People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête chez Nathan [ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Nathan avait envi de s'amuser un peu car il trouvait que Tree hill était un peu mort depuis le soir de la Saint VAlentin. NAthan avait préparer plein de boisson de toute sorte sur la table(alcoolisé et non alcoolisé). Il avait aussi disposé un peu de nourriture et de la musique bien sur xD.
NAthan avait invité tous les basketteurs, pom pom girl et certains de ses amis. Il ne manquait plus que eux pour que la fête commence. Il regarda un match de NBA en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

    [ Tu y a pencer =D Merci ]

    Peyton avait entendut parler de cette petite fete chez Nathan, elle y alla biensur avec plaisir elle savait qu'il y avait de l'alcool et elle voulait s'amuser se soir. Elle frappa a la porte en attendant une reponse de Nathan, aparament elle etait la premiere a etre rendus, pour une fois c'etait rare que Sawyer La penible etait en avance. Elle etait vetu d'un petit top Jaune et un slim noir c'est cheveux etait licée et un petit maquillage venait iluminée sont visage la belle etait dans c'est pencée jusqu'a ce quon literompt et oui c'etait Nathan qui avait enfin ouvrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Nathan arriva à la porte. Quelqu'un avait enfin sonner. Il ouvrit et vit PEyton et lui dit:

"Ben dis donc, toi en première. Je pensais que sa allait être Brooke ou quelqu'un d'autre ben tant mieux."

Nathan fit un petit sourire et laissa entrer Peyton. Il lui dit:

"FAiit comme chez toi, je pense que les autres ne vont pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:04

Bien sûr, Haley allait à cette petite fête, c'ets son mari qui l'organisait !! Haley était vêtu d'un chandail rose pâle décolté accompagner d'un simple jeans bleu foncé ainsi que des chaussures noires et blanches.Haley venait de terminer de se préparée, elle alla dans la salon et elle aperçu Miss Sawyer.Elle s'approcha de cell-ci et elle lui dit en souriant :

-Salut Sawyer, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Peyton lui souriat et lui repondit

Pourquoi tu croyait quej'arriverai derniere et bien non j'ai envie
de faire la fete, ah je vois que t'est en plein match a la tele tu veu
peu etre que je repasse plus tard ?

Puis hales arrivat elle souriat et lui repondit

Salut Haley ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

    Vous le savez tous, fête rime avec Brooke Davis. Bon c'est vrai faut la chercher la rime mais bon... Elle avait entendu parler d'une fête qui se préparer chez Nathan cet apres midi au lycée. Elle s'était alors préparée tout de suite en rentrant. Elle avait enfilé son jean préféré, son top préféré, et ses chaussures préférées. Bref elle avait mis sa tenue préférée. Après avoir mis son gloss framboise Chanel sur ses lèvres, Brooke prit sa voiture et partit en direction de l'appartement de Nathan. Elle toqua puis entra. Il devait déjà y avoir du monde car une fete de Nathan Scott tout le monde s'y pressé.

    - Hello tout le monde!!

    Brooke fit un grand sourire à Haley et a Nathan. Lorsqu'elle vit Peyton déjà là son sourire s'effaça peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:16

Haley était contente que Peyton lui parle.La dernière fois qu'elle lui avait parler, disons que, ça n'avait pas très bien été.Haley lui dit toujours en souriant :

- Ça va !! Alors, tu m'en veux plus ??

Haley continua de sourire à Pey'.Parfois, elle posait son regard sur Nathan ou sur la télévision mais très vite son regard retourna vers Boucle D'or.Une main sur son ventre, Haley attenda que Peyton lui dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Nathan écouta Peyton et Haley parler quand il entendit entrer. Une personne qui rentre sans frappé, sa ne peut être que Brooke DAvis. Il sourit en la voyant et lui dit:

"Salut, sa va?"

Quand le regard de Brooke se tourna vers PEyton, son sourire s'éteint. Il espèrait qu'il n'y allait pas y avoir de baston entre Haley vs Candice et Brooke vs Peyton. Il attendit de voir ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

    Brooke regarda les 3 jeunes gens parler ensemble. Nathan lui lança alors un "salut ça va?". Brooke lui fit un grand sourire. Cette fete allait être geniale comme toutes les fetes qu'avait fait Nathan d'ailleur. Haley et Peyton semblait être reconciliées.

    - Ca va super et toi Nate? Pret a faire la fete?

    Brooke fit un sourire à Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

    Peyton lui soiuriat puis elle vit Brooke, elle se retournat vers haley et la regarde reprenant sa conversation avec celle ci elle lui dit :

    Hum et bien on va dire que tout le monde fait des erreur, et ton bébé c'est pour quand ? Tu sais je n'ai pas tres bien reagit et depuis notre altercation je m'en veut beaucoup.

    Elle souriat a la Petite Haley devenu subitement grande apres le mariage voici le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

Haley était contente que Peyton ne lui en veule plus.Miss Scott lui dit en souriant :

- J'en est aucune idée pour quand le bébé est prévu de naître !! Mais quand j'vais le savoir, tu vas être la première à le savoir, promis Sawyer !!

Elle prit ensuite Pey' dans ses bras, elle vit alors Brooke qui était entrain de parler avec Nathan.Elle diriga son regard vers Pey' avant de lui dire :

- Ça te dit qu'on passe la soirée ensemble Sawyer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:47

    Peyton fit toucher de ce que Haley venait de lui dire elle lui souriat et lui dit :

    Okai j'en serait honorer de le savoir, et puis okay pour la soirée on va pouvoir s'eclater

    Eyh oui les fete de Nathan etait reputer pour etre fantastique et inoubliable avec plin d'alcool et de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

Une fête était prévu chez Nathan , celui ci l'avait prévenu à midi , c'était comment dire un peu à la dernière minute mais c'était la soirée qu'il ne fallait pas raté et Nathan lui avait demandé d'etre présente . . .Alors elle ne pouvait pas refuser , elle avait même demandé à Brandon de venir mais celui ci avait refusé car c'était chez monsieur Scott son plus grand concurent , c'était peut être la soirée désisive pour Candice , la soirée où elle allait vraiment savoir qui était son vrai grand amour . . .
Elle ne s'y était pas rendu au même moment que Brooke , elle avait besoin d'un peu plus de concentration on allait dire cela comme sa . . .Candice avait revetit un petit slim très fonçé et un cache coeur fushia de la grande maison française Dior ainsi que ses petits escarpins de la même couleur de chez Bailey Winter . . .Un petit trait de crayon noir , du mascara , un peu de fond de teint et de fard à joue et la miss etait prête . . .Elle regarda l'heure à son petit bracelet montre et se décida de se rendre à cette petite fête . Elle prit son petit sac noir Hermés dans lequel , elle avait glisser son portable et ses clés de maison . . .
Elle prit la voiture et alla jusqu'à l'appartement de Nate , quand elle se trouva devant la porte , elle se sentit légerement mal mais il fallait qu'elle le fasse alors elle frappa en attendant que Nate vienne lui ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:54

Haley faisait la fofolle avec Peyton quand quelqu'un frappa à la porte.Nathan était occupé à parler avec Brooke alors, Haley se diriga vers la porte avec Peyton tout en riant mais son rire disparu quand elle vit quie c'était Candice qui était derrière la porte, elle ouvrit grand la porte pour faire passer celle-ci en regardant Peyton d'un air découragée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:19

*Nathan fesait une fête. Il ne détestait pas cela mais n'était pas non plus fan. Néanmoins, ce serait l'occasion pur s'amuser un peu. Pour l'occasion, il avait mit une chemise et un jean. Il avait une petite veste en jean par dessus. Il avait fait sa coiffure habituelle.
Il frappa puis finit par entrer. Il y avait déja un peu de monde, alors si il attendait qu'on lui réponde, ca durerais peut être un moment. Il entra et la il vit Haley et Nathan, ainsi que Peyton. En fait, il ne l'avait pas vue depuis qu'elle l'avait embrassé et appris pour son frère. Il vit ensuite Brooke et un sourire apparut sur ses lèvres. Il entra, il salua Nathan et Haley ainsi que Peyton, mais était tout de même assez mal à l'aise. Ensuite, quand tout le monde regarder ailleurs, il tira Brooke dans un coin et l'embrassa*


Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:26

Haley avait envoyé un texto a sa soeur pour lui signaler que Nathan avait organisé un 'tite fête chez lui... Elle qui n'était pas trop fan des fêtes et de l'alcool, elle avait longuement hésitée, mais elle se décida finalement d'y aller pour les revoir... Cela aller être l'occasiOn de les revoir tous les trois: Haley, nathan son bOf' et Lucas qu'elle connaissait depuis qu'il été petit... Elle frappa chez nathan et entra. Elle regarda les personnes qui y avaient de présentes, et ne remarqua ni Haley, ni Nathan, ni Lucas alors elle allat au buffet et se servit un coktail, puis elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

    Brooke vit que Haley partit ouvrir à Candice. Elle lui envoya un grand sourire. Comment allait se passer cette soirée? Elle esperait que Nate n'étalerait pas tout son bonheur devant Candice qui le prendrait legerement mal et partirait toute deprimée. Elle vit ensuite la porte s'ouvrir à nouveau et vit Lucas. Un sourire se dessina alors sur son visage. Celui ci vint vers elle et la tira dans un coin a l'abris de tout le monde. Ils echangèrent un tendre baiser.

    - Coucou toi!! Tu es venu... Je me sentirai moins seule!!

    Brooke fit un grand sourire avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

*Lucas sourit. Il espérait qu'elle n'aurait pas pris mal le fait qu'il s'embrasse dans un coin. Il lui dit alors*

Oui, ca sera l'occasion de ce voir un peu. Et j'espère que ca ne t'embête pas que je t'ai amené là pour faire ici, mais bon, il y a Peyton, et je ne sais pas si tu veux que l'on annonce tout de suite à tout le monde qu'on est ensemble.
Tu m'en veux pas trop?


*Il mit ses mains sur sa taille et le regarda en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

Kelly avait vaguement entendue parler d'une fête. Elle décida de s'y rendre, elle était persuadée qu'elle ne connaiterait personne là-bas et qu'elle s'ennyurait ferme elle buvreait un verre et rentrerait chez elle, déçue. Mais Quand elle arriva, elle apperçue Brooke et Lucas. Ce dernier avait les mains sur sa taille. Elle ne voulait pas les dérenger alors elle alla au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

    Brooke savait que les autres n'étaient pas au courant ,a par sa cousine a qui elle ne peut rien cacher, qu'elle était de nouveau avec Lucas. Elle savait aussi comment pouvait reagir Peyton.

    - Non je ne t'en veux pas!! Le principal c'est que l'on puisse se voir un peu... Je ne sais pas si on devrait lui dire se soir... C'est peut être un peu tot non? Mais si tu veux lui dire il n'y a pas de soucis!!

    Brooke bizarrement ne voulait pas faire du mal à Peyton, du moins pas se soir et puis c'est la fete.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:57

Oui, je n'en ai pas envie non plus. Parceque je ne te l'ai pas dis mais avant le jour ou l'on se remette ensemble, elle m'a embrassée et m'a donc avouée en quelques sortes ses sentiments. Il faut donc lui laisser un peu de temps.
Et puis je passerais mon temps à t'observer pour compenser, je tinviterais eut être même à danser si tu es gentille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

    Brooke le regarda bizarrement lorsque Lucas lui avoua que Peyton l'avait encore une fois embrassé. Encore une fois! Brooke commençait a en avoir marre mais elle devait commencer aussi à faire confiance à Lucas et a se dire qu'ils sont tous les deux maintenant.

    - Elle t'a encore embrassé? Mais je ne dirai rien puisque nous n'étions pas encore ensemble... Et puis on se fait confiance maintenant non? Et puis pour la danse peut être même que je dirai oui!!

    Brooke fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

*Lucas vit le visage de Brooke à son annonce. Il lui dit*

Oui, on se fait confiance. Mais tu devrais avoir compris que c'est une amie et rien de plus. Je sais que tu as mal mais je te veux toi et pas elle

*Il était vraiment sincère avec elle et espérait qu'elle allait lui faire confiance. Il l'embrassa puis finit alors par lui dire*

Faudrait y retourner, il vont nous chercher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:19

    Les paroles de Lucas rassurèrent Brooke. Elle lui fit un petit sourire avant d'ajouter.

    - Ne t'inquiète pas... Je ne t'embetreai plus avec ses histoires!! Promis!! Et puis maintenant je t'ai à moi toute seule!!

    Brooke le regarda et prolongea pendant quelques secondes leur baiser.

    - Oui tu as raison!! Allons y!!

    Brooke le regarda, le smacka et partit en direction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:16

on m' avai dit que une féte avai lieu chez nathan je le connaisait a peine je l' avai rencontré au lycée il m' avi rentrée dedant bref j' éssitai un peu avan d' entrer car je ne connaisai pas encore bocoups de monde alors comment fair allai t' il m' acepter je ne sais vrément pas
puis je croi que la fille qui m' avai rejeté lors de la féte au tric est sa petite ami alors j' ai sonné et atendu que sa reponde a la porte

je sonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez Nathan [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» Va voir Nathan (PV Nathan)
» GossipGirl.Net ouvert aux invités
» Four yours later [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: