People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fête chez Nathan [ouvert à tous]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

Lanaavit apercut une affiche de cette fete qui disait ouvert a touts alors c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres . Elle avait mis un slim gris argent avec un bustier noir , Elle avit le coeru qui battait peut etre que non ce n'était pas vraiment ouvert a tout le monde mais elle sonna quand mem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Brandon avait entendu parlé de la fete chez nathan candice devait y allé puis lui voulait pas y allé car c'était chez nathan mais bon,il avait mi un jean delavé D&G écrit sur les fesses ,un chemise noir et une veste,il arriva devant chez nathan et sonna,il ne savait pas qu'est ce qui faisait ici ,enfin si pour s'amuser aprés tout nathan scott n'était pas le roi du monde,pusi bon il ne viendrait pas pour rien il le sentait


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

Lana était toujours devant la porte et puis vut le bruit sa m'etonnerait qu'on l'entende , Elle recula alors et vit le jeune homme . Peut etre qu'ils devraient rentrer ensemble ainsi sa ferait un peu moins la fille sans amis mais bon elle allait quand mem pas abuser et lui dmander de rentrer avec elle mais ils n'allaient pas restés la devant la porte à cette alure la la fete serais deja finisJe pense qu'on devrait rentrer sans sonner Dit elle pas sur d'elle


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

[Hj :: Les cocos c'est 5 petiites liignes mercii =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:17

Il était un peu ailleur quand une fille lui dit qu'il faudrait entré,c'était pas bete puis vu que c'était une fete toute les personnes a l'interieur devait rire et s'éclater n'entendant pas leur coup dans la porte ou la sonnerie retentir,il lui repondit alors

"oui je crois aussi parce que sinon on va se cailler toute la nuit je sens"

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

Candice était contente d'être ici mais elle n'était pas vraiment sure d'elle , elle n'avait pas été très bien accueilli par Haley c'était un peu normal c'est vrai mais bon sa n'allait pas gacher sa soirée c'était la fête de Nate et les fêtes de Nate étaient toujours plus que réussi qui était le roi de la fête ?! Nathan Scott enfin avant . . .maintenant c'était un bon petit mari !
Elle avait aperçu Nathan qui courrait un peu entre tout le monde ! Brooke && Luke c'était si mignon elle était contente pour eux c'etait un beau couple mais elle avait aussi vu Haley et Peyton mais c'était obligé . . .Elle alla prendre un p'tit truc à boire un soda elle n'avait pas envie de finir morte à la fin de la soirée ! Quoi que ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:28

Oui est a vari dire jai pas vraiment prevu de rester dehors Lana se sentait soulagee , il aurait tres pu la remabller et ne pas lui repondre mais ce n'était pas le cas et puis dans ce cas la pourquoi ne pas demander qu'ils rentrent a deux ainsi aucun des deux ne serait seuls Euh sa te dis de rentrer en ensemble ? J'aime pas vraiment etre seul Dit -elle toute genee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50

Il rigola a sa réponse puis bon c'était pas une mauvaise idée ce qu'elle proposait alors pourquoi pas

"oui sa me convient"

il ouvrit alors la porte et attendit qu'elle rentre puis entra a son tour et referma derriere lui

"et fallait pas etre géné"

il lui adressa un sourire avant de porter son regard sur les gens present a la fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

Candice avait parlé avec quelques pompoms girls et basketteurs mais elle n'avait pas très envie de parler bizarrement , elle aurait vraiment du dire à son p'tit coeur de venir , c'est vrai qu'elle s'était dit qu'il fallait qu'elle mette tout à plat avec Nathan enfin du moins qu'elle voye sa réaction mais ce n'était pas quand il y aurait Hale's qu'il se passerait quelque chose entre Nathan et elle puis depuis qu'elle avait rencontré Brandon elle n'avait plus réellement envie de tester les sentiments de Nate et de les voir d'ailleurs . . .
Elle bu une gorgée de son soda quand elle se tourna elle vit Brandon ! Qu'est ce qu'il fesait là ?! Elle courra presque dans ses bras sans faire attention avec qui elle été , elle mit ses bras autour de la nuque du jeune homme et avec un grand sourire elle dit :


"Mon namour ! J'suis tellement contente que tu sois là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:43

A peine arrivé qu'il vit Candice courir dans ses bras,et sa ne le deerangé pas ,il l'embrassa doucement puis aprés quelques instant il dit

"hey mon ti bout' je voulais pas te laisser toute seule puis tu me manquais"

il lui sourit ,et attrapa sa main

"et apparement moi aussi n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

Candice avait vraiment besoin de sentir la douceur de son homme . . .c'était si récent mais elle était vraiment folle de lui . . .Il était si doux avec elle , si attentionné . . .

"Oh t'es adorable mon coeur !"

Elle prolongea doucement le baiser de Brandon et le regarda avec son grand sourire

"J'te manquais ? Hiiii ! Tu sais que j'étais prête à rentrer te voir chez toi j'tenais vraiment plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:02

"j'avou jsuis adorable"

Il sourit,et la regarda dans le fond des yeux,il était content d'etre la et de passer le reste de la soirée avec elle,il passa son bras autour de sa taille

"ben je suis venu a toi,mais sa m'aurait fait plaisir de te voir"

il lui sourit

"bon alors si on faisait la fete qu'est ce t'en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:18

Comment est ce que Candice allait gérer la situation car pour l'instant elle n'avait pas vu Nate c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde puis Candice avait évité de se ruer sur lui mais maintenant il y avait Brandon , elle esperait vraiment que tout allait bien se passer entre les deux jeunes hommes . . .
Quand Brandon la prit par la taille elle frissona une nouvelle fois . .. Elle se laissa faire biensur et déposa un tendre baiser sur ses petites lèvres et dit
:

"Ouais on est là pour sa enfin . . .t'es sure de vouloir faire la fête ici avec Nate parce que c'est peut être pas le meilleur endroit enfin tu me comprends !"

Elle le regarda en faisant une petite grimace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

Il la regarda a sa phrase il comprenait pas

"je vois pas pourquoi?aurais tu peur qu'il comprenne que je sois ton copain enfin si je le suis?"

Ben oui la il comprenat pas la facon de candice,aurait elle peur que nathan ne veuille plus d'elle car elel est averc lui

"il a invité tout le monde ,je n'irai pas le tapper si tu as peur de sa,mais bon j'peux partir aussi si tu preferes"

Aya la brandon s'emportait,mais se controlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

Candice le regarda avec ses grands yeux brillants c'est vrai que peut être avait elle été un peu confuse dans ce qu'elle venait de dire . . .Elle le regarda et s'arreta sec , la blondinette posa sa main sur la joue du jeune homme et lui dit :

"Biensur que tu es mon p'tit copain tu le sais très bien ! C'est simplement que j'ai pas envie qu'il y ait des conflits justement regarde . . .à peine j'dis sa ..."

La jeune femme déposa un petit baiser sur les lèvres de Brandon et dit donc :

"Tu sais que c'est toi . . .toi et pas un autre ! T'es mon p'tit coeur rien qu'à moi !"

Elle voulait un peu calmer Brandon c'est sure que sa ne devait pas être facil pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:54

Pas facile du tout pour lui,y'avait toujours nate dans son coeur mais bon elle l'avait bien choisit lui non?il lui avait dit dperendre son temps l'avait dit qu'elle avait assez reffelchi,il l'écouta et dit

"oui c'est bon j'me calme jsuis désolé mais bon...j'ai toujours l'impression qu'y'a et aura une compétition entre lui et moi...mais je me battrai pas a main nu mais bon jme battrait pour rester le seul ici"

il posa sa main sur son coeur

"je sais oui"

il deposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

Candice se serra contre Brandon , elle se moquait qu'il y ait tous les gesn les plus populaires du lycée car elle en fasait déjà partie puis si les autres parlaient elle s'en moquait car c'était avec Brandon qu'elle était désormais et elle n'avait pas envie de le cacher la preuve . . .

"Je t'aime tu sais . . .c'est peut être rapide je sais bien . . .mais j'peux pas controler mes sentiments alors . . ."

Elle déposa un p'tit baiser en réponse de celui de Brandon et souria en lui prenant la main et se dirigeant vers le p'tit buffet !

"Aufaite j'voulais te demander . . .tu dort à l'appart se soir ?" dit elle en faisant un ptit sourire coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22

Nathan devait donner de la tête partout. Haley passait la soirée avec Peyton. Brooke restait avec Lucas discretement mais Nathan les avait vu partir dans un coin. Il avait vu rentrer plein de genrs. Il y avait de la musique. Quand il ramena de la nourriture et des boissons, il vit Candice dans les bras de Brandon le frère de Chris. Il se dit:

*Ben dis donc, elle a pas mis très longtemps à m'oublier.*

Nathan était quand même soulagé d'un côté car elle ne pensera plus à elle. Il n'alla pas leur parler pour ne pas les gêner et qu'ils croivent qu'il sintèraissait à leur histoire. Nathan alla voir Peyton et Haley.
Il leurs dit:

"Alors vous allez bien??La fête se passe bien pour vous??"

Nathan se mit à côter de sa petite femme chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Quand Candice se colla encore plus a lui il lui sourit,oui sa il l'avait remarquer qu'elle se moquait que tout le monde sache qu'elle sorte avec lui puis bon il s'en foutait,il sourit a ses paroles et lui dit alors

"peux etre rapide mais si c'est ce que tu ressens tu as le droit de le dire,"

quand elle donna un petit baiser a celui ci il sourit et profita bien du baiser,il la suivit a sa question il la regarda et dit alors

"tu crois que brooke dira oui?mais jte dirai oui dessuite ,par contre j'ai pas de rechange quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

    Peyton etait seul, c'est sur a coter de ses amis Nathan et Haley mais quand elle regardait autour d'elle il n'y avait que des couples...Peyton parti du salon et allat se servir a boire, peu etre oublirait t'elle sa solitude en buvant et puis mince nathan avait dit de faire la fete non ? Eh puis si peyton aller vers Brooke et Lucas je pence que se serait fini en bagarre et puis elle se souvenat de la saint valentin et elle se dit dans sa tete pourvu que Veronica ne vienne pas se serait le bouquet, la fete est deja assez nul et assez tendu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Lana s'était separé du jeune home avec qui elle était entré elle n'allait pas tenir la chandelle quand meme , Elle se metta dans un coin esperant qu'elle ne resterias pas seule toute la soiréee sinon elle repartirait bien vite mais a vrai dire serait plus que decue ... Elle ecouta la musik qui passait en fond elle était pas mal du tout ! Lana aimait ce genre de musik elle avait envie de se defouler sur la piste mais elle n'allait pas etre toute seul on allait la prendre pour une idiote ele resta donc la qsuelques instant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

    Brooke vit Peyton la regarder au loin. Elle la regarda deux secondes puis posa son regard sur une autre blonde. Elle l'avait dejà vu quelque part mais où? Cette jeune fille se retourna et elle reconnut alors Lana. Elles s'étaient recontrés une fois lorsqu'elle faisait son shopping dans les boutiques sur l'avenue de Tree Hill. Elle se dirigea alors vers elle puisqu'elle était seule.

    - Hey Lana!!

    Brooke lui fit un grand sourire puis elle la serra dans ses bras et l'embrassa sur les deux joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:38

j' apperçus de loin Peyton et Brooke mais aussi Nthan avec qui j' avai discuter et qui mas fait visiter le lycée de tree hill
mais le garçon que j' apperçus j' avai des sentiment pour lui je ne voulai pas lui dire car a la plage il m' avai avouer que il amai une fille alors je ne voulai pas tout cassez son couple je suis partit vers lui et j' ai dit

salut Brandon tu te souvien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Candice souria elle se blottit un peu dans les bras de Brandon . . .elle était heureuse mais totalement nostalgique de l'époque ou elle était dans les bras de Nathan mais c'était le passé et il fallait l'oublier au plus vite ! Et brandon y contribuait bien !

"Heii l'autre jour elle a dormi avec Lucas à l'appart alors c'est à mon tour puis au pire on passe prendre tes affaires chez toi puis demain on est samedi on a pas cours donc on aura tout le temps !"

Elle lui souria et fit une petite moue pour qu'il accepte mais quand elle tourna la tête elle vit une jeune fille blonde appelait son p'tit ami elle la regarda en se déserrant des bras du jeune homme et en lui prenant juste la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

Il était bien la comme sa puis elle lui dit qu'il prendrait ses affaire et comme dmains il avait pas cour il aurait tout le temps il sourit il dit alors

"parfait sa,tu as tout prevu a ce que je vois alors je dis oui avec plaisir puis comme sa ,une journée de plus dans tes bras sa me fera enormement plaisir"

il l'embrassa doucement a ce moment la candice s'enleva de ses bras pour lui prendre que la main il avait entendu un brandon et voila veronica en face de lui il lui sourit

"hey veronica salut comment tu vas"

il lui fit la bise puis designant candice enfin vu qu'il lui tenait la main elle devait sans douté et dit alors


"jte présente candice,c'est d'elle dont je te parlais l'autre jour sur la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nathan [ouvert à tous]   Fête chez Nathan  [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez Nathan [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin [Ouvert à Tous]
» Promenade dans l'ombre de la nuit..[Ouvert à tous]
» Va voir Nathan (PV Nathan)
» GossipGirl.Net ouvert aux invités
» Four yours later [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: