People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:56

    Peyton etait assis sur un banc pres des magazin elle n'avais pas tres envie de depencer c'est sous ici elle avait a vrais dire tout ce qu'elle avait besoin dans la boutique de brooke quand elle etait jeunes elle est brooke s'assayer souvent ici en reflechissant et en se racontant tout les ragot du Lycée de tree hill depuis 4 ans c'etait passé et c'etait las premiere fois que Peyton sawyer revenait ici tout lui semblait familier pourtant elle ne reconaissait plus riien elle observer et scruter meme puis parmis la foule lele vie une personne apart une personne qu'elle connaisait et alors elle s'apperçus que c'etait lindsay elle essaya de se retourner esperant que Linds de l'avait aps vu mlais c'etait trop tard Lindsay commençais a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:06

Lindsay avait était au parc pour se promener un peu et trouver l'inspiration pour quelques poèmes qu'elle allait écrire en rentrant le soir même..
Elle regardait les fleurs, les papillons et les arbres, elle comprenait pourquoi la ville s'appelait " colline aux arbres" il y en avait tellement..
Elle était très heureuse de pouvoir se promenait en toute liberté, la nature elle aimait ça, à New York c'était différent bien sur..
Une si grande ville n'était pas vraiment naturelle..
Elle marchait avec son sac sur le bras quand elle vit Peyton, elle se décida donc à aller lui parler..
Elle s'approcha d'elle et lui dit :

-Bonjour Peyton
Bien sur elle ignorais qu'elle avait avoué ses sentiments à lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:21

[ Je suis assis sur un banc au centre commerciale et pas au parc Embarassed ]

    Peyton se retournat alors essayant de sourire un faut sourire surement elle la regardat elle voulait se lever et dire qu'elle ne pouvait pas rester parce que elle avait quelque chose d'urgents a faire mpais apres tout sa ne se fesait pas et puis pour lucas elle essaya alors de faire un effort puis elle dit :

    Salut Lindsay !

    Peyton alors essaya de faire la conversation et ajoutat un petit :

    Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:30

( O exuse j'avais vu près du centre commercial donc je m'imaginais que c'était dans un parc... On va dire qu'il y a un petit parc dans le centre commercial..)

Lindsay arriva donc vers Peyton en regardant les quelques boutiques qui étaient près de la..
Elle avait vu il y a quelques temps la boutique de Brooke, elle la trouvait d'ailleurs très belle..
Elle regarda Peyton qui semblait être gentille, elle fit un petit sourire et dit :

- Oui, ça va et toi ?
Elle ne voulait pas lui parlait de Lucas, enfin pas maintenant parce qu'elle savait qu'elle en souffrirait toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:05

    Alors Lindsay lui disa qu'elle allait bien mais peyton comment allait-elle elle ? Elle lui aurais repondut frenchement et spontanément sa aurais ete un Non, et tu le sais bien mais Peyton etait civilisé et elle avais dit a Lucas qu'elle serais Gentille avec Lindsay alors elle lui repondit :

    Oui, Je vais bien merci Smile , Tu vien faire les Boutique ?

    Dit-elle en lanceant la tête vers les magasin du centre commercial, Peyton elle etait venu pour se changer les idée cela fesait 3 mois qu'elle n'avait pas eu sont pere au telephone toujour sur la mer celui la sa n'avait pas changer et ducoup il c'etait facher Peyton repris c'est habitude d'adolescente, au fond on a tous notre coter enfant qui resort a des moments non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:19

Lindsay écouta Peyton elle savait qu'au fond ça n'allait pas mais bon est ce qu'elle allait l'aider..pas vraiment..
Car elle savait que ce que Peyton voulait c'était être avec Lucas et c'est ce qu'elle redoutait le plus donc malheuresement, pour la première fois de sa vie Lindsay ne pouvait rien faire pour aider les gens..
Elle lui répondit avec un petit sourire
:
-Non, je passais et je me suis dit qu'on aurait bien besoin de quelques courses..
Elle regarda elle aussi les magazins, tous étaient très jolies, mais bon pas comparable à ceux de new york quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:00

[ Oops désolé du retard Bac oblige =S ]

    Quelques courses, ouis surement pour elle et Lucas, Peyton etai venu faire du shopping enfin bon regarder les magazin , pour ce changer les idée mais non, il fallait qu'elle tombe sur lindsay, enfin bon au moin elle se ferait c'est vrais idée sur elle. Meme si pour autant elle la detestait de toute c'est forces. Alors peyton repondit :

    Ah et bien j'espere que tu a trouver ton bonheur dans le centre commercial de tree hill, c'est vrais que ce n'est pas les meme magazin de bourge mais tout de meme, c''est une grande chose pour nous...

    Elle lui avait tirer dans les pates enfin expression bien sur mais comment peut -on rester souriante et aimable devant une personne que l'on aime pas,,celle qui vous empeche surement d'etre enfin Heureux?!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:11

(hj : pas grave)

Oui mais Lindsay n'y pouvait tout de même rien, elle aussi elle aimait Lucas et si il retournerait avec Peyton c'est elle qui souffrirait alors que Peyton avait déjà eu sa chance avec lui, elle aurait du la saisir...
C'était égoiste de sa part mais si elle avait eu une telle chance avec Lucas elle n'aurait pas laissé passé, donc elle ne comprenait pas le choix de Peyton, elle lui répondit
:

Oui, ce n'est pas si mal que ça, et puis j'aime bien cette ville..

Elle ne trouva rien d'autre à dire, à vrai dire elle avait toujours vécu a New York donc elle ne savait pas trop quoi dire à propos de Three Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31

    Elle aimait bien cette ville, alors elle allait sans doute s'yl instaler avec Lucas il se mariront aurons des enfants et vivront Heureux toute leurs vie comme dans les compte de petite princesse que Moi et Brooke Lisiont quand nous etions Petites...Alors peyton repondit en essayant de disipée sa haine autre part que sur Lindsay apres tout il fallait faire un choix, detester Lindsay et voir l'amitier Peyton et Lucas disparaitre ou faire la gentille mais refoulé sa Colére :

    Oui c'est vrais c'est une tres belle Ville Tree hill, && La plage en été est splendide bien qu'il y est beaucoup de visiteur en été en hivers il n'y a que les habituer !

    Peyton alors leva les yeux vers un petit cafée pas loin et lui fit un signe de la tête apres tout elle serait mieu a parler autour d'un café et alors elle dit :

    Sa te dit un café créme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:22

Lindsay aussi aimait cette ville est bien sur qu'elle voulait un jour fondé une famille avec Lucas, avoir des enfants, se marier, c'était le rêve de tout le monde et Lindsay aimait Lucas de tout son coeur donc c'était la suite, le truc normal qui arrivait souvent...
Elle regarda légèrement Peyton et fit un petit sourire, elle lui répondit :
- Oui c'est une ville très agréable, l'hiver doit être pas mal non plus ici...
Elle regarda Peyton légèrement étonné qu'elle lui propose un café, elle regarda Peyton et hocha la tête puis rétorqua :
-Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:01

    Alors peyton pris son sac et se dirigea vers le Hall du c centre commercial de tree hill a vrais dire elle connaisait cette endroit comem sa poche depuis toute petite elle y allait avec sont amis brooke elle se dirigea vert le petite café qu'elle aimait tant lors de leur troisieme rendez vous elle avzait amener Lucas ici elle s'asaya et attendit Lindsay puis quand elle fut la elle lui disat :

    Ecoute je prefere etre franche je ne te porte pas forcement dans mon coeur mais la vie est trop courte pour detester toute le monde, je suis gentille avec toi pour lucas et pour mon egaux ne va pas chercehr plus loin du moin pour linstant c'est comme sa...

    Peyton metat sont regard legerement dans la meme direction de lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:58

Lindsay ne savait pas vraiment ça, enfin que Peyton ne la portait pas dans son coeur n'était pas vraiment étonnant mais bon que voulez vous, Lindsay aimait Lucas et elle n'avait pas du tout envie de le laisser tomber pour que Peyton l'ait..
Elle la regarda avec un léger regard noir et lui dit
:

- Peyton malheuresement je sais que tu allait me dire tout ça un jour, être gentille avec moi et un beau geste d'amour envers Luke mais le plus beau geste que tu pourrais faire serait suremment de nous laissez tranquille, depuis que tu est revenue à Tree Hill, rien n'est plus comme avant entre nous et je sais que c'est de ta faute...

Lindsay avait toujours était gentille avec Peyton mais maintenant elle en avait assez, assez de jouer les gentilles alors que Peyton l'insuportait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:19

    Scandale ,, c'etait un scandale un petite voix dans la tete de peyton Lui disait " comment elle ose me dire sa inadmisible " Peyton ecarquilla tout grand les yeux elle n'y croyait pas c'est oreille , Peyton c'etait retenu parce que elle tennait a Lucas c'est pour cela qu'elle est aussi gentille enfin essaye de l'etre mais trop c'est trop Peyton allez surement s'enporter dans c'est parole mais c'etait pas grave alors elle respira un bon coup et lachat :

    Ecoute ce n'est pas ma faute si vous enfin toi et Lucas ce n'est plus comme avant je n'est rien fait si il est comme sa c'est peu etre qu'il a ce sentiment lui aussi le meme que moi et si tu est comme sa c'est que tu a peur que Lucas te trompe avec moi parce que tu sais qu'il pourrai craquer...Alors ouvre les yeux ne me met pas tout sur le dos c'est toi qui detrruit tout et tu crois avoir des amis ici ? Mais tu n'en a aucun..Aucun tu arrive et tout le monde est a t'es pied mais contrairement a toi tout le monde me connait ici et m'aprecie et au moin je passe pas pour une S***** ...

    Peyton repris sa respiration elle avait des argument de gamine pourris gaté mais ce n'etait pas grave elle eetait soulagé et un peu mal a l'aise apres ce qu'elle venait de dire a Lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:46

Lindsay était vraiment fashée et blessée par les paroles de Peyton, elle pensait vraiment qu'elle était plus gentille que ça mais apparament non, c'était une peste...
Lindsay ne comprenait même pas comment Lucas pouvait encore avoir des sentiments pour elle...
Elle regarda Peyton et lui dit net et fort :


- Peyton, je ne suis pas venue là pour qu'on me donne des leçons et qu'on m'insulte...
Tu montre encore une fois que tu ne tiens pas à Luke puisque même si il te demande de faire quelque chose tu en est bien incapable et tu dit des horreurs à quelqu'un que tu connait à peine juste parce que l'élue de ton coeur que tu as refusé en mariage as choisis quelqu'un d'autre..
Peyton au moins je sais comment tu es et soit bien sur que j'espère ne plus jamais avoir à faire à toi...


Les paroles de Lindsay étaient dures mais sans insultes, elle comparait moins haineuse que celle de Peyton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:50

    Peyton alors ouvrit grand les yeux c'est vrais sa resemblait a une guerre de gamine mais peyton continuer elle n'allait pas se laisser faire par elle qu'elle ne connaisait extremement pas beaucoup mais elle etait aller trop loin et alos Peyton Haussat le ton et balança ::

    Mais ma petite Lindsay j'aurais voulu t'insulter j'aurais dit que tu aurais ete une Jolie G*rce, Pour qui tu te prend a dire sa , Tu ne sait que ma vie par un Bouquin , Tu ne me connait pas et tu ne connait rien de ma vie alors Ne repete Jamais que Je ne tien pas a Luke autrement tu resort Avec le nez casser quoi que tu a surement du te le refaiere faire...

    Peyton etait vraiment mechante oui mais Lindsay l'avait meriter peyton alors se calmat puyis inspira et expira en ne la regardant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:57

Lindsay ne regarda même pas Peyton, elle n'était pas venue là pour se disputer comme une gamine, elle avait mieux à faire que ça et surtout plus intéressant..
De toute façon, Peyton n'avait pas grand chose, alors que Lindsay elle avait Lucas, elle lui dit :


Je ne suis pas une gamine contrairement à toi, j'ai un peu plus de maturité, tu me gueule dessus juste parce que j'ai Lucas, ce serait quelqu'un d'autre tu insulterais cette personne de la même manière, tu n'est pas quelqu'un avec qui je veux discuter tout simplement parce que tu n'apporte rien que de la haine au personne que tu connais, maintenant je pars Peyton, fais ta vie....

Elle regarda Peyton avec un air de pitié et pris ses affaires en partant du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Empty
MessageSujet: Re: Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]   Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]
» Une apres midi entre " hommes " [ Lucas ]
» Répondeur de Lindsay
» Topic avec Lindsay
» Viens faire un tour au Tric [Pv: Lindsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: