People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désolé pour la dernier fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:30

Aprés que Hary soit partit j' ai alors pensé a la derniére fois que j' ai vu Peyton c' était sur le parking de l' école et avrés dire sa c' est trés mal passé alors il fesait trés fois j' était habillé d' un slim noir ave un pull rouge et une simple veste noir alors une fois arrivée devant chez Peyton j' ai sonné j' entendait des voix a l' intérrieur aprés avoir sonné j' ai atendu qu' elle vienne répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

    Peyton a sont habitude avait la musique a fond en se moment elle etait reevenu sur du gavin degraw ou du The Honorary Title. Elle n'avait donc pas entendu Veronica. Elle etait pencher a la fentre jusqu'a ce qu'elle vit quelqu'un s'agiter sur le pallier elle ferma sa fenetre descendit 4 à 4 les marches de sont escallier et ouvrit la porte. C'etait veronica elle se poussa de la porte par gentillesse pour la faire entrer peyton Poussa un :

    Hey Salut

    Elle fit un signe de la main et souriat attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:24

Véronica comptait aller voir Peyton pour l' inviter a sa féte t pour encore s' exuser de la féte alors elle voyait que Peyton ne répondait pas alors elle commensait a partir puis d' un seul cou elle entendit Hey salutalors elle répondit
Salut Peyton
Elle lui sourit
Je voudrais encore m' exuser pour la derniére fois
et aussi t' inviter a la fête chez moi parés le bal

Tout en attendant une réponse de sa par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:30

    Ah oui le bal peyton l'avait completement oublier celui la deja une elle n'avait pas de chose a se mettre sur elle le shopping elle le fesait qu'avec Brooke.. et de deux elle n'avait pas de cavalier, Brooke allait sans doute y aller avec Lucas.. Peyton sortit de c'est pencée et repondit :

    Ah Yeah une fêtes c'est avec plaisir que je vais venir, et ne tinkete pas pour la derniere fois ya des jours comme sa ...
    Elle la laissa entrer dans sa maison en souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:48

Véronica écoutait Peyton qui parlai mais qui en même était trés pensif elle ne savais pas vrément pourquoi puis Peyton lui ouvra la porte Véronica es alors rentrée tout en regardant la déco de l' appart de Miss sawyer alors elle dit
Super chez toi c' est vraiment sympa
Puis Peyton si qu' elle viendrai a la féte
C' est super sa alcool a vonlontée et pour le bal sinon c' est en solitair acompagnée ou pas du tout que tu y vas
A vrai dir moi c' est en solitair j' avai un cavalier qui m' as quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:58

  • Hum et bien J'y vait seul aussi, pas de cavalier, en celibataire sa va etre cool j'espere bien que Luke va comme meme m'accorder une dance ! Ainsi que Harry aussi..Peu etre..
    Peyton souriat elle sasaya ne savant pas trop quoi dire
    Autrement quoi de neuf dans ta vie ?
    Lança t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:23

Elle rit quand celle si lui dit que Harry lui acorderait une dance a par ammant elle ne savait pas se que Harry a fait a la la XD Elle sourit peut étre que lucas oui il poura mais Harry sa métonnerai vrément
Houla Harry tu peut étre sur que tu n' aurai as de dance de lui je veux pas te décourager mais voila il es dans le platre il a sauter d' un pont un sinple pari avec ma coloc et voila mais il sera au bal

Mais se qui es de Lucas j' espére que il t' ofrira pas qu' une dance *
Lui fit un clin d' oeil

Boufe dans ma vie rien du tout si tu veux savoir se qui se passe dans ma vie bas regarde tout simplement la vidéo qu' on ma envoyé
[Celle qui es a coté de ma signatur]

et toi quoi de beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour la dernier fois Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour la dernier fois   Désolé pour la dernier fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour la dernier fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier copier collé
» Pour ou contre?
» Commande pour Jenny
» Une Lettre, un Billet d'aviions Tout sa Pour moi ?
» Sondage pour un futur forum VENEZ VOIR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: