People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand on part sans prévenir ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:07

FLASH BACK:3 mois auparevent maxie et brooke avait fait un voyage pour venise,c'était ce meme jeune homme qui c'était agenoué devant la princesse et lui avait demandé sa main,pourtant cet idyle ne dura pas si longtemps,le jeune homme du jour au lendemain eut une certaine peur,il fut en meme temps appelé pour faire un ballet en Australie c'était l'occassion de faire un vide de question et de gagner des sous,il n'eut le temps de rien laissé...il aurait louper son avion sinon...

Fin du flashback

Durant ses trois mois MAxie ne quitta pas brooke de son coeur ,mais il avait fait le choix de faire un pas en arriere un pas que brooke si elle le reverait lui en voudrait ou ne voudrait plus le voir il en était conscient,mais il l'aimait et depuis qu'il était parti la joie et la bonne vie de maxie était partie,son soleil c'était couché et ne s'était plus relevé,la fin du balet fut finit,Maxie prit l'avion pour Tree hill,il rentra vite fait chez lui pour deposer son sac,il arriva devant la porte de brooke une rose,en guise de pardon?ils entendaient des rires derriere la porte,qui sait depuis trois mois la vie de brooke davis avait sans doute changer peux etre l'avait elle remplacer il ne savait rien,il savait juste qu'il avait un peu derailler sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:20

    Savez vous comment Brooke a vécu ces trois mois sans Maxie? Et bien au début elle attendait chaque jour un message ou quelque chose comme celà.. A chaque fois qu'on toquait à sa porte elle avait l'espoir que ce soit lui.. Mais toujours la même chanson, ce n'était jamais lui.. Elle l'appela une centaine de fois sans réponse.. Puis elle commença à arrêter de lutter. Après tout si il voulait vraiment être avec elle pourquoi ne lui répondait-il pas? Elle aurait compris que tout celà lui faisait peur mais le manque de nouvelle ne lui plaisait pas. Elle pleurait le soir dans sa chambre puis elle pleura de moins en moins lorsqu'elle reprit contact avec Lucas. Lucas l'avait écouté, ils avaient vécus pratiquement leur rupture au même moment car pour Brooke partir comme celà est une rupture. Elle s'était même remise à repenser à Luke. Bizarre non? D'ailleur elle était au téléphone avec lui lorsqu'elle entendit toquer. Elle était toute heureuse lorsqu'elle raccrocha. Elle se dirigea presque en courant vers la porte. Elle ouvrit et qui était là devant elle? Maxie Jenkins. Elle le regarda avec de grands yeux, ne disant rien. Elle referma vite la porte. Elle souffla puis rouvrit. Après tout peut être avait elle rêvé? Mais nan il était toujours là une fleur à la main..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:28

Maxie attendait et la porte s'ouvrit puis se referma il s'appreta a tourner le dos quand elle se rouvra,Maxie n'avait recu aucun appel de brooke en meme temps il se l'était fait volé ,c'est vrai que ce n'était pas vraiment une raison trés valable pourtant c'était le cas,et lui et les numéros ce n'était vraiment pas sa...il se doutait que son retour serait trés froid il n'attendait pas que brooke lui saute dans les bras ou quoi que ce soit,quand on fait des conneries on les assume c'est ce que sa mere lui avait toujours dit,alors son abscence il l'assumera,il avait souvent penser a revenir a tree hill un week end ,mais le temps de vol était égal a trop peu de temps passé avec elle,brooke n'avait pas changé elle était toujours aussi belle,un brin de joie de vivre,il sourit alors a celle ci ,il ne savait pas par ou commencer,comment remplacer 3 mois d'abscence,cela était fort impossible,il la regarda et dit

"Hey ,je peux entrer"

Tout d'un coup il se sentait legerement mal a l'aise,il savait que sa vie n'était plus sa,il n'avait plus sa petite amie,fin fiancé,il n'avait plus ses reperes de chaque matin,il lui tendis alors la rose et dit

"je suis désolé,je sais que ce n'est pas la phrase la plus approprié ,j'ai agit comme un c****d et crois le que je m'en veux enormement brooke..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

    Brooke n'en revenait toujours pas. C'était bel et bien Maxie Jenkins qui était de retour et sur le pas de sa porte. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou être en colère. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Comment pouvait-il revenir comme ça, sans avoir appeler ou envoyer un mail? Brooke ne comprenait pas vraiment cette situation. Elle ne pensait pas le revoir un jour.. Pourquoi tout était toujours si compliqué? Et si il était parti pour se venger d'elle, de ce qu'elle avait fait il y a quatre années? Et si il lui avait menti durant tout ce temps, lui faisant croire qu'ils allaient fonder une famille et être heureux. Brooke ne dit pas un mot, le laissant s'expliquer sur sa venue. Maxie lui demanda alors si il pouvait entrer. Elle lui tourna le dos puis se dirigea vers le salon, attendant que Maxie entre à son tour. Elle garda le silence jusqu'à ce qu'il parle. Elle prit la rose qu'elle posa sur la table.

    - Non ce n'est pas vraiment la phrase que j'attendais.. Tu t'en veux? Ce n'est sans doute rien comparé à tout ce que j'ai vécu lorsque j'ai réellement compris que tu ne reviendrai pas.. Et là j'ouvre ma porte et pouf tu es revenu..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:09

Maxie se retrouvait vraiment dans une sale situation là ,il entra alors et ferma la porte derriere lui ,c'est vrai qu'il aurait pu envoyé un mail mais il n'avait pas eut le courage ,elle n'aurait pas compris ,mais était ce mieux de revenir comme sa ...
Il écouta brooke,il s'assit doucement sur le canapé a coté de celle ci


"Je le pense bien mais je n'ai pas dit que je ne reviendrai jamais... j'avais juste besoin de refflechir,on m'avait appelé pour partir a la minute je n'ai pu dire non... je suis désolé brooke vraiment je sais bien que sa était trés dur pour toi mais pour moi aussi... tu me manquais ...j'avais trop envie de revenir ,mais je me doute que sa ne se passera pas comme sa "

il posa une main dans le dos de brooke

"Si sa peux t'aider hurle moi dessus,dit moi tout ce que tu penses,mais je sais bien que pour une fois je n'ai pas été a la hauteur..."

ET si il n'était pas fait pour elle,c'est sa qu'il ce demandait chaque fois,elle avait la classe l'argent et le talent,a coté d'elle il n'était qu'un minus,pourtant il avait toujours tout fait pour la rendre heureuse,il avait toujours était franc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

    Brooke analysait la situation. Il était de retour, pour de bon ou pas, qu'est ce que ça changer? Elle ne comprenait pas pourquoi il revenait? Surtout maintenant, tout allait bien dans sa vie en ce moment. Elle avait retrouvé Lucas comme ami, Peyton allait mieux, Luc venait s'installer à Tree Hill.. Que pouvait-elle demander de plus? Lui il revenait comme çà avec son sac plein d'excuses.. Elle ne savait pas si elle devait le croire ou non.. Elle l'écouta sans dire mot.

    - Besoin de réfléchir ou pas ça ne te donner pas le droit de ne pas répondre à mes appels ou de m'envoyer un mail ou je ne sais quoi! Si je te manquais comme tu le dis si bien tu aurai du revenir avant, pas après trois long mois! Ce ne sont que des paroles Maxie.. Comment veux tu que je te crois?!

    Lorsqu'il passa une main dans le dos de Brooke, celle ci se leva puis commença à marcher, a faire les 1OO pas. Elle ne comprenait pas, il revenait pour la récupérer? Juste pour la faire espérer de nouveau? Elle se rassit.

    - C'est sur tu n'as pas vraiment été à la hauteur.. Tu as été même pire que çà.. Mais que veux tu que je te dise? Oui j'ai continué ma vie pendant que tu n'étais pas là.. En partant comme celà, tu as rompu Maxie.. Du moins je l'ai pris comme celà!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:44

MAxie attendait des réactions et brooke le lui rendait bien ,des paroles des paroles des actes aussi ...il la regarda et dit

"J'ai souvent penser a revenir mais le temps que jprenne lavion le temps que je devais le reprendre sa nous aurait fait quoi une demi journée a passé ,sa ne servait a rien ...je sais que tu ne me crois pas brooke ,je l'ai compris,"

les dernieres paroles acheverent maxie mais il fallait refflechir des consequences avant ... il passa une main dans ses cheveux et se leva vers la fenêtre tree hill était belle sous les étoiles ... il ne se retourna pas et dit

"Bah si tu la pris comme sa alors...je crois que je n'ai plus aucune place dans ta vie.... Sad mais je comprend j'ai été con en partant et encore plus en revenant,j'suis désolé d'etre passé ... tu as sans doute d'autre chose a faire
fin j'suis désolé brooke tu mérites le bonheur et tant pis si je n'ai pas été capable de te le donner ..."


De dire ses paroles lui dechirait le coeur mais que pouvait il faire,il n'était pas propriétaire de brooke,il ferait toujours passé son bonheur avant le sien,et si elle était heureuse maintenant c'était l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:58

    Brooke y allait surement fort en disant celà mais il fallait qu'il comprenne tout le mal qu'il lui avait fait et puis elle lui disait seulement ce qu'elle avait ressenti. C'était une trahison. Il l'avait demandé en mariage et s'était sauvé en courant. Et même si il n'était revenu que pour une simple demi journée, ça aurait été déjà çà.. Et puis Brooke aurait pu le suivre.. Il n'avait jamais donc penser à celà?

    - Et même si ça n'était qu'une demi journée.. T'es tu déjà dis que j'aurai pu venir passer des jours avec toi? Te suivre? Tu sais que j'en aurai été capable!

    Brooke soupira. Elle ne savait plus quoi faire.. D'un coté elle était contente qu'il soit là, de l'autre elle voulait le tuer maintenant. Elle était en colère. Ca peut se comprendre non? Elle le regarda se lever.

    - Comment veux tu que je réagisse? Tu m'as demandé en mariage! En mariage Maxie, tu te souviens?! On devait être uni pour le restant de nos jours! Mais tu es parti comme çà sans rien dire! Comment voulais tu que je le prenne?!

    Brooke sentait les larmes monter mais elles ne sortiraient pas. Elle serait forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03

Bien sur que Maxie avait pensé que brooke aurait pu le suivre mais il n'aurait pas voulu elle avait son boulot a tree hill sa boutique comment aurait elle fait ... mais il aurait peux etre pu il haussa les épaules et dit

"T'aurai abandonné ta boutique,tes amis,tout sa pendant 3 mois?je ne voulais pas que tu abandonnes tout sa tu aime tree hill tu le sais moi aussi ... "

il se retourna et dit

"Je n'imaginais pas que tu le prenne autrement mais pas a ce point... mais bon comme tu as dit tu avances,donc aprés tout sa veux dire que je n'était pas l'homme de ta vie... pourtant tu restes la mienne ...bien sur que je m'en souvient brooke,on allait etre uni on aurait meme fonder une famille tu crois que mes projets j'en fais un trait desus non pas du tout.... je sais bien que j'aurai pu te donner des nouvelles mais tu m'en aurai voulu d'etre parti comme sa ...et je sais pas a quoi j'ai bien pu penser pour agir comme sa ..."

il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

    Vous connaissez Brooke, par amour elle est capable de tout. Elle serait capable de faire le tour du monde si on lui demandait. Elle ne comprenait pas Maxie, il la connaissait pourtant.. Alors pourquoi pensait-il celà?

    - Tu sais très bien que j'aurai pu tout plaqué juste pour être avec toi.. Je ne te comprends plus Maxxie.

    Brooke était toujours assise. Elle attendait qu'il se retourne ou qu'il réagisse. Elle joua avec ses mains ne le regardant plus. Elle se sentait mal tout d'un coup. Comme si les larmes allaient finalement couler quand même. Elle les balaya du revers de sa main.

    - L'homme de ma vie ne m'aurait jamais abandonné.. J'aurai pu comprendre le fait que tu sois parti.. Je ne crois rien par rapport à tes projets, peut être que je ne fais pas partie de tes projets! Il faut se rendre à l'évidence.. Après tout ce qu'on a vécu tu crois vraiment qu'on aurait été heureux ensemble?! Et c'est peut etre pour çà que tu es parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:41

Maxie ne savait pas quoi faire face a la belle,il savait bien que n'importe quel geste il se ferait recalé et sa se comprenait ,il s'avanca doucement vers celle ci et se mit a genoux devant ses pieds

"Je sais que j'ai tout gaché entre nous brooke,je sais que j'ai fais n'importe quoi en partant pour une tournée , je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai pris peur ...de n'etre plus a ta hauteur"

il baissa la tete au sol ...et l'écouta a nouveau il posa ses mains sur les genoux de brooke

"Tu es paisimiste...trop paisimiste mais sa se comprend j'aurai réagit pareil...enfin j'ai réagis pareil ,je sais pas aprés tout tu ne m'aimes peux etre plus toi,mes projets je les garde,si je peux réussir a me rattraper je le ferai brooke,je sais qu'en revenant comme sa je chamboule de nouveau ta vie,je sais que tu n'es peux pas heureuse que je sois revenu je sais pas tu as peux etre quelqu'un d'autre dans ta vie depuis... mais je ne voulais pas te quitter,je me pose trop de question trop souvent tu le sais... et pour une fois je me suis senti faillir ,je me suis dis qu'en m'époussant tu aurais fait la pire erreur de ta vie... je suis désolé ,tu vois je ne fais que te faire souffrir...je sais qu'il faudra du temps pour qu'au moins on resois ami...mais je ferai tout pour au moin retrouver sa.

Jtaimerai toujours brooke ,ces 3 mois mon beaucoup appris"


Il jouait franchise...il la regardait dans les yeux,les yeux se forcant a ne pas ceder sous le poids de toute ses émotions,le coeur serré il s'attendait a tout meme a se faire poignardé avec le couteau qui lui aurait tendu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

    Brooke le regarda s'agenouillait devant elle. Mais que faisait-il? Etait-ce une façon de demander pardon? Brooke leva les yeux au ciel. Elle resta immobile, assise dans le fauteuil que pouvait-elle faire d'autre? Elle le regarda.

    - A ma hauteur? Mais qu'est ce qui nous différencie?

    Brooke ne comprenait plus. C'était quoi encore cette histoire de hauteur? Maintenant elle était pessimiste? Juste parce qu'elle disait la vérité? Brooke aimait Maxie mais le petit quelque chose qui fait que n'était plus là.

    - Tu sais Maxie, je ne peux pas oublier notre histoire.. Mais il y a quelque chose de casser.. Et tout ce que tu dis là me fait mal! Parce que t'épouser aurait été tout sauf une grave erreur.. Mais tu ne le comprendras jamais! Maintenant rien ne me gêne par le fait que l'on soit ami.. Laisse moi juste le temps de digérer le fait que tu sois revenu pour de bon.. enfin si tu es revenu pour de bon!

    Brooke le regarda && écouta les trois derniers mots de Maxie : Je t'aimerais toujours. Cela lui fit bizarre d'entendre celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:48

Brooke ne comprenait pas mais ce qui les differencié c'est que elle était une grand personne riche et celebre departout lui un danseur celebre un peu mais pas digne d'elle

"cela signifie que j'aurai aimait subvenir a tout tes caprices a tout sa mais tu es bien plus riche que moi ,fin je ne le suis pas vraiment"

Maxie savait qu'il ne pouvait pas s'attendre a plus que de l'amiitée a présent avec brooke il le ressentait bisarement il se releva doucement et s'asseya sur la table il l'écouta et dit

"sa je sais bien que je ne peux plus m'attendre a te retrouver dans mes bras,je t'ai fait trop de mal pour que tu les acceptes ,alors je peux qu'esperer ton pardon et de l'amitiée,meme si sa me dechirera le coeur un peu plus si je te croise chaque fois avec un autre...et oui je suis rentré pour de bon,pour toi...je ne compte pas repartir meme si toi tu le feras ...
Pour moi sa n'aurait jamais été une erreur mais vu que tu te consideres celibataire il n' y a plus de couple ni de mariage prévu donc...
J'en suis navré mais j'ai jouer au con,je t'aime brooke ,et qu'importe l'homme qui sera a tes cotés ,je te hanterai "


il se remit a la regarder

"tu peux pas oublier toute cette histoire ... mais je veux juste que tu saches que j'ai jamais chercher a te briser le coeur au contraire je tiens trop pour vouloir en faire plus de mal"

Le voici donc celibataire alors vu qu'elle meme avait déclaré que quelques chose était cassé ,il se permit de dire

"Je n'ai donc pas le droit d'esperer quoi que ce soit avec toi?fin de continuer ...?"

question osé mais il voulait savoir a quoi il devait s'attendre a ce qu'il devrait faire ou non
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:17

    Brooke était de plus en plus exaspérée. Après la peur de l'engagement voilà le fait que Miss Davis était riche. Mais se rendait-il compte que ce qu'il disait était absurde? Pourquoi l'argent revenait-il toujours sur le tapis? Ne pouvait-il pas l'aimait juste parce qu'elle était Brooke && non pas parce qu'elle était Brooke Davis de COB?

    - Tu te rends compte que c'est absurde! L'argent je m'en fou complètement! Et puis si j'avais été pauvre tu aurais dit que j'aurai été trop pauvre! Maxie arrête avec çà! Je croyais que tu aimais Brooke && non Mademoiselle Brooke Davis de COB!

    Brooke soupira. Ce genre de chose l'énervait encore plus. Mais il devait le savoir puisqu'il la connaissait. Elle le regarda alors et ajouta.

    - Je me considère célibataire? Mais à qui la faute?! Ne me mets pas toutes les fautes sur le dos! Tu es entrain de me reprocher ce que tu as fait! Alors je comprends que tu puisses m'en vouloir parce que je n'ai pas retourner ciel et terre pour te retrouver mais je t'ai appelé des centaines de fois! Je n'ai pas dormi, j'étais là a attendre que la porte s'ouvre! Mais a chaque fois qu'elle s'ouvrait ce n'était pas toi! A chaque fois que le téléphone sonnait ce n'était pas toi! Tu vas me hanter?! Explique moi comment!

    Brooke détourna alors les yeux sentant que la crise de larme allait arriver.. Une seule && unique larme coula le long de sa joue rosé par l'énervement.

    - Tu ne voulais pas me briser le coeur.. Pourtant tu l'as fait! Et on en arrive à un point à se dire toute les méchancetés du monde! Je t'ai brisé le coeur, tu m'as brisé le miens, on est a égalité c'est çà?

    Brooke ne comprit pas pourquoi cette question venait sur le tapis. Devait-il attendre quelque chose de sa part? Elle ne savait rien. C'était sans doute trop frais pour se prononcer. Mais pour le moment il n'y avait qu'une réponse, && Maxie la connaissait..

    - Pour le moment non.. Tu sais j'ai appris à vivre sans toi.. Je suis désolée de te dire çà.. Mais vis ta vie Maxie.. Si vraiment on est fait pour etre ensemble comme tu le dis on le sera alors.. Mais pour le moment, tout çà reste dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:00

Maxie avait abusait en parlant de Brooke Davis de COB si il était tombé sous le charme sa n'avait pas était pour un quelqueconque argent juste pour la personen qui faisait qu'elle était brooke,c'est vrai que ses phrases étaient nulle ,et il s'en rendait compte,il connaissait brooke et il voyait que sa l'agacait ...il soupira et dit

"Je m'en foutrai completement que tu sois pauvre ou non brooke et ut le sais ,je ne t'ai pas aimer parce que tu avait ou non de l'argent et tu le sais"

Oui c'est vrai a qui la faute a lui tout simplement...la bétise le prenait au plus profond de lui meme et de plus ses phrases le blessait interieurement ,il dit

"Non il n'y a pas d'égalité ce n'est pas un jeu a qui fera le plus de mal ..."

Maxie s'y attendait c'est vrai pourtant cette phrase resonna dans sa tete "j'ai appris à vivre sans toi ,vie ta vie maxie...",il se retourna et baissa la tete

"Pas que pour le moment a mon avi pour toi ... trés bien ,j'accepte de toute facon ta appris a etre avec quelqu'un d'autre sans doute ...alors jte souhaite tout le bonheur du monde ... dans ta tete...ben enterre le vu que sa na plus d'importance pour toi...et non t'inquiete pas sa ira pour toi je m'en fais pas ...
encore désolé d'etre revenue "


il avanca vers la porte il n'avait pas le courage de se retourner...il ouvrit la porte et chuchota un

"Alors adieu amour..."

il referma la porte regarda la maison ,il resta la ... la colére pour ne pas faire succomber la tristesse s'épris ,une gorge noué ,il hurla dans la rue comme un mongole :s
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:04

    Brooke ne comprenait donc pas pourquoi Maxie s'était rabaissé vis à vis de l'argent. Elle était gacée, oui parce qu'elle croyait vraiment que l'argent ne comptait pas dans leur couple. Mais à croire qu'elle s'était peut être trompé.. Après tout on ne connait jamais totalement une personne proche ou non..

    - Alors arrête de dire des bêtises du genre que tu n'aurais pas réussi à faire tout mes caprices! Tu sais, l'argent m'importe peu! Quand on en a c'est bien mais quand on en a pas on fait avec!

    Brooke se rendit alors compte que ses paroles avaient été brutales. Mais tout celà l'énerver.. Elle ne savait pas comment réagir fasse au retour de Maxie. Elle avait l'impression de ne plus le connaitre. Où était donc passé le Maxie d'avant qui n'aurait jamais réussi à passer une tournée sans appeler Brooke? A croire qu'il avait disparu avec le reste de leur relation. Maxie croyait donc qu'elle était avec quelqu'un d'autre.. Il se trompait sur toute la ligne, même si elle s'était rapproché de Lucas, elle n'était en aucun cas en couple avec lui..

    - Je suis sure que toi aussi tu as appris a vivre sans moi.. Durant ces trois mois combien de fois as tu pensé à ce que je pouvais vivre? Je ne pense pas que tu y aies penser beaucoup.. Et juste comme ça, je ne suis avec personne.. Tu crois vraiment que j'aurai eu le coeur a revivre une histoire d'amour alors que la notre reste dans ma tête?!

    Maxie lui tourna alors le dos pour se diriger vers la porte. Brooke se figea. Elle le regarda alors partir. Les larmes partirent toutes seules, elle n'avait plus le courage de se montrer forte. Il était partit.. Brooke se dirigea alors elle aussi vers la porte puis mit sa main sur la poignée. Elle pesa le pour et le contre puis ouvrit la porte à la volée. Elle se dirigea vers Maxie et le prit dans ses bras.

    - Pardonne moi, toi aussi.. Lui chuchota-t-elle..

    Ils avaient vécus une belle histoire tout les deux. Brooke ne voulait pas perdre Maxie et serait prete a tout pour etre ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

Brooke lui dit avant qu'il parte vers la porte que lui avais reussis a vivre sans elle mais c'était faux bien au contraire combien de fois avait il penser a lui envoyé un mail mais il s'était senti trop mal d'etre parti comme sa ...c'est vrai qu'il avait pensé que brooke ne devait pas etre bien mais il ne s'était pas mis a sa place alors... il se senti tout géne et dit

"J'y ai pensé mais peux etre pas assez pour me rendre compte du mal que je t'ai fait...je suis désolé"

Aprés etre parti de l'appartement brooke ouvrit la porte et se dirigea vers lui,elle le pris dans ses bras,il s'y aggrippa et lui dit a l'oreille une larme coulant sur sa joue

"j'suis vraiment désolé brooke,je suis si désolé..."

Même si elle décidais qu'il n'y aurait plus rien entre eux,il se forcerait a etre son ami :s il ne pourrait pas vivre sans elle dans sa vie ...
Qu'était il devenu durant 3 mois pour se rendre compte de certaine chose ...mais le temps de les réalisé il l'avait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:58

    Comment pouvait-elle savoir que Maxie avait penser à elle durant tout ce temps? Il était parti comme cela sans rien dire à personne. Peut être avait-il vécu une histoire d'amour avec une de ses amies danseuses ou je ne sais quoi.. Brooke n'y était pas, elle ne pouvait donc rien savoir. Et puis ça changerait quoi après tout.. La situation aurait été la même sans doute.

    - Arrête d'être désolé.. Assume juste.. C'est tout, le mal est fait.. Evite juste de te torturer.. Fais comme moi pense à autre chose!

    Brooke était sortie en courant pour rattrapper Maxie. Pourquoi avait-elle fait celà? Un nouveau coup de tête sans doute. Mais tout ce qu'elle voulait c'était ne pas le perdre malgré tout. Elle aimerait au moins garder contact, peut être pas amis au début car elle sait quel mal celà fait lorsque l'on revoit son ex.. Mais au moins se faire des soirées de temps en temps sans que rien ne se passe..

    - Je serais toujours là Maxie.. Peut être de loin au début mais je serais là..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

Brooke ne voulait sans doute pas savoir ce qu'il s'était passé durant ses trois mois...alors il ne disa rien,elle voulait sans doute oublier comme il l'avait blessé,et autre..brooke lui dit alors qu'il fallait qu'il assume,il assumait mais sa lui faisait mal tout sa..

"Je pourrai pas faire autre chose que sa...masi j'essaierai"

Pour l'instant Maxie ne reverait pas brooke,il ne pourrait pas se contenter d'amitier avec fin pour 'linstant il devait se mettre dans la tete que c'était finish no return

"Merci...t'es pas obligé tu le sais"

il fit une bise sur sa joue

"J'veux juste que tu sois heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:52

    Revoir Maxie avait rendu Brooke nostalgique du passé. Le revoir lui rappelait tellement de jolies choses, mais aussi des moins belles voir très moches.. Ils avaient passé de belles années ensemble.. Un jour ils se retrouveront peut être quand ils auront grandis encore plus..

    - Tu verras, avec le temps tu oublieras..

    Il faut parfois se pardonner certaines erreurs. C'est vrai que ça prend du temps mais au bout du compte, quand une histoire est terminée il faut arrêter de se torturer. L'histoire de Maxie et Brooke était-elle fini? Ca je ne sais pas.. C'est juste un moment où ils ne peuvent être ensemble..

    - Je ne veux pas te perdre Maxie.. Tu as été la principale chose dans ma vie pendant 4 ans.. Je ne veux pas te laisser partir comme çà.. Je veux que tu sois heureux toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Lucas E.Scott
&& I'm Addict-OTH!

Lucas E.Scott


Nombre de messages : 1076
Age : 33
Your pretty face : Quand on part sans prévenir .. 12-3--5cee71
Date d'inscription : 09/02/2008

• Friends With Benefit
Citation: On se retrouve souvent a detester l'etre aimé
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue8/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (8/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:10

"J'arriverai jamais a t'oublier brooke et tu le sais,t'es la femme de ma vie,t'es ma plus longue histoire et personne ne te remplacera,tu veux que j'sorte avec d'autre fille ... je sais pas si j'y arriverai meme si le temps passe sans toi ,j'aurai l'impression de te tromper ou d'etre infidele a la personne.
Je n'oublierai jamais ses 4 ans de bonheur avec toi...jamais ."


L'histoire de Brooke était sans doute fini ,elle en avait décidé comme sa aprés tout,il devait accepté vivre avec le poid du passé...,il sait une chose qu'il ne supporterait pas de la voir avec un autre homme surtout pas avec un ex...

"Ne regrette rien brooke,avance alors,je ne veux pas te savoir malheureuse a cause de moi,il faut que tu avances,que tu vives ce que je t'ai peux etre empecher de faire pendant que tu étais avec moi...va savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Quand on part sans prévenir .. Left_bar_bleue10/10Quand on part sans prévenir .. Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:15

    Brooke ne savait pas quoi répondre à Maxie lorsque celui ci lui dit qu'il n'arriverait peut être jamais à l'oublier. Pourtant un jour il le faudrait bien. Ce n'était pas facile pour notre jolie brune non plus. Elle était dans une drôle de situation. Elle n'oublierai pas cette histoire longue de 4 années. C'est énorme 4 ans. On ne guéri pas d'une relation comme celle ci rapidement.

    - Je ne les oublierai pas non plus tu sais.. Ce sera comme un merveilleux souvenir, une grande partie de moi.. Des fois, je me dis qu'il ne faut rien regrettait. Vis ce que tu as vivre sans te soucier de moi.. Je ne veux pas être un frein dans ta vie.

    Il fallait qu'il continue tous les deux d'avancer sinon la situation ne serait plus gérable. Il fallait faire des efforts.

    - Tu ne m'as rien empêcher Maxie.. J'étais heureuse avec toi sache le..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Quand on part sans prévenir .. Empty
MessageSujet: Re: Quand on part sans prévenir ..   Quand on part sans prévenir .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on part sans prévenir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde part..Moi je reste [ PV : Nate ]
» Quand la pluie arrive...(lindsey)
» Nathan & Brooke [Part 2^^]
» Un appel de notre part ^^
» J'aime venir te voir,encore plus quand je suis bourré héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: