People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule sur le port ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

Il etait à peu près trois heures du matin et oui la belle Candice etait arrivé sur les coups de vingt heures elle avait donc été voir sa cousine Brooke si heureuse de se retrouver ...Puis avait prit une petite douche pour décompressé un peu de toutes ses tensions .
Après avoir était faire un tour au river court où elle avait vue son Nathan adorait , elle décida de partir faire un tour au port seule elle n'avait pas voulue géné Nathan avec sa solitude et sa mélancolie le seul au quel elle infligé sa c'etait son meilleur ami Joel !
Il avait été si présent pendant ses premiers mois de grossesse meme un peu trop il avait tendances à la surprotégé ...D'ailleurs il ne voulait pas vraiment qu'elle aille à Tree Hill car il savait que sa remurait que de mauvais souvenirs mais celle ci s'en moquait elle voulait revoir Nathan , Brooke et les autres ...
Arrivant au port eclairait par les grands lampadaires elle alla s'asseoir sur un petit banc en face de l'eau ...
La belle blonde sortit quelques photos de son sac du moins une enveloppe que sa meilleure amie lui avait donné avant qu'elle prenne son avion ...
Et elle constata que c'etait des photos d'eux elle souria ...doucement en feuilletant ses photos gentiment !


Seule sur le port ... Normal02wp5
Seule sur le port ... Normal05im7
Seule sur le port ... Normalparishiltoncourtnda0
Seule sur le port ... Normalparishiltoncourtnek6
Seule sur le port ... Normalnicolerichiejoelmte7

Mais dans toutes ses photos on voyait clairement son ventre tout rond qu'elle adorait affiché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:57

Peyton avait passé sa journée au port, du moins dès qu'on sonnait les coups de deux heures de l'après-midi. Peyton avait enfilé un tee-shirt noir dénudé au niveau des épaules avec son éternel jean Lewis car Miss Sawyer déteste porter des jupes. Peyton s'était installé à un banc près du port, où elle s'était assise, pied sur le banc, ses jambes lui servant de support pour dessiner. Elle avait besoin de réfléchir, de réfléchir surtout au sujet de Luke et Brooke. Elle ne pouvait s'empécher d'avoir une peur bleue que Lucas revienne avec Brookiie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:04

Une larme coula sur la joue de labelle blonde elle ne pouvait s'en empecher elle avait eut tellement de mal à oublier tout sa d'ailleurs elle n'avait rien oublier ...ses souvenirs la hantait en permanence ...
Elle détourna la tête et vue une jeune fille sur un banc plus loin elle aussi parressait déprimait ...quand elle reconnu ses petis chveux blons c'etait Peyt'...
La belle petite blonde ramassa son sac mais en gardant ses photos à ses mains ...
Son noir avait coulé , ses joues etaient toutes noirs c'etait assez marrant oon aurait du un petit cachalo ...

Elle se posa devant la jeune fille et dit :


"Alors comme sa on ne me reconnait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

Avec tous le maquillage qui a coulait sur tes joues, non, je ne vois absolument pas qui vous êtes. Plaisanta Peyton avec son petit air plaisantain à la Sawyer.

Peyton posa sa feuille et son support en bois à côté d'elle, et en pouvait voir une guitare avec une tête de mort dessiné dessus. Peyton a toujours été sinistre, et c'est pas maintenant que ça va changer. En voyant Candice, Peyton se jura de dessiner une jeune femme au maquillage qui avait coulé et qui souriait pour faire semblant qu'elle allait bien, comme le faisait Candy maintenant. Elle fit un petit sourire de circonstance, elle se leva et elle la prit dans ses bras en disant :


T'es enfin revenue Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:20

Candy' avait toujours adorait Peyton depuis l'age de 4 ans elles se connaissaient et s'entendaient à merveille car Peyt' et Candy' etaient les même du moins Candy ne le montrait pas , mais elle adorait ce coté sinistre de Peyton ...sa lui donnait de l'espoir maiis un mauvais espoir et c'etait si bon xD !

"Du noir ...rooo c'est même pas waterproof au prix que sa coute !" dit elle en esquissant un petit sourire !

Quand Peyt' se leva Candice la serra elle aussi fort dans ses bras puis d'un geste vif elle s'essuya le visage et dit en regardant l'autre belle blonde :

"Oui Candy' de retour ...et même pour toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:27

Peyton aussi aimait beaucoup Candice, et elle avait toujours remercier Brooke de lui avoir fait connaitre sa cousine. C'est vrai que lorsqu'on est avec Sawyer, on ne peut pas s'empécher d'être sinistre à son tour et d'avoir des pensées sombres. C'est là toute la magie que dégage Peyton, une magie plutôt noire mais une magie quand même.

C'est génial Candice !! J'arrive pas à croire que tu vas rester à Tree Hill, ça va être si fun !! Je vais pouvoir te présenter tous mes amis !! Fit Peyton, jusqu'à ce qu'elle réflechisse. Ah non, tu les connais déjà.

Peyton fit un petit sourire et elle fit signe à Candice de s'assoir à coté d'elle. Ca faisait du bien de revoir une si bonne amie, même si on ne la voyait qu'une fois tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:32

Elles avaient partagés beaucoup de choses toutes les deux , oui car quand Brooke etait occupé avec les garçons Peyt' et Candice restaient tranquillement en ecoutant du rock ...et des musiques sombre à refaire le monde à leur manière mais tout sa etait leur petit secret ...

"Oui !
C'est bien tu arrives à réfléchir à trois heures du mat' y a du progrès Sawyer ! "[
i] dit elle en riant [/i]

"Je suis contente aussi tu te rends compte tu vas avoir deux Davis ! C'est pas super sa !
Tu vas pouvoir te suicider plutot que prévu !!"
dit elle en allant s'asseoir vers son amie toujours avec son envelloppe de photos dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:34

Oui, j'avais prévu de me suicider mardi matin, mais je pense que je vais avancer ça à dimanche soir avec ton arrivée. Dit elle en riant.

Peyton souria, elle souriait toujours lorsqu'elle était avec ses amis. Elle avait vécu tellement de choses cool avec la cousine de Brooke. Pendant que cette dernière apprennait à se maquiller, Peyton et Candice était dans la chambre à écouter du rock tout en parlant de leurs problèmes. Déprime, déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

C'etait simpa de se retrouver sur le port de Tree Hill à trois heures du matin au lieu d'etre dans un club branché à devoir faire la belle et sensuelle capitaine des Torros ...ici elle se sentait libre d'etre elle même ...

"Ro ! Chance !
On s'organise un suicide collectif ?!
Rasoir ? Cachets ?"
dit elle en riant pourtant il n'y a pas si longtemps le belle petite blonde y avait réfléchis plus qu'attentivement ...heuresement avant de faire ce geste son meilleur ami l'apella et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas le droit de faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:06

Les cachets, c'est beaucoup moins douloureux. Dit elle en riant.

Peyton n'avait jamais essayé de se suicider, même si parfois elle y avait réfléchi et des fois, elle se dit que ce ne serai pas plus mal et que, si ça se trouve, le monde aurai été mieux sans elle. Mais à chaque fois, Brooke, Luke, Nathan ou Hales arrivent et elle se dit qu'elle ne peut pas les abandonner, parce qu'elle ne serai rien sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:27

Candice et Peyton plaisantaient surment mais pour Candice se recourt aurait été une sorte d'echappatoire mais elle ne pouvait pas elle n'avait pas le droit elle devait faire face à ses responsabilités c'etait le plus important ...
La petite blonde posa son enveloppe de photos et son sac sur le banc à coté d'elle !


"Ouh tu as peur de la douleur Sawyer ?!" dit elle en riant !

"Bon soyons plus sérieuse
Tu fais quoi ici à cette heure là tu devrais dormir depuis longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

Peyton souria, elle n'avait pas peur de la douleur mais elle préfère l'éviter. Autant mourir sans douleur, c'est plus fun. Lorsque Candy lui demanda ce qu'elle faisait ici à cette heure-ci, Peyton baissa la tête. Elle ne pouvait pas dire qu'elle réfléchissait à propos de Lucas, parce que Candice est la cousine de Brooke alors elle se contenta de répondre :

Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venu ici pour réfléchir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:47

Candice sentait bien que Peyton mentait et oui car ce n'etait pas parce que la miss ne venait que deux ou trois fois par an qu'elle ne connaissait pas miss Sawyer alors elle lui répondit :

"Humm...Miss Sawyer nous fait un beau mensonge !
Quand tu n'arrives pas à dormir tu te mets devant ton ordi à dessiner ce n'est pas parce que je ne vis pas ici que je ne te connais pas bien au contraire !
Alors racontes moi ce qu'il y a !"


En meme temps la jeune fille ne parlait pas de ses problèmes sa l'arrangeait tout autant car elle n'avait pas envie de se faire passer pour une petite martyrs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:54

Peyton fit un petit sourire de circonstance, c'est vrai que Candice connaissait Peyton vraiment bien et vice-versa. Elle aurai vraiment aimé parlé de son problème avec Candice, mais elle ne pouvait pas car c'est la cousine de Brooke. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en elle, mais ce serai risqué.

J'avais juste besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:59

Candice sentait que quelque chose bloqué Peyt' mais quoi ?
Elle aurait aimé le savoir , car c'est vrai toutes deux c'etait dit des choses qu'elles n'avaient jamais dise à Brooke non par manque de confiance mais par peur d'etre imcomprise ...


"Oui mais je sens que sa ne vac pas très fort toii !
Tu avais besoin de réfléchir à quoi ?!
Tu sais que si ta besoin je suis là moi !"


dit elle en faisant un petit sourire à son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

Peyton baissa la tête, elle ne savait pas si elle pouvait le dire à Candice. Elle avait confiance en elle, c'est vrai, mais elle est quand même la cousine de Brooke, et peut-être qu'elle le prendrai mal. Même si c'est vrai que lorsqu'elle est sortit avec Luke alors qu'il était avec Brooke, elle ne lui en a pas voulu. Au contraire, elle a été compréhensive, elle a tout fait pour convaincre Brooke, par contre elle était un peu en colère contre Luke.

A propos, d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:10

Un garçon ?! Il ne pouvait pas s'agir de dix mille garçons car tout le monde le savait ...que pour Brooke et Peyton il n'y avait qu'un garçon et ce garçon etait Lucas ...
Candice pouvait le comprendre car elle aussi dans son coeur il n'y en avait qu'un mais c'etait un homme marié aujourd'hui et elle ne pouvait plus rien y faire ...malheuresement ...
Elle regarda Peyt' toute compréhensive et dit :


"C'est Luke ?!
Tu peux me le dire Peyt' tu sais très bien que sa restera entre toi et moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:18

C'est pas vrai, t'es voyante ou quoi ? Dit elle en souriant.

Il est vrai que tout le lycée était au courant pour l'histoire de Lucas, Brooke et Peyton. On a souvent dit que Peyton n'était qu'une sale garce, mais bon, elle s'en fichait royalement. Et oui, Peyton a le don de se foutre des gens insultants qu'elle trouve totalement stupide.


Ouai, c'est Luke, mais tu me jure de ne rien dire à Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:22

Candice souria comme si elle avait trouvé un trésor et qu'elle en etait très fière et elle répondit :

"Oui , je pense il faut que je travaille mon don !" dit elle en riant !

Candice n'avait nulle envie d'e parler à Brooke parce que Peyton comptait aussi pour elle et elle savait qu'elle devait gardé souvent sa pour elle , puisqu'elle ne pouvait même pas en parler à sa meilleure amie !

"Ne t'inquiètes pas pour sa !
Sa doit etre dure pour toi mais si tu veux en parler je suis là maintenant et pour toujours je te rapelle !^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:32

Y a rien de bien compliqué. C'est très facile à comprendre.

Peyton trouvait son problème plutôt simple à expliquer mais pour le résoudre, c'était nettement plus difficile. Peyton n'était pas comme Brooke, elle n'aimait pas les amitié améliorée ou les trucs comme ça comme avec Felix. Non, elle, elle veut une vraie relations et les seuls mecs avec qui elle a eu une vraie relation, où elle était vraiment amoureuse (donc, désolé Nathan) c'était Lucas et Jake. Mais étant donné que Jake à du quitter la ville à cause de Nickie, elle s'est retrouvée seule jusqu'à cet été où elle s'est redécouvert des sentiments pour Lucas.

C'est très simple : je suis retombée amoureuse de lui, mais lui, je sais rien de ses sentiments et Brooke ... Je sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49

Candice se rendait compte que la situation n'etait pas si facile ..oui car de toute façon ils souffrirrez tous les trois seuls Lucas aurait peut etre la jeune femme qu'il aimait et encore car il aura des remords ...

"Oui je sais que c'est difficile ...mais la seule solution et peut etre que vous refassiez votre vie chacun de votre coté en restant bons amis ...enfin plus facile à dire qu'à faire !"

Candice fit une petite moue qui semblait vouloir dire , je suis désolé mais je te comprends ...


"Je sais que les sentiments ne s'en vont pas si vite ...moi il y a bientot 3 ans que je suis amoureuse et je n'ai jamais réussi à oublier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

Je n'arrive pas à me détacher de lui. Dit elle en baissant la tête. Tu vois, quand je suis avec lui, j'arrête pas de rire, de sourire ... Je me sens vraiment bien, j'ai l'impression d'être une autre Peyton. Une Peyton beaucoup plus fun qui n'a peur de rien.

Peyton attrapa sa feuille avec son support et elle recommença à dessiner, du moins, elle continuait à dessiner ce qu'elle avait commencer avec la guitare et la tête de mort. Sur le côté, elle commença à dessiner une jeune fille avec le mascara coulant, même pas waterproof, ressemblant beaucoup plus à Peyton qu'à Candice. Lorsque celle-ci dit que ça faisait 3 mois qu'elle n'avait pas oublié celui qu'elle aime, elle continua de dessiner tout en demandant :

Je ne voudrai pas être indiscrète, mais ... Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Candice savait ce que ressentais Peyt' oui car quand Candice se retrouvait avec Nathan elle se sentait protègé et aimait c'etait une drole de sensation qu'elle n'avait ressentie qu'avec Nathan pendant tout ce temps elle s'etait refusé aux autres garçons car elle aimait le beau brun capitaine des Ravens de Tree Hill ^^...

"Oui je comprends comme si tu pouvais faire tomber toutes les barrières rien qu'en etant dans ses bras !"

Quand Peyton lui demanda qui etait le jeune homme , elle ne su quoi lui dire mais Peyt' avait etait franche avec Candice et lui avait dit la vérité ...
C'etait peut etre le moment de tout avoué et d'arreté d'ettouffer l'affaire !
Elle sortit alors de l'enveloppe cette photo ...

Seule sur le port ... Normal05pw3


Elle rougissa un peu sentant sa gorge se seché et dit :

"C'est ...c'est Nate !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:09

Peyton resta un moment pétrifiée sur place, comme si Candice venait de lui annonçait qu'elle sortait avec Ben Laden, qu'ils allaient se marier et qu'elle avait prévu de faire exploser la Caroline du Nord. Elle voyait mal Candice, sa Candice, être amoureuse de Nathan, son Nathan, qui était encore marié et amoureux de Haley. Elle resta silencieuse et elle finit par répondre :

Nathan Scott, le Nathan Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:13

Candice ne fut pas surprise par la réaction de Peyton car tout le monde savait que les deux jeunes gens avaient vécus un fort amour de jeunesse mais ils pensaient surment que tout cela etait oublié ...Et bien non par pour Candice ...elle regarda Peyton toute pétrifié ... et lui tendit la photo et dit :

"Oui Nathan ...Nathan Scott !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le port ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le port ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule PV Nath'
» On se sent seule parfois ( Luke
» Seule sur le sable les yeux dans l'eau hi² [LUCAS]
» Et Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: