People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa) Empty
MessageSujet: En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa)   En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:26

    Le cours de mathématiques de Sam et Marissa avait commencer il y a déjà près de quinze minutes.les deux jeunes gens avaient trainés ensemble et n'avaient pas vu l'heure passé.Lorsqu'ils arrivèrent dans la classe, le professeur leur dit :

    '' - Summers, Cooper, allés vous asseoir à votre place, et c'est silence ! ''

    En riant en silence, ils allèrent s'asseoir à leurs places qui était une à côté de l'autre.Sam avait écrit un petit mot pour Marissa pendant que le professeur écrivait au tableau.Mais lorsque Samuel le tendit à Marissa, le professeur se retourna et aperçu se petit papier qu'elle ne se gêna pas de prendre.Elle commença à lire se qu'il y a sur le papier :

    '' - Marissa, Marissa.... Tu es la plus belle.... ''

    Le professeur fut interromput par Samuel qui continua :

    '' - La plus belle du monde, je t'aime.... Ça te dit un ciné' après les cours ma jolie ? ''

    '' - Vous avez terminé Summers ? Je peux reprendre mon cours ? ''
Revenir en haut Aller en bas
 
En retard.... (PV La femme de sa vie xD Marissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa cooper
» Marissa Cooper
» x Marissa Cooper
» Explications [PV Marissa]
» Topic with Marissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: