People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête chez Nathan [ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:10

    Dans les propos de Lucas, Brooke avait compris qu'il voulait romps. Elle avait mal compris et cela la soulagea quelque peu. Il était peut être tombé amoureux de la Brooke d'avant mais elle n'était plus cette fille. Elle avait muri et plus jamais elle ne voulait redevenir comme cette fille sur la vidéo.

    - Je ne me souviens pas de toutes les fois où j'ai flirté avec un garçon... Et si je ne me souviens pas de Nathan c'est que cette histoire n'est pas importante pour moi... Je sais qu'on c'était jurer de tout se dire mais cette histoire je l'ai complètement effacé de la vie bien qu'elle soit là!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:21

Ecoute Brooke, j'ai peut etre réagis excessivement, mais je ne peux pas enlever ces images de tête encore. Alors, je vais laisser passer un peu de temps. Mais cela ne veux pas dire que je rompe, sauf si, bien entendu c'est ce que tu veux.
Quand à l'ancienne Brooke, je comrpends totalement que tu ne veuilles plus la voir, mais saches qu'elle avat des choses bien, et qu'elle sera toujlurs là au fond. Cesse de la voir avec une image si négative...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

    C'est vrai que Lucas avait réagi excessivement mais c'était son droit. Comment aurait réagi Brooke si elle l'avait vu dans de telles conditions? Brooke lui répondit alors.

    - Je ne veux en aucun cas rompre avec toi... Prends le temps qu'il te faut, je t'attendrai... Je t'aime trop Lucas pour te dire de t'en aller... Je comprends que ces images peuvent choquer... Elles me choquent moi même. C'est vrai que la Brooke d'avant est toujours là, elle fait partie de moi... Mais je me sens tellement mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:39

Je peux comprendre que tu te sente mieux, ais n'oublie pas non plus la vielle Brooke. Tu me le promet?
Quant à ce petit incident, je l'oublierais, ne t'en fais pas, mais j'ai juste besoin d'un peu de temps. Mais tant qu'on y est, si tu as d'autres histroires de ce genre à me dire, fais le maintenant Brooke, car je ne sais pas si je pourrais supporter ca encore une fois. Tu sais, tu me trouve sans doute ridicule, mais je ne peux pas réagir autrement,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

    Brooke écouta Lucas. Non il n'y a plus d'incident comme ça et à mon avis il n'y en aura plus, du moins Brooke ne veut plus qu'il y en ai.

    - Je ne peux pas l'oublier... Je comprends que tu aies besoin de temps... Non il n'y en a plus et il n'y en aura plus jamais... Je ne veux plus revivre ce que je viens de vivre se soir... Appelle moi quand tu as oublié tout ça...

    Brooke lui fit un petit sourire. Puis se retourna pour rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:15

    Au moment où Peyton mis la vidéo dans le magnéto Candice était dans les bras de Brandon entrain de roucouler mais elle entendit la voix de Brooke et Nathan et sa provenait de la télé. Candice se dégagéa des bras de son petit ami et vu cette vidéo Brooke && Nathan ! Comment etait-ce possible. . .Brooke n'avait pas pu faire sa , certes Nathan n'était pas avec Candice car elle venait de repartir à New York mais Brooke n'aurait pas pu faire sa . A ce moment elle lança un regard froid à sa cousine et à Nathan.Jamais elle n'aurait penser regarder sa cousine d'une telle façon mais sa faisait vraiment mal en quelque sorte trahi par sa soeur. Certes c'était le passé mais dans le passé Candice aimait Nathan.
    La jeune femme délassa ses doigts de ceux de Brandon et partit de l'appartement , elle descendit les quelques marches et alla s'asseoir en bas. Elle avait bien besoin d'air, besoin d'y voir plus clair . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Quand celle ci delaissa ses doigts,il la laissa partir il comprenait qu'elle est besoin d'air,il alla au bar et prit une boiteille de vodka qu'il emporta avec lui il sorti de l'appartement,passant devant sa copine il deposa un baiser et lui dit qu'il rentrait lui,il avanca et parti vers chez lui seul avec une bonne compagnie,vodka pur alcool Smile qui rend joyeux,il esperait tout de meme que Candice irait mieu...
allons bon il verrait ca le jour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:00

*Lucas l'écouta parler puis la laissa partir sans rien dire. Il n'avait plus rien à ajouter, il avait juste besoin de prendre un peu l'air, réfléchr et surtout oublié ses images, qui ne cessait de se présenter devant ses yeux. Il se demandé comment pouvai Haley Haley... Enfin il décida de rester un peu ici, en plus, il n'avait plus le gout à faire la fête. Et s il y retourné il verrait surement Nathan ou Brooke, et n'en avait pas trop envie pour le moment, ce ui peut se comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez Nathan [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» Va voir Nathan (PV Nathan)
» GossipGirl.Net ouvert aux invités
» Four yours later [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: