People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête chez Nathan [ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Candice souria c'est vrai qu'elle avait tout prévu mais c'était étrange car depuis que les jeunes gens c'était rencontré ils ne se lachaient plus d'une seconde toujours chez l'un ou chez l'autre c'était presque devenu une évidence et elle adorait sa !

"Et bien tu crois quoii ! Miss Davis prépare toujours tout puis c'est vrai que c'est pour passer du temps dans tes bras !"

Quand elle vu la jeune fille blonde en face elle essaya d'esquisser un petit sourire elle ne voulait pas parraitre jalouse miss Davis JAMAIS ! xdeii

Mais quand elle entendit qu'il avait parler d'elle elle souria et dit
:

"Oh comme sa tu parle de moi !
En tout cas enchantée Véronica !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

pour etre collé il l'était tout le temps ensemble l'un chez l'autre ,on pouvait pas dire qu'il s'entendait pas,il était tout simplement bien il aspirait le bonheur de plein poumons depuis ces dernier jours a sa phrase il rigola

"a c'est juste pour mes bras?jvais etre jaloux la alors"

commentaire euh Nul xD,miss davis serait elle jalouse?sa serait drole a voir mais il savait qu'il ne fallait pas poussé la miss a bout au risque d'une boudeuse

"hey oui jparle de toi tu devrais etre contente"

il lui sourit et dit a veronica

"comment ca va?qu'est ce tu fais de beau ces temps ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:41

il se retourna alors c' est elle la fille que il aime sa vas elle es trés belle mais je croi que je ne devrai jamai lui dire mes sentiment
sa vas trés bien et toi
ba cette en si c' est un peu la galére tu c' est je connai pas encore bien la ville alors voila

puis je vis la fille avec lui
enchenté Candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

    Peyton posa sont verre et décida d'aller prendre l'air dehors tout c'est couples, surtout celui de lucas et brooke elle ne tenait plus,elle passat la porte et alla s'assoir sur le petit banc qui etait juste devant l'appart de Nathan. Elle aurais tout fait pour partir mais elle avait promis a Haley et Nathan de rester et de s'amuser enfin du moin essayée, a la la Nate et Hales c'etait des vrais amis eux. La jeune fille Blonde avait les cheveux bouclée mais il commença a pleuvoir, peu a peu c'est cheveux se raidisse elle regarde en haut et dit :

    Super Soirrée Wahou je m'éclate di-donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Nathan était rester un peu avec sa femme mais il devait aussi aller voir les autres personnes. Il la laissa pendant quelque minute. Nathan alla se chercher à boire et à manger. Il prit les bouteilles vides et les paquets de gateaux et alla les mettre à la poubelles. Il en ramena et alla parler avec quelque amis.

[dsl pas d'inspiration mais il faut que le sujet avance, ce post sert quand même à quelque chose XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:56

  • Peyton rerentrat a l'interieur dehors il fesait trop froid ^^, elle pris un verre buvat et elle se rendat dans le salon elle fit tomber une boite remplis de cassette elle les ramassa sur l'une d'elle il y avait ecrit " les exploit de nathan " elle le mit dans le magnetoscope et la sa commança tout le monde se raprochat devant l'imence télé de Nathan et tout le monde se tue. Peyton se demander ce qu'elle allait voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:01

Brandon laissa Candice et s'approcha de l'écran une bierre a la main,il commencait a boire quand les extrait de la vidéo commencerent brooke et nathan Surprised ,et ben dit donc il leva sa bierre et dit

"bravo nathan ta couché avec tout le monde ou quoi"

celui ci avait assez consommé d'alcool ,divaguant dans ses porpos il rigola tout le monde rigolait d'ailleur s'amusant a regarder les abats de nathan avec brooke c'était amusant enfin d'une certaine facon,et ben dit donc il ne savait pas brooke a filmer des scenes d'amour,en voila une qui allait s'amusait avec sa ,de qui parle t'il?vous devez la connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

    Brooke était partie chercher un verre. Et oui deouis le début de la soirée elle n'avait pas bu et elle commençait à avoir soif. Elle prit le verre puis le porta à sa bouche et en but une gorgée. Tout le monde se rapprochait de la télé. Elle se rapprocha alors aussi pour voir ce que Peyton avait mis. La vidéo commençait par les exploits de Nathan au basket. Brooke regarda la vidéo en se remémorant tous ses souvenirs. Et oui elle avait soutenu les Ravens depuis le début. Elle eut un petit sourire. Puis la vidéo se cripta et laissa aparaitre Brooke à l'écran. Elle s'approcha un peu plus près de l'écran. Elle vit alors Nathan. Elle fit de grand yeux ronds. Elle lacha son verre puis se dirigea vers la télé en essayant de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

Haley avait elle aussi décidée de s'approchée de la télévision pour mieux voir se qui jouait et elle fut très surprise.... Une scène d'amour entre.... NATHAN & BROOKE ! La jeune femme fit de gros yeux à Nath' ainsi qu'à Brookie.... Elle n'en revenait pas.... La jeune future amamn ne savait pas se qui faisait plus mal.Que son mari ne lui est rien dit ? Ou que sa meilleure amie ne lui est rien dit ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

*Lucas avait un verre dans la main, mais pas de l'acool rassurez vous, il était avec Skills lorsque Peyton mit alors une vidéo. Il jeta un coup d'oeil discret sur Brooke puis commenca alors à egarder la vidéo. Elle montrait les exploits de Nathan au basket lorsque tout à coup, Brooke apparut sur la vidéo. Brooke et Nathan? Il n'en revenait pas... Tous les deux avaient couchés ensemble? Alors que quand Lucas avait quitté Brooke et avait était voir Nikky elle lui en avait voulu. Et comment lui devait il prendre cela? De plus, pourquoi ne lui avait elle rien dit lors de leur petite soirrée ou lui, lui avait avoué sa maladie. Il n'en savait rien mais n'appréciait pas trop. Il posa alors son verre et partit dehors, asssez énervé...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

    Brooke finit par éteindre la télévision. Son visage et celui de Nathan disparaissèrent. Elle ne se souvenait même plus de cette vidéo ni même que Nathan l'avait filmée. Elle devait surement avoir encore trop bu se soir là. Cette vidéo devait datée de la période où Peyton et lui étaient encore ensembles. Ca date ça c'est sur. Brooke jeta un coup d'oeil à Lucas qui venait de partir.

    - C'est bon il n'y a plus rien à voir!!

    Brooke regarda les gens autour d'elle. Elle décida de suivre Lucas pour au moins lui expliquer qu'elle ne se souvenait même plus qu'elle avait été filmée. Ni qu'elle avait couché avec Nathan d'ailleur. Elle couru alors après lui.

    - Lucas! Attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

    Le visage de peyton se figeat completement elle regarda Brooke puis Nathan, nathan m'avait tromper avec Brooke et moi j'avait juste embrassé Lucas et elle decide de romptre notre amitier s'en etait trop peyton furieuse passat devant haley brooke et Nathan elle avaits besoin d'air la haine montait si elle restait elle allait eclaté elle n'en revenait pas elle etait degouté, elle pris une bouteille de tekilla et la but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

*Lucas était dehor lorsqu'il entendit alor Brooke l'interpeller. Il la regarda. Il n'en revenait pas, c'est comme si elle l'avait trahi. Certes, il lui avait caché sa maladie pendant un moment, mais désormais il lui avait avoué, et elle ne lui avoué même pas cela. Il n'en revenait pas. Là, il était plus énervé qu'autre chose. Il se retourna et dit alors*

Quoi, tu vas me dire as eut une aventure avec Nathan mais que tu as oublié de me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

    Brooke comprenait parfaitement le fait que Lucas soit enervé mais il devait comprendre l'histoire avant de la juger. Elle le regarda et écouta ce qu'il avait à dire. Elle ne le connaissait même pas à l'époque. Elle ne savait même pas qu'elle allait être amoureuse de lui maintenant. Elle ne voulait pas le perdre à nouveau. Là okay c'était peut être mal parti mais elle allait tout faire pour que toutes ses vieilles histoires restent là où elle doivent être.

    - Je ne te connaissais même pas à l'époque... Ce soir là j'avais du boire encore et encore... Je ne me rappelle même plus que Nathan nous avaient filmé... Je ne me rappelle même plus avoir couché avec lui... Tu connais mon passé Lucas mais je ne suis plus comme ça maintenant! Toi aussi tu as fais des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

*Lucas l'écouta. Alors elle ne s'en rapellais plus? Et elle ne savait pas que Nathan l'avait filmé? C'était possible, car l'ancienne Brooke ne cessait de boire à toutes les fêtes et était du genre à courrir les garcons, et c'est vrai qu'elle avait changé. Ils ne se connaissaient pas? Oui, mais ils avaient pourtant parler de franchise dans leur couple. C'est alors qu'elle lui lanca une remarque lui disant que lui aussi avait des erreurs, c'était donc de l'histire de Nikkie qu'il parlait. Il dit alors*

Excuse moi Brooke, mais on avait rompu. Et je croyais que l'on devait partir dans une relation de confiance, mais je crois que ce ne sera jamais possible....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

    Brooke ne faisait pas forcément allusion à Nikkie ou à Peyton. Tout le monde fait des erreurs. Mais tout le monde peut changer, la preuve... Brooke avait beaucoup évoluée, beaucoup grandi depuis qu'elle connaissait Lucas. Elle ne voulait pas le perdre. Pas encore une fois. Ses dernières paroles furent comme des coups de couteau planté en plein coeur de la jeune femme.

    - Je sais Lucas... Et on n'était pas encore ensemble à ce moment là... Si on peut y arriver... Il suffit simplement qu'on le veuille et qu'on oublie le passé... Le passé ne sert à rien... Je ne veux voir que le présent et l'avenir avec toi... Rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

Et bien je suis désolé Brooke mais pour moi la confiance c'est très important. Cetes, je t'ai caché ma maladie, mais cétait personnel, et je ne voulais pas faire souffrir ceux que j'aimais, et encore moins qu'il est pitié de moi. Ecoute, j'ai besoin de réfléchir. L'autre soir on s'est parlé je croyais que tu me disais la verité mais aujourd'hui je ne suis plus sûr de rien. Peut être que mes paroles te blessent et j'en suis désolé mais imagine le choc que cette vidéo à pu me faire....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:14

    Ce qui faisait le plus peur à Brooke était en train de se produire en ce moment. Lucas était en train de la quitter pour une erreur du passé. Les larmes montèrent dans les yeux de Brooke. Elle essaya de le cacher le plus possible. Elle répondit alors un sanglot dans la voix

    - Mais j'étais sincère... Et je le suis toujours... Lucas... C'était il y longtemps... Je ne savais pas que j'allais vivre une histoire avec toi... Tu crois que cette vidéo ne m'a pas choquée? Je ne savais même pas que Nathan avait pu me filmer ni même garder cette vidéo... Mais peut être que tu as raison... Peut être qu'on arrivera jamais à se remettre ensemble sans que quelqu'un vienne nous pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:25

Il s'approcha de la télé car il voyait que tout le monde se dirigait vers celle-ci. Il regarda et vit Brooke. Il se demanda ce qu'était bien cette vidéo. Nathan ne se rapellait plus de cette vidéo. Puis quand il se vit sur la vidéo, ses souvenirs revenait un petit peu. Ils étaient tout les deux bourrés à cette époque et lui sortait avec Peyton. Il se tourna vers HAley, elle lui fit les gros yeux. Brooke éteigna la télé avant que NAthan ne put le faire. Nathan alla vers sa petite femme et lui dit:

"Attend, je vais tout t'expliquer."


Nathan était assez débousolé avec la diffusion de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

Lorsque Nathan arriva en face d'elle, Hales lui dit en l'interrompant :

- Je ne veux rien entendre.... Pourquoi ne pas me l'avoir dit hein ?

Haley resta devant Nathan, ses yeux étaient remplis de colère et de tristesse.La jeune future maman soupira puis sortie de la maison.... Elle avait vraiment besoin de prendre l'air.... Une fois rendu dans les escaliers, elle s'assit dans celle-ci et elle commença à réfléchir en silence.... Des larmes silencieuses coulaient sur les joues de Hales.... Pourquoi ne lui avait-il pas dit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:23

Haley était en colère.Elle demanda à Nathan pourquoi il ne lui avait rien dit et elle sortit. Elle alla s'assoir sur une marche d'un escalier. NAthan arriva et se mit à côter d'elle. Nathan lui dit:

"Je ne t'ai rien dit avant car je ne me souvenais plus de cette vidéo. C'était à une fête, je sortais avec Peyt' à cette époque et Brooke et moi étions bourrés."

Nathan prit Haley dans ses bras, il s'en voulait d'avoir oublier cette histoire et donc de n'avoir rien dit à HAley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:26


  • Haley était en colère contre Nathan mais elle décida de se blottir dans les bras de celui-ci.Elle comprennait parfaitement qu'il avait fait une erreur, et tout le monde à le droit à une deuxième chance.Quand à elle, elle l'avait eu cette deuxième chance et elle en était ravie.... Hales embrassa tendrement mais à la fois passionnément Nathan.... C'était l'homme de sa vie.... Always and Forever....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

Brooke, je n'arrive vraiment pas à croire que tu ne t'en souvienne pas. Car sur ce que j'ai pu voir sur la vidéo il ne t'a pas pas violé, tu avais l'air consentante, donc tu avais du vraiment boire. Ta sincerité je n'en doute pas, Brooke, mais pourquoi tu me caches des choses? Moi tu sais tout de moi, enfin les choses les plus importantes...

*Lucas fut un peu surpris par ses parles. Elle baissait vites les bras. Il se contenta alor de rétorquer*

Oui, tu as raison, on ne pourra jamais être ensemble, tu as l'air d'en être si sûre que tu viens de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

    - J'avais bu, je ne savais plus se que je faisais... Je suis désolée Lucas... Désolée d'avoir été cette fille... Si je ne t'ai pas tout dis sur mon passé c'était pour t'éviter à savoir tout cela... Car je le sais tu aurais été dégouté de savoir comment j'ai pu être avant de te connaitre... Je ne voulais pas que tu vois ça... Je sais que j'ai été la fille facile dont tout le monde rêvait... Mais je ne suis plus comme ça... Tu as la vrai Brooke devant, celle qui a grandit et celle qui n'agirait plus comme elle l'a fait dans la vidéo...

    Brooke ne savait plus quoi dire ou faire. Chaque chose qu'elle disait ne faisait qu'aggraver la situation. Elle regarda Lucas qui venait tout simplement de rompre.

    - Ce n'étais pas moi qui en étais sure! C'est toi qui me l'a dit... Je ne peux pas croire que tu romps avec moi juste par mon passé! Tout ce que j'ai fais c'est d'essayer de cacher la pire Brooke qu'il y avait en moi... Est ce un crime?
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:02

Brooke, mais je rêve! Moi j'ai rompu? Jamais de la vie. Je suis juste dessus mais aussi blessé que tu m'es caché cela. C'est peu être des choses qui ne sont que mauvaises à tes yeux et dont tu n'as pas envie de reparler mais on s'était jurer de tout ce dire, et moi je l'ai fais! Pas toi, mais pourquoi? Cette histoire avec Nathan ce n'était pas rien. Et non je n'essaie pas de cacher la veille Brooke. Parceque c'est d'elle que je suis tombé amoureux je te rapelle. Alors ne me parle pas de rupture, j'ai juste besoin de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez Nathan [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» Va voir Nathan (PV Nathan)
» GossipGirl.Net ouvert aux invités
» Four yours later [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: