People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On se sent seule parfois ( Luke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

Lindsay avait passé une semaine plutôt pitoyable, en effet, Lucas lui avait dit qu'il avait besoin de temps et elle avait espérer qu'il viendrait la voir ne serait ce que pour savoir comment elle allait, elle aurait penser qu'il allait l'appeller car elle habitait chez lui, elle avait penser également qu'il pourrait lui donner les pages qu'il avait écrit, mais non Lucas n'avait rien fait de tout ça, il ne lui avait même pas donner signe de vie, autant dire que Lindsay était vraiment déçue de son comportement, déçue et humilié car ça faisait presque trois qu'ils étaient ensemble et elle se rendait compte au fur et à mesure qu'elle ne comptait pas vraiment pour lui ou alors qu'il devait vraiment être mal, personnelement elle préférer se dire que c'était parce qu'il allait mal, mais elle avait de plus en plus de mal à y croire, elle avait décidé de faire un petit tour dehors histoire de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:58

*Lucas venait de recevoir un appel de Lindsey. Celle ci disait vuloir le voir et parler si jamais il en avait envie. Lucas et elle était séparé dépuis désormais une semaine, et il ne pourrait certainement pas l'éviter indéfiniement, c'est pour cela qu'il accepta d'aller la voir. Il appréhandait tout de même un peu. Oui, car il allait lui dire qu'il voulait arrêter leur histoire, et là, il savait qu'il y aurait des larmes, des cris et surement de l'incompréhension, mais bon, ils étaient là pour discuter. Et puis, il devaient aussi avancer. Lucas partit donc sur le pont, lieu de rendez vous qu'avez choisi Lindsey. Il se dirigea vers celui ci et finit alors par l'apercevoir. Une fois arrivée à côté d'elle, il regarda la mer, rapidement puis se tourna vers elle, se contentant de la saluer.*

-Bonjour Lindsey.
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:29

Lindsay ne s'attendait pas du tout à ce que Lucas allait lui annoncer, elle pensait plutôt qu'il avait encore besoin de temps ou qu'il n'avait pas besoin de réfléchir et qu'il avait suivit son coeur en retournant vers elle, bien sur une petite partie d'elle pensait au pire mais elle avait toujours était positive et elle n'était jamais partie du principe qu'il fallait ce morfondre et que tout était perdu d'avance donc elle y croyait encore....
Elle vit Luke et un léger sourire s'afficha sur son visage, même si il était séparé il est bien évidant que Lindsay aimait toujours Lucas de tout son coeur même si celui ci l'avait repoussé et qu'ils c'étaient séparés non définitivement, enfin bientot ce ne serait plus le cas...
Elle lui dit gentiment :


Salut, on a vus mieux et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:35

*Alors lIndsey n'était pas au meilleur de sa forme... Lucas pouvait le comprendre, oui, elle avait du attendre un signe de sa part urant toute la semaine, mais rien, Lucas n'avait rien dit. Pourquoi cela. Tout d'abord car il avait du d'abord réfléchir et car ensuite il avait eut peur de sa réaction, mais il devait l'affronter un jour ou l'autre, et ce jour était venue. Et puis plus tôt l lui dirait et plus tôt elle s'en remettrait et passerait donc à autre chose.
Lucas écouta alors sa question. Elle voulait savoir comment lui il allait. *

-Et bien, ca peut aller.

*Bon, autant rentrer dans le vif du sujet maintenant et ne pas tourner autour du pot.*

-Tu voulais qu'on discute, et je suis là. Donc allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:09

Lindsey regarda Lucas, et oui malheuresement Lucas ne l'avait pas appelé et ne lui avait donné aucune nouvelle,c'est pour cette raison qu'elle était un peu énervé et puis de toute façon elle aimait beaucoup Lucas dont elle ne pouvait pas vivre qu'elle était bien sans lui...
Pourtant lui il semblait aller bien, ça lui faisait mal quelque part car ça voulait dire qu'il n'en avait pas grand chose à faire qu'elle soit avec lui ou non...
Elle répondit donc tout simplement :


- Okay

Et apparament Lucas voulait déjà parler du sujet facheux et bien si il voulait en parler Lindsay n'avait pas trop le choix elle devait accepter, elle dit donc :

- Et bien je t'écoute, à toi l'honneur Luke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03

*Lucas ne comprenait pas Lindsey. Elle le faisait venir ici pour discuter et c'était à lui de parler? Elle n'avait donc rien à dire? Bon passons, de toute facon, il faudrait bien que quelqu'un parle, et vu qu'elle ne voulait pas, il le ferait.*

-Je te comprends pas Lindsey, tu me fais venir car tu veux me parler et tu ne dis rien.
Bref... Ecoute, j'ai bien réfléchis pendant cette semaine, et j'en suis venue à une conclusion pas très facile. Crois moi, j'y ai beaucup réfléchis, mais je veux qu'on arrête Lindsey. Cette histoire me fait du mal et à toi aussi, on arrête pas de se faire souffrir et ce n'est pas comme sa que j'imagine ma vie; mariée avec une femme avec qui je n'arrête pas de me prendre la tête.
Mais ne crois pas que ce soit facile pour moi de me séparer d'une femme que j'ai aimée et que j'aime toujours et avec qui je suis resté pendant 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:46

Lindsay voulait tout simplement que Lucas parle avant qu'elle,elle ne parle car elle aurait dit qu'il lui avait manqué donc cela ne servait pas à grand chose, elle dit donc simplement :

- Je préfère que tu parle d'abord c'est tout...

Puis elle écouta les paroles de Lucas, alors comme ça, il ne voulait plus d'elle, il était en train de lui dire qu'il ne voulait plus d'elle tout ça parce qu'il se disputait à cause des sentiments qu'il avait pour Peyton, et ça ce n'était tout de même pas de la faute de Lindsey...
Elle n'avait jamais autant souffert, enfin elle ne pensait jamais souffrir à ce point là, car Lindsay était quelqu'un de très sensible et qui prenait les choses très à coeur, elle pleurat légèrement, mais elle essayer de cacher ses larmes avec ses mains car elle ne voulait pas que Lucas voit qu'il lui faisait du mal, elle lui dit alors la voie remplie de sanglots :


- Alors c'est la, c'est là que tout est terminé et qu'il n'y a plus rien à dire, pourtant tu dit m'aimé, tu m'aime mais tu me jette, c'est bien sur logique...Tu dit que j'ai mal mais tu ne t'imagine surement pas à quel point j'ai mal maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:58

*Lucas savait qu'il venait de lui faire du mal, mais il ne pouvait pas lui mentir. Il la vit alors laisser couler quelques larmes puiq après quelques instants, elle prit la parole. Lucas se contenta de l'écouter.*

-Lindsey ne dis pas ca s'il te plait. Biensur que je t'aime mais je ne crois pas que je t'aime comme au prmier jour. J'en ai assez de me battre pour sauver notre couple. Si on s'aimait assez fort, nous n'aurions pas à nous battre.
Et ca que tu es mal je le sais bien, mais ne me fait pas plus culpabiliser s'il te plait. A cet instant précis j'ai vraiment limpresson d'être un gros salop, alors n'en rajoute pas, car là j'ai mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:04

Lindsay était toujours si triste, et elle avait le visage remplie de larmes mais elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire, ce que disait Lucas prouvait vraiment que c'était finit alors que dire à ça ?? Pas grand chose, elle lui dit simplement :

- Moi je crois que j'aurais pu me battre mais toi je pense que tu n'avais pas la tête et la volonté de le faire...Tu te rapelle nos prises de tête mais nos bons moments ont dirait que tu t'en souviens plus...

Lindsay laissa échapper encore une larme et lui répondit avec un espèce de sourire tristounet, en comprenant que tout était finit entre eux, qu'ils ne formeraient plus jamais un couple, qu'il fallait oublier Lucas, qu'elle devrait un jour en aimer un autre comme elle avait aimer et comme elle aimait Lucas, ce qui semblait impossible...
Lindsay essuya encore une larme et lui dit :


- Non, t'est pas un gros salop, tu est honnête et même si c'est pas agréable c'est le mieu à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:18

-Lindsey, tu aurais peut être eut la force de te battre, mais je sais très bien que si ca c'était arrangé, tu ne m'aurais pas aimé comme la première fois. Et tu sais pourquoi? Car je t'ai décut vis à vis de Peyton. Je suis sûr que tu aurais toujours peur que je retourne avec elle, et je ne pense pas que ce soit bien.
Et ne dis pas que je ne me souviens pas de nos bons moments. Au contraire, c'est ce que je garde de notre histoire. Je n'ai pas envie de penser à nous comme un couple qui a eut des problèmes, même si c'est le cas....

*Lindsey pleurait toujours, et Luke savait que ca arriverait, mais que pouvait il faire? Elle lui dit alors que malgré ce qu'il venait de lui dire, ce n'était pas un salop.*

-Tu sais, je te remercie Lindsey, mais j'ai mon opinion sur moi... Tu sais, je crois que je ne sais faire qu'une chose, briser le coeur des filles. Brooke, puis Peyton et enfin toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

- Tu n'en sais rien Lucas, ne dit pas ça pour te rassurer, j'aurais eu quelques craintes mais ça ne veut pas dire que j'aurais était comme tu le décrit, mais bon c'est ton propre opinion et ça ne changeras pas les choses alors...
Moi je me rapellerais toujours de toi Luke, je me rappelerais du garçon qui est venu, qui m'as fait confiance, je me rappelerais toujours de toi, et des moments de bonheur que j'ai vécue avec toi et aussi à quel point j'étais heureuse lorsque j'étais avec toi pour un jour, être heureuse à nouveau...


Lindsay essuya encore quelques larmes, elle était vraiment triste mais elle savait que pleurer ne servait à rien mais en même temps ça la soulagé...

-Oui, et moi je ne choisit que ce qui me brise le coeur alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:48

-Oui, je n'en sais rien, tu as tout à fais raison, mais je suis sûr qu'un jour, tu me l'aurais reproché, ou même tu le penserait mais tu ne dirais rien, et ca tu ne peux pas le nier. Tu aurais tout le temps peur que je te quitte pour Peyton, tu sais, je commence à bien te connaitre Lindsey, et me dire le contraire ce serait me mentir. Et je n'ai pas envie de vivre avec quelqu'un qui ne me fait pas confiance car j'ai déconné.
Et ne t'en fais pas Linds', je me souviendrais toujours de toi comme la femme gentille, gnereuse attentionnée. Comme celle qui a cru en moi en moi et en mon livre. Mais je crois que nous sommes arrivés à la fin de notre histoire...

*Lucas lui faisait du mal, il s'en doutait bien, mais lui mentir ou jouer un double jeu n'était pas la solution.*

-Tu vois, on n'était donc pas fais pour être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

-Comme tu viens si bien de le dire tu n'en sais rien du tout donc je ne pense que ça sert à rien de faire des supositions stupides ou d'imaginer des choses alors que nous deux n'auront jamais su ce qui aurait pu se passer si tu avais décidé de ne pas me quitter....
Puisque c'est ton avis et bien très bien, je ne crois pas que j'ai quelque chose à rajouter hormis le fait que je partirais très vite de chez ta mère, je ne vous dérangerais pas plus longtemps...


Bien sur que Lindsay souffrait et la phrase qu'elle venait de dire était plutôt amère mais bon, ça lui était sortit comme ça et de toute façon ça ne servait plus à rien de parlez à Lucas d'une manière agréable, elle répliqua ensuite :

-Pourtant moi j'étais sure que t'étais l'homme de ma vie mais Lucas Scott ne doit pas avoir de femmes de sa vie je pense...Il trouve toujours quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

*Et voila, Lindsey se laisser emporter par sa colère et sa tristesse et commencait a devenir désagréable. Lucas n'aimait pas du tout ca. Oui, les choses qu'il imaginait n'étaient pas du tout stupides, cela aurait très bien pu se produire, mais elle ne voulait tout simplement pas le dire par peur de lui donner raison, et ca l'agacait vraiment*

-Arrête Lindsey, mas suppositions ne sont pas stupides, et tu le sais. Jure moi que tu n'aurais pas douté de moi!
Oh oui, il faut que tu partes très vite... Arrête Lindsey, tu sais très bien que je te laisserais le temps qu'il te faut pour te retourner, ne me fais pas passer non plus pour un type sans coeur.

*Lucas disait tout ce qu'il avait sur le coeur. Oui, il en avait assez de se taire. Alors Luke trouvait tujours quelquchose à redire. Et voila, il ne voulait pas en arriver là mais voila qu'ils se balancaient leur 4 verités...*

-Oui, Lucas l'insatisfait... Mais je me demande comment tu as fais pour vivre avec lui pendant 3 ans... Et puis moi au moins je trouve des choses à redire car j'ai une opinion, contrairement à toi qui ne dis jamais ce que tu penses et dis amen a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:01

Lindsay devenait en effet désagréable mais elle ne pouvait malheuresement pas faire autrement, parce qu'elle n'en avait pas envie et parce qu'elle n'était de toute façon pas disposé à êtree aimable, elle lui dit donc :

-Si tu m'avais jurée que je n'avais aucun doute à me faire, je n'aurais pas doutée de toi Lucas....
Non, c'est pas ça mais je vais retourner chez moi, je n'ai plus rien à faire à Tree Hill maintenant...


Lindsay était encore plus blessé par ce que lui disait Lucas, lui dire qu'elle n'avait pas d'opinion, c'était vraiment bien mal la connaitre, elle le regarda dans les yeux et lui dit :

- Tu n'étais pas comme ça Lucas avant, mais maintenant que Peyton est revenue tu ne sais pas ce que tu veux, tu change d'avis tout le temps et ne dit pas le contraire car ce serait faux....
Tu dit que je n'ai pas d'opinion et tu prouve encore que tu ne me connait pas mais je ne vais pas épiloguer la dessus, bizarement je n'ai pas envie de continuer de te dire des horreurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

-Mais Lindsey est ce que tu entends ce que tu dis? J'aurais du te jurer que rien ne se serait passé avec Peyton? Donc c'est bien ce que je dis, tu n'aurais plus eut confiance en moi, tu vois, je ne devrais même pas avoir à te jurer quoi que ce soit....

*Lindsey lui dit alors qu'elle comptait quitter Tree Hill car de toute facon, elle n'avait plus rien à faire ici. Lucas trouvait cela dommage qu'elle parte, mais bon...*

-Ecoute, ne te sens pas obligée de partir à cause de moi...
Non mais attends Linds' tu trouves pas que Peyton c'est le bon prétexte? Alors oui, c'est vrai que depuis qu'elle m'a avouée ses sentiments j'ai été chamboulé mais maintenant j'y vois plus clair.
Oui c'est moi qui te connais le moins, comme toujours tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:25

-Oui alors comme ça moi j'aurais du te jurer que je ne doutais plus de toi mais toi par contre tu n'aurais rien eu à me jurer...
C'est vraiment n'importe quoi Lucas je sais pas ce qui te prend, pour une fois la qualité qui est la justice ne t'honnore pas..


Lindsay regardat Lucas, elle était blessé par tout ce qu'il disait, et elle le prenait vraiment mal mais elle essayait de faire comme si tout allait bien..Elle rétorqua :

Tout a changé quand elle revenue, avant ont n'était heureux et tu ne te posais pas de question et depuis qu'elle t'as dit ça tout à changer, tu le sais très bien Lucas....

Lorsque Lucas lui dit qu'elle avait encore raison, ça lui fit mal parce qu'elle ne voulait pas qu'il se traite ainsi, elle lui dit donc en laissant échaper une larme :

Arrête Lucas, s'il te plait, arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:29

-Mais Lindsey tu t'entends parler? On ne devrait normalement rien avoir à se jurer si on s'aimat vraiment. Mais on dirait que tu ne le comprends pas....
Ce qui me prend? Mais rien du tout Lindsey, je fais juste dire ce que je pense... Et oui, elle ne m'honore pas mais que veux tu, je suis un mauvais garcon, ce n'est pas étonnant!

*Oui, c'est vrai que le retour de Peyton avait mit le doute dans l'esprit de Luke, chose normale tout de même.*

-Oui, je ne me les posais pas en effet mais ca nous a permis de voir que notre couple nétait pas aussi fort qu'on le pensait tout comme notre amour. Mais là encore, tu vas me dire que je ne parle que pour moi et non pour toi.

*Après sa dernière phrase, il la egarda, décu par elle. Il savait que sa se terminerait mal, or ce n'était pas du tout ce qu'il voulait.*

-Mais arrêter quoi Lindsey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

Lindsey ne disait plus rien du tout, elle n'avait plus envie de parler plus envie de se défendre, plus envie de défendre l'amour qu'elle portait à Lucas, plus envie de lui montrer qu'elle savait se défendre, elle en avait assez, assez de lui envoyer des horreurs à la figure tout simplement parce que ça ne servait à rien d'être si agressive et que ça ne sauverait jamais leurs couples...
Ce que Lucas disait n'était pas faux mais elle avait toujours pensé qu'ils auraient pu surmonter toutes ces épreuves, toutes ces choses qui faisaient mal, elle avait cru qu'ils allaient arriver à surmonter tout ça mais non, comme disais Lucas, leurs couples n'était pas assez fort...
Elle lui dit simplement :


- Arrêtez de se dire des horreurs Lucas, de parler d'un couple qui n'existe plus, de choses qui auraient pu se produire mais qui ne se produiront plus, d'espoir qui au final ont étaient anéanties et de choses qu'on regrettent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

*Lindsey venait à présent de se calmer, et Luke aussi mais il regretta un peu de lui avoir dit de telles choses. Et oui, c'est souvent sous le coup de la colère qu'on dit des choses que l'on ne pese pas réellement et que l'on regrette ensuite, mais bon, maintenant c'était dit. Ils faisaient donc la trève, et c'était une bonne chose. Oui, il n'aurait pas voulu la quitter en mauvais terme. Bon, ils ne se quittaient pas non plus meilleurs amis, mais il y avait pire. Lucas décida néanmoins de présenter une nouvelle fois ses excuses à Linds'. Ca n'arrangerait rien mais il en avait besoin...*

-Encore une fois Lindsey je tiens à te présenter mes excuses pour tout le mal que je te fais. J'aurais vraiment voulu que ca se termine bien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Lindsay regarda Lucas, elle comprenait que ce ne serait plus jamais son petit ami et ça lui faisait mal au coeur, mais ça lui faisait mal au coeur de se dire tant d'horreur alors qu'ils avaient étaient si proches et qu'ils s'étaient fait tant d'éloges il y a un an ou deux...
Lindsay regarda Lucas, elle savait qu'il ne serait surement plus amis mais bon, avec le temps ils arriveraient peut être à se voir sans se traiter de tout les noms c'est ce qu'elle espérait , elle savait qu'il n'allait plus être ami, les seuls liens qui les liraient serait leurs livres enfin si Lucas acceptait de faire toujours confiance à Lindsay ce qui n'était pas évidant et loin d'être gagnéen tout cas, lorsque Lucas présenta ses exuses, elle ne sut quoi répondre, alors elle dit simplement


J'aurais préférer que notre rupture soit d'un commun accord mais c'est la vie Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:27

*Oui, ils ne s'étaient pas quitté d'un commun accord, mais Lucas avait fait cela pour son bien. Oui, ses derniers temps il se sentait vraimet mal et avec tout ce qui se passait dans sa vie, être seul était la meilleure solutio pour lui. Peut être pas pour elle, il s'en doutait bien, mais bon... Et puis Lindsey était quelqu'un de fort, et comme tout le monde, avec le temps elle finirait par l'oublier et passerait à quelquechsose d'uatre. A ce sujet là, Luke ne lui souhaitait que du bonheur et de trouver quelqu'un qui la méritait vraiment et cette personne là, elle la trouverait.
Lucas se mit alors à penser à son livre. Oui, désormais, ca serait difficile il dit alors*

-Pour mon livre, je chercherais une nouvelle maison d'édition, je sais que c'est déja assez dur pour toi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:34

Lindsay souffrait en effet mais elle avait l'espoir de trouver quelqu'un d'autre puisqu'apparament Lucas n'était pas la personne qui lui fallait enfin, quand on dit trouver quelqu'un d'autre c'est loin d'aimer quelqu'un d'autre comme elle aimait Lucas, d'ailleurs elle ne serait pas prête à se mettre avec quelqu'un d'ici un bon moment tout simplement parce qu'elle n'était pas prête et qu'elle ne voulait pas se retrouver dans la situation que Lucas vivait actuellement, elel le regarda lorsqu'il parla de son livre et lui dit :

Non, Lucas, je préfére qu'on s'entende à peu près bien à moins que tu y vois un inconvéniant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:58

*Y voir un inconvénient? Non il n'en voyait aucun, et il était même content que ce soit elle qui continue à s'occuper de son livre. Oui, de ce côté là, ils s'étaient toujours très bien entendu. Et puis, c'était important pour Lucas, car c'était elle qui avait eut confiance en son livre la première, elle qui avait décidé de publier son livre, et aussi elle qui avait fait ses premières critiques et éloges. De plus, Lindsey aimait vraiment son boulot et elle le faisait donc bien. Lucas savait donc qu'il pouvait lui faire confiance.
Mais si il lui avait proposé cela, c'était tout simplement à cause de leur rupture. Oui, il ne voulait pas la forcer à le voir, elle avait déja assez mal comme cela. Mais si c'était ce qu'elle voulait, alors pas de problème.*

-Ah non, ca ne me dérange pas du tout, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:01

Il est vrai que Lindsay adorait son travail car elle avait toujours aimé corriger, se mettre à la place du lecteur et trouvait les choses qui ne lui convenait pas, c'était très important pour elle de continuer sur cette voie car si elle n'avait ni Lucas, ni son métier, qui dépendait il faut le dire beaucoup de Lucas, elle n'aurait plus rien et finirais bien assez tôt, mendiante dans la rue...
Elle le regarda et essaya de faire un espèce de sourire comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle continurai à prendre bien soin de son livre, qu'elle ferait la même chose et les mêmes remarques que quand il étaient ensembles et s'efforcerait de gommer le passé le temps qu'elle lirait les pages de Lucas, elle lui dit alors :


- Okay et bien moi ça ne me dérange pas donc c'est cool...

Elle prit son sac à main contre elle, ne trouvant rien d'autre à dire ni à faire et ne sachant quoi rajouter de plus à ce qu'elle venait d'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se sent seule parfois ( Luke Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se sent seule parfois ( Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule PV Nath'
» Seule sur le port ...
» Sms de Luke
» Luke && Pey'
» Sms de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: