu'une fille qui nous envient ? Nous ces filles tellement parfaites , Une embrouiille ? ah tu me mets au courant ma belle Si je peux m permettre =p Enfiin je n'en dirait pas plus Biisoux Gossip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: Re: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:17

Bd:comme d'habitude super

et oui mon best friend grace a moi l'est venu lol

L et Br se remettrons ensemble...un jour qui sait

merci pour les news fille parfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
#4 :: Je suis parfaite et alors? Left_bar_bleue10/10#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: Re: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:30

Br : L embrasser une autre fille? Je pense qu'il aurait été honnête avec moi... Et pour petite info je ne suis pas la Gossip Girl... A quoi ça me servirait de raconter la vie des gens de Tree Hill? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: Re: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

La : Uii tu as raison Wink Alors qui sait ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: Re: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:41

Toujours les nouvelles de GG sa me rapelle bizarement ma vie à New York . . .Et oui C est contente !
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4 :: Je suis parfaite et alors? Empty
MessageSujet: Re: #4 :: Je suis parfaite et alors?   #4 :: Je suis parfaite et alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 :: Je suis parfaite et alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la
» Oups', Oui, je suis en retard ... =X
» Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )
» J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: .: Other :. :: GossipGirl.Net-
Sauter vers: