People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:59

Carrie n'avait encore rencontrée perssone apars Véronica qui était à présent sa chere et tendre colocatrice. La jeune femme avait bien l'impréssion que le ocurant passait bien entre elles .. Mais bon, il ne fallait rien n'avancer trop vite. Elle ne conaissait véronica que de peu de choses . Mais bon . Ce jour la, Carrie était vétu d'un Jean Blanc, et d'un Débardeur sans bretelle Rose. Elle avait laissé ses cheveux détachés. Carrie avait profité d'un moment de libre pour visiter un peu les environs . OUi, apars la villa, la jeune femme n'avait encore jamais rien vus de Tree Hill.. Elle avait entendu parlé du Pont. Il avait apparament une bonne réputation. Mise à par une Rumeurs comme quoi une personne se serait jeter de ce pont pour mettre fin à sa vie .. Carrie n'était pas trop éffrayé par tout ca, mais tout de meme, il y avait de quoi avoir froid dans le dos .. Rumeur ou Véritée ?? Elle n'en savait rien, et ce n'était pas sa qui allait gacher son aprés midi ! POur chance le soleil était au Rendez vous ! Carrie s'avancea donc à la rembarde de ce pont, et s'accouda dessu .. Elle regardait alors droit devant elle à l'horyzon. Le soleil reflétait dans l'eau qui scintillait. Des papillons passait devant ses yeux . Un décors vraiment magnifique .. Elle souria alors regardant tout sa .. Mais bon, ce n'était pas que Tree Hill l'embétait, mais comaprer à New York, Il n 'y avait pas beaucoup d'action .. Bon okay, ce n'était que le début de son arrivée, mais la jolie jeune femme éspéré faire trés vite des rencontres et qui sait, peut etre plus si affinités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

Harry avait quitté veronica ,et oui le jeune homme avait reprit sa liberté,l'independance et ne pas s'accrocher qu'est ce qu'il aimait sa ,enfin surtout c'était car il était perdu,il avait était de garde un jour et sa avait pas été une tasse de thé voir tout ses blessés...enfin bon c'était les études et le métier qu'il ferait plus tard alors bon,il avait décidé de se balader aujourd"hui et refflechir,il s'installa alors sur une barriere du pont et non meme pas peur de tomber,un casse coup euh peux etre un peu mais un peu alors,il était habillé d'un jean délavé legerement descendu et d'un polo ,il avait du gel dans ses cheveux et des lunettes sur le nez,le soleil était b ien ensoleillé,d'ici il avait une belle vu,l'eau a ses pieds enfin en dessous,comme quoi il ne risquerait rien si il tombait on sait jamais il est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:28

Carrie était toujours accoudé à la barrière du pont, elle regardait droit devant elle .. Il n 'y avait pas un bruit .. C'était assé stréssant oui, je dois l'avouer .. Carrie passa une mains dans ses cheveux, pour ne pas avoir des meches dans ses yeux, et en tournant la tete elle posa son regard sur un jeune homme qui apparament venait d'arriver .. Carrie le regarda alors fixement ..
Mmmh, enfin un male Comme dirait-elle XDD
Non quand meme pas . Carrie savait se contenir par moment . Elle prit alors la decision de jouer l'indifference .. Ouii OUii, carrie savait y faire sur ce sujet . Alors elle retourna la tete vers l'horyzon, regardant l'eau qui se trovait en dessous du pont, se demandant bien qu'allait faire le jeune incconu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Harry aperçut doucement lorsqu'il regarda ailleur une demoiselle,jouer l'indifférente?hum non pas son genre puis il aimait faire connaissance aussi c'était tout lui sa il dit alors

"salut ,ca vA?"

il se tourna ,étant maintenu les mains sur la barrière,il était un peu dans ses pensées mais resté pied dans la réalité enfin que dire de plus harry était un grand rêveur,mais aussi un mec très compliqué

"tu es nouvelles?"

ben oui harry avait vu pas mal de monde mais elle ,jamais,alors il hypothétiqua ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:40

Carry regardait toujours face à elle, quand soudain,le jeuen homme prit la parole, pour rompre le silence qui était présent ^^ Carrie se tourna donc en sa direction, toujours appuyé à la rembarde. Elle lui souria . Il était plutot Charmant . Mais bon ^^
Cariie n'était pas trop difficile niveau mec xP
Elle répondit alors au jeune et beau incconu, d'un sourire charmeur et d'une voix assé douce


OUi, sa va plutot pas mal =) Et toi ?

Puis, elle attendit quelque sseconde avant de répondre à la deuxième intérrogation du jeune homme qui lui demandait si elle était nouvelle, elle mit alors une meche de cheveux derriere son oreille, puis jueta un coup d'oeuil vers l'eau avant de répondre

Et bien, cela m'étonnerait beaucoup que tu ést déja vu une fille aussi sexy que moi à tree Hill ^^

Carrie se mit alors un à rire . L'humour? quoi de mieux pour faire connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:44

Il descendit alors de la barriere on sait jamais hein xD,la jeune femme avait vraiment du charme
et devait beaucoup s'en servir elle lui dit que sa aller plutot pas mal,il sourit et dit


"tant mieux alors moi aussi"

Il se pasa sa main dans ses cheveux,les ébouriffants un peu,il rigola ensuite quand elle dit qu'il n'avait vu une fille aussi sexy qu'elle ,il sourit et dit

"a sa certainement alors qu'est ce qu'une fille aussi sexy que toiv iens faire dans une ville aussi pommé que tree hill?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:23

Carrie le regarda tout en souriant, quand celui ci ajouta que lui aussi allait bien ^^ Puis il passa une main dans ses cheveux les ébourrifant un peu =D . Carrie ne disait pratiquement jamais rien de serieux dans ces moments la, meme si elle en penssait toujours une partie xP Elle répondit alors Aux jeune incconu, qu'elle ne connaissait pas encore, quand celui ci lui demanda quesqu'une jeune fille aussi sexy qu'elle le disait était venu faire à Tree Hill ^^ Elle le regarda alors, toujours appuyé contre la rembarde .

Et bien, je suis en quete de nouvelle Proies xP

Tout cela étiat bien sur Ironique, mais ca fesait bien rire Carrie qui aimait bien faire connaissance dans l'humour ^^ Bien sur, elle ne savait pas si Le jeune homme allait le prendre en tant qu'humour mais quand meme =D Elle demanda un fin sourire au lévre , toujours son regard dans les yeux du jeune homme

Et puis dit moi, je pensse qu'il faut avoir un certain cran pour accoster une aussi belle fille que moi Non' ^^ ?

HumOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuRR MdRR
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:40

La jeune femme était soit trés drole soit le testait,et sa il ne le savait pas,alors quand elle dit en quete de nouvelle proie ,il sourit,elle aussicherchait sa prochaine victime,aprés veronica qui ?brooke?peyton?elle il ne savait pas il dit alors

"au fait on sait pas présenter moi harry"

et oui il voulait savoir le nom de la jeune femme,il ne qitta pas le regard de la jeune femme,sa l'amusait ses paroles il rit et dit

"j'ai beaucoup de grand pour ce que j'entreprend, je suis sur que tu es comme moi?en moins que tu prefere sla solitude moi non"

ben oui il l'avait accoster en partie pour faire connaissance de la nouvelle tete de tree hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:48

Carrie regarda toujours Harry à présent qui venait de se présenter ^^ Elle ne quittait pas d'un point son regard et ses yeux bleux .. Elle souria alors avant de dire à son tour ^^

Et bien moi, Je ne te dirais pas ^^ Pour le moment bien sur =D
Je ne dévoillerais MOn Prénom, que si Aprés Notre rencontre, tu arrive à me retrouver un jour prochain xP Pour le moment Je ne serais que la Fille Du pont la plus Sexy de Toute XDD


Elle le regarda alors, et enchaina avec un clin d'oeuil, avant de re regarder l'eau qui était bien calme .. Bien elle reprit répondant une nouvelle fois à Harry.

Bien sur, Crois moi, je ne fais jamais les choses à moitier ; )
Un peu comme toi je suppose Non' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04

La demoiselle inconnu préferait restait inconnu jusqu'au qu'il se revoit sa le fit rire sa tiens comment ne pas le revoir quoi que si c'était facile vu qu'il était étudient malgrés qu'il traine avec des lycéenne enfin sa ca ne regardait personne d'autre que lui .
Il dit alors


"ah ben reste donc inconnu c'est exitant le mystere quelques part,
ah j'arriverai surement a te retrouver si tu vas a une fete trés prochainement dans ce cas la,la fille du pont la plus sexy alors"


il s'accouda a la rambarde et regarda l'eau filé a toute vitesse,ellel ui dti ensuite qu'elle ne faisait pas les choses a moitier un sourire se dessina sur son visage

"j'espere bien,oui moi aussi je dois 'lavouer...
alors la sexy du pont que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:24

Carrie écoutait attentivement Harry qui disait que le mystere était exitant parfois ^^ La jolie jeune femme était d'accord avec se que venait de dire le jeune Homme =D Il parla ensuite d'une fete qu'il se retrouverait surment vu qu'elle y serait aussi ^^ Hé hé Harry avait l'air bien sur de lui =D Alors elle lui demanda, meme si il avait raison

Et qu'est-ce qui pourrait te faire croire que j'yrais à des fêtes ?xP

Elle avait beau etre belle, sexy, et tout ce que vous voulait, Carrie Adorait Déconner PLus que tout au monde, et Apparament Harry aussi ^^ Une chance pour la jeune femme qui commencer à s'ennuyer dans cette petite ville, mais enfete tout prenait un autre tournant à présent =D
Puis Harry lui demanda se qu'elle voulait faire, Carrie dit alors, regardant l'eau qui se trouvait juste en bas, elle n'avait pas l'air si sale que sa .. D'ailleur sa n'éttonait pas la jeune femme étant donnée que l'eau venait de la riviere du parc ^^ Elle commencea donc à se diriger vers des petite marche qui pouvait vous amenez en bas du POnt . Le soleil était au rendez vous, et croyez moi la chaleur avec . Carrie lancea alors, une fois arrivait en bas , tout en riant

Allez Viens, Suis Moi si tu en n'a le courage =D

Puis aprés sa, carrie enleva son débardeur et son jean, avant de plonger dans l'eau XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:35

Harry n'était pas le mec hyper sérieux il adorait déliré d'ailleurs avec le groupe il se passait des délires spécial desfois genre se mettre nu dans un concert xD,a la la c'était trop de bon souvenir ca mais fallait pensé a son avenir qu'il était venu faire ici raison,brandon =) et oui sans son best c'était vraiment mort l'angleterre,quand il lui avait parler de la fete elle lui dit qu'est ce qui te fait croire que j'irai a cette fête il lui chuchota alors

"tout simplement car il y aura de l'alcool et des mecs ultras sexy tes futurs cible qui sait"

Ensuite il suivit la demoiselle qui descendit les marches qui venaient a la rivière très propre on pouvait voir a travers d'ailleurs,elle devait être tout de même légèrement fraiche enfin c'était pas son problème,il la regarda enlever ses fringues et plonger sous l'eau effectivement la chaleur commençait a monter Xd a son suis moi si t'en a le courage il enleva son jean et le haut qu'il portait restant en boxer il plongea aussi dans l'eau et réapparus sa tête il dit

"tu m'as pris pour qui :p"

il rit se retrouvant en face d'elle il lui envoya un jet d'eau dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:27

Carrie ne put s'empecher de rire quand Harry annoncea que dans les fete il y avait de l'alchool et des mecs super sexy qui pourrait etre ces prochaine cibles ^^ Carrie le regarda et avant de répondre, elle sauta donc dans l'eau, attendant de voir si Harry allait le faire aussi. Mais apeine avait telle tournée la tete qu'elle retrouva le jeune homme dans l'eau, face à elle, Wahou il avait sauté ^^ Elle le regarda alors, fesant quelques mouvement dans l'eau pour rester au meme point, tout en renvoyant des jets d'eau vers Harry qui avait déclaré la guerre XDD

Whoua, Je suis Impréssionée =) J'avoue, tu as peut etre plus de cRan que je le penssée ^^

La jeune femme qui était à présent en sous vétement, se mit alors à nager, devant Harry, elle ne pouvait s'empechait de rire, et annoncea Avec un petit air malicieux

Mais Dans tous les cas, je serais bien plus forte que toi xP
Rattrape moi si tu le peux Beau Blond ^^

Carrie se mit alors à nager, pas trop vite, je vous l'accorde mais avec quand meme un certain entrain xP . Un large sourire au lévre, elle ne s'arrétait, pas, regardant ce qu'Harry Allait bien pouvoir faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

Harry s'amusait beaucoup dans cette nouvelle vie dans sa nouvelle vie s'était amusant,malgrés son plus que petit kiff pour brooke davis mais bon elle avait un copain alors il s'amusait ce qu'il avait fait avec veronica...quoi que oon peut pas dire vraiment amuser sa n'était qu'une soirée,quand il était dans l'eau en face d'elle,elle luir envoya ses jets d'eau sa le fit rire il dit a sa declaration

"tu es une femme je suis un homme dans tout les cas je suis superieur a toi ma jolie"

Harry se prendre de haut c'était pas trop son genre,mais la c'était encore une fois pour s'amuser que risquait il a par tque la demoiselle le prenne mal?absolument rien,elle lui dit alors que dans tout les cas elle serais plus frorte que lui il rit et dit

"t'en a l'air bien sur,tu veux parier peux etre?quoi que y'a plus de beau mec que de belle fille a draguer"

il rit de nouveau quand celle ci dit rattrape moi beau blond!:p allez c'est repartie il nagea plus vite qu'elle c'était un mec et il avait l'habitude de travailler son corps :p il se jetta alors sur elle,dans l'eau voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:33

Carrie se mit a rire de plus belle lorsque Harry ajouta qu'il était un Homme et elle une femme donc forcément il était beaucoup PLus fort qu'elle ^^ Ah Ah Ah quel Beau matcho, bien évidemment la belle carrie prit sa à la rigolade ^^ Elle continuait alors à nager, quand soudain, en tournant la tete, elle remarqua un Harry, qui nager de plus en plus vite dans sa direction . Il venait de dire qu'il y avait plus de beau mecs que de filles à draguer alors, carrie tout en riant ajouta

Oui, mais MOn beau, souviens toi que je fais partie des exeptions, je suis une Fille, Belle sexy, et qu'on peut draguer xD

Puis, juste aprés sa Harry, se jeta sur la jeune femme pour la rattraper, Et ouii, il fallait se résigner, Harry était sans doute plus fort qu'elle à ce petit jeu, mei Carrie n'avait pas dit son dernier Mots, Une fois qu'elle se fit attraper par Harry, elle se colal donc à lui forcément, vu qu'il l'avait attraper dans ses bras, et a ce moment la, elle fit un baiser au coin des levres de son Ravisseur, histoire de le destabiliser, à ce moment la la Belle Carrie réussit à se libérer, pour se retrouver pile en face de lui, elle mit alors une partit de son visage dans l'eau, jusqu'au dessu de sa bouche. Elle regardait Alors Harry dans les yeux, Sans les quitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:08

Quand harry sauta sur carry celle ci se retrouva dans ses bras ,tien donc bisard,il rigola a ses phrases et dit

"hum certe t'es un peu comme moi au fond,sauf que defois je m'engage mais c'est rare"

La jeune femme l'embrass alors pour pouvoir sortir de son entreinte,a sa c'était vraiment le point faible qui n'aimait pas etre embrasser il en eut profiter quelques instant puis la regardant mettre son visage sous l'eau il plongea sa tete puis revint a la surface la regardant de plus belle il dit ensuite

"non tu m'as presque embrasser?XD,t'aurais pu le faire bien au moins"

c'était pour rire bien sur quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

Carrie regarda Alors Harry qui plongea sa tete dans l'eau pour ensuite en ressortir, puis il avait ajoutait en rien, qu'elle aurait put mieu faire pour l'embrassait ! Ho ! Carrie le regarda alors, et sortit sa bouche de l'eau, POur qui la prenait elle? Croyait il qu'elle n'était pas capable de l'embrasser comme jamais ?? Hé Hé, c'était bien mal connaitre la jeune femme qui ne renoncait jamais pour rien ^^

Vraiment ? Serai-ce un défie que tu me lance la' ?? xP

A ces mots, Carrie commencea donc à s'approcher d'Harry, son regard plonger dans celui du jeune homme, puis arriver à sa hauteur, elle passa légérément ses lévres sur celle du jeune homme, avant de les posés une bonne fois pour Toute . Carrie Embrassa alors Harry ^^ Cette fois ci, ce n'était pas sur le coin de ses lévres , non non .. =D
Humour ou PAs ? La jeune Carrie ne savait pas trop sur ce coup la ^^ Alors, aprés avoir embrassée Harry, la jeune femme se retira doucement, et le regarda alors dans les yeux, avant de se remettre à nager en arrier epour ne pas quitter son regard

Alors ? Qu'en dit tu ? Satisfait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

Le juene homme sourit a sa réaction l'avait il fait exprés?hum qui sait c'était trés agréable de se faire embrasser encore plus par la fille la plus sexy du pont lol il n'ejut pas le temps de repondre a sa question qu'elle s'approcha vers elle,deposant ses levres sur les siennes,puis l'embrassant comme il fallait il avait poser ses mains sur ses hanches le moment passa et elle nagea en arriere lui en avant enfin vers elle quoi ^^ il souriait betement et dit a sa question

"hum oui sa va peux mieu faire"

ben quoi,faut en abuser des besoins :p,il rit et dit

"a je suis ta premiere victime alors"

et oui comme elle lui avait dit elle était un faucond en guise de proie a avaler,enfin ici faire succomber c'était amusant lui n'avait rien a perdre il était celibataire malgrés ses pensées épris pour brooke,et pensant a faire de la musique avec peyton enfin il ne savait pas trop,tout était flou dans sa tete,il savait que brooke ne voulait rien elle avait lucas pourtant il ne pouvait s'empecher de penser a elle,peux etrre que c'est parce qu'on la pas qu'on la désire autant allez savoir,sa pouvait rien dire aussi il la regarda et dit

"alors sexy femme on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

Carrie regardait alors Harry qui venait d'ajouter un ' peu mieux faire ' La jeune femme le regarda alors assé choqué, tout en gardant un petit air comique ^^ Elle continua alors de nager en arriére, ne quittant pas le regard du jeune homme qui se mit a la suivre en nageant en avant =)
Elle ne répondit rien à sa . Et oui ^^ Carrie aurait trés bien put lui redonner un baiser et pourtant elle aimait faire languir les gens ^^ Exemple, elle ne lui avait toujours pas donnée son prénom =) Et oui, si Harry tenait vraiment à le savoir, il se donnerait la peine de la retoreuver un autre jour que celui ci ... Carrie regarda alors Harry qui lui demanda ) présent ce que ' sexy femme ' voulait faire à présent ... Carrie avait bien tonne d'idée dans sa tete ^^ Elle grelotta légérement dans cette eau qui était à présent un peu plus fraiche.

Alors doucement elle revenue sur la rive, se remit son pantalon vite fait, plus son haut, et regarda Harry qui se trouavit lui encore dans l'eau, alors, avec un signe du doigt, elle lui fit signe de la suivre ^^ A cette instant, la jeune femme s'engouffra dans la ' foret' qui se trouvait juste en dessous du pont =) Elle se mit alors à marcher assé vite, pour ensuite se retrouver cacher derriere un arbre ^^ Aors Harry arriverait il a la retrouver ? Bon okay, ce n'était pas si dur, il n 'y avait pas 3000 arbres dans cette ' foret ' .. Le mystere, encore et encore . Carrie adorait sa =) Elle attendait alors, derriere cette arbre, aet écoutait chaques bruit, pour entendre les pas du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Harry regarda la jeune femme qui ne repondit pas elle se rhabilla et partie en direction des arbres,tien donc,elle était vraiment mysterieuse sa va de soit enfin bon,c'était les femmes sa en meme temps,il la regarda partir il décida alors de sortir et de se rhabiller,regardant les derniers pas de la demoiselle il décida néanmoins d'aller vers l'endroit étant rhabiller mais encore mouiller,il avancait doucement dans les arbres,et dit

"bon sexy girl comme sa tu veux jouer a cache cache?jte trouverai tu peux en etre sur :p"

il rigola a ses propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

Carrie était toujours cachée derriere l'arbre, quand soudain la voix de Harry résonna dans toute la foret =) Le coeur de la belle ne cesser de battre ! Le Stress, la joix, tout était présent . La jolie Brune alors se mit a changer d'arbre doucement, passant vite fait sous le regard du jeune homme . Elle ne cessait de rire ^^. Bon okay, il fallati avouer, elle passait une trés bonne aprés midi . Heureuse, elle ajouta donc .

Je suis Aussi rapide qu'une tempete =D

Puis la jeune femme se métta doc à un arbre, Pour faire le tour d'un autre arbre, pour ensuite se retrouver derriere Harry . Et ouii ! La jeune femme était donc derriere le jeune homme, elle ne bougeai pas . L'avait il entendu arrivée ? Elle passa alors doucement ses mains sur les yeux du jeune homme, et passa légérément sa bouche, prés de l'oreille du jeune homme avec un leger souffle chaud . x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:05

Harry entendait des rires raisonnait sa donné une ambiance legerement effrayant ,oui ben hein il avait un peu la trousse dans la foret y'avait des bestioles effrayante qui pourrait le croquer bon d'accord un film un peu insignifiant il rit a sa phrase et dit

"oui rapide comme un lapin"

il se retrouva au milieu de la foret et regarda a droite a gauche quand des mains vinrent se poser sur ses yeux,il savait que c'était elle quoi que ,il posa ses mains sur les sienns,non pas poilu c'était pas un loup ou un ours XD,il senti le soufle de l'inconnu se poser sur son oreille sa le fit fremir il dit alors

"alors l'inconnu ,que compte tu faires de moi?"

il avait toujours ses mains sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

Carrie était alors derriere le jeune homme, ses mains sur ses yeux =) ... Qu'allait elle pouvoir bien inventer ou faire à présent ^^ Elle regardait alors à droite a gauche, passant doucement sa bouche prés du visage de Harry par derriere bien sur ^^ Son souffle chaud, fesait alors frémir le jeune homme ... Il demanda alors en posant lui aussi ses mains sur les mains de la jeune femme, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui ?? Bien sur en précisant ' l'inconnue' ^^
Carrie aproocha alors doucement sa bouche au creux de l'oreille de son prisonnier et demanda .

Et bien ... Que veux tu que je te fasse chere Harry ? x)

Beh ouii, elle voulait voir si le jeune homme avait lui aussi des propositions^^ Elle aimait bien jouer à ce petit jeu aussi dans le sens contraire ^^ Et oui, c'était tout aussi amusant . Alors délicatement, elle retira sa bouche qui était a coté de l'oreille du jeune homme, et se recula doucement, mais gardant les mains sur les yeux de Harry . Qu'allait il bien pouvoir répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Left_bar_bleue8/10Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

Ce jeu était amusant quoi qu'il pourrait etre troublant ,on sait jamais comment pense les gens,il l'écouta et dit

"fait de moi ce que tu veux je suis open a toute proposition"

il rigola ben quoi faut bien profiter de son céliba....,a la la hein,il senti le souffle de la demoiselle s'éloigner mais pas ses mains

"rassure moi tu n'es pas une criminel qui voudrait me tuer"

question conne mais hein :p elle voulait pas lui dire son nom sa pouvait etre sa comme raison une prisonnier évaté la meurtriere la plus terrible de l'état xD a les films il s'en faisait le harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

Carrie réfléchit alors à se qu'elle pouvait faire aux jeunes homme . Sa y'est elle avait trouvée, mais avant de faire quelques choses, Harry lui demanda si ce n'était pas une criminel XDD MOUAHAHAH, Bien sur sur sii ^^ Quel question x) Maiis Non ^^ La jeune femme ajouta alors, toujours les mains sur les yeux du jeunes homme

Qui sait, je pourrait bien te faire prisonnier pour ne t'avoir que pour moi ^^

Bien aprés sa, la jeune femme, sortit de sa poche un bandeau Bleu ciel, elle l'attaché alors sur les yeux du jeune homme avant de lui prendre sa mains . Elle murmura alors doucement

Fais moi confiance. Suis moi =)

Elle se mit alors à sortir de la foret, tout en fesant doucement pour bien guidée Harry dans ses pas qui avait les yeux Bandées . Elle remonta quelques marches, puis se retrouva sur la route, elle s'approcha alors du pont, le fit escalader la barriere de sécuritée, et fit de meme, elle mit alors les mains du jeune homme acrochée à la barriere, mais à présent, les deux jeunes était face à l'eau, accrochée au Pont ^^ Hey Hey, juste à quelques metres du vide totale .
Il fallait l'avouer, C'était Haut, oui, meme bien haut, mais le danger et le risque n'avait jamais fait peur à Carrie .. Et puis d'ailleur L'eau était assé profonde Non' ? Elle tourna alors la tete et doucement pour ne pas tomber, elle enleva le bandeau des yeux de harry . Elle le regarda alors, et se mordit la lévre .. Puis, elle ajouta, regardant le vide, puis l'eau .

Il faut avoir Un Grand courage, pour Sauter de ce pont . Peut etre que tu l'as, ou que tu ne l'a pas . Mais si C'est le cas ... Alors ... Saute avec MOi !

Puis à ces mots, Carrie s'élancea dans le vide, tout habillé bien sur ^^ Elle sentait le vent s'engouffrait dans ses cheveux, avant d'atterir enfin Dans l'eau ... ^^ Qu'allait il ensuite se passait ? Qu'allait faire Harry ? Et Carrie OU était elle à présent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]   Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un aprés midi ensoleillé ... [ Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un apres midi sur un banc [ Pv :: Lindsay ]
» Une apres midi entre " hommes " [ Lucas ]
» Après la plage ||Brooke'
» Harry not here
» Harry =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: