People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]   Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:44

Laeticia arrtiva près de tree hill encore une fois mais passa tout droit vers le parc, la brunante laissait maintenant place aux ténèbres de la nuit. Elle marchait d'un pas vigoureux, même rapide, sans réfléchir ni savoir où elle allait, sans même regarder ou elle mettait les pieds. Son mp3 sur les oreilles l'isolait momentannément du reste du monde malgré les jeunes gens présent tout près autour d'elle, elle les voyait, mais ne savait pas ce qu'eux pouvaient percevoir a travers la noiceur. Elle ne leur pretait pas attention, malgré tout et continuait impunément a avancé. Son esprit était vide de toute pensée, et sa musique emplifiait se vide intérieur, s'était donc comme flottante sur un nuage qu'elle se laissa choir contre le tronc rugueux d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]   Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:37

Je courai dans le parc, comme je l'avais toujurs fais, même avant mon départ pour New York ... On ne rompt pas les bonnes vieilles habitudes, n'est ce pas ?
J'avais enfilé un survét vite fait, et avait attaché mes cheveux en une queue haute et un peu à l'arrache, je dois l'avouer ...

Mon MP3 visé dans les oreilles, je courai en écoutant 30 Seconds To Mars ... Ce groupe avait ce petit quelque chose qui me faisait me dépasser ...

Je m'arretai près d'un arbre et arretai le chrono de ma montre ...

38 minutes 26 ...

Pas mal pour un retour au source ... En m'appuyant à l'arbre pour reprendre mon souffle, je vis une jeune fille accroupie. je me penchai et lui dis ...

Salut ... Je veux pas te déranger mais ... T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
» Fête chez Nathan [ouvert à tous]
» Promenade [ PV:: Free ]
» Promenade en matinée [Pv, Cooper]
» La nuit. (N'importe qui..!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: