People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On parri que je gagne[pv Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On parri que je gagne[pv Lucas] Empty
MessageSujet: On parri que je gagne[pv Lucas]   On parri que je gagne[pv Lucas] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:25

J' avai envoyé un msg a Lucas pour déja m' exuser mais aussi pour fair un match contre lui j' avai un short de basket que j' avai piquer a mon ex petit ami XD et un debardeur avec des basket en gros quoi la tenu de sport Alors ne manquai plus que Lucas alors j' essayai de métre quelque shot quelque rentrai les autre rien du tout Alors que fait Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parri que je gagne[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: On parri que je gagne[pv Lucas]   On parri que je gagne[pv Lucas] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

*Lucas avait rendez vous avec Véronica, qu'il ne connaissait pas du tout à vrai dire. Ils s'étaient pris la tête une fois car il l'avait trouvé un peu trop indiscrète. Et puis il faut aussi dire que Lucas n'aime pas trop parlé de lui et quand on se montree trop insistant, il n'apprécie pas... Ils s'étaient donné rendez vous au gymnace pour faire une partie de basket. Ce qu'elle ignirait, c'est qu'il ne pouvait plus jouer beaucoup, mais il n'allait pas lui raconter sa vie, il jouerais un petit quart d'heure et ca ferait l'affaire.
Il entra donc dans le gymnase en survêtement puis apercut alors la jeune femme. Il se dirigea vers celle ci et dit alors*


Salut
Revenir en haut Aller en bas
 
On parri que je gagne[pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley et Lucas (PV Lucas)
» Sms de Lucas
» Sms de Lucas
» Article n°3 -> Lucas & Me
» {{ Un peu de nostalgie ... Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: