People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule sur le port ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

Et bien, tu as du vraiment être amoureuse de lui pour avoir tant grossi. T'as mangé quoi ? Six kilos de glace ?

Peyton fit un petit sourire, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était plus enceinte que obèse, son sourire s'effaça pour faire apparaître une grimace. Elle fit un petit regard désolé et dit :

Ah zut. Huum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

Candice sentait le besoin d'en parler à ses amis de Tree Hill ce n'etait pas rien quand meme elle avait etait enceinte de Nathan , Nathan Scott ...et ce bébé elle voulait tellement le garder ...

"0ué comme tu dis ...j'suis désolé de t'en parler a toi !"

Elle se sentait mal car c'etait encore douloureux pour elle puisqu'elle aimait encore Nate ' et son petit bébé qui n'etait plus là , elle n'avait toujours pas fais son deuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:53

Pourquoi tu es désolée de m'en parler à moi ? C'est à Haley que tu devrais être désolée de lui dire ça, mais à moi.

C'est vrai que Peyton avait une vague relation avec Nathan, mais c'était plus pour le sexe qu'autre chose. Elle fit un petit sourire et elle prit Candice dans ses bras, tout en lui demandant :

Quand tu es tombée enceinte de lui ... Il sortait avec moi ou avec Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:58

Candice etait tombé enceinte de Nathan pendant la petite période où Nathan n'avait été avec personne ...enfin personne pas vraiment car elle avait été là !

Elle se calla dans les bras de Peyton, elle la considérait un peu comme sa grande soeur aussi , Peyton avait toujours été très protectrice pour la belle petite blonde !


"Aucune de vous deux ... j'etais venue passé une semaine ici juste aprés que vous ayez rompus et ...on s'est vu tous les jours , on a fais l'amour et voilà ...
4 mois aprés je me retrouvais avec ce petit ventre ...je voulais le garder mais je ne voulais pas lui gacher sa vie surtout qu'il etait avec Haley' ce n'etait meme plus la peine !"
dit elle avec une note d'amertume dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:24

Peyton fit un petit sourire compatissant à Candice, ça ne devait pas être facile de tomber amoureuse d'un gars qui est déjà avec une autre. Peyton avait vécu un peu la même chose, sauf que Luke était aussi amoureux d'elle lorsqu'il sortait avec Brooke. Elle se désseira de son entreinte et elle lui dit :

C'est vrai que Nathan est un garçon particulièrement attirant, très beau, très sportif ... Mais il n'est pas le seul dans cette ville. Il y a des tas d'hommes très beau, très sportifs et très, très attirants, Nate n'est pas le seul. Tu as tous les mecs que tu veux, sauf Lucas bien sur. Lucas, tu le laisse là où il est, il a beau être célibataire, il est à moi ... Et à Brooke. Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

Candice s'etait dit des centaines de fois qu'il fallait oubier Nathan tous les garçons de son ancien lycée aurait voulu sortir avec la belle blonde mais elle n'y arrivait pas ..elle ne pensait qu'à Nathan c'etait une obsession ....SON obsession ...

"Oui je sais , et pourtant j'ai essayé de me trouver quelqu'un d'autre mais impossible , je ne pense qu'à lui à croire qu'il a un pouvoir !
Il fait peut etre de la magie noir !?!
Et rassure toi je te laisse Lucas du moins à toi et à Brooke puisqu'on forme un nouveau triangle amoureux Nathan Haley et moi !"
dit elle en esquissant un petit sourir !

"J'aurais voulu l'oublier mais quand je me le suis dit j'ai découvert que j'étais enceinte...et ce petit etre a grandi en moi c'etait un petit bout de Nathan que j'avais toujours avec moi jusqu'au jour où il y a eu des complications ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

Haley passait par la quand elle entendit se que Peyton et Candice disaient.Haley s'approcha de Candice et elle lui dit:

-Tu peux répété se que tu viens de dire ?

Puis elle lui dit:

-Tu n'es qu'une petite s*lope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur le port ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le port ...   Seule sur le port ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le port ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: