People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:39

Candice adorait les couchés de soleil quand elle habitait encore à New York , elle allait toujours à Central Park voir le couché de soleil avec son meilleur ami Joe , d'ailleurs le jeune homme lui manquait beaucoup il avait était si présent lors de sa grossesse enfin son plus que début de grossese . . .Il lui avait d'ailleurs avouait ses sentiments et ce n'avait vraiment pas été évident du tout enfin c'était le passé désormais elle était à Tree Hill , mais la belle blonde etait tout de même très nostalgique de sa vie de reine à Manhattan ...
Il était 9h est le soleil commençait à descendre sur l'océan Candice portait une petite robe rouge bustier avec un ceinture tout de strass argenté , la classe était toujours demise pour sortir chez les Davis , elle avait pris ses escarpins rouges à la main et commencea à marcher sur la plage , les chveux quelques peu emportés par la douce brise . . .
Après avoir marché quelques minutes elle se décida à s'asseoir devant ce grand océan , totalement perdue dans ses pensées . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

*Lucas lui était venu faire un tour. C'était un de ses endroits préferait à Tree Hill, en plus, à vcette heure ci dame nature aoffrait un spectacle magnifique. Il arriva donc vêtu d'un tee shirt kaki, d'un jean et de petites baskets. Il marcha tout en srcuptant les lieux. Il n'ay avait encore personne, masi c'était tôt. Enfin personnes, pas excatement. Il apercut une jeune femme blonde vêtue de rouge assise dans le sable. Il s'approcha un peu plus et reconnue la jeune femme. Enfin, il l'avait déja vu mais ne savait qui elle était. Il décida d'aller l'aborder, espérant de pas la déranger. Il s'approcha et dit un sourire aux lèvres*

Nous ne somes pas beaucoup ce matin à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:56

Candice n'arretait de scruter l'horizon , il y avait beaucoup de vagues ce matin , Candy adorait les vagues quand elles etaient petites avec Brooke , elles passaient des heures ici quand Candice venait à Tree Hill c'etait un vrai plaisir , sa lui rappelait tellement de souvenir . . .Au plus profond elle , Candice sentait qu'elle avait deux vies , totalement différentes et pourtant si semblables . . .La reine du Lycée de Manchester à New York et encore capitaine des Toros championne du titre des meilleurs Cheerleaders , et sa vie ici miss Davis cousine de la plus populaire fille de Tree Hill , ancienne petite amie de Nathan et . . .et rien finalement ! Possibilité de tout recommencer ? Candice ne croyait pas vraiment à ce genre de chose . . .
Puis elle vit quelqu'un s'asseoir près d'elle , elle tourna la tete et vit Lucas ! Certes elle ne le connaissa pas personnellement mais enfin sa cousine lui en avait tellement parlé , elle en était tellement amoureuse enfin . . .Avec un petit sourire elle lui dit :


"Oui je crois que peu de gens se reveillent pour voir sa !"

Elle marqua une légère pose et dit :

"Tu es Lucas c'est bien sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03

*Lucas s'assit donc auprès d'elle tout en regardant le couché de soleil quelques instants sans dire un mot, puis la jeune femme affirma ses dire en rétorquant que les gens ne s'éinteressaient pas trop à ce spectacle. Et bien c'était bien dommage...
Elle lui demanda alors si c'était bien Lucas. Apparement, ellele connaissait, mais lui, non. Il l'avait déja vu mais qui était elle. Il lui souritn et lui dit alors
*

Oui, mais par contre, mois, je sais seulement que je t'ai déja vu, je ne sais pas qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:07

C'etait bien vrai que le jeune Lucas était fort beau , même très charmant c'était les Scott surment , ou c'était que les Davis étaient attirés par les Scott quoi qu'il arrive , Candice et Brooke pensaient l'une et l'autre que les deux familles étaient faites pour se retrouver enfin c'était leur petit secret ^^!
Elle le regarda quelques instants comme pour faire l'inventaire de ses qualités et de ses défauts avec son petit sourire aux lèvres ! Lorsqu'il se remit à parler =D !
Elle lui tendit la main avec un encore plus grand sourire , c'était vrai que les deux miss Davis ne se ressemblaient pas du tout , une blonde && une brune mais dans le caractère c'était les deux mêmes ^^ .


"Davis ! Candice Davis ! J'suis la cousine de Brooke !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

*Lucas se retourna et regarda a nouveau le ciel, puis la jeune femme lui tendit la main. Il la serra avec délicatesse et lui sourit lui aussi. Elle finit alors par se présenter. Elle était alors la cousine de Brooke. Il ne s'en doutait pas une minute. Il lui dit alors*

La cousine de Brooke... Et bien enchantée. Je suis désolé, je ne le savais pas, enfin, bon, maintenant c'est fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:19

Elle sourit de voir la réaction fasse à la nouvelle ^^ ! Enfin la nouvelle ce n'était pas une nouvelle que Candice était la cousine de Brooke surtout que tous les amis de Brooke connaissaient Candice et vice versa ^^ !
La belle blonde le regarda avec un petit sourir canaille et dit :


"Enchanté !
Meme si j'ai l'impression de te connaitre déjà avec tout ce que ma cousine m'a raconté sur toi , j'ai presque l'impression que c'est moi qui suis sortit avec toi !"


Candice avait du franc parler mais toujours classe enfin sa dépendait , Brooke et elle étaient comme sa et on n'y pouvait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:22

*Lucas la regarda, elle avait l'air marrante, et pleine de joie de vivre, puis elle lui dit alors que c''est comme si elle était sortie avec lui tellement Brooke lui avait parler de leur relation, et cela le fit sourire. Lucas, curieux, comme toujours, lui dit alors avec un petit sourire en coin*


Et elle t'a dis quoi sur moi?

*En attendant la réponse de la jeune Candice, il s'allongea sur le dos tout en regardant le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

Candice le trouvait assez craquant bizarement ,les frères Scott étaient vraiment irrésistibles , enfin celui ci devait etre pour sa cousine alors pas touche . . . Elle le vit s'allonger sur le dos , elle en eut meme un petit rire , comme si c'était deux vieux amis qui papotaient . . . Elle se pencha un peu sur lui pour le voir et dit :

"Hum'm que tu l'avais trompé avec Pey'!
Que tu avais ensuite couché avec une autre fille . . .
Que ta meilleure amie était Haley
dit elle en grimaçant !
Et encore des dizaines de petits trucs comme sa .
Mais elle m'a dit une chose que je n'avais jamais entendu de sa part !"


Elle reprit un petit air sérieux :

"Qu'elle t'aimait . . .Enfin je veux dire à cette époque . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:42

*Lucas la vit se pencher vers lui pour mieux la voir. Ca le fit rire. C'est comme si ils étaient de bons amis, mais ca ne le dérangeait pas, il était très à l'aise. Il écouta alors ce que lui avait dit Brooke sur lui puis dit alors à Candice*

A ce que je vois, elle ne t'as dis que des choses négatives

*Ensuite, elle lui dit que Brooke l'avait aimé durant cette préiode. Lucas perdit un peu son sourire et repensa alors à Brooke et Peyton puis ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:58

Candice avait dit des choses négatives certes mais elle ne voulait pas dire toutes les bonnes choses que Brooke avait dit sur Lucas de peur de faire passer Brooke comme une fille encore trop fragile , parce que Brooke avait beaucoup souffert , cette relation avec Luke l'avait totalement brisée ...
Elle vit bien que son sourire disparu alors tout en gardant ELLE le sourire elle ajouta :


"Tu sais elle ne m'a pas dit que des choses négatives bien au contraire mais je crois que ce qui est resté de votre histoire n'est pas très joyeux , car tous les deux vous avaient fini tristes !"

Candice conseillère amoureuse ? Hum'm pourquoi pas peut etre que les dieux de l'amour seront plus gentils avec elle aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:36

*Lucas l'écouta. C'est vrai, ils avaient vécu de très beaux momens, mais leur histoire ne s'étaient pas terminé au mieux . Enfin, il ne fallait plus y penser. Il trouvait Candice très gentil, et il hésitait à se confier à elle, ou encore à lui poser des questions. Enfin bon, il décida tout de même de se jeter à l'eau et demanda a Candice*

Mias elle est avec Dean maintenant, n'est ce pas?

*Il savait ma réponse mais voulait qu'elle le confirme. Au moins, il ne se ferait pas des films...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:38

Candice ne voulait pas avouer que Brooke était totalement perdue mais elle savait très bien que si elle ne le faisait pas pour sa cousine , Brooke ne se lancerait pas alors elle se décida à donner une réponse remplie de sous entendus . . .Elle regarda Luke avec un petit sourire , elle lui parlait comme à un ami alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais elle connaissait tellement de choses sur lui . . .

"Oui elle est avec Dean mais je ne suis pas sure qu'elle soit aussi épanouie qu'elle l'était avec toi ...Je ne retrouve pas la vrai Brooke quand elle est avec lui , enfin son coeur est en mille morceaux et dans sa tête résonnent des centaines de questions surment sans réponses enfin . . ."

Elle grimaca un peu pour finir par un magnifique sourire en remettant doucement sa mèche dérrière son oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:27

*Lucas se retourna vers Candice et l'écouta. Voulait elle par ses paroles lui laisser entendre que Brooke avait toujours des sentiments pour lui? Il n'en savait rien, mais c'est de cette facon qu'il l'avait interprété. Elle lui dit ensuite que Brooke avait eut le coeur brisé, et il le cmprenait, mais ca c'était sa faute à lui, toujours à hésité entre les deux jeunes femme. Si il pouvait savoir celle qu'il aimait vraiment... Il ne conaissait pas très bien Candice encore mais décida de lui dire ce qu"il ressentait*

Tu sais, je comprends que Brooke ai le coeur brisé, je l'ai fais deux fois, et j'ai l'impression que ca ne m'a pas servi deux lecons, mais Peyton ou Brooke, je ne sais pas. Peyton, on a la même facon de voir penser, voir les choses, elle sait me réconforter on est très proches, et tout. Brooke c'est la fille marrante, qui sait toujours te remonter le moral, différente de moi mais avec qui j'ai vécut de très bonnes choses. Frnahcemen, je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:36

Candice ne connaissait pas très bien Lucas mais elle apprenait à voir sa façon de penser et sa ne lui déplaisait pas , la petite blonde comprenait pourquoi sa cousine avait craquer sur lui car c'était un garçon attentionné , beau et compréhensif pour le peu qu'elle venait de lui parler . . .

"Oui je comprends mais je ne dis pas sa parce que Brooke est ma cousine mais je ne suis pas sure qu'on puisse passer sa vie avec quelqu'un qui nous ressemble , je comprends que tu les aimes surment toutes les deux mais c'est obligé que ton coeur penche pour une des deux . . .Tu vois je suis sortie avec ton frère , on a eut une histoire folle et terrible à la fois mais sa a marché parce qu'au fond on n'était proche et pourtant différent comme toi et Brooke . . .Ce qui nous à eloigné c'est Haley , je sais que c'est ta meilleure amie , donc ne laisse pas Peyton vous éloigné vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Frnachement, je ne sais plus quoi faire, et puis si Brooke est avec Dean et qu'elle est heureuse, je ne peux pas me pointer et lui dire "Salut Brooke, je dois te dire pour la 3ème fois que je t'aime toujours et que j'ai fais une erreur en me séparant de toi", je ne pense pas qu'elle va passer sa vie à m'attendre. Quand à Peyton, elle m'a avouée nses sentiments, mais n'est pas venue me voir depuis x temps, alors je ne sais pas. La personne que tu aimes tu vas normalement la voir n'est ce pas?
Et je vais te dire une chose, je suis un peu jaloux qu'elle soit avec Dean, et je sais que c'est nul...


*Candice lui parla alors de son histoire avec Nathan*


Tu es sorti avec Nathan? Ouah, je ne savais pas, quand ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

Heii tu veux que j'te dise une chose Lucas ...Enfin tu n'en parle pas à Brooke car si elle sait que je t'ai dis sa je me fais étrangler même si c'est pour son bien !

Elle sourit et ajouta :


"Brooke t'aime , okei elle t'aime mais elle est partagé car elle a peur que tu ne l'aimes pas , peur que tout sa ne soit pas encore clair pour toi , mais je ne vais pas te cacher qu'elle est aussi attaché à Dean mais souviens toi à la fête elle est venue te parler , elle a fait le premier pas alors je crois que cette fois ouei peut etre que pour une troisieme fois tu pourrais lui dire Brooke c'est toi ! C'est toi la femme de ma vie comme tu lui a déjà dit . . .et puis si tu étais sur de tes sentiments pour Peyton tu serais aller la voir , car elle tu es sure de ses sentiments mais ce n'est pas Peyton que tu veux enfin c'est ma maniere de penser . . ."

Elle lui donna une petite tape complice et de compation sur l'épaule !

"Oueii j'suis sortit avec Nate , l'été de nos seize ans , et de nos dix sept aussi enfin c'était compliqué dés qu'on se voyait on été ensemble officiellement mais j'habitais loin , on se voyait que pendant les vacances . . .puis il y a eut tout un tas d'histoires très dures !"

Candice sentait qu'elle pouvait se confier à Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03

*Lucas écouta Candice et elle lui dit clairement que Brooke l'aimait encore mais aussi Dean, et elle ne voulait pas lui faire de mal, ce qu'il comprenait totalement. Il lui dit alors:*

Oui, je devrais surement aller la voir mais tu sais, je suis assez maladroit, et puis de savoir qu'elle aime Dean ca me bloque. Je ne veux pas lui faire de mal à lui non plus. Tu sais, j'aimerais disparaitre et que tout cela s'arrête. Pour Peyton, je ne comprend pas trop je me demande pourquoi je l'ai choisi parfois...

*Elle lui parla ensuite de leur histoire avec Nathan*


Je suis vraiment désolé, et tu l"aimes toujours? Enfin, si tu ne veux pas me le dire, je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:14

Tu sais tu l'as surment choisit parce que tu avais peur , peur de souffrir et finalement en la choisissant tu as encore plus souffert car peut etre avait tu peur que Brooke te trompe ou joue avec tes sentiments alors qu'elle était sincère mais aujourd'hui t'as peut etre une chance de tout pouvoir enfin lui avouer et de partir pour une fois sur de bonnes bases , claires et précises . . .Je serais toi je foncerais car ne passe pas à coté de l'amour de ta vie crois moi !

Candice ne savait pas trop quoi répondre à la question de Lucas , car Candice était perdue de savoir que Nathan ne l'aimerait jamais comme elle le voudrait la perturbée mais elle ne pouvait s'empecher de penser à lui . . .

"Sincérement oui j'aime toujours Nate , je crois que je l'aimerais toute ma vie c'est un peu comme toi et Brooke sauf que cette fois il n'y a que moi attachée comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:19

C'est vrai que j'avais peur, et puis cette histoire de relation non exclusive ce n'est pas trop moi, moi je veux la fille que j'aime rien que pour moi, je ne veux pas la partagée, maintenant, j'ai peut être tort mais c'est mas facons d'aimer. Mais je coomprends aussi que Brooke ait voulue faire cela, je l'ai assez faite souffrir. On a surement tout les deux notre part de responsabilité dans cette séparation, mais moi surement plus qu'elle.

*Elle lui dit alors qu'elle aimait toujours Nathan et qu'elle l'aimerait toujours, comme lui et Brooke Il lui dit alors*

Tu sais, Haley est mon amie, ma meilleure amie, et ils sont fais l'un pour l'autre, du moins, e le crois, j'espère que tu ne m'en veux pas de dire cela, mais je suis sûre qu'il y a un autre garcon qui te voudra vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:26

Vous avez tous les deux votre part de tord Lucas ,aucun des deux à eut plus tord qu'un autre bien au contraire mais c'est votre peur de l'amour qui vous a fait défaut alors ne faites pas de nouveau cette erreur sa serait vraiment dommage qu'un des plus beaux couples de Tree Hill se brise à jamais n'est tu pas d'accord avec moi ?

Dit elle en souriant elle avait besoin d'entendre dire de Lucas que Brooke étatit bel et bien la personne pour qui il voulait vivre aujourd'huui . . .

Mais quelques secondes après la fin des dernières paroles de Lucas Candice baissa la tete et ajouta :


"Ouei je sais que tous les deux sont surment fais l'un pour l'autre c'est ce qui fais le plus de mal , surtout quand tu vois que Nate était comme sa avec moi et qu'il aurait du etre le père de mes enfants . . .enfin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

Le plus beau couple de Tree Hill. Je n'irais pas juque là. On est si réputé que ca? Enfin, les gens parlent tellement, que ca ne m'étonne qu'à moitié. Tu sais, je pense souvent à Brooke. Tout de suite je me demande ce qu'elle fait, ou elle est et tout, je devrais surement me lancer mais j'ai peur. Et Peyton dasn tout ca, je vais aussi lui briser le coeur. Tu comprend ce que je veux dire? Enfin, il faut aussi que je me dise que j'ai le droit au bonheur n'est ce pas?

*Candice lui dit alors que lorsqu'elle était avec Nate, il était adorable,e t que en plus, il aurait pu être le père de ses enfants. Alors elle était tombée enceinte? Il ne voulait pas lui demandait, si c'était le cas, elle avait vraiment du en souffrir. Il se contenta de la prendre dans ses bras et lui dit*

Je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:04

Candice pensa à cet instant que Brooke avait vraiment de la chance lorsqu'il la serra dans ses bras , elle se rendit compte vraiment de la sincérité de Lucas car même si il ne la connaissait que depuis quelques minutes il fit preuve d'un grand réconfort et d'une grande simpatie!

Après cette petite étreinte elle le regarda et dit avec un petit sourire :


"C'est gentil Lucas ^^!
Et je voulais te dire fonces avec Brooke ne laisse pas le temps te la prendre ou une autre personne ne fais pas la même erreur que moi car tu souffriras encore plus après . . .Conseil de Davis !"
dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:11

*Lucas ne savait pas pourquoi mais il sentait une grande sensibilité de la part de Candice et ressentait aussi un besoin de la protéger, tout comme Haley la première fois qu'il l'avait défendu. Elle lui dit alors de foncer et ne pas trop tarder avant que Brooke ne lui échappe, et elle avait raison, mais c'était plus facile à dire qu'à faire pour le jeune homme. Enfin, il fallait qu'il prenne une décision très vite. Il sourit néanmoins à Candie et lui dit alors*

Je crois que ton conseil va me servir, le problème, c'est que c'est plus facile de dire que de le faire. Courageux comme je suis je rique de me dégonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

Candice se sentait en grande confiance avec Lucas comme si elle le connaissait dpepuis longtemps alors que ce n'était pas du tout le cas , mais elle avait su vite se confier et dire les choses telles qu'elles étaient et le conseiller pour Brooke et lui . C'était pour leur plus grand bien , c'est vrai car les pauvres n'avaient pas toujours étaient bien conseillés chacun de leur coté ! Candie regarda Lucas en souriant d'un petit sourire remplie de complicité et de gentillesse et dit :

"Oui mais il ne faut pas ! Faut etre fort Monsieur Scott ! Les Scott ne se dégonflent jamais ils sont comme les Davis !"

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]   Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley et Lucas (PV Lucas)
» Seule sur le port ...
» Seule PV Nath'
» On se sent seule parfois ( Luke
» Et Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: