People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:07

Carrie entendut soudains son amie qui l'appela, alors elle se retourna et alla dans sa direction ^^ Elle regarda alors véronica, et ajouta tout en riant un peu

Et nOn ma cocotte, c'est Ton défis ^^ Donc je ne peux en n'aucun cas t'aider ^^

Elle comencea à repartir a l'oposé de la boutique tout en adréssant un

Bonne chance ^^

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

    Brooke avait reçu un sms de la part de Veronica lui demandant de l'aider à trouver sa robe de bal. Elle n'avait pas besoin de faire les magasins pour trouver sa robe puisque c'était elle qui la crée. D'ailleur il faudrait peut être qu'elle se trouve un cavalier sinon elle serait obligée d'y aller toute seule et cela ne serait pas très cool vous ne trouvez pas? Bref il n'est pas question de cavalier pour le bal mais de robes. Brooke s'habilla alors classe comme à son habitude. Elle partit alors en direction du centre commercial en espérant ne pas être trop en retard mais bon c'était l'un de ses plus gros défauts... Personne n'est pas parfait :p Elle entra dans le centre commercial tout en le balayant du regard. Pas de Veronica. Brooke soupira et pensa alors tout haut.

    - Ca commence bien!!

    Brooke leva les yeux au ciel et décida de profiter des richesses du centre commercial tant qu'à faire. Elle entra alors dans un grand magasin de fringues qu'elle adorait particulièrement. Elle se mit à épier le moindre vêtement pour surement trouver la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Comment fair mais oui c' est sur
Alors j' ai fait tonber deux pair identique alors
je me suis baisé la venseuse ne pouvait pas me voir
Tros forte alors j' ai ramassé une pair et j' ai ouvert mon sac et j' ai mis l' autre pair dans mon sac

Salle garce
Puis je me suis levée et je suis partie vers Carrie

J' ai gagné
Puis nous somme sortie du magasin et j' ai apperçus Brooke alors j' ai crié
Heyy Miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:14

    Brooke était en train de regarder chaque centimètre carré de la boutique où elle venait d'entrer. Elle ne voulait rien louper que se soit en matière de tendance ou en coup de coeur. On ne sait jamais peut etre qu'elle ferait chauffer la carte Mastercard qu'elle avait rangée soigneusement dans son sac Louis Vuitton. Elle replaça ses grosse lunette vintage Chanel à monture blanche sur sa jolie crinière brune. Elle était comme au paradis dans ce magasin. Elle était si souriante... rien que de voir ces vêtements lui faisait extrèmement plaisir... Elle oubliait tout, le bal, les garçons, Harry, Lucas... Malheureusement pour elle, elle ne trouva rien qui lui fasse un petit clin d'oeil et qui la fasse chavirer. Elle sortit alors du magasin légèrement bredouille. Alors qu'elle allait se diriger vers un autre magasin elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle se retourna et vit alors Veronica et une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu sortir d'un magasin de lingerie. Brooke leur fit alors un petit coucou de la main.

    - Salut Veronica
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:51

Je venais de sortir du magasin et j' ai alors aperçus Brooke Davis je l’ ai appeler puis elle m’ as fait un signe de la main alors je suis allé vers elle et je lui est dit :
Coucou miss Davis comment sa va ?
Je te présente Carrie ma colocataire et Carrie je te présente
Brooke Davis la fille la plus connu de tous le lycée de Tree Hill
Brooke je te fait confience pour la féte chez moi aprés le bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:31

Carrie ne put alors s'empecher de rire, quand veronica ressortit victorieuse du magasin de Lingerie ! Carrie alors la suivit à l'exterieur du magasin, en saluant bien poliemment les deux vendeuse qui n'avait vu que du feu a cette petite scène ^^ Elle regarda alors Veronica qui salua une jeune femme qui s'averé etre Brooke ; la fameuse plus belle fille du lycée ... Carrie la regardait, avec un fin sourire sur les lévres .. Alors c'était elle .. Carrie Commencea donc en regardant Brooke

Alors c'est toi, la fille dont Veronica ne cesse de parler xP

Carrie regarda véronica et ajouta donc, en reposant son regard sur Brooke

Je crois bien que tu es son idole si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:36

Je regardait alors Carrie qui ne disait que des bétises puis je sortie de mon sac les sous-vetemênts et je dit a Carrie
Ne dit pas nimporte quoi
Et tien cadeau

Puis je souri a brooke je me suis alors demender aprés a quoi alors allait s'ervire une belle robe sans un beau mec comme Harry
Puis j eme suis mit a rire
Tu vois j' ai quand même gagné
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

    Brooke s'avança alors vers les deux jeunes femmes. Veronica lui présenta alors Carrie qui devait être nouvelle à Tree Hill puisqu'elle n'avait jamais vu cette fille avant aujourd'hui. Elle lui adressa un sourire. La jeune fille au prénom de Carrie lui dit alors qu'elle devait être l'idole de Veronica. Brooke lacha un rire. Cela la faisait vraiment sourire, elle avait l'habitude qu'on l'imite mais pas qu'on lui dise qu'elle était l'idole des gens.

    - Je ne le savais pas!!

    Brooke rit et ajouta alors :

    - Au fait enchantée Carrie...

    Brooke écouta alors Veronica pendant qu'elle donnait les sous vêtements à Carrie. Alors comme ça Veronica faisait une fête après le bal... D'habitude c'était Brooke qui faisait ce genre de chose mais on dirait bien que Veronica l'avait devancée... Après tout il fallait bien qu'elle laisse la place aux autres et puis que peut être après le bal elle passerait la soirée avec Lucas ou peut être Harry... Non Brooke avec Lucas ton petit ami... Ne pense pas aux autres alors...

    - Je verrai d'ici là... Je ne te promets pas de venir en fait... Alors vous avez trouvé votre cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:34

Puis j' ai vue un pétit sourire se dessiner sur le visage a Brooke sa devait lui fair plaisir d'entrendre se cas dit carrie je ri
Et bas voial tu es au courant
Puis en écoutant Brooke qui palai de la fête et aussi de cavalier et oui j' en avait un mais bref voila quoi
Oui j' avai un cavalier mais voila il m' as larguée
Brooke tu doit le connaître il s' agit de Harry

Je leur fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

    Brooke rit à la réplique de Veronica. Oui au moins elle est au courant maintenant... Bref elle écouta alors Veronica de parler de son cavalier qui l'avait largué. Harry était sorti avec Veronica? Le Harry avec qui elle avait une relation bizarre? Le Harry de la plage? Cela choqua légèrement Brooke mais elle ne le fit pas voir. Pourquoi ne lui en avait il pas parlé? Peut etre parce qu'ils n'étaient pas assez proches... Bref et puis ce n'était pas ses affaires...

    - Harry? Euh... oui je le connais... Je suis désolée pour toi Veronica... Mais pourquoi avez-vous rompu? Enfin si c'est pas indiscret...

    Brooke lui fit un sourire de compation.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:08

Je lui sourit
Ce n' es rien comme je l' avais dit a Carrie cela arrive a tout le monde
ba il m' as dit que cette ensi il n' était pas prés a avoir de relation avec une fille et que il ne savais plus tros il en était ou dans sa vie tout sa

Puis je ri
Mais je croi que j' en es un sous l' oeil Troy le nouveau de Tree Hill je compte bien me le fair lui
Véronica n' avais vrément pas envi de montrer sa tristesse a Brooke et Carrie elle détestait sa montrée qu' elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Carrie écoutait attentiement les deux jeunes femmes se parlaient .. Apparament, il fallait un cavalier, pour le bal .. OUi, cela semblait évident.. Mais quand meme Carri en 'y avait enfaite pas vraiment songer .. Avec qui irait elle ? Elle n'en n'avait pas du tout le moindre idée, mais éspéré quand meme bien en trouver un, sinon, le bal, ne serait alors qu'un simple mot ^^ . Bon okay, il y allait certainement tous un tas de chose fabuleuse, de l'alchool, des Beau Mecs, Et tout le tralala habituel ... Carrie souria alors en regardant les deux jeunes femmes, puis ajouta .

Et bien,on dirait que tu te remet vite d'une rupture quand meme ^^

Carrie Regarda alors véronica, mais comprenait totalement que la jeune femme ne voulait pas paraitre abattu et triste,Carrie trouvait sa completement normal, dans la vie tout le monde avait une part de fiertée vous ne croyez pas' ? =)


Pour ma part, je ne sais pas si je vais participer au Bal .. Etant donnée que je suis nouvelle ici, je ne crois pas que ce soit vraiment une bonne chose ... Et puis, je n'ai pas de cavalier .


Carrie préférait connaitre un peu plus de monde, avant d'aller dans un bal ou tout le monde se connait, ou tous le monde s'apprécie .. Elle ne voulait en n'aucun cas passait la soirée dans son coin, debout, prés du fenetre , a picoler comme un trou, juste par ce qu'elle se retrouver seule, dans une aussi petite ville que Tree Hill ... Mais bon, si cela pouvait faire Plaisir à véronica que Carrie y aille, alors, elle ferait sans doute l'effort d'y allait .. Mais bon, la jolie brune, ne penssait pas vraiment que cela allait peinée sa nouvelle colocatrice, qui était apparament bien entourée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

Comme je l' avai dit a Carrie je n' aimais pas tros montrer ma peine au autre
Non mais voila c' est comme sa
Puis je croi que Carrie a raison je pense que je vaisrester a la maisonen attendant que les inviter viienne
Tu as raison Carrie je croie que je vais fair comme toi
Mais je veux quand même ma robe on c' est jamais si une bonne occasion se montre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:14

    Brooke écouta alors kes deux jeunes filles. Tout le monde avait sa part de fierté mais quand même quand tu as aimé quelqu'un tu ne peux pas t'empêcher d'être triste. Brooke l'avait vécu il n'y a pas si longtemps que ça. Pour elle, c'était normal d'être triste quand on avait vécu quelque chose de fort et que tout cela s'arrêtait du jour au lendemain. Mais les gens ont différentes façon de montrer ce qu'ils ressentent.

    - C'est vrai que tu t'en remets vite... Mais bon chacun sa manière de gérer tout ça!!

    Brooke leur adressa un sourire. Puis les deux jeunes filles se mettent à dire qu'elles n'iraient pas au bal. Hmm c'est une plaisanterie? C'était une des occasions les plus merveilleuses pour faire le rencontre de magnifiques basketteurs et puis il y avait les robes les costumes les fleurs le roi et la reine... Bref tout un tas de choses qu'il ne fallait en aucuns cas rater...

    - Je n'ai pas de cavalier non plus mais je compte bien y aller quand même!! Allé les filles venaient!! C'est une bonne occasion de rencontrer du monde!! Et puis on va tous s'amuser ensembles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

Carrie écoutait brooke qui déclara alors que meme si elle n'avait pas de cavalier elle irait quand meme au bal, et que se serait tout de meme un trés bon moment pour délirer et tout le tralala . Bon Okay, peut etre que Brooke avait raison, sa ne servait à rien de rester cloitrer chez soit, surtout qu'aprés la fete continuait chez Véronicas et Carrie elle meme .. Elle regarda Alors Brooke et ajouta par un sourire

Tu as sans doute raison =)

Puis, elle regarda la longue allé de boutiques qui se trouvait à leurs cotés, et lancea

Bon alors, qu'est ce qu'on attend POur aller choisir Notre robe ? La fermeture des Magasins ?

XD La jeune femme ne put s'empecher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:50

    Brooke sourit alors à Carrie. Elle avait peut être réussie à la faire venir. Et oui Brooke aime les fêtes mais surtout les fêtes où il y a du monde donc autant faire de la pub pour le bal. Et puis se serait idiot de louper le bal et de faire la fête chez Veronica après. Carrie enchaina alors sur le fait qu'il leur fallait une robe. Oui c'est vrai même si Brooke savait déjà quelle robe elle allait avoir pour le bal. Et puis faire des essayages ne lui ferait pas de mal pas vrai? A la réplique de Carrie, Brooke ne put s'empêcher de rire elle aussi

    - Hmm on devrait peut être y aller parce qu'aller au bal en jean ça ne va pas trop le faire!!

    Brooke sourit puis entraina les deux demoiselles avec elle dans les allées du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

Carrie souria alors, quand Brooke entraina Veronica et elle meme dans la grande allées qui était constituée de je ne sais combien de boutiques, toute aussi belles les unes que les autres ! Des couleurs Flash' de partouts, des mannequins par dizaines dans certaines vitrines, qui était habillés trés classe pour la plupart ^^ . Carrie regardait alors des boutiques, en n'en montrant certaines du doigts =D

Alors, Par quel Boutiques Commencer ?

Elle regarda alors Brooke qui devait etre une experte en la matiere non' ? Carrie souria alors, et ajouta

Je pensse que Nous devrions laisser cette partit à Brooke qui doit s'y connaitre pas mal Non' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:09

    Brooke était toujours suprise lorsqu'elle voyait les vitrines. Elle avait beau avoir l'habitude tout cela l'emerveillée encore. Il y avait toutes sortes de boutiques aussi bien riches que pour les moins riches. Carrie demanda alors par quelle boutique elles pourraient commencer tout en se tournant vers Brooke. Celle ci lui adressa un sourire et lui répondit.

    - J'ai ma petite idée sur la boutique où nous pourrions trouver notre bonheur...

    Brooke les ammena alors dans une boutique très chic où il y avait toutes sortes de fringues, aussi bien des robes, que des tailleurs ou encore des pantalons. Brooke s'y connaissait un peu en mode et trouvait que cette boutique pourrait leur convenir...

    - Vous êtes prête à dépenser votre argent les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:22

Véronica écoutait les deux filles qi parlait
Bon c'est vrai Brooke avait raison pour le bal mais oui en plus j' ai donner rendez-vous a Troy alors .Puis Brooke tira Carrie et Véronica et elle l' é as emener dans un magasin rés chic puis Brooke dit:
Vous êtes prête à dépenser votre argent les filles!!

Oui tu as raison Brooke autan aller au bal
Les carte bleu vont chauffer Ha Ha
Puis Véronica jeta un oeil et trouva une robe
Alors vous en penser quoi?
Véronica fit une drole de tête et dit a voix Basse
Le bal sans Harry se n' est pas en bal
Puis elle c' est vite rendue compte que Brooke et Carrie la regardait elle dit alors
Alors cette robe
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 ROBENOIRELOTTASTENSSON1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:47

Carrie se laissea donc entrainer dans un magasin assé chic, et d'ailleur il y en n'avait pour tous les gouts .. De la robe courte, à la robe longue, noir, jaune, rose rouge, tout y était ... Une chance .. Carrie voulait une robe assé simple, mais un soupcon Sexy' =)
Beh oui, Vous ne voyez quand meme pas la jolie Carrie dans une grosse robe en col roulée, emmitouflé dans un manteau en fourrure -_-'
Carrie regarda alors véronica qui avait choisit une robe qui était vraiment splendide =) Elle regarda Véronica qui soudain avait ajoutait qu'un bal sans Harry ce n'était pas un Bal .. Carrie regarda alors osn amie et ajouta

Ne t'en fait pas la bas, tu auras a mon avis un grand nombre de Choix pour tes futur conquétes ^^

Puis carrie se remit alors à la recherche de sa Robe, ET LA, elle dénicha LA RObe ! Carrie fila vite l'essayer, et pour chance, elle lui aller comme un gant, mais la jeune femme qui était trés mystérieuse ne se montra pas en tenue devant Brooke et véronica, Non Non, carrie adorait l'effet de surprise, donc, Elles ne verraient sa robe que lors du bal de Printemps ^^ Carrie alla donc régler sa robe, et la garda bien au fond de son paquet pour que perssone ne la voye ^^ HiiHii
Puis elle se dirigea vers Brooke et Véronica en ajoutant

Alors, vous vous etes décidées ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:04

Mince Carrie avait entendue Véronica quand ele parlait de Harry Braf Carrie avait raison il y en aura plusieur personne las bas mais voila quoi tout le monde sauf Harry Alors Véronica sourit a Carrie et Brooke et elle dit a Carrie
Merci de me reconforté
Puis Carrie a pris une robe et elle es parti l'éssayé et la régler on ne savai vrément pas de quoi avait l' air la robe
Ui je croi que c' est bon
Puis Véronica tourna la tête et alors trouva un slim vrément trés beau
Je pren sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

    Brooke regarda alors les deux fille s'affuter en vitesse. Un large sourire se dessinait sur le visage de celle ci. Elle avait sans doute eu une bonne idée d'emmener les demoiselles dans ce magasin. Elle était sure que ça ferait l'unanimité... Bref Brooke regarda vaguement les robes qu'ils se trouvaient sur les portants. Aucunes d'entre elles ne lui plaisaient réellement. Et puis elle avait déjà tout ce qu'il fallait chez elle. Veronica lui montra alors sa robe.

    - Hmm très sexy... Sexy mais très jolie!! Tu vas faire fondre tous les mecs!!

    Brooke rit alors puis elle entendit Veronica de parler de Harry. Elle se sentit légèrement mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi dire vis à vis de lui. Tout est confus dans leur relation. Amitié ou plus? Brooke chassa cette idée de sa tête et dit alors:

    - Il y aura pleins de mecs au bal je t'assure!! tu trouveras bien quelqu'un!! Et puis ça tombe il va tomber raide dingue de toi quand tu passeras devant lui avec cette robe!!

    Brooke lui adressa un sourire de soutiens. Carrie partit ensuite on ne sait où mais revint avec un paquet à la main. Et bien dis donc elle était aller extrémement vite pour trouver la perle rare. Mais le pire c'était qu'elle ne leur avait même pas montré. Brooke lui dit alors

    - Yàà tu veux garder la surprise!! C'est pas sympa je voulais la voir moi la robe!!

    Brooke rit une nouvelle fois puis reprit

    - Vous avez tout ce qu'il vous faut?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:15

Carrie ne pouvait s'empecher de sourire tout en riant par moment, quand Brooke expliquait à veronica qu'il il aurait des Beau mecs et tout le tralala et que tout le monde tomberait à ces pieds, quand il verrait véronica habillée de la sorte ^^ Puis Brooke se tourna vers Carrie qui avait déja fait son achat, tout en restant dans la surprise! Elle n'avait pas montrer sa Robe ^^ Hey Hey, Carrie adorait entretenir le Mystere =) Elle regarda alors Brooke et ajouta

Quoi de mieux qu'un peu de mystere ^^

Puis Carrie se tourna vers un stand de lunette de soleil, un peu ' mouche ' ! Carrie flasha direct sur une pair Rose, tout à fait sublime ! Elle se mit alors en n'éssayer, une, deux, trois ^^ C'était vraiment Le Must du Must se magasin ^^ Tout compte fait elle opta pour son coup de coeur, et se dirigea vers Brooke en souriant, avant d'ajouter

OUi je croit bien, et toi, tu n'a rien choisiT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14

Je ris Vé ronica regardait les affaire Puis Brooke lui dit que quad Harry allait me voir .. En vériter je croi que c' es mieu de tournée la page
Ui mais je croi que je vais tournée la page
Moi c 'est bon et je croi que Brooke fait sa robe toute seul
Leur souri
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:04

    Brooke réajusta ses lunettes Chanel qui tombé légèrement sur son nez. Elle les repositionna sur ses cheveux bruns. Elle regarda alors Carrie choisir une paire de lunettes tout à fait magnifique. Et oui des lunettes roses c'était vraiment trop "famous". Elle lui adressa un sourire.

    - J'adore ces lunettes!!

    Puis Carrie lui demanda si elle n'avait rien choisit. Puis Veronica lui dit que Brooke faisait sa robe toute seule. Bizarre puisqu'elle ne l'avait dit à personne. Comment savait-elle cela? Brooke essaya de cacher le malaise sur son visage. C'était très bizarre a vrai dire que Veronica sache ce genre de choses alors qu'elles ne s'étaient pas vus.

    - J'ai déjà commencé ma robe en fait... Et moi aussi se sera une surprise... J'espère qu'elle sera juste réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]   Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv avec Brooke pour la robe[Brooke et Carrie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Topic Avec La belle Carrie ? xP
» Avec Brooke [PV]
» Topic avec Brooke Davis
» LiiENS AVEC BROOKE DAViiS
» Rend visite à Tata Brooke xD (PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: