People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Brooke m' avai donné rendez-vous une heur aprés c' est a dire a 14h
entre temps Cassie est arrivée en ville alors je l' es emenée avec moi on était au devant le centre commercial il ne manquait plus que Brooke

Dit Cassie Ta robe tu vas la prendre courte ou longue
J' ai une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Carrie était arrivée en meme temps que Véronica, cette derniere l'avait invitée au centre commercial, poru choisir une rose pour le bal de printemps qui allait avoir lieu .. Carrie n'était pas sur d'avoir vraiment envie d'y allait, étant donnée qu'elle était nouvekke, et qu'elle ne connaissait encore perssone .. Elle aurait préfairé faire un peu plus de rencontre avant de se lancer dans ce genre de fete .. Mais bon, elle ne voulais quand meme pas rester dans sa chere villa comme une taupe, sans sortir, ni faire de nouvelle rencontre, et c'était sans doute l'endroit idéable pour en faire ... Carrie se mit alors à sourire à Veronica qui lui demande si elle préfairé une robe longue ou courte .. A vraie dire carrie n'en n'avait aucune idée . Elle prendrait la robe qui li flasherait et rien d'autre ^^ Elle répondit alors à véronica, en s'arrétant devant un magasin, attendant certainement quelqu'un d'autre .

Eh bien, a vrait dire je n'en n'ai aucune idée .. ET toi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:59

Et bien oui j' ai une idée haha
Oui j' ai une idée tu c' est apré le bal on pourai fair une fête a la maison sa se fait a chaque fois et en plus comme sa on poura fêter en même temps ton arrivée qu' es tu en pense
sa sera l' occasion de te fair des amies

Lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:05

Wahou !! Veronica avait apparament déja tout organiser ! Non pas que cela ne plaisait pas à Carrie, mais tout cela lui paraissait un peu rapide . Mais bon, il fallait bien . Au moins, sa cote de popularité augmenterait un peu plus rapiddement ^^ Des relations, des Amie, des Beau Gosses ! Ouii OUiii ei RE ouiii ! Carrie ne voulait que sa ! Elle regarda alors véronica, et ajouta, un grand sourire sur les lévres !

J'adore Ton Idée ! Et puis, Se serait une occasion de prolonger la fete ! J'espere que tout le monde va accepter notre invitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

A mon avie oui
Je croi que avec deux bombe comme nous il seront obligé de venir a la fête
avec beaucoup d' alcool sa sera parfait

Je pourait te monter le plut beau mec de Tree Hill Nathan Scott il es si beau et sexy
Mais le probléme il es marié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:16

Carrie se mit a rire soudains, quand Veronica annoncea le nom du plus beau mec de tout tree Hill ! Le problème, était qu'il était marié ?! Ola ! Croyait Le, ce n'est pas du tout un problème pour la jeune Carrie qui n'avait pas du tout froid aux yeux, elle se mit alors à repondre, ouvrant sa valises, et sortit quelques affaire pour pouvoir ensutie les mettres dans son armoires qui était à présent ouverte

Mariée ? A bon ? Et cela fait lomtemps qu'il l'est ?

Beh oui, il fallait bien se renseignée, était donnée que Véronica avait pensée présentée plein de perssones à Miss Launt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:46

[hj:On es on centre commercial pa a la maison]
Ba oui marier c' est vrai que cela parraisait bizard mais oui marier depuis combien de temps je ne c' est pas
Oula par contre sa je ne sais pas la seul chose que je c' est il ont un fils trés mignon
Je croi que moi et Carrie on vas trés bien s' entendre mais bref il ne rreste plus qu' a attendre Brooke
Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

[ MdRR je me suis confondu Les TOPICS Désoleiii ]

Carrie souria alors à Véronica, qui annoncea qu'il avaient eu un fil tous les deux avec sa femme .. Ah .. Mince .. Un obstacle .. Carrie aimait bien séduire les hommes, meme mariés, cela n'avait pas d'importance .. Quoi que, elle ne voulait plus trop ressemblé A la carrie du passé.. Et pourtant .. C'était tellement amusant ^^ Elle regarda alors Véronica et ajouta

J'espere avoir un jour la chance de le rencontrer alors =)


Puis, aprés un moment de silence, elle regarda véronica assé intriguer, se demandant qui elle pouvait bien attendre

Dit Euh .. POurquoi nous n'entrons pas dans le magasin ? Tu attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Et oui un enfant il est tros mignon
Inquiéte toi pas oubli pas qu' on est dans la même ville même lycée et même classe alors voila mais a la fête je te trouverai un moment ou tu poura t' isolé ave lui
Lui donne un cou de fesse
Mais oui comme je te l' es dit on aten Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

Carrie ne put s'empecher de rire, quand Véronica ajouta qu'elle trouverait un moment pour les isolés tout les deux ^^ HiiHii carrie se voyait déja la scéne, dans un placard à balais ou je ne sais ou XDD .. Non Quand meme pas !

Aiie !

Carrie se mit a rire, quand Véronica lui mit un coup de fesse, oui, bon okay, Carrie était assé dans ces penssé depuis quelques temps, et donc elle avait oublier que la perssone qui était attendu était Brooke davis ! Mais bon, un oublie sa peut arriver à tout le monde nOn' ?? =D

Ah oui c'est vraie .. La fameuse Fille la plus belle du lycée c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

Pourquoi elle me dit Aii
Pourquoi Aii Carrie
Oui c' est sa il disent sa car elle es capitaine des chear de Tree Hill et elle a baucoup de calitée tu verra quand elle viendra
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:59

C'est que tu as une force avec tes fesse toi XDD

Bei oui, voila pourquoi la jeune Carrie avait poussé un Aie ! Le posterieur de la jeune Blonde était aussi dur que du faire xP
Carrie regardait à droite à gauche dans le parking qui se trouvait face à elle. En gros elle regardait un peu tout se qui se passait dans les alentours, comparé à new york, tree hill était vraiment une ville Fantomes .. Pas beaucoup de perssonnes dans les rues .. Carrie regarda alors Veronica puis répondit à la jeune femme qui parlait de Brooke comme si elle était parfaite avec plein de qualitées et tout et tout ^^


A t'entendre on dirait que c'est la femme parfaite dit moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:09

Puis je me suis mis a rigolé etoui mes fesse c' est le résultat de plusieur heur de danse
Et oui c' est le sport ma vielle
C'est vrai que a entendre se que je dit ondirai la femme parfaite
Oui c' est vrai mais tu c' est je ne fais que répéter les parole du chére Lucas Scott Je t' expliquerai tout se soir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

Oh, fais gaffe, ne prend pas trop la grosse tete, car on pourrait trés vite etre en compétition sur le sujet des fessiers XDD

Carrie se mit a rire alors, et soudains, Hop, un nouveau de Mek se fit entendre, Lucas Scott ... Le frere de Nathan Scott !? Wahouu apparament 2 canons de plus dans cette ville de Tree Hill Carrie s'empressa de répondre alors en riant

2 frères ? donc 2 paires de fesse et d'abdos Identiques ?! Wahouuuuuuuuu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

je ri
On verra sa moi je dit que tu batera jamais mes fesses na
Et oui Lucas et Nathan Haaaa
Oui exact ta tout conpris ma vielle XD
sauf que les deux sont pris tu verra les beau goss de la fête

Il sont tous sexyy sauf micro il es vrément sauf pluss la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:40

Oh que si tu verra un jours, rien qu'avec un coup de mes fesse, jt'enverrai en plein dans la piscine ^^

Carrie ne pouvait encore s'empecher de rire ! Apparament véronica pensait aussi que Nathan & Lucas était des beau Goss de Chez Beau Goss , mais que malheureusement ils étaient pris, Carrie ne put s'empecher de lancer en ajoutant un clin d'oeuil

Oh ne tkt pas pour sa, Qu'il soit pris ou pas, pour moi ce n'est pas un problème XDD

Puis elle ajouta, aprés un moment de répit

Micro ? C'est son vraie Prénom' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

Je ris
Dans la quel intérieur ou extérieur jamais tu rêve ma grosse
A vrai dire pour moi aussi
Inquiéte toi pas pour moi aussi se n'es pas un probléme
XDD
Non je croi que mico es un surnom
Non c' es son surnom oui c' est sa son vrai prénom c' est Marvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:16

Carrie éclata de rire avant de lancer à Veronica, d'un air de taquineuse

Tu va voir, si tu continue je risque bien de te lancer dans les deux piscine XDD

Alalala, Oui, il y avait de quoi rire, les deux jeunes femme avaient en quelques sortes le meme tempéramment .. Enfin , un soupcon alors .. Mais tout de meme, Carrie s'entendait bien avec Véronica au premier abords .. Cela fesait bien 10 minutes qu'elles étaient plantées devant le magasin, et n'attender plus que la fameuse Brooke ...

Marvin , Marvin ... Mmh .. Intéréssant ^^ Lui aussi est armé d'une belle paire de Fesses ??

MdRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

Alors j' ai éclater de rire c' est vrai que Carrie était la premier personne avec qui je m' entendait le mieux
Et bas on verra sa
Je voudrai pas fair la vissieuse mais Micro a de trés belle fesse
Ouai c' est sur XD
Il es vrai que j' ai regardé ses fesse plus d' une fois et qu' il en a de trés bonne

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Carrie ne pouvait retenir ses éclats de rire ^^ Elle regarda Veronica qui elle aussi trouver les paires de fesse des Hommes bien intéréssant XDD

Ah Bravo, Il manquerais plus que je révele à ce Marvin, la magniere dont tu regarde son posterieur xP

Carrie alors éclata de rire une nouvelle fois, regarant dde nouveau le parking pour savoir ou pouvait bien etre cette fameuse Brooke qui se montrer toujours transparente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:40

A vrai dire Carrie et moi On aréter pas de rigolé c 'est vrai on se tapai de bon délire
Je serai même capable de voyon vas-y dit moi et je ferai
Hé oui je suis folle
Et oui tu c' es carrie je susi capable de tout
Je ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:32

Mmmmmmmh . Vraiment capable de Tout ^^ OUlala Carrie avait une tonne d'idée XDD

Et bien, serait tu capable de ressortir d'un magasin avec quelques choses, que tu n'aurais bien eviddement pas payé, si tu vois se que je veux dire ^^

Rien de tel que des défis pour bien rigoler, et surtout le jeu de PIquer sans se faire prendre ^^ Hey Hey , Véronica aurait elle le cran POur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

Oula avrés dire elle ne me connaise pas trés bien la chére Carrie XD
Trés bien alors rentron dans un magasin et on verra bien
Je ri
Brooke nous trouvera
Alé on entre dans se magasin de lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

Carrie suivit alors Veronica qui rentra dans un magasin de Lingerie . Carrie alors commenceaà regarder tout plein de belle lingeries tout en regardant veronica du coin de l'oeuil, pour voir comment elle allait se débrouiller pour ne pas se faire prendre ^^
Les vendeuse à la caisse ne cesser en plus de la regarder =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:33

La vendeuse me regardait alors j' ai appelé Carrie et je lui es dit

Carrie occupe la venseuse demende luiun reségnement je c 'es pas moi si elle aurai des culotte comestible je c' est pas du temps que

Je ri

Alé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Topic Avec La belle Carrie ? xP
» Avec Brooke [PV]
» LiiENS AVEC BROOKE DAViiS
» Topic avec Brooke Davis
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: