People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On se sent seule parfois ( Luke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

*Lindsey serait donc son éditrice jusqu'à la fin, c'était une bonne nouvelle. Mais à vrai dire, Lucas pensa que maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble c'était peut être l'occasion pour elle de concrétiser son projet d'écrire elle même un livre. Oui, elle allait avaoir plus de temps. Enfin, ce n'était que pour elle que Lucas disait cela, et il ne savait pas trop si il devait ou non le lui dire. Oui, elle pourrait peut être mal le prendre, il préfera donc se taire. Mais maintenant qu'ils se verraient moins, il décida de lui demander quand elle était disponible, afi qu'il lui donne ses pasges mais aussi afin de pouvoir les corriger et voir tous deux ce qui n'allaient pas. Il la regarda et demanda alors*

-En parlant de ca, tu me donneras tes disponibilités. Pour que je t'apportes mes pages et que l'on voit les corrections ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Lindsay regarda Lucas, c'est sur qu'elle aurait plus de temps pour écrire mais elle aurait préférait ne pas faire son livre et rester avec Lucas si elle aurait du choisir, mais on ne peut pas choisir et puis, aurait-elle encore envie d'écrire après ce qu'elle vivait peut être pas, ou peut être que son style changerait vraiment, que ce ne serait plus du tout comme avant et que ces poèmes racontant l'amour, l'amitié et les souvenirs qu'elle avait finirait en " bain de sang, solitude et trahison" alors peut être qu'elle ferait une pause dans l'écriture, elle ne savait plus du tout ou elle en était par rapport à ça et ce n'était pas sa préocupation première, elle regarda Lucas et lui dit :

- Oui, de toute façon je serais souvent disponible je pense, passe un cou de fil avant de venir chez moi et je te dirais si je peux te recevoir ou si j'ai déjà quelques choses de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

*Lindsey serait donc souvent diponible... Elle disait cela car elle n'allait pas bien et que par conséquent elle ne comptait pas trop sortir oui car elle allait se plonger dans le boulot... Lucas n'en savait trop rien, mais à vrai dire, il ne se voyait pas de le lui demander, oui, ca ne le regardait plus. Mais une question le travaillait. Oui, ou allait elle vivre désormais. Elle avait toujours vécut chez Luke et elle n'avait pas d'appart à Tree Hill. Il se tenta alors à lui demander*

-Mais au fait Lindsey, tu vas aller ou? Tu ne compte pas retourner à New York, si?

*Oui, si elle repartait là bas, il s'en voudrait beaucoup.. Il revint ensuite à son livre et dt alors*

-Et bien si on se fixait une date pour que je te remette déja mes quelques pages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

Où irait Lindsay, très bonnes question, elle ne le savait pas du tout, à vrai dire elle n'avait pas pensé Tree Hill, pas de cette façon et pas aussi brutalement mais malheuresement la vie en était comme ça et elle se voyait mal être dans l'homme de celui qui était dans son coeur car elle devrait l'oublier et le voir tout les jours en achetant le pain n'était surement la bonne façon de le faire...
Elle regarda Lucas, l'air un peu blassé et répondit
:

- Et bien à vrai dire je n'y ai pas réfléchie mais je crois que ma place est là bas maintenant, je n'ai plus rien à faire a Tree Hill...

Lindsay réfléchit quelques instants, elle n'avait rien à faire Lundi après midi alors elle proposa à Lucas :

Lundi prochain au petit salon de thé si je suis toujours la biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

*Lucas avait donc vu juste, Lindsey voulait retourner à New York. Pourquoi ca? Car selon elle, elle n'avait plus rien à faire à Tree Hill. Lucas n'était pas d'accord, et il allait lui donner quelques raisons, même si il doutait que cela la ferait changer d'avis.*

-Ne dis pas ca Lindsey, tu as plein de raisons de rester ici, comme tout d'abord mon livre, bon c'est vrai c'est égoiste, mais sans toi je n'y arriverais pas. Ensuite car malgré notre rupture, je voudrais qu'on reste amis, et si tu pars, ca n'arrivera pas... Et enfin, car il y a des gens qui t'apprécient ici, même si tu penses le contraire, comme Nath', ou Haley par exemple...

*Lundi prochain? C'est bon, ca allait à Lucas. Il lui dit donc*

-Et bien ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

Hey oui, Lindsay voulait quitter la ville, elle ne voulait pas forcement quitter Lucas quoi que, ça ne la dérangais pas du tout mais elle n'était pas chez elle ici, c'était différent de quand à elle était dans les grandes villes qu'elle avait l'habitude de fréquenter et tout ça lui faisait bizard de ne plus avoir à vivre au milieux des voitures et de la polution...Elle regarda Lucas et lui dit :

- C'est sympa Lucas mais je ne pense pas que se soit une bonne idée, je suis venue par amour pour toi et ce qui me retenait ici c'était de savoir que j'aurais toujours quelqu'un qui serait à mes côtés dans ma vie mais maintenant que j'ai perdu ton amour, je ne suis pas sur de vouloir rester ici...je ne suis pas chez moi....

Lindsay prit son agenda et y nota le nom de Lucas dans un coin, elle lui répondit :

Okay, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

*Lucasavait donc vu juste, les raisons qu'il lui avait donné ne l'avait pas convaincue. Mais d"un côté il la comprenait. Oui, elle avait tout quitter à New York pour venir ici à Tree Hill alors qu'elle ne connaissait personne, et Lucas lui en avait été très reconnaissant. Oui, lui n'était pas prêt à laisser sa mère, mais elle s'était d'un côté sacrifié pour lui. Il ne voyait plus trop d'autre raison pour la convaincre, et puis de toute facon, il ne pouvait pas la forcer. Il se contenta juste d'ajouter*

-Ne t'en fais pas je comprends. En tout cas, j'espère que tu réfléchiras bie avant de prendre ta décision.

*Lindsey sortit alors son agenda et nota le nom de Luke à la date e question.*

-Merci pour tout Linds'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

Lindsay regarda Lucas dans les yeux , elle aurait voulut lui dire qu'elle pourrait rester pour lui au cas où ils auraient voulus qu'il se remettent ensemble ce qui aurait vraiment étonné Lindsay mais bon elle n'osait pas et puis ça ne servait à rien, maintenant c'était finit et Lindsay devait si faire même si ça lui faisait du mal....
Elle ne devait plus penser à Lucas en aucun autre terme qu'en auteur qu'elle éditer, rien de plus et rien de moins...
Mais bon il aurait un petit temps d'adaptation pour passer à cette étape, elle lui répondit :


Oui Lucas, je verais...

Elle rangea dans son sac à main et souriat à Lucas mais ne dit rien, elle n'allait pas lui dire de rien car il ne fallait pas pousser en politesse non plus puis elle apperçut un porte clé que Lucas lui avait offert, elle l'avait mis à son sac à main, elle prit le porte clé en main et lui dit :

Tu le veux ?? Ou je peux le garder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

*Oui, elle verrait bien, de tout facon désormais la décision lui appartenait et elle avait comme on dit son destin entre ses mains. Mais Luke connaissait Lindsey, et il savait qu'elle ferait le bon choix pour elle. Et si ce choix signifiait quitter Tree Hill pour retrouver sa famille il la comprendrait, car il savait ce que ca fait quand des gens vous maquent.*

-En tout cas, saches que si tu as besoin, je serais là...

*Oui, malgré leur séparatio, Luke serait toujours là pour elle.
Il l'observa alors quand elle rangeait so agenda dans son sac. Elle finit par en sortir un porte clé que Luke lui avait offert. Elle le prit dans ses mains, demadant si elle pouvait le garder ou bien lui rendre. Il afficha un petit sourire et diit alors*

-Non, tu peux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

Lindsay fut un peu émue de ce qu'il disait mais elle savait bien que ce qu'il venait de dire ne servait pas à grand chose parce qu'on ne pouvait pas parler de tout et n'importe quoi à Lucas et parce qu'elle ne voulait pas non plus devenir son meilleur ami, parce qu'a un moment ou à un autre elle serait tenter de faire les gestes tendres comme elle faisait avant, elle répondit donc :

- C'est gentil...

Elle ne continuat pas sa phrase car elle n'avait pas trouver autre chose à dire, elle regarda alors le porte clé qu'elle remit à l'anneau de son sac, elle était assez heureuse de garder ce porte clé, elle lui souriat et lui répondit :

Merci et au faite je pense quitter ta maison dans 2/3 jours le temps que je fasse mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se sent seule parfois ( Luke   On se sent seule parfois ( Luke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se sent seule parfois ( Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule sur le port ...
» Seule PV Nath'
» Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]
» Luke & Brooke [Pv]
» Luke & Me [3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: