People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:11

*Lucas sourit*

C'est vrai que vous ne vous dégonflés pas, je connais bie Brooke, et elle a toujours était forte. Enfin, tu sais, ca me fait très plaisir de parler avec toi, tu es quelqu'un de bien. C'est peut être un peu tot pour dire cela mais je sais pas, je trouve que ca passe bien entre nous. J'arrive facilement à me confier, et ce ne dérangerais pas du tout de te raconter ma vie, alors qu'avec d'autre personne ca bloquerais. Enfin, je te dis ca amais peut être que toi tu ne m'apprécies pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:17

Candice n'était pas une dégonflé c'était sure elle avait toujours su faire face aux choses , surtout pour le bébé c'est sur que ses amis et ses parents l'avaient aidés mais elle s"en était sortie toute seule meme après toutes ses complications elle avait tout donné pour s'en sortir et c'était chose faite !

"Oui c'est les Davis ne jamais laissait parraitre nos émotions et pourtant nous sommes si vulnérables . . .
C'est gentil Lucas t'es une personne avec un grand coeur tu sais Brooke me l'avait souvent répété et maintenant je le constate et sache que même si sa ne fais que peu de temps que l'on se connait , tu peux compter sur moi si tu as besoin de te confier ou autre chose on a un autre principe chez les Davis être
là à tout moment dans les bons comme dans les mauvais !"

Dit elle en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

Ca aussi je l'avais remarquer, lais tu sais tu peux aussi compter sur moi, pour n'importe quoi. Mais a ce que je vois, Brooke et toi avait beaucoup parler de moi n'est ce pas?
Non, sérieusement, je suis vraiment content de t'avoir rencontrer, tu sais quand on te vois, je en veux pas être méchant, mais tu fais un peu bourgeoise, et pourrait croire que ca va ressortir dans ton caractère, alors que c'est tout le contraire, et je trouve ca très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

Candice avait un sourire éclatant quand elle écoutait Luke ces paroles étaient tellement vrais quelles en devenaient marrantes ! Pour avoir parler de lui c'est sur qu'elles en avaient parlé toutes les nuits avant de se coucher cet été elles avaient parlés de lui de Nathan . . .Les Davis et les Scott tout une histoire d'amour !

"Mercii Luke ! && Pour avoir parlé de toi c'est sur qu'on en a parlé des nuits entières c'était piiouf fatiguant a la longue !" dit elle en riant !

"Je sais , c'est mon coté New Yorkais parce que je n'étais pas vraiment la même là bàs j'étais une vrai petite reine donc ce coté bourgeoise ressortait beaucoup plus alors qu'ici j'ai envie d'être moi même , sa toujours été comme sa , Tree Hill m'appaise !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:08

*Lucas sourit*

Des nuits entières.? Ouah, mais tu dois en connaitre un paquet alors sur moi, alors que moi, je ne te connais pas trop encore, enfin, je suis sure que cela va très vite s'arranger, et que je vais apprendre à te connaitre très vite.
Sinon, tu sais, ca fait du bien d'être vraiment soi. Il y a eut une période de ma vie ou je ne me reconnaissait plus, et je ne fesait que des choses mal, heureusement, tout ceci est fini, enfin, je limite la casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

Et oui je connais des centaines de choses sur toi , surtout les petites moues que tu fais quand tu n'es pas content , ou justement quand tu es heureux . . .Plein de petites choses qui font LUCAS SCOTT !

Elle souria puis baissa vite la tête et dit :

"Tu sais ma vie n'est pas très belle finalement enfin je ne peux pas me plaindre , c'est vrai j'ai de l'argent , la santé , une famille , je réussis à l'école mais sa ne fut pas toujours comme sa ...enfin pour la santé du moins ! Enfin c'est pas très gaie tout sa je ne vais tout de même pas m'appitoyer sur mon sort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:23

Tu connais ce que je fais quen je suis en colère ou alors heureux? Mais moi même je ne le sais même pas, il faut donc croire que Brooke m'as beaucoup regarder. Enfin je connais bien des choses sur elle aussi, comme par exemple, quand elle déprime elle se jette sur les gateaux ou la glace. Enfin, ce ce qui fait d'elle aussi notre Brooke.

*Cndice lui parla alors rapidement de sa vie et lui dit *

Tu sais, avec un père qui m'a abandonné, je n'ai pas étais plus gaté. Je ne nage âs dans l'argent mais notre situautoon me convient et ma mère et la femme de mavie, enfin la 2ème, toujours la pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:33

Ouii et je serais même capable de te les refaire d'ailleurs on en a beaucoup rie avec Brooke . . .C'est sa chez les Davis l'été dans la maison des Hamptons on passe le temps comme on peux parce que les parents et les grands parents mercii bien alors on imité vos petits tics avec Nathan ^^ !

Elle souria quand elle y repensait elle et Brooke avait vraiment fais les 400coups ensemble !

"Ouei je comprends , tu sais l'argent ne fais pas forcément le bonheur tu peux voir Brooke , et bien je ne suis pas sa cousine pour rien c'est la même pour moi surtout quand j'ai eu mes petits problèmes ce n'était pas évident mais ils n'ont pas compris que c'était de leur soutien et non de leur argent que j'avais besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37

Ah, bon, tu saurais me les refaire, alors vas y fais moi en une ou deux que je rigole un peux, car franchement, je n'arrive pas à voir ce que je fais.

*Candice lui dit alors que Brooke et elle était confronté à la même situation, de l'argent mais pas forcément heureuses. Lucas le comprenait*

Oui, tu sais, on a toujours dis que l'argent ne fesait pas le bonheur, moi, le plus important c'est la famille. Je ne pourrais vraiment pas vivre sans eux. Biensur, l'argent est nécessaire pour le minimum, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

Candice se concentra un peu et regarda Lucas elle fit une petite moue triste que Lucas faisait quand sa n'allait pas vraiment !

"Alors voici la moue triste de Lucas Scott ! J'suis désolé mais j'crois qu'il faudra que je reprenne des cours de moues de Luke auprès de Brooke !"

dit elle en riant puis elle reprit son sérieux . . .et dit :

"Oui comme tu dis mais heuresement j'ai Brooke comme famille meme si j'adore mes parents ce n'est pas vraiment la vie dont j'avais rever , enfin on a quand même passé de bon moments en famille alors il faut savoir positiver !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:49

*Lucas la regarda faire et éclata de rire*

Alors je fais ca? Enfin, c'est surement possible, en tout cas, quand tu te seras perfectionner dans les expressions de Lucas Scott n'hésite pas à me les montrer, je sens que je vais bien rigoler.
Sinon, parle moi un peu de toi, ce que tu aimes dans la vie et tout, car je ne connais encore que très peu de choses sur toi belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:59

Candice fit un grand sourire c'était marrant q'une telle complicité s'instore si rapidement entre les deux jeunes gens mais c'était très bien comme sa !

"D'accord j'te ferais signe pas de soucis !"

La p'tite blonde fit une grimace marrante et dit :

"C'est la griimace que Candice Davis ne sait pas trop quoi répondre ! Nàn alors j'aime . . .la danse , la musique , le bon vieux rock ! La littèrature et comme toutes Davis j'adore la mode ! D'ailleurs tu aimes la littèrature toi aussi j'crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:31

*Lucas sourit il avait hâte de voir Candice faire ses petites mimiques. Elle fit elle aussi une à son tour lui disant que c'était lorsqu'elle ne savait paq quoi faire qu'elle la fesait. Lucas rit puis l'écouta alors avce attention. La passion de la mode ne l'étonnait pas trop, elle et Brooke n'était pas cousine pour rien. Elle lui dit alors qu'elle aimait la littérature. Puis elle lui demanda si lui aussi l'aimer. Elle connaissait vraiment des choses sur lui*

En fait oui, j'aime beaucoup, mais il y a un problème avec toi, c'est que tu sais tout de moi, je ne peux pas te mantir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

Candice aimait beaucoup sa , tout savoir sur les autres , enfin sur les personnes qui étaient suceptibles de lui plaire enfin en tant qu'amis évidement . . .Lucas était un garçon bien , vraiment , ellle n'aurait pas pensé une minute qu'il puisse faire souffrir une fille , enfin sa , sa ne se voit pas au premier abord , efin il réparait ses erreurs et c'était déjà une bonne chose alors avec son petit sourire elle lui dit :

"Et oui tu ne peux pas me mentir c'est bien sa ! Non mais sans rire , c'est bien , puis si sa te rassure je ne te mentirai pas sur moi , dommage je pourrai pas te dire que j'étais astronaute ou quelque chose comme sa !"

Elle le regarda et ria à ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

*Lucas sourit et l'écouta. Il se doutait bien qu'elle ne voulait pas lui mentir, ca se voyait, enfin, on pouvait toujours tromper, et comme on ne dit, il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle lui dit ensuite que c'était dommage car elle ne pourrait pas lui dire qu'elle était astroonaute. Il rit avec elle et lui dit alors**

Tu sais, astronaute, je n'y aurais peut être pas cru, ca fait un peu beaucoup, mais top modèle, ou stylisste ou autre, j'y aurais cru. Tu fais quoi au fait dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:54

C'est vrai que Candice aurait pu faire styliste ou top modèl d'ailleurs être top modèle était son plus grand rêve avec Brooke comme styliste c'était le rêve pour les deux jeunes filles qui sait peut etre qu'un jour . . .

"Et bien j'suis lycéenne ! Et maintenant à Tree Hill ! La nouvelle recrue des pompom girls c'est moi la clé de la victoire pour les championnats !" dit elle en riant

"Nan parce que j'ai été trois fois championne du championnats ! La classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

Alors, je cotoie une autre pom pom girl. Enfin, toutes les filles avec qui je reste et avec qui je m'entends bien sont des pom pom girls, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, tu dois vraiment bien te débrouiller, pour avoir gagner 3 fois les championnats...

*Lucas sourit. En fait, les 2 petites Davis n'étaient vraiment pas cousine pour rien, elles étaient sorti avec un Scott, étaient pom pom girls, avaient une passion pour la mode. Deux vrais siamois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:12

Candice souria à la remarque du beau Lucas et dit :

"Surment parce que les pompom girls sont les meilleures ! Les plus intéressantes et plus superficielles filles du lycée mais avec de la chance parmis elles quelques fois tu peux trouver les anges !"

Elle ria un peu et reprit :

"C'est vrai j'me débrouille pas mal . . . bon j'arrete de me venter , c'est surtout que j'ai beaucoup d'imagination , et dès que tu me mets un peu de musique c'est bon j'suis partie pour ne plus m'arreter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:19

C'est vrai, la plupart son superficielles mais il y a des exceptions, et toi, Brooke, mais aussi Peyton et Haley vous êtes des exceptions, vous êtes des filles très bien.

*Il l'écouta et elle lui dit alors que dès qu'il y avait de la musique elle se mettait à danser et ne s'arrêtait plus. Il dit alors en riant*

Roh! dommage que je n'ai pas de musique, sinon, j'aurais pu te voir, non mais j'espère quand même que tu me montreras tes talents, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

Candice souria c'est vrai que Brooke , et Peyton étaient des exeptions car même si Brooke et Pey' etaient en froid Candice parlait encore à boucle d'or , c'est vrai c'était son amie aussi même si elle n'avait vraiment pas cotioné ce qu'elle avait faità Brooke !

"Merci Luke ! Pour ce qui concerne Brooke et Peyton je suis d'accord , mais pour Haley désolé je ne peux pas te dire sa , je ne la connais pas pui dés que j'essaie d'être gentille , elle sort les griffes . . ."

Candice ria , Lucas Scott voulait voir miss Davis dansé pas de soucis il aura l'occasion tout l'année pendant les matchs et les entrainements !

"Je te montrerai sa , pendant les match puis si tu viens aux entrainements t'auras la chance de voir les Davis en pleine action :!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

Haley qui sort ses griffes? Tu sais elle est très jalouse, donc comprend là, tu es quand même sorti avec son mari, tu reviens, et tu n'es pas indifférente à Nathan, c'est normal qu'elle se méfie, et je suis sûre que tu réagirais de la même facon, tu ne crois pas?

*Lucas défendait Haley, c'est vrai qu'elle était partie faire sa tournée et avait laissé Nathan, mais elle l'aimait, c'était certain*

Oui, je ne raterais pour rien au monde les matchs, je veux voir comment se débrouille notre graine de star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

'???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

Oui je comprends qu'elle soit jalouse , c'est sure j'suis proche de Nate mais il y a des raisons et sa elle le comprends et pas et . . .et je sais pas c'est étrange j'tavourais !"


C'est vrai qu'Haley est elle avec toujours entrenu une relation conflictuelle et oui elles avaient toujours voulus etre l'une et l'autre la première dans le coeur de Nathan !


"Et tu verra pour ce qui concerne la danse les deux Davis réunis vont mettre le feu à Tree Hill alors si les Ravens ne gagnent pas ! C'est qu'ils ne savent vraiment pas jouer alors !" dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Je sais bien que c'est difficile, entre vous, mais essayer de discuter de mettre à plats tous vos problèmes. Tu peux devenir amie avec Nathan, tu l'es peut être déja, mais pour le reste, je ne pense pas que tu es envie de briser un mariage, je me tropmpe?

*Ensuite, elle lui dit que elle et Brooke réunit aller faire gagner les Ravens, et si c'était le contraire, c'est qu'ils étaient mauvais. Lucas lui dit alors en riant*


Bien, on verra cela lors du prochain match,en plus, j'aurais le temps de vous observer vu que je joue moins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: