People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade [ PV:: Free ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:02

    Il etait environs 3heures de l'aprem midi, Peyton avait décidé de s'ahéré un peut l'espris, elle pris sont sac ainsi que sont portable et parta a pied au bouh de 10 minutes de marches elle se retrouva au port. Les mouettes, l'eau les bateau elle repirais l'air frais. Elle en avait besoin apres tout ce qui ce passé, revenir a tree hill sans travaille colocation avec brooke par contre c'etait un bon point ceci, puis les retrouvaille avec Lucas et la decouverte de sa copine, de la femme de sa vie comme il disait si bien, leur explication, maintenant elle en etait sur Lucas ne l'aimais plus c'eetait fini, c'etait la fin de son rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:27

*Lucas avait lui aussi décidé d'aller prendre un peu l'air, et à Tree Hill, le port était l'un des endroits qu'il préferait. Oui, observer les bateaux qui arrivent et qui quittent le port, l'eau.... Il n'était pas au plus haut de sa forme. Oui, la veille, Lindsey avat rencontrée Peyton, et la voyait comme une menace, surtout à cause des paroles de celle cu. Luke lui avait dit que c'était fini, et que c'était seuelement une amie mais elle avait du mal à le croire. Enfin, ce n'est pas trop étonnant vu le livre qu'il avait écrit la première fois.
Il marcha, observant les bateaux lorsqu'il apercut une silhouette, et là il reconnut Peyton. Pourquoi était il venu ici? Il n'allait pas non plus l'éviter toute sa vie. Il décida d'aller la voir, peut être serais ce l'occason de discuter un peu plus et d'avoir de meilleurs rapports. Une fois près d'elle, il dit*


-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

    && alors la peyton s'arretat pres d'un banc, elle sasaya puis elle entendit un salut a cotés d'elle elle n'eu pas besoin de ce rertourner elle s'avait tres bien que c'etait Lucas elle le reconaitrais parmis des millier de voix, il a une voix si belle si douce...Alors peyton tout en regardant l'océan lui dit :

    Salut Luke !

    && la Peyton se souvena d'une chanson qu'elle n'arretez pas d'ecouter cette chanson resonait dans sa têtee et la fesait terribleplement pencée a lucas, C'est vrais sont corp me Hante && sont nom aussi...Un premiere amour sa ne s'oublie donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

*Lucas avait il eut raison d'aller la voir? Il n'en savait trop rien, il ne voulat pas la faire souffrir plus, mais il avait besoin de parler avec elle, de mettre les choses au clair. Oui, elle comptait trop pour elle, et il ne voulait pas qu'ils se fassent la tête.
Celle ci sans même se retourner le salua en pronnoncant son nom. Enfin Luke en aurait été aussi capable. Il connaissait la voix de Peyton, et même son odeur. Il s'approcha alors un peu plus et alla s'assoir à côté d'elle sur le banc.
Il posa son regarda sur l'eau puis regarda à nouveau Peyton*


-Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

    Peyton alors arretat de regarder et deposa sont regard sur Lucas comment allez elle ? Oula il n'avait pas peur de cette question, enfin bon Peyton etait pas non plus cloitrer entre quattres murs..peyton alors repondat :

    Ca peut aller et toi Luke comment va tu ?
    Ecoute je suis désolé pour la fête de samedi...


    Peyton s"excusa toute de meme les bonnes maniere que c'est deux mere lui avait aprise elle les connaisait toujour a vrais dire elle repensait beaucoup a la premiere fois qu'elle avait vu lucas et ou elle lui avai dit petit 1 tu ne me connait pas et petit 2 tu ne me connait pas elle en souriat, c'etait les souvenir de leur adolsecence maintenant tout sa etait bien loin il etait devenus adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:53

*Au fond, Luke savait que Peyton ne pétait pas la forme mais iln'allait pas lui demander "C'est bon tu tiens le coup? Pas trop triste?". Il était vraiment désolé qu'elle vive cela, mais que pouvait il y faire. Il n'en savait riein à vrai dire, mais peut être le fait de discuter l'aiderait elle...*

-Ca peut aller aussi

*Oui, avec Lindsey, c'était plus que tendu, ce qui explique qu'il n'était au mieux de sa forme. Peyton lui présenta alors ses excuses quant au petit incident de la fête. Lucas ne lui en voulait pas du tout et comptait bien le lui dire. Il la regarda a nouveau et ajouta*

-Ne t'en fais pas, ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:49

    Ca arrive oui surement mais pour peyton sa ne se fait pas il fallait bien accepter a un moment et puis si c'est la femme de sa vie il l'aimeras sans doute tout le reste de sa vie alors peyton le regarda dans les yeux puis dit :

    Dans tout les chapitre de ma vie Luke...Il y a toujour ton prenom d'inscrit...

    Peyton alors s'avençat lui fit un bisou sur la joue, sans doute cela voulait -il dire qu'elle lacherais le morceau apres tout elle n'avait aucune chance contre Lindsay et puis l'amour n'est pas un jeux, l'amour c'est intence...Aprés tout..Peu etre que Luke aime plus Lindsay que Peyton aime Luke && si c'est cela alors il doit y tenir bien plus que sa vie...

    N'oublie pas la premiere fois ou l'on c'est rencontrer...N'oublie pas tout c'est calin dans mes bras...N'oublie pas la premiere fois que l'on c'est dit je t'aime...

    C'etait une chanson, c'etait cette chanson que peyton ecoutait en boucle tout en pensant a Luke...Son reve venait de partir, et non pas de se brisé il falait tournée la page, tournée la page....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:04

*Dans tous les chapitres de sa vie, le nom de Lucas apparaissait? Pourquoi lui disait elle cela? Pourquoi venait elle compliquer les choses? Oui, il lui avait dit qu'il aimait réellement Peyton et qu'il ne comptait pas la quitter mais là il se posait un tas de question. A croire que son amour pour Linds n'était pas aussi fort qu'il ne le croyait. Il dit alors*

-Ecoute Peyton, moi aussi je pense souvent à toi, mais je me suis maintenant fait une raison, tu ne m'aimes ou ne m'aimais pas comme je t'aimais.

*Elle lui demanda alors de ne pas oublier leur première fois, leur premiers baisers et calins, la première fois qu'ils s'étaient dis je t'aime. Biensuûr que non il ne l'oubliait pas. Et en plus, cela avait été le sujet de son livre, mais pourquoi lui disait elle cela. Elle voulait rendre les choses encore plus difficiles? Là, elle était en train de le plonger dans un énorme doute. Il ajouta*

-Arrêtes Peyton, arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:59

    && alors la lucas commensa a dire que peyton a l'epoque ne l'aimais pas comme lui il l'aimais et cette chanson dans la voix de peyton se mi a retentir et c'est yeux a se mettrte a briller plein de larmes... Peyton n'avait peu etre pas consience vremant a quel point Lucas tenit et l'aimais..enfin oui au passé.. Maintenant il aime Lindsay.. Peyton repliqua :

    Mais arretez quoi Lucas ? Arretez quoi ? Lucas Je dis ce que j'ai sur le coeur...

    && La peyton hésita, elle hésita a dire " Luke si t l'aime vrement alors plus jamais tu viendras me parler ? " et elle imaginais qu'il dise qu'il ne peut pas choisir entre eux deux, mais surement dans la realiter se serais passer autrement alors Lucas aurais reflechit un instant et il aurais dit qu'il ne lui parlait plus jamais...Peyton alors dit :

    Luke... Je..Je Suis désolé... Pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:25

*Oui, elle lui disait ce qu'elle avait sur le coeur et ce qu'elle ressentait, mais elle était en train de tout compliquer et de plonger Lucas dans un énorme doute. Oui, ses sentiments, il ne savait plus ou il en était. Jusque là, il avait toujours été persuadé qu'il aimé Lindsey, bien qu'il sache qu'il y aurait toujours une place pour Peyton dans son coeur. Il dit alors*

-Oui, tu ne fais que dire ce que tu as sur le coeur Peyton ais tu viens tout compliquer. Je sais plus en j'en suis. Je sais plus...

*Lui aussi était franc avec elle, il en conclut à ses paroles qu'il avait toujours des sentiments pour elle, mais allait il quitter Linds pour elle? Non, il n'en savait encore rien, il lui faudrait un peu de temps.
Elle finit alors par s'excuser, mais pourquoi? Pour ce qu'elle venait de lui dire, pour la veille, pour être revenue? Il n'en avait aucune idée. Il ne répondit donc rien et se contenta de la regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:09

    Elle venait de tout compliquer ? Elle ne comprenait strictement rien il etait perturbée par sont retour ? Alors que peyton lui a dit qu'elle ne tenterais rien, pour effacé sont couples avec lindsay, il dit que je lui complique tout mais ce n'est pas lui qui revien a tree hill et qui voit l'homme de c'est rêve, l'homme avec qui elle voudrais passer le reste de sa vie, apprendre qu'il a refait sa vie avec une autre fille...

    Mais lucas en quoi je complique les choses, Je n'est rien fait..

    Peyton ne comprenait rien, tout etait confondus dans sa tête sans dotue comme dans celle de Lucas, elle le regardat dans les yeux ne comprenant pas c'est paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:56

-Non, voyons, tu n'as rien fait, à part revenir, et m'avouer tes sentiments, après 4 ans, enfin plutôt trois sans aucune nouvelles. Tu sais Peyton, je crois que je t'ai toujours aimé et que ce sera surement toujours le cas, mais en revenant ici, tu me fais douter des sentiments que j'ai pour Lindsey, et crois moi, ce n'est pas quelquechose qui me plait.

*Lucas préferait être franc. Oui, elle arrivait, et lui avoué ses sentiments, comme si le passé n'existait pas, comme si Lucas n'en souffrait plus, or c'était bien le contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:52

    Mais enfin Lucas, Je ne peut pas partir parce que tu le demande, L.a c'est trop dur c'etait trop dur le harcelement ne plus te voir etre Loin de brooke 'jai preferer renoncé a mon reve pour toi pour vous pour nous, mais je me suis pris une grande claque dans la figure en arrivant car il y a lindsay Brooke est surbooké et jen 'est plus de travaille, je suis obligé de cohabité avec Brooke... Mais Lucas pose toi les vrais question si tu l'aimait comme tu le dit si bien pourquoi douterait tu ?

    Cela pouvai etre mechant ce que Peyton venait de lui dire mais apres tout cetait vrais pourquoi doutait til en debut de conversation c'est bien lui Qui disait qu"il n'y avait que Lindsay qui comptait...que il n'en avait plus rien a faire de peyton et qu'elle ne pouvait rien briser c'etait bien lucas qui me disait sa ? c'est bien lui ou cela etait mon subcobntien qui disait sa pour me faire du mal...Poruquoi avait til changer de propos tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:44

*Lucas n'y croyait pas. Peyton qui lui fasait la morale. Il prit une grande respiration et il dit alors*

-Ecoute Peyton, tu confonds tout. Je ne t'ai jamais demandé de partir, et je ne le ferais jamais. Pourquoi? Car je tiens trop à toi en tant qu'amis. Tu dis que c'est trop dur mais pour moi aussi Bon sang, tu crois que tu as le droit, de revenir 3 ans après notre rupture, alors que j'ai refait ma vie, et de m'avouer que tu m'aimes encore et que m'épouser c'est ton rêve? Moi je n'aurais jamais osé te l'avouer si tu avais refait ta vie. Mais non, toi, j'ai l'impression que tu ne veux pas mon bonheur, tu ne penses qu'à toi. Et sache aussi que cette claque que tu t'es prise en revenant, tu te l'es mise toi même.
Peyton, je t'ai laissé ta chance, je t'aimé j'étais sincère, et tu as dis non. Je n'allais pas passer ma vie à t'attendre.
Et oui, j'ai honte de douter car Lindsey ne mérite pas ca. Imagine toi dans ma situation. Tu ne douterais pas?


*Il la regarda, sans rien ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

  • Peyton alors s'assaya prés d'un gros rochers elle n'eu plus de voix, elle resta bouche bé puis le regardat inspira et commença a parler d'une petite voix :

    Mais Luke, je serais tout autant troubler et perdus que toi mais admet que si je t'aimerais tellement fort comme je le dit alors je n'aurais pas a outer non aucun seconde, Trois ans oui trois ans que je n'est pas eu lecourage de te lavouer pourtant les sentiments etait la..

    Peyton alors regardat l'eau, c'etait bisarre quatre ans apres tree hill avait changer ou bien c'etait nous qui avions changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31

-Non Peyton c'est trop facile. Tu aurais pu prendre ton téléphone, m'apeller, et me dire juste un mot, et je t'aurais attendu. Si tu m'avais réellement aimé, comme moi je t'aimais à cette époque, tu l'aurais. Mais ce n'est pas ce qui c'est passé, et maintenant c'est trop tard.
Je suis désolé, peut être que ce que je te dis te fais mal, et que tu as le coeur brisé, mais c'est l'effet que j'ai ressenti quand tu m'as dis non.
Concernant nous deux, je considère que la discussion est close. Je suis avec Lindsey, et mes doutes finiront par disparaitr, si tu cesses de m'avouer tes sentiments.
Et une dernière chose, essai de te montrer un peu plus gentille envers s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:04

    Alors peyton baissa la tete elle ne repondit rien en meme temp que pouvait-on repondre a ce qu'il venait de dire, elle se leva ayant un dernier regard sur Lucas...Puis commença a avancer se retourna et lachat un petit :

    Je n'est jamais voulu te faire du mal ni meme en etre là avec toi,, désolé Luke je conprendrais que tu ne veuille plus me reparler .

    Puis elle réavanças elle se remaimorais tout les momet di'y a 4ans la ou il n'y avait pas lindsay la ou il y aurais pu avoir un Peyton et Lucas..Mais ce n'etait qu'ephémére,, tout avait changer il avait grandis et il falait maintenant voir la veriter en face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ PV:: Free ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV:: Free ]   Promenade [ PV:: Free ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ PV:: Free ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en matinée [Pv, Cooper]
» Promenade au clair de lune |Brooke|
» Une promenade et on attérit forcément chez Elle
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» Et si on visitait l'endroit... [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: