People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:59

Lindsey souriat et lui dit :

Je me moquerais jamais de toi Maxxie Jenkins, je te le jure

Elle leva sa main droite comme avant de passer devant un jurit puis elle lui dit doucement parce qu'elle ne voulait ni le brusquer ni le mettre mal à l'aise :

Tu sais j'ai déjà était la remplaçante de Peyton pour Lucas et je veux pas être la remplaçante de Brooke, je veux dire que je n'ai pas oublié Lucas comme tu n'as surement pas oublié Brooke mais c'est pas pour autant qu'on doit renier nos autres sentiments pour eux, on va doucement et si on as un soucis on se le dit....

Elle lui souriat, elle voulait être gentille et douce avec Maxxie et pas lui faire du mal tout simplement parce qu'elle avait les mêmes sentiments que lui, Lindsey était aussi quelqu'un de bien c'était pas une petite copine peste quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:05

"Oui oui attention a toi sinon"

Il lui fit genre le regard de tueur et eclata de rire 30 secondes plus tard..il écouta alors le discour de lindsey et dit doucement:

"Arrete lindsey tu sais trés bien que tu ne serais pas du tout sa,fin je ne serai pas ton remplacant j'espere...:/c'est vrai qu'on repense surement a eux,mais au fil des jours sa passera ,y'a pas de souci,je suis d'accord on y va doucement ,et si quelque chose te gene ou te tracasse tu me le dis ..."

Il ne voyait pas lindsey comme une brisseuse de coeur encore moin comme une peste quoi...il deposa un bisous sur la joue de celle ci..on sait jamais si il n'avait pas le droit ailleur puis il voulait pas y aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:11

Oui ne t'inquiete pas

Elle rigolat à son regarde tueur, d'un coté il avait une discution très drôle et de l'autre très sérieuse..c'était assez original, elle rigolat et lui répondit plus sérieusement :

Non tu n'est pas le remplaçant de qui que se soit, tu est très différent des autres Maxxie, et je le sais tout simplement parce que je te connais plus maintenant, tu ne seras pas le remplaçant de Lucas...je te le promet...Oui, on va finir par les oublier tu verras Maxxie, on va y arriver, j'en suis sure...


Elle souriat à son bisous sur la joue et le regarda heureuse, elle était heureuse et elle n'avait pas éprouvé cette sentation depuis un bon moment, elle prit sa main qu'elle caressa doucement sans rien dire, elle se passait des mots à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

C'est vrai que la situation était comique ,d'une pars une discution drole qui partait en rigolade et l'autre serieuse comme tout

"Bisarrement on me la toujours dit que je n'étais pas comme les autres mais en bien ou en mal je ne sais pas...c'est vrai que tu commences a me connaitre comme je commence a te connaitre ,je te fais confiance et je ne doute pas de tes paroles,jte promet qu'on y arrivera et que tu ne seras plus jamais malheureuse,tu veras avec le temps Smile"

Quand celle ci pris sa main et la caressa il lui sourit ,elle avait finit ses tartines et avait du nutella plein les levres il passa son doigt sur celle ci et dit

"T'es pire qu'un enfant quand tu manges"

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

Lindsey rigolat pas pour grand chose d'ailleurs, mais bon elle était comme ça parfois et puis il n'y avait qu'avec Maxxie qu'elle rigolait, alors vallait mieux en profité...Elle répondit :

Non mais c'est normal on est tout différent, et puis toi t'es encore plus différent que les autres mecs, c'est tout, oui moi aussi j'ai envie que tu sois heureux Maxxie, j'en ai vraiment envie seulement je veux pas t'imposer Luna tu vois, ça me dérangerais que tu te sente responsable d'elle...

Elle souriat lorsque celui ci passa une main sur ses lèvres elle lui répondit gentiment :

Hum mais ça n'as pas l'air de te déplaire hein ??

Elle riat également
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

Lindsey lui dit qu'elle voulait pas imposer luna ,il la regarda du genre arrete tes sottisses et dit

"Tu rigoles j'espere sa me derangerai pas du tout,jte l'ai dit une fois sur msn si t'avais besoin je la garderai,j'ai toujours aimer le contact avec les enfants...j'aimerai en avoir plus tard enfin bon,arrete de te tracasser pour de petit probleme ,on y est pas encore"

Maxie posa ses mains sur les hanches de Lindsey

"Non du tout :p ,dit moi je peux t'emmener balader cet aprem ou tu fais quelques chose avec luna...fin au pire tu peux la prendre sa me derange pas,comme sa je verrai ta niece"

Il posa ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:36

Lindsey souriat, elle était ravie de voir que Maxxie aimait bien les enfants mais elle ne voulait pas imposer ça à un homme, elle trouvait cela un peu bizard,enfin plus gênant que bizard, elle répondit donc :

- Oui mais moi je veux pas t'imposer ce poids là, justement tu veux avoir des enfants donc je ne veux pas te forcer à t'occuper de Luna alors que tu serais surement plus à l'aise avec un enfant plus jeune tu vois...

Elle grimaça légèrement, une ballade avec Maxxie c'était cool, elle aimait bien l'idée, elle lui répondit


Ben je dois aller la chercher à midi avec ses amies mais tu vois j'ai un peu peur qu'elle le prenne pas forcement bien enfin, qu'elle m'en veuille quelque part, je sais que je fais ce que je veux de ma vie, mais je veux pas qu'elle sente que je la délaisse tu vois..

Elle le regarda légèrement soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:44

Elle ne voulait pas lui imposer une ado de 16 ans il comprenait totalement,il haussa les épaules

"Pas de souci je te comprend,c'est sur que plus jeune c'est moins de souci,fin bon ne t'inquiete pas je comprend"

Luna prenait une grande place dans la vie de Linds' et il se doutait bien que sa ne serait pas facile d'y entrer,il la regarda et dit

"Ok je comprend c'est pas grave...non t'inquiete pas occupe toi d'elle Smile on fera sa un autre jour ...fin appel moi quand tu as un moment ...ya pas de probleme tu as une enfant a charge et il est important que tu t'en occupes...y'a pas d'probleme t'en fais pas "

Il lui sourit,ben oui c'est sur qu'il aurait aimer passer la journée avec mais celle ci devait s'occuper de sa niéce ,et sa c'était plus important...

"T'mappel quand tu veux tu le sais hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

Lindsey souriat, elle aurait plutot penser qu'il dirait que ce n'était pas grave et que ça ne lui posait aucun soucis de s'occuper d'une jeune fille comme Luna mais il ne dit pas ça..Elle lui dit donc :

- Oui, tout à fait je veux pas te l'imposer, du moins pour le moment...

Lindsay avait besoin de Maxxie aussi seulement elle devait aussi s'occuper de luna de plus celle ci n'avait plus de parents donc elle se sentait obliger d'être toujours là pour elle...Elle lui dit donc :

- Si je m'en veux un peu de te laisser seule mais en même temps ele a école toute la journée donc on pourrat se voir si tu veux, par contre à partir de 5/6 heures, faudrat que je rentre mais tu pourrais venir si tu veux...

Elle souriat, elle ne voulait surtout pas vexée Maxxie, elle voulait simplement ne pas lui faire de la peine ni quoi que se soit de négatif..

-Oui et tu fais pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:54

S'occuper d'une enfant lui derangerait pas,il devrait bien attendre un jour faut il qu'il est cette chance,lindsey pensait que sa le derangeait mais non,il verrait sa plus tard

"Mais elle me rejettera pas elle...?fin elle va pas penser que je te prend a elle un truc comme sa..."

Il écouta attentivement lindsey et lui dit

"5/6h c'est bon Smile fin sa me derange pas aprés je veux pas deranger ni prendre trop de ton temps,mais quand elle est a l'école sa me derange absolument pas bien au contraire...en meme temps tu souffles et profite Smile"

Il lui sourit et dit

"Bien sur fin j'veux pas t'harceler non plus"

il rit,sa faisait tellement du bien de rire,de se retrouver avec une femme,tout sa quoi la complicité et ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:27

Lindsey souriat, c'est vrai que l'arrivé de Maxie dans le petit clan allait un peu perturbé les choses mais bon, Luna devait aussi l'accepté, elle lui répondit donc :

Mais non, faudrat aller doucemen comme avec moi et ça va finir par se faire tout naturellement...

Elle souriat, il était vraiment trop chou ce Maxxie, elle répondit gentiment :

Mais arrête de dire ça Maxxie, je serais toujours là pour toi et je préfère passer mon temps avec toi qu'a faire autre chose franchement, parce que faire les boutiques et croiser Brooke ou rester chez moi et avoir la visite de Lucas, provoquerait dans les deux cas un meurtre

Elle rigolat aussi, même si ce n'était pas tout à fait faux, puis elle lui dit :

Je suis être censé là pour ça non ??

Elle souriat et le prit dans ses bras, sans dire un mot comme toujours selon Lindsey se genre de moment se pasait sans commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

C'est sur que maxxie allez chamboulait leur vie mais ce n'était pas une si mauvasie chose que sa...non?

"j'en doute pas je ne veux pas brusquer les choses,on ira a votre rythme Smile"

quand celle ci dit qu'elle préféré etre avec lui que de faire lees boutiques ou croisait lucas ou rester chez elle et croiser lucas,elle dit que dans les deux cas sa ferait un meurtre il rigola et dit

"Quand sa arrivera appel moi on fera ce meurtre a deux"

elle lui dit qu'elle était censé etre la pour sa il sourit alors et elle le prit dans ses bras,il la sera fort tout contre lui,passant sa main dans ses cheveux,elle en avait de beaux...ah lui et les cheveux ou les yeux c'était dementiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

Lindsey souriat, c'est sur que les choses n'allaient pas se faire en un seul coup, mais valllait mieux aller doucement que de mettre la charrue avant les boeufs...

Oui c'est mieux ainsi

Un double meurtre, une bonne idée non ?? Après tout ça permettrait de réduire en miette Lucas et Brooke et en plus en même temps c'était pas magnifique tout ça..

Oui biensur je vais pas faire ça toute seule tout de meême...

Elle rigolat puis fit un large sourire lorsqu'il la pris dans ses bras, elle fut très heureuse de cet instant de bonheur ou elle ne pensait plus à rien, mais elle regarda la pendule, il n'était pas tot et si ils voulaient profiter de leurs journées il fallait s'activer :

- Je ne suis pas contre le fait d'être dans tes bras mais je pense que je devrais aller prendre ma douche, tu n'aurais pas des habits mixtes du genre short et marcelle que je pourrais enfiler, ou même des vêtements de filles si tu en as...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

Voila que les deux jeunes gens avaient des idées de meurtre quel drole d'assemblage les deux jeunes gens,ils feraient sans doute des malheurs mouhaha,elle dit qu'elle n'allait pas faire sa toute seule il rigola et dit

"Pourquoi pas tu seras ma femme de main"

Il rigola,puis Lindsey regarda l'heure et lui demanda si il avait des affaires mixtes ou de fille...malheureusement vu que brooke et lui ne vivait pas ensemble il n'y avait rien...il dit alors

"Ben si tu veux je te prete un t shirt ou polo et un bermuda ou short fin ,comme tu veux en fait..."

C'était rien mais il avait deja des affaires quoi,pui sil y avait des filles qui aimait sa mettre des habits de mec...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Oui, Maxxie et Lindsay entrain d'hélaborer un plan diabolique pour leurs ex chéris, qui l'aurait cru quelques mois auparavant...
Elle souriat puis lui dit :


D'ici peu nous seront Bonnie and Clyde cher Maxxie !!

Elle fit un petit sourire à Maxxie, bon ce n'était pas le grand luxe mais ces quelques affaires allait bien lui suffir, même si elle ne s'habillait pas souvent en mec, ça la dérangait pas non plus et puis elle préférait avoir des habits bien propres...elle répondit donc :

-Ben un bermuda et un t-shirt me suffiront emplemons, je suis pénible mais je n'aime pas mettre deux fois de suite les mêmes affaires

Elle lui fit un petit sourire du genre chien batu pour que Maxxie ne lui en veuille pas puis elle lui demanda

Elle est ou ta salle de bain au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Et dire qu'il avait imaginé toute sa vie auprés de brooke,c'était la personne qu'il avait vraiment aimé pour une fois,et maintenant tout ses plans partaient en fumé,ils étaient heureux ensemble mais le destin en a décidé ainsi,et lui maintenan fait sa vie de son coté comme elle,qui sait peux etre avec lindsey il irait loin,il aimerait bien le savoir,mais il ne doutait pas du tout

"Bonny and clide était des voleurs trés cher lindsey"

Il monta alors avec lindsey et sorti les affaires demandé du placard pour les donnés a lindsey...il montra ensuite au fond du couloir la salle de bain,il lui sortit une serviette et un gant et dit

"Bon a partir de la tu n'as plus besoin de moi,j'prendrai ma douche aprés toi alors Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:35

Lindsey souriat, pour une fois elle semblait être heureuse et a vrai dire ça lui faisait bien plaisir de ne plus penser à Lucas et a tout ses soucis, du genre le décés de son frère...Elle rigolat, Maxxie n'avait pas tord mais bon Bonny and Clyde il étaient forts et formaient une belle équipe, elle dit donc :

Oui ben on serat Bonny and Cluyde du meurtre en série...

Lindsey souriat puis suivit Maxxie, sa maison n'était pas immense, mais bon elle connaissait pas, elle rentra dans la salle de bain, elle la trouvait très jolie, lorsque Maxxie lui tendit le gant et la serviette elle lui répondit gentiment :

Comme tu veux Maxxie, alors à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:40

Maxxie ne se permetrait pas d'entrer dans la salle de bain avec elle quand meme,trés respectueux si si :p,il la laissa alors et alla dans sa chambre prendre un slim blanc un nouveau boxer et un polo a rayure,il rit avant qu'elle rentre et dit

"Ah frenchement tu serai trop sex avec l'uniforme a rayure"

Il rit,elle lui repondit a tout de suite,comme toute femme elle passa un certain temps dans la salle de bain il fit de meme aprés elle mais durant 10 15 min et sorti il sorta coiffé sentant bon etc..

il dit alors.


"alors que fais ton mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

Lindsey riat également, elle dans un uniforme comme une vrai délincante, hum c'était pas du tout le style de Lindsey mais qui sait après tout elle serait peut être jolie alors là elle ne savait pas du tout ce que ça pouvait donner, elle souriat et lui répondit toujours en riant :

Te moque pas !Si ça je trouve je serais très belle et puis de toute façon t'as l'obligation de me trouver belle


Elle rigoalt puis passa quelques minutes dans la salle de bain, ben oui, c'est une femme et même si elle va vite il lui faut bien minimum un quart d'heure pour être préte, elle souriat et répondit à Maxxie

Ben ballade, boutique ou ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:41

Il rigola ra alors elle :p,mais de toute facon il ne pourrait en aucun cas la trouver moche il fit alors grand sourire charmeur

"Pour moi c'est pas une obligation c'est surtout un plaisir Smile"

Il lui sourit et descendit alors,quel direction prendre il la regarda et dit

"Ou tu veux pourquoi pas une ballade ou tu veux,ou les boutiques jfais le galant c'est toi qui choisit"

Ben oui galant ,gentil,beau,mais c'est l'homme rever quoi :p ou pas xD
il la regarda et sorti doucement de la maison en sa compagnie,the love at the first sight?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:44

Lindsey souriat, elle était contente quelque par qu'il la trouve belle, ben oui c'était toujours agréable de se sentir belle...Elle répondit :

- Pour moi aussi c'est un plaisir alors..

Lindsey lui souriat habillé en Maxxie, c'était assez drôle, ben oui elle c'était pas habillé en homme depuis un bon moment, enfin si elle c'était habillé un homme en jour...Elle lui dit :

- Ben alors on va au centre commerciale si ça te dit...

Lindsey pris sa main timidement, comme une adolescante, un peu timide ben oui elle savait pas trop comment s'y prendre, ni oser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Left_bar_bleue8/10Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

hé oui toute femme avait besoin de sentir belle et désiré ,et puis il ne se forcait pas avec elle sa venait naturellement,il n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit,a vrai dire sa venait naturellement ,il sourit quand elle dit que pour elle c'était un plaisir,bon c'est vrai que les vetements de maxie était masculin mais sur lindsey sa ne faisait pas du tout cet effet la ,elle lui demanda d'aller au centre commercial et lui pris la main timidement il n'avait pas oser lui,il lui serra alors la main et dit

"Pas de probleme si tu m'autorise a t'offrir un rafraichissement aprés alors "

Il avait toujours était timide,pas trop sur de lui quoi que les derniers année il avait eut une grande confiance en lui...ils partirent alors ensemble main dans la main au centre commercial...

hj:tu peux le faire :$?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:16

Lindsey souriat, elle était toute heureuse d'être avec Maxxie, elle se sentait bien avec lui et ça lui permetait d'oublier Lucas pendant le temps qu'elle était avec Maxxie, au moins, elle en penser plus à rien, enfin si, juste à son histoire avec Maxxie mais pour ça elle se prenait pas trop la tête, enfin, elle ne voulait pas d'une coucherie d'un soir, pas du tout, mais elle n'allait pas commençait à se creuser la tête alors que c'était le début de leurs histoires...
Elle lui répondit donc :


Okay mais je t'offrirais un cadeau...

Elle souriat lorsque Maxxie lui serrat la main, légèrement rassuré car elle ne voulait pas qu'il prenne mal ses petites tentatives, elle souriat, sans rien ajouter, pas besoin de mot, rien qu'a le regarder ils communiquaient, ils marcherent donc en direction du centre commerciale


HJ : Oui je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là   Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxxie et lindsey par ci maxxie lindsey par là
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxxie is in the party
» Dîner ( Maxxie)
» Il n'y a que le sons des mouettes.. [Pv :: Maxxie ]
» Petite ballade au centre ( Maxxie)
» Pub de Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: