People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )   Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:31


  • Haley était partie un mois chez ses parents pour leurs présenté Jamie . Bien sûr , elle avait averti Nathan de son départ pour ne pas qu'il s'inquiète . En même temps , elle avait réfléchit sur son couple , ses amis & sur son futur avec Jamie & Nathan . Rien de mieux quoi ^^ . Mais elle n'avait pas averti Neyton , Brooke & Lucas de son départ pour un mois chez ses parents . Après être rentré & avoir couché Jamie , Haley décida de laissé Nathan & Jamie à la maison pour aller rendre visite à Brooke . Alors une fois rendu devant l'appartement de Brooke , elle cogna trois petits coups ....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Left_bar_bleue10/10Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )   Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

    Cela faisait longtemps que Brooke n'avait pas eu de nouvelles de Haley. A vrai dire il s'était passé tellement de chose entre temps qu'elle n'avait pas vraiment pensé à lui téléphoné ni même à prendre de ses nouvelles. Ce n'était pas très amical de la part de Brooke mais ses problèmes avec Lucas lui avait accaparé tout son temps. En cet après midi, Brooke était resté a dessiner quelques croquis pour sa marque de fringue lorsqu'elle entendit toquer. Elle allait donc ouvrir d'un pas leger. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle vit Haley.

    - Haley!!

    Brooke la prit alors dans ses bras. Cela faisait du bien de voir un visage amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )   Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:55


  • Pendant que Haley était allé chez ses parents , elle avait recroisé Chris . Il lui avait dit qu'il allait revenir à Tree Hill très bientôt se qui ne plaisait pas trop à Haley , & se qui nuirait à sa famille surtout ^^ . Lorsque Brookie ouvrit la porte , elle prit Haley dans ses bras & Haley fit de même . Les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir dans le salon après que Brooke est fermé la porte . Haley lui dit en souriant :

    '' - Alors , comment va ma petite Brookie de mon coeur ? Razz ''
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Left_bar_bleue10/10Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )   Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:52

    Brooke avait tellement de chose a raconter à Haley et Haley en avait surement beaucoup aussi à raconter à Brooke. Elles allèrent s'installer alors dans le salon comme à leur habitude lorsqu'elles étaient coloc. Maintenant Brooke vivait seule puisque sa cousine n'était jamais et qu'elle allait surement vivre avec Brandon. Bref, Brooke sourit alors à Haley qui venait de lui demander de ses nouvelles.

    - Et bien écoute ça va plutot bien et toi?

    Brooke décida de ne rien dire à Hales par rapport à Lucas. Du moins pas tout de suite, elle voulait profiter de leurs retrouvailles avant d'annoncer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )   Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour Brookinette ! xD ( PV Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)
» Brookinette & m0ua
» Je suis la
» Sms de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: