People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue8/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:21

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Iconchadsophia J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Iconchadsophia2 J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 640054Sophia___Chad_13 J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 090531080745509461

Parfois quand on est jeune,
on pense que rien ne peut nous toucher,
c'est comme être invincible.
On a la vie devant soi et de grands projets..

De grands projets..
Pour trouver le conjoint parfait, celui qui vous complète.
Mais en grandissant, on se rend compte
que ça n'est pas toujours aussi facile.
Ce n'est qu'à la fin de notre vie que l'on réalise
que nos projets n'étaient que des projets..

Car à la fin, quand on regarde en arrière,
on veut croire qu'on a fait au mieux
avec ce que la vie nous a donné,
On veut croire qu'on laisse
quelque chose de bien derrière soi,
On veut que tout ai eu une importance.

Bien des choses se sont passé depuis ses années,des heures se sont écoulés,des mois,des jours ,tant de temps qui aurait pu s'utilisait autrement ...
Lucas avait toujours jonglé entre Peyton ,Brooke,un temps entre BRooke,Peyton et Lindsey,mais Lindsey n'était qu'une histoire ,BRooke et Peyton était beaucoup plus,tant de sentiment,tant de moment passé ensemble,tant de chose qui font qu'elles sont importante pour lui ,il n'arrivait pas a faire un choix d'ailleurs pourquoi faut il toujours faire des choix?
Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle.

Lucas sortait du tric avec au moins 7 verre de vodka dans le nez,il était soule quelque chose de grave,il tapa alors a la porte de brooke ,celle ci mis du temps avant de venir mais quand elle fut devant lui ,il lui sorta un truc du genre :


- C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !


A la fin de sa réplique il était debout a la porte de peyton les bras écarter comme un pingouin,la regardant ,cherchant on ne sait quoi,une réponse sans doute,d'enfin y voir clair peux etre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue10/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

      J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 140_co10 J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 355711


    Il était tard, environ 23h passé, mais je n'arrivais ni à trouver le sommeil, ni arrêter de penser à tout et a n'importe quoi. Je n'avais pas envie de sortir, ni même voir des gens. Oh que non, voir des gens était sans doute la dernière chose que je voulais faire. Et puis à quoi bon voir des personnes si je n'ai rien à leur dire et que ce soir je suis légèrement fatiguée pour parler et rire comme j'en ai l'habitude? Cela ne sert à rien. Je tournai néanmoins dans ma maison, changeant de chaines de temps en temps mais ne prêtant aucune attention particulière à ce qu'il se passait à la télévision. Bref pour résumer, j'étais d'une humeur plutôt massacrante. Je jouais frénétiquement avec une mèche de mes cheveux bruns. Que faire à cette heure ci? Je levai les yeux au ciel lorsque je me mis à penser à mes aux revoirs, ou plutôt mes adieux avec la petite Angie. Je chassai alors cette image de ma tête sinon j'allais encore m'effondrer en larmes. J'avais aimé cette petite comme ma propre fille && les adieux me font toujours très mal, comme la fois où nous nous étions tous dis au revoir au River Court avant de partir chacun de notre côté pour réaliser nos rêves. Certain avait publié un livre, d'autre était devenue enseignante, ou encore coach sportif.. Moi j'étais une simple styliste, simple mais très riche je l'avoue. Clothe Over Broes marchait très bien, et cela me faisais plaisir, malgré les quelques "gros" désaccords avec Victoria ma chère mère. Mais bientôt tout cela serait réglé puisque je l'avais déjà virée de mon entreprise. J'entendis quelqu'un toquer, ce qui me fis sortir de mes pensées. Qui cela pouvait bien être? Je n'attendais ni ne voulais voir personne en cette soirée quelque peu déprimante. Je me levai alors du canapé && me dirigeai vers la porte mais je m'arrêtai net. Et si c'était un cambrioleur ou un ivrogne ou pire encore? Après tout, il était tard && n'importe qui de malvaillant aurait pu toquer à ma porte. Je pris mon courage a demain, tout en me préparant un plan. Si c'était quelqu'un de bizarre je claquerais la porte et courrais jusque dans ma chambre pour ensuite partir par la fenêtre. Une fois mon plan établit, j'ouvris la porte et découvris un Lucas totalement bourré. Il me sortit un discours sur l'amour totalement incompréhensible. Pourquoi me disait-il tout ça? Je n'étais pas d'humeur à accueillir un Lucas totalement mort plein. Je le regardai avec de gros yeux ronds. Je voulais le renvoyer chez lui, lui dire de partir. Qui sait ce qu'il aurait pu faire dans un état pareil.. Je n'avais pas confiance en lui ce soir, l'alcool fait faire et surtout dire des choses qu'on ne devrait jamais entendre..

      » Qu'est ce que tu veux?! Dis-je sur un ton plus sec que je n'aurais voulu.

Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue8/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

Lucas regrettait certaine chose de sa vie,le fait qu'il est la maladie de son père,a croire que toute les merde lui étaient tombé dessus au courant de sa vie,il avait vu une passion s'effondrait même si au match il avait la permissions de 20 minutes un truc de ce genre,fin c'est pas en 20 minutes qu'on apprécie un match,c'est vrai qu'il touchait quand même le ballon mais ce n'est rien comparait au vrai match.
Il avait eut aussi la peine de perdre un être si cher,son oncle,qui était pour lui un père,ce que Dan n'a jamais été.
Il y avait tant de chose a quoi on repense quand on est déprimé a comment on a agit avec des personnes ,trahir,trompé ... ses genres de chose qu'ado on fait parce qu'on veut s'amuser qu'on ne se rend pas compte de l'importance qu'a un acte,il avait briser le coeur de notre belle brune...
Tant de regret on accumule tout au long d'une vie,mais pour Lucas ce n'est même pas le tiers de sa vie qu'il a achevé.
Quand un coeur nous tiraille ,on ne sait que faire,qui choisir,choisir c'est un problème,il faut faire un choir,et quand ce choix n'est pas si évident que sa,on essaye d'oublier de se prendre la tête un instant,on veut se détendre,s'amuser,on boit un verre,puis deux,tout s'enchaine et on finit peter,a se retrouver devant la porte d'une potentiel femme de sa vie...
Brooke ?Peyton? tout tourne autour d'elles,et sa depuis toujours.
Quand celle ci lui ouvra la porte et lui dit sèchement ce qu'il voulait il dit alors.


"C'est toi que je veux ,tu ne me laisses donc pas entrer,ton ex petit copain,on était si proche brooke,tu ne veux pas recommencer ?"

Sourire craquant au bout des lèvres,même bourré il ne perdait pas de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue10/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:12

    Je ne m'attendais pas du tout à voir Lucas Scott débouler devant ma porte totalement bourré pour me sortir un discours que moi même je ne comprenais pas vraiment. Il me parlait d'amour, mais il y a longtemps que l'amour entre nous s'était tu. Lucas Scott avait été le premier garçon avec qui je suis réellement tombée amoureuse; avant les garçons n'étaient là que pour le sexe et l'amusement mais depuis la période "Lucas" je crois en l'amour vrai et profond; et pas seulement l'amour physique. Je peux dire que j'ai fais pas mal de chemin vis à vis de cela; j'ai grandi. Et Lucas aurait sans doute du faire la même chose. Il était d'abord tombé amoureux de Peyton, puis de moi, pour ensuite revenir sur Peyton.. Mais depuis il y avait Lindsey avec qui il avait failli se marier, mais qui tout compte fait était partie.. Et là, il vient me dire que c'est moi qu'il veut.. Mais est-il devenu complètement cinglé?! Où alors il n'a pas fait que boire, mais a touché également à des autres substances illicites.. Je ne savais pas quoi penser.. Mais je m'y cette pseudo révélation sur le coup de l'alcool. Après tout, il croyait peut être devant Peyton ou Lindsey, ou une autre fille que je ne connais pas. De plus, son petit sourire me fit douter sur la sincérité de ses paroles. Il devrait s'en aller et allait dormir plutôt que venir m'embeter avec toutes ses histoires.. Pour une fois que j'étais tranquille, seule chez moi, il fallait que quelqu'un de bourré vienne m'embêter. Je soupirai. Devais-je le faire entrer? Ou l'envoyer bouler? Je sentais l'énervement monter en moi, mais je me calmai un peu. Après tout ça arrive à tout le monde de boire, mais il me donnait plutôt l'impression qu'il avait bu sans raison aucune. Généralement on boit pour faire la fête, pas pour se donner un style et dire des choses absurdes comme il faisait là.

      » Lucas Scott, tu devrais arrêter l'alcool!! Dis-je. Cela te fais dire n'importe quoi. Nous ne sommes plus à l'époque du lycée. Grandi un peu!


    Je restai néanmoins plantée devant la porte, les bras croisés sur ma poitrine, ne sachant toujours pas si le faire entrer était une bonne idée. Mais je ne pourrais pas le laisser indéfinément sur le pas de la porte, les voisins risqueraient de se demander ce qu'il se passe chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue8/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

Lucas était arrivé devant sa porte ,il ne savait pas comment ,sans doute le destin l'avait emmené jusqu'ici,enfin c'était surtout ses jambes il fallait l'avouer,elles devaient connaitre ce chemin par coeur depuis.
Lucas avait souffrir la jolie brune pas la peine de sortie le nombre de fois,ou le nombre d'erreur qu'il a commit avec celle ci,la liste serait longue,quand on est jeune on ne sait pas forcement comment faire,comment agir,et encore même quand on est vieux on ne sait toujours pas.
L'amour c'est tellement compliqué,on a peur de tomber amoureux,on a peur de souffrir alors on s'empêche beaucoup de chose,mais quand on réussi a abattre ses barrières et a vraiment tomber in love,c'est quelque chose des plus magnifiques,c'est la chose la plus belle qui soit;mais pour sa il faut trouver la bonne personne,qui nous donne envie de faire n'importe quoi pour elle.
Certains mettront un temps infini avant de la trouver,et d'autre la trouveront au premier regard,il est question de destin pas de chance,mais encore faut il croire en ses choses la.
J'étais bourrer ,mais pas au point d'aller faire un coma éthylique,j'écoutais brooke ,fin je comprenais ce qu'elle me disait et je rigolais


"Sa serai tellement mieux Brooke Davis ,oh sa va hein c'est la première fois que je suis dans un état comme sa ,puis c'est pas l'alcool qui me fait dire des choses ,avoue que le lycée te manque,tu m'avais dans la peau,qui sait tu m'as peux etre encore?"

Lucas se rapprocha de Brooke,non conscient qu'il risquait de se faire prendre un gifle ou une porte en pleine tronche,ce qui serait plutôt drôle me diriez vous,il était a quelques centimètre de brooke,genre a 2cm de distance,il avait posé sa main sur l'épaule de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue10/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:53

    Je ne savais pas quoi penser de tout cela.. Tout ne se passer pas comme je le voulais. En rentrant chez moi toute à l'heure je pensais passer une soirée tranquille devant la télévision, à manger du chocolat. Je serais allée me coucher tôt, et j'aurais été prête pour demain à affronter une nouvelle journée de travaille sur ma nouvelle collection. Or, Lucas Eugène Scott était là devant moi. J'étais peut être en train de rêver. Oui c'est ça, je me suis endormie dans mon canapé, et je faisais alors un mauvais rêve. Mais je ne me réveillais pas, c'était la vie réelle et non un rêve. Je dois avouer que j'avais redouté ce moment. Le moment où Lucas m'avouerait à nouvau ses sentiments. Pour moi, il était clair que c'était du passé.. Et puis je ne voulais plus souffrir comme j'avais souffert à l'époque du lycée. Ses choix changeaient sans arrêt, et j'en ai payé le prix. Je l'avais perdu à deux reprises, et mon coeur s'était brisé. Depuis, je me suis jurée de ne plus jamais souffrir comme cela. Lucas est un garçon on ne peut plus compliqué. Un matin il aime Peyton, un autre il m'aime puis la semaine d'après il se rend compte qu'il est amoureux de Lindsey. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Je soupirai une nouvelle fois. Le lycée me manquait parfois, mais pour rien au monde je n'y retournerai.. J'avais fais trop d'erreur, vécu trop de chose à cette époque. Et puis ma vie de maintenant ne me déplaisait pas. J'étais célibataire, et grande chef d'entreprise. Que demander de plus a part peut être rencontrer le garçon qu'il fera battre mon coeur. Luke avait raison, je l'avais eu dans la peau à une certaine époque, mais maintenant c'était fini. Je l'avoue, je suis nostalgique de nos moments passés.. Mais si nous avons rompu il y a cinq années et qu'il avait demandé Peyton en mariage c'est que nous n'étions pas fait pour être ensemble.. Parfois il faut se rendre à l'évidence.

      » Si ce n'est pas l'alcool qui te fait avouer toutes ses choses, pourquoi ne pas me l'avoir dis avant? Demandai-je. Nous deux c'est dans le passé Lucas, rends toi à l'évidence.. Toi et moi, c'est improbable. Et Peyton dans tout ça? As-tu oublié qu'elle t'aime comme une folle?


    Lucas était très proche de moi, trop proche à mon goût. Je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Il posa une main sur mon épaule. Ce geste me donna comme une décharge électrique. Que m'arrivait-il? La nostalgie sans doute.. Je m'approchai néanmoins de son visage pour y déposer un léger baiser avant de me rendre compte de ce que je faisais puis de me reculer. Je rentrai dans la maison, la porte ouverte pour lui faire comprendre de rentrer. Nous devions avoir une sacré explication sur ce qui se passait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue8/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

Lucas était la devant la porte de brooke devant elle,il cherchait au fond des réponses,mais il cherchait surtout de la tendresse,BRooke a l'époque avait su lui donner beaucoup de tendresse et d'amour,lui ,lui en avait aussi donné,mais il avait aussi réussi a encore lui briser le coeur,a cause du sujet Peyton,Peyton ,sujet de discorde tout le temps,il y avait sans doute une raison a sa...
C'est vrai que Lucas n'avait pas réussit a savoir ce qu'il voulait,brooke,peyton,lindsey,il avait surtout hésiter entre brooke et Peyton les deux filles qui partagent sa vie depuis le lycée.
Deux filles totalement différente,mais qui lui apportent tellement,pour la polygamie n'est elle pas acceptable oO Razz.
Brooke déposa un baiser sur les lèvres,ce qui n'était fort pas déplaisant.
Celle ci,toucha quand même Lucas en plein coeur sans s'en rendre compte avec ses dernières réplique,Peyton ... c'était elle depuis toujours,mais aujourd'hui?
Il entra dans la maison de brooke donc et répondit doucement a ses phrases en s'asseyant a coté d'elle.


"Et pourquoi sa serai l'alcool qui me fait te dire sa dans ce cas?Peux être parce que je ne le savais pas moi même.Peyton.... ,elle m'aime ,ou elle m'aimait nuance,elle est bien sortie avec Julian après moi !
Pourquoi c'est si compliqué?pourquoi je me retrouve toujours entre vous deux,a ne pas savoir qui choisir.... "


Cette fois ce n'était pas l'alcool qui parlait mais le cœur,fin la tête surtout.
Heureux sont les cœurs qui peuvent plier
car ils ne seront jamais brisés.
Mais sont-ils si heureux que ça ?
Un cœur qui ne se brise pas ne peut pas guérir,
si on ne connaît ni l'épreuve ni la guérison.
On apprend rien, et si on apprend rien, on ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue10/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

    Au fond de moi j'étais sure d'une chose, c'est que Lucas aimait encore Peyton. Depuis le jour où nous sommes revenues toutes les deux à Tree Hill, je l'ai su. Peut être qu'après il m'aime moi aussi, mais ce qu'il veut, à mon avis, c'est oublier Peyton et recommencer sa vie normalement. Il avait alors deux choix qui se montraient à lui. Soit il acceptait enfin ses sentiments pour Peyton, soit il l'oublier totalement. Ou alors soit il m'avouait ses sentiments, soit il m'oublier en tant qu'amour.. Il ne pourrait pas indéfiniment aller voir Peyton, ou moi en nous disant à toutes les deux qu'ils nous aimaient. Il fallait faire un choix. C'est dur de faire des choix, mais dans la vie pour avancer, on est obligé d'en faire. Cela serait trop simple si on ne devait jamais rien choisir. Il ne lui restait qu'une solution, écouter son coeur. Que lui disait son coeur? Lui disait-il Peyton? Ou lui disait-il Brooke? Je ne pouvais pas vivre dans le passé, il fallait que moi aussi j'avance. Mais avec ses doutes, il fait douter tout le monde, et il m'empêche sans doute d'être heureuse. Je ne me voyais pas en couple avec Lucas, du moins aujourd'hui ça n'était pas une évidence. Mais malgré tout, avec ses paroles, il avait réussi à réouvrir une plaie vieille de 5 ou 6 années. Je n'oublie pas qu'il a était mon premier amour, je ne l'oublierais jamais. Mais comme je me le répète encore et sans cesse, je ne peux pas vivre à l'époque du lycée. Je ne suis plus la Brooke d'il y a quelques années. Je ne suis plus la même, j'ai changé et lui aussi. Il est encore amoureux de la Brooke du lycée, ou pas.. Il ne me connait plus tellement en fait.. Nous étions maintenant face à face dans ma maison. Je gardais les bras croisés sur ma poitrine attendant une réponse de sa part, ce qui ne tarda pas à arriver.

      » Et toi tu es bien sorti avec Lindsey après Peyton! Répondis-je un peu séchement. Cela faisait un partout. Et toi, Lucas, tu aimes qui? Tu as conscience qu'il faut que tu fasses un choix.. Tu dis que tu m'aimes, mais j'ai changé depuis le lycée. Tu as sans doute un moment de nostalgie, je ne sais pas moi.. Mais je t'en supplie, pour une fois dis vraiment ce que tu ressens. Et ne me dis pas je ne sais pas.. C'est trop facile de dire cela..


    Je le regardais avec un regard doux, ma voix s'adoucit légèrement, mais resta dure quand même. Il fallait qu'il prenne conscience qu'un choix s'imposait. Et si il le voulait, je serais là pour l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue8/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:27

Lucas devait faire un choix et sa il le savait,haley faisait sans cesse que de lui rappeler,mais il était totalement perdue aprés tout ,il était bien allé a New York un jour et il s'était repassé quelques chose comment savoir?
BRooke?peyton?c'est prénom revenait sans cesse c'était dingue quand meme,a croire qu'elles seraient toujours dans sa vie,mais quoi qu'il arrive ,elles font partie de son histoire,et resteront graver dans son coeur...
quoi qu'il arrive.
Bien sur qu'il savait que BRooke avait changé,lui aussi avait changé mais restait toujours ses faiblesses d'avant,d'ailleurs on peut bien le voir maintenant a toujours douter entre deux filles,il savait qu'il aimait Peyton,mais brooke l'aimait t'il pareil?
Qui était cette fille avec qui il voulait passer sa vie... celle avec qui il fonderait sa famille?
Il voyait deux visions totalement différente:la brooke qui lui rappellerait leur anniversaire de mariage et qui lui dirait même quel fleur acheté,et de l'autre peyton qu'il surprendrait ...


"Moi?je crois que j'aime la même depuis le premier regard... il m'a fallut trop de temps pour m'en rendre compte je le crains,je suis désolé pour tout a l'heure brooke ... :/,et désolé si je t'ai fait mal en reparlant du passé...
Je sais que tu as changé depuis le lycée on a tous changé,en bien comme en mal...
Sa change rien entre nous hein brooke?fin je veux dire plus d'histoire d'amour comme on a pu avoir,c'est enterrer,je pense que d'ailleurs c'est mieux pour toi j'aurai pas supporter te faire souffrir de nouveau..."


Il ouvra ses bras pour lui faire un câlin amicale hein bien sur Razz,il faudrait bien qu'il sache avoir du courage et aller dire tout sa a Peyton a présent.
Il fallait enfin avoir du courage et ne plus avoir la peur de tout gâcher ou de souffrir ,il chuchota dans l'oreille a Brooke :


"Merci...et encore désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue10/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:27

    En y repensant, je devais être sacrément atteinte pour avoir embrasser Lucas, bon d'accord c'était un petit bisou mais quand même, je l'avais vraiment embrassé. Je me sentais légèrement mal. Je ne savais plus ce que je ressentais. Plus je repassais la scène dans ma tête, plus mes sentiments et mes pensées se mélangeaient. Je savais que Lucas aimait passionément Peyton, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir au plus profond de moi un sentiment de jalousie.. Je jugeais Lucas, mais je n'étais sans doute pas mieux. Après tout je ne voulais que son bonheur, celui de Peyton et le mien peut être. Et si notre destin était de rester un triangle amoureux jusqu'à la fin, ou jusqu'à ce qu'un de nous dise stop.. Je ne savais pas, j'étais perdue. Je devrais voir Rachel pour parler de tout ça, elle saurait sans doute m'aider et me comprendre. Elle m'aiderait à faire le bon choix. Je pensais réellement que mes sentiments pour Lucas étaient bel et bien enterrés, mais à croire que, comme a mon habitude, je me trompais.. Il me dit alors qu'il choisissait Peyton. Je fus surprise surtout après les paroles qu'il m'avait dis.. Mais c'était son choix. Que pouvais-je lui répondre à ça? Il avait choisi celle qu'il aimait depuis le premier regard le soir du match contre Nathan au River Court, la blondinette torturée qui le rendais si heureux.. Je ne voulais surtout pas perdre Lucas, mon ami Lucas. Je le regardais, et certaines de ses paroles me revinrent en mémoire; "Je suis l'homme de ta vie Brooke Davis.". Cette phrase me mit les larmes aux yeux mais je le montrais pas. Et si il avait eu raison ce soir là en me disant cela? Je ne le saurais sans doute jamais.. Il était trop tard pour lui comme pour moi..

      » Je ne veux que ton bonheur Lucas.. repris-je. Ca ne changera rien entre nous.. Vis ta vie avec Peyton, vous avez sans doute trop longtemps attendu.. Tu as raison, nous deux c'est terminé de chez terminé.. Plus rien ne pourra se produire entre toi et moi. Ton coeur est pour Peyton.. Tu es l'homme de la vie de Peyton Sawyer et non de Brooke Davis.


    Cette dernière phrase s'accompagna d'un sourire. Il me prit dans ses bras. Je fermais alors les yeux retrouvant les sensations que je ressentais à l'époque du lycée lorsqu'il était avec moi. C'est bizarre, mais il y a sans doute une vieille part de moi qui était toujours amoureuse de Lucas Scott. Il me dit merci et qu'il était désolé.. Je ne répondis rien du tout. Je n'alais tout de même pas dire, il n'y a pas de quoi.. Je le regardais alors et sans me rendre compte de mes gestes, m'approchai de lui et posai mes lèvres contre les siennes. Il me suffit d'un instant pour oublier toutes les barrières que j'avais mises depuis sa déclaration de toute à l'heure. J'étais en quelque sorte redevenue la Brooke du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue8/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:44

BRooke,Peyton et lui un sacré trio,mais aussi beaucoup de souffrance,il avait beaucoup fait souffrir Brooke a une époque,puis Peyton a une autre,il avait cru être l'homme de sa vie,a Brooke,pourtant elle ,elle agissait a le repousser jusqu'à coucher avec Chris Keller,alors que lui il n'avait rien fait lors de la fusillade c'était Peyton qui l'avait embrasser et elle avait décidé de le quitter,il n'avait jamais compris,lui n'avait rien fait et hop elle le jeter,elle ,elle a coucher avec l'autre musicos de mes deux et je lui pardonne on voit l'égalité dans cette histoire.
Peyton était une personne pour qui il avait été toujours été attiré,elle lui avait plu alors qu'elle sortait avec Nathan Scott,il n'avait pourtant pas réussi a l'obtenir d'un coup,non qu'elle était une sorte de jeu mais elle avait été difficile a comprendre,a plaire.
Brooke elle avait fait mainte tentative pour obtenir lucas ,tout d'abord pour se le taper mais lucas n'avait pas été comme sa,et mélodrame elle est tombé amoureuse... tant de péripétie avec ,les paroles de Brooke sonnait légèrement fausse mais il ne savait pas,en tout cas il les prennaient .


"Et je veux que tu trouves enfin le tiens Smile.C'est gentil en tout cas,tu comptes beaucoup pour moi tu le sais,et tu compteras toujours pour moi aprés tout ,toute ses années qu'on a passé ensemble ...
J'ai cru l'être longtemps de celui de Brooke Davis mais a croire qu'elle ne voulait pas que je sois le sien...
"

Puis celle ci approcha ses lèvres des siennes,il la tenait toujours dans ses bras quand elle fit ce geste,il ne savait plus trop si c'était l'alcool ou son attirance depuis toujours mais il prolongea se baiser,tout en câlinant son dos de ses mains...
On se croirait revenu au lycée c'est drôle comme situation n'est ce pas?Razz
Elle m'avait dit de faire un choix ,je le faisais ,et puis je ne comprenais plus a ce qui se passait trop d'alcool dans mon corps pour comprendre l'illogique de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue10/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:47

    Que m'arrivait-il? Pourquoi je ressentais cela? Pourquoi j'avais réagis comme ça? Je n'étais pas amoureuse de Lucas, non ce sentiment était passé. Mais le sentiment de jalousie restait cependant là. J'avais eu Lucas pour moi pendant 2 années, enfin les années de lycée.. Mais le fait que Peyton ait gagné, bizarrement ça me gênait.. J'aurais sans doute préféré voir Lucas seul. C'était méchant et égoiste, je sais, mais je ne peux priver Lucas de son bonheur surtout si son bonheur était avec Peyton. Mes paroles pouvaient sonner fausses, mais j'avais pourtant essayé de les rendre aussi sincère que je le pouvais.. Je ne voulais pas que Luke se rende compte de mon malaise, ou ma fausse joie.. Mais je voulais le bonheur de mes amis, c'était ma principale préoccupation. Il voulait que je trouve moi aussi le bonheur, et si le bonheur était avec Julian? Et si je m'empêchais de vivre une nouvelle et belle histoire en me replongeant dans le passé. J'aurai bien voulu boire un verre sur ce coup là, ça m'aurait peut être évité de trop penser..

      » T'inquiète pas, je vais surement trouver mon bonheur, il doit être la quelque part.. dis-je simplement. Finalement tu n'étais peut être pas le mien, c'est domage nous aurions pu vivre une belle histoire, mais c'est Peyton depuis le début..


    Après ces paroles à lui, je l'avais embrassé. Aïe! Quelle bêtise! Il ne fallait pas que je fasse cela, ce n'était qu'une pulsion, une simple pulsion toute bête. Une sorte de baiser d'adieux non? Si il faut le prendre comme cela. Il passait ses mains dans mon dos, moi je continuais à l'embrasser de plus en plus passionnément. Il fallait que l'un de nous deux s'arrêtent sinon toute cette histoire allait partir en cacahuète..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Left_bar_bleue8/10J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:06

Brooke Davis avait fait partie de ma vie,avait fait partie entiere de ma vie pendant plusieurs instant,mais il y avait eut toujours quelqu'un entre nous,quand sa n'avait pas été Felix ,il y avait eut Chris ou Peyton ,bien souvent c'est moi qui avait foirer notre relation je vous l'accorde je ne sais pourquoi mais sa avait toujours fonctionner ainsi ... je n'avais jamais été douée pour les histoires d'amour.
C'était bizarre parce que quand il n'y avait que haley et le rivers court ,peu m'importait ,les filles ne m'intéressait pas,le sucés des matchs de basket avait jouer une sacré importance,savoir qu'on suscite une importance pour quelqu'un,qu'on attire des filles sa flatte notre égaux.
Les filles elles sont bonne a sa nous faire tourner la tête..


"Je m'inquiète pas ta tout pour trouver le bonheur,il se cache peux être a un détour d'une rue ,mais il t'attend ...
A croire que non mais il faut dire qu'il y a toujours eut quelqu'un entre nous ,a croire qu'ils ont directement tout fait pour nous dire que nous sa ne fonctionnerait pas ...
Mais c'est vrai que Peyton elle a beaucoup jouer ,depuis le début..."


Celle ci m'embrassa encore plus passionnément,ses baisers ,ils étaient si puissant,si intense,mais il fallait bien que l'un d'entre nous arrête ,sa allait menez ou tout cela sinon?,il réussit a donner un dernier baiser et a se décrocher de ses lèvres ...
Il resta la a la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Empty
MessageSujet: Re: J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé   J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand y en a marre...
» Quand on part sans prévenir ..
» Quand la pluie arrive...(lindsey)
» Je suis la
» Oups', Oui, je suis en retard ... =X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: .: The Road Mix :. :: Lexington Avenue :: Maison de Brooke Davis-
Sauter vers: