People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luke && Pey'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:13

    Peyton et Lucas alors se dirigeare vers le Karen's Coffee , c'etait peu etre l'occasion de parler plus profondement et seul avec Lucas c'est vrais il ne c'etait pas vu depuis la fete , Peyton avais vu Lindsay certe mais pour lui dire tout ce qu'elle pensait ce n'etait pas glorieux tout sa, apres tout elle n'aimais pas Lindsay Juste parce que Lucas sortait avec...non ?Enfin Bref Peyton poussa la porte du caé cela fesait longtemp qu'elle n'avait pas ete a celui ci...De peur de revoir Lucas ou bien Lindsay ? Surement...Elle s'asaya a une petite table a l'ecart propre avec deux chaises et atendait Luke, elle vie une serrveuse alors ariver et l'interpela :

    Excusez moi..J'aimerais avoir..euh.. Deux café s'il vous plait et une part de Gateau au chocolat !

    Elle souriat et la serveuse repartat Brooke serait la elle lui interdiraiit le gateau au chocolat depuis un bout de temps peyton se laissait aller au fete elle buvait plus que Brooke elle ne fesait plus atention a sa ligne et la musique etait positioner maintenant en deuxieme position dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:20

*Lucas et Peyton arrivèrent donc au café après environ 5 minutes de marche. ais pendant ces 5 minutes, ils ne s'étaient pas parlé. Pourquoi? Trop préoccupé observer la nature? Non, pas du tout, juste car ils étaient toujours mal à l'aise. Enfin, là, ils seraient tous les deux, et pourrait mieux parler. Ils entrèrent alors dans le café, Lucas suivit Peyton, et s'assit. Elle passa ensuite sa commande et lorsqu'il entendit le mot "gateau au chocolat", il ne put sempêcher de sourire et de dire*

-Et bien, toujours aussi gourmande a ce que je vois, Peyton Sawyer.

*Quelques instants plus tard, la serveuse revint avec la commande. Lucas prit alors son facé, y mit un peu de sucre et commenca alors à le tourner. Il se rapella alors de leur discussion devant le thud Magazine et demanda alpors*

-Au fait, quel est le service que tu voudrais demander à ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:44

    Lucas dit alors que Peyton etait toujoru aussi gourmande et bien oui..toujour elle n'avait pas changer depuis qu'il ne c'etait plus parler et elle comptait bien lui dire puis la serveuse amena le gateau et les deux café peyton souriat et fit un signe de tete comme pour dire merci puis elle seretourna vers Lucas et alors elle lui disat :

    && Bien oui toujour aussi gourmande je n'est pas changer...

    Alors elle tirat la langue a Lucas sa lui manquer tout sa ne pas etre aussi proche de lui qu'avant leur delire elle se rapeler encore leur ete il etait souvent sur la plage et Lucas et lucas avait du mal a aacepter la nouvelle coupe de cheveux de Peyton Puis Lucas lui demanda ce qu'elle voulait a Karen alors peyton repondit :

    && Bien J'aimerais le local a coté du Tric parce que j'aimerais produire moi meme les disque de talent j'ai travaillé 4 ans a L.A je pence avoir les competence pour crée ma propres entreprise enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:09

*Lucas fit alors une petite remarque sur la gourmandise de Peyton, mas pas pour la critiquer, loin de là. Celle ci le prit bien entendu sur le ton de la rigolade, lui tirant la langue. Il ne put s'empêcher de rire à nouveau. A ce moment là, c'était comme si ils ne s'étaient jamai quittés et étaient aussi proches qu'avant... Il espérait en tout cas que leur amitié pourrait être aussi forte qu'avant. Enfin, si Peyton le voulait et y arriver. Oui, car dans l'histoire il y avait aussi Lindsey, ce que n'appréciait pas trop Peyton.
Elle lui expliqua alors qu'elle était la faveur qu'elle avait a demander à Karen. Lucas l'écouta attentivement et il dit alors*


-Je trouve que c'est une très bonne idée Peyton Je suis sûr que tu vas réussir, tu c'est repérer les bons groupe. En ce qui concerne le local, je pense que ce sera bon, ma mère n'a plus l'intention de réouvrire le Tric, mais je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:28

    Peyton alors souriat mangeat un petit bout de gateau au chocolat elle en avait un peu au coin de la lèvre comme un petit grains de beautée..Une bonne idée de crée sont propre truc ou aller t-'elle trouver l'argent comment aller t'elle si prendre pou que qu'elqu'un est confience en sosnt truc...Au fond elle aprehendais un peu comme meme se lancer comme sa elle y avait reflechit beaucoup mais etait elle capable de faire cela plein de question trotait dans la tete de peyton puis elle repondit au paroles de Lucas :

    Et bien merci Lucas j'espere vraiment qu'elle voudras bien me le confier meme si j'ai pas ete une tres bonne organisatrise de concert parfois...Tu crois qu'elle acceptera de me le passé a moi Peyton sawyer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:10

*Peyton Sawyer une mauvaise organisatrice de concerts??? Il avait bien entendu? Oui oui, elle avait bien dit cela. Non, il ne fallait pas qu'elle croit cela. Au tric, grace à Peyton était passé un grand nombre d'artisite, et l'ensemble de ses concerts avait remporté un énorme succès. Cela lui rappella alors toute les soirées qu'il avait passé au Tric. Tout cela c'était de très bon souvenirs, et s Peyton recommencait, il y aurait alors de nouveaux concerts, et ils se retrouveraient tous comme avant. Cela lui manquait à vrai dire... Il sourit et dit alors*

-Comment ca? Toi Peyton Sawyer tu ne serais pas une bonne organisatrice de concert? Je crois rêver. Lors de chancunes de tes soirées, on s'est tous amusés. De nombreux groupes mémorables y sont passé. Tu sais, à vrai dire ca me manque un peu... Et ne ten fais pas pour ma mère, elle aussi crois en toi...

*Lucas commenca alors à boire un peu de son café et posa son regard sur Peyton, et s'apercut qu'elle avait une miette de gateau au coin de la bouche. Il ne put s'empêcher de sourire et dit alors*

-Pey', tu as un peu de gateau au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

    C'etait sans doute la seance clichée ou Lucas envoie des fleurs a Peyton && Ou Peyton rougit sans cesse...Clishé n'est ce pas ? Peyton etait flattée de tout ce que venir de dire Lucas mais sa n'empecher pas que de organiser des concert et de etre productrice de personne celebre je pence qu'il y a une grande Marge peyton n'etait pas trop rassurer mais c'etait un peut sont reve qu'elle realiser en fesant sa elle n'allait pas baiser les bras pour autant elle avait decider de mettre des affiche pour faire un casting...Alors elle repondit a Lucas ::

    Merci beaucoup Lucas tout ce que tu me dit me touche enormement... && Bien puisque tu insiste Oui tu m'aidera a faire le casting !

    Lucas n'avait pas proposée sont aide mais elle avait besoin de quelqu'un elle riat alors puis Lucas lui disat qu'elle avait du gateau au coin de la levre alors elle se toucha la levre mais etait ce du bon coter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

*Ce qu'il lui disait la touchée. Mais Luke ne faisait que lui dire ce qu'il pensait réellement. Elle lui annonca alors qu'elle allait commencer un casting, et qu'elle voudrait même l'aide de Lucas. Et bien quelle bonne idée. Luke ne demandais pas meiux. Déja, il n'allait surement pas pleurer, car dans tous casting, il y a des désastres. Ensuite, ca lui permettrait de se changer les idées. Il afficha alors un large sourire et dit alors*

-C'est avec plaisir que je t'aiderais. Je suis sûr que ce sera cool.

*Peyton mit alors sa main au coin de sa bouche afin d'enlver la petite miette de gateau qu'elle avait mais elle n'était pas du bon côté. Il dit alors*

-Attends

*Ile se leva alors un peu, se pencha vers elle et retira le mrceua de gateau. Oula, situation bizarre... Il se retira ensuite rapidement un peu mal à l'aise à cause de son geste....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

    Peyton alors regarda lucas se lever pour savoir ou il allait aller et puis la il lui essuya le coin de la bouche puis se rasaya alors Peyton devint toute rouge elle ne savait pas quoi ne pencée puis elle se disait dans sa tete " Mais peyton il t'a juste enlever un gout de gateau au coin de la levre ma pauvre t'es pathétique a esperer encore.." Alors elle sortit un :

    Mais il faut d'abord que ta mere soient d'accord !

    Pour repondre a l'enthousiasme qu'il avait mis pour aider Peyton puis tout deux etait n peut mal a l'aise mais pourquoi aprers tout il n'avait pas de quoi il n'etait que de simple amis n'est ce pas ?...

    Merci Luke !

    Dit-elle en souriant un peut...Elle rermi une meche qui n'arretait pas de tomber, deriere ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

*Oui, c'est vrai que le fait d'être mal à l'aise était un peu bête, ce n'était qu'un morceau de gâteau qu'il avait retiré. Peyton avait elle aussi l'air un peu gênée. Enfin, elle passa à autre chose, reparlant de ses projets. Elle doutait du fait que Karen accepterait de lui louer le local. Luke connaissait bien sa mère. Il savait qu'elle croyait en Peyton et qu'elle l'appréciait énormément, alors pourquoi refuserait elle? En plus, Peyton était quelqu'un de douée. Dans tout les cas, si sa mère émettait quelques réserves, il ferait tout son possible pour la convaincre. Oui, il pouvait bien faire cela pour Peyton, et puis, il était sûre qu'elle réussirait.*

-Ne t'en fais pas pour ma mère.

*Lucas but ensuite un peu plus de son café et demanda alors*

-Sinon, comment va ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

    Lucas essayait de rassurer Peyton car il voyait tres bien qu'elle n'etait pas tres sur de ce qu'elle fesait de ce qu'elle allait entreprendre ! Alors Lucas lui disat que il ne fallait pas qu'elle s'en face qu'elle allait surement acepter et puis Peyton avait le temp de trouver des argument puisque Karen fesait le tour du monde avec son amoureux et sa fille elle realiser d'une fasons sont reve aussi peu etre alors qu'elle comprendrais ce que resentait Peyton enfin bref passont Lucas voulait alors savoir comment allait le pére de Peyton et alors Peyton souriat puis repondit :

    Et bien je l'es vu il y a 4 mois a L.A et puis la il est surement sur une autre iles il commence a allez vers des chargement encore plus lointain comme l'afrique ou bien l'asie et me ramene des souvenir c'est sur sa fait plaisir mais sa ne comble pas sont abscence.

    Peyton alors remuat sont café et en bu deux trois gorget en regardant Lucas cela fesait longtemp qu'il n'avait pas passé un peut de temps ensemble a se parler enfin plutot a se confier cela fesait plaisir meme plus que sa a Peyton puis elle posat :

    && toi dans ta vie sa va ?

    Ne voulant pas pronomcer le prenom de Lindsay elle detournat un peut le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02

*Elle avait donc vu son père 4 mois auparavant. Oui, si Lucas avait eut un père comme Peyton, toujours en voyage, il en aurait surement beaucoup souffert. Enfin tout comme Pey', mais elle, elle le cache, et ne le montre pas. Mais bon, si il avait eut une mère comme cela, il faut bien dire aussi qu'il se serait habitué. En ce moment, elle n'était pas non plus là. Il ne l'avait pas vu elle et sa petite soeur depuis plus de deux mois, mais recevait régulièrement des cartes postales. Il dit alors*

-Oui, je comprends, mais tu sais, si il fait cela, c'est pour vous, pour pouvoir t'aider financièrement....

*Ensuite, elle lui demanda comment il allait. Il n'allait surtout pas parler de sa relation cahotique avec Lindsey, il n'en avait pas envie. Il se contenta seulement de dire*

-Et bien, la routine; le basket et le livre qui avance bien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

    C'est vrais que de ne pas avoir eu sont pere et sa mere tout le temp aupres de elle sa fait mal mais sa forge on est toute de suite mure il faut s'entretenir tout seul, meme si Peyton avait assez de sont salaire et de ses amis pour l'aider financierement sont pere continuai toujour de faire ce travaille apres tout il aime naviguer autant que Peyton elle aime la musique si on lui enlever la musique elle deviendrais surement folle alors elle ne peut pas enlever la seul joie de sont pére..Elle repondit alors ::

    Oui et puis c'est sa passion, je ne pourrait pas lui interdire de faire sa comme il ne peut pas m'interdire la musique..Comme toi et le Basket tu sais ce que sa fait de devoir renoncer a en faire n'est ce pas ?

    Puis alors il disait que c'etait la routine entre les entrainement de Basket et l'inspiration sur sont livre alors si il allait bien c'etait parfait meme si elle ne doutait comme meme alors elle aquiscat et ajoutat ::

    && Bien sa va , il y a brooke pour me divertire entre lui conseiller qu'elle tissus prendre pour c'est creation et conseiler des cadeau pour le petit Jamie d'ailleur il est magnifique tu doit etre tres fier de lui, au fond il te resemble psycologiquement tu ne trouve pas ? Il reagit un peut comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

*Oui, elle ne pouvait pas interdire à son père d'exercer sa passion ca allait de soit. Elle lui dit alors que lui savait ce que c'était de s'en priver. Oui, ca c'est sûr que Lucas le savait. Bon, il n'en était pas totalement privé, mais presque comme. Il ne pouvait plus joué... Regarder, entrainer les joueurs c'était bien aussi, mais très différent.*

-Oui, ca crois moi je le sais. Tu sais, je suis sûr que si je n'avais pas eut cette maladie, j'aurais consacré ma carrière au basket...

*Ensuite, Peyton lui parla de ses occupations avec Brooke. Oui, elle avait un don pour changer les idées des gens. Elle lui parla enfin de Jamie. Il rétorqua*

-Oui, j'en suis fier, c'est comme mon fils, mon petit frère. Et je suis très fier de lui. Tu sais il est petit mais comprends de nombreuses choses... Si il me ressemble? Je ne sais pas, en tout cas, ce que je sais c'est que je serais toujours là pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:39


    Oui elle s'en doutait bien que si il n'avait pas eu cette maladie il aurais passer sa vie a faire du basket un peut comme Haley il ne faut pas effacer nos reves il sont tous realisable si on s'en donne la peine la preuve..Haley est paris en tournée il y a plusieur année de sa mais elle la fait comme meme quitte a perdre sont marie elle a comme meme essayer cette nouvelle experience et peyton a vecu beaucoup de chose mais serait t'elle prete a tout abandonner pour etre connu dans le monde par c'est dessins que presque personne ne comprend comme dirait Brooke Davis alors elle repondit ::

    Oui et je suis sure que tu aurais tres bien reusie Lucas !

    Puis alors il parlat de Jamies c'est vrais que c'est le fils ou le petit freres dont tout le monde reve et la quand Lucas en parlait il n'etait pas comme d'habitude il avait les yeu qui s'intillait comme si il voulait peu etre devenir pere ou bien pour l'instant de creée une famille alors elle repliqu'a ::

    En tout cas il a un magnifique Parrains

    Puis Peyton le regardat en baissant la tete il fallait bien s'expliquée un jour non ? Alors elle lui disait d'une petite voix calmement ::

    je suis désolée Lucas Meme si je n'est rien fait a part dire ce que j'avait sur le coeur mais apres tout Lindsay n'a rien a craindre..Lucas Je sais..Lucas Je sais que tu l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:13

*Il aurait très bien réussi? Malheureusement, cela Lucas ne le savait pas et il ne le saurait non plus jamais. Qui sait, peut être aurait il du rennoncer car il n'aurait pas été si bon qu'il le pensait, ou alors il aurait peut être très bien réussi. Enfin... Cela ne servait à rien de penser à cela, il se faisait plus de mal qu'autre chose...*

-Oui, enfin, au ne le saura jamais...

*Ensuite, ell reparla à nouveau de Jamie, lui disant qu'il avait un parrain magnifique. Oula, tant de compliement. Il se mit à sourire et dit alors*

-Oui, que veux tu, en plus je suis magnifique dans tous les sens du terme, n'est ce pas? Non, sans rire, je sais pas si je le suis tant que ca...

*Luke vit alors Peyton baisser la tête, et lorsqu'il parla de Lindsey, il comprit tout de suite. Il dit seulement*

-Et bien, si tu le sais, moi je n'en sais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19


    Lucas alors dit que l'on ne le sera jamais oui c'est une certitude, désormait il ne le sera jamais pourtant Peyton etait persuader du contraire il etait doué meme tres doué alors pourquoi il n'aurait pas erusit, enfin 'nen parlons plus cela devait surement lui faire mal puis alors il ajoutat qu'"il etait magnifique dans tout les sens du terme alors Peyton se mis a rire legerement Mister Scott s'enoyait des fleurs a lui meme au moin il assumait alors elle repondit ::

    Luke t'es chevilles vont bien ?

    Elle riat puis alors il repondat a ce que Peyton venait de dire a propos de Lindsay et de toute cette histoire et alors il repondit seulement que lui il n'en savait plus rien alors Peyton equarquilla les yeux puis balança vite mais c'etait comme meem audible ::

    Ecoute Lucas tu l'aime elle t'aime n'est ce pas pourquoi tu n'en c'est plus rien c'est absurde...

    * Je ne veut pas qu'il ne soient plus ensemble par ma faute...* Pença t'elle mais elle n'etait pas pour forcement elle voulait juste que Lucas soient heureux et si c'est avec Lindsay alors se serat avec Lindsay et Peyton ne dirait rien parce que elle ne veut que sont bien elle a souvent trop vite reagit trop vite emporter surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

*Mai oui ses chevilles allait bien. Et puis, il faut dire que c'était rare qu'il se jette des fleurs. Oui, l'une de ses qualités c'était sa modestie. Enfin, il ne put s'empêcher de rire puis il dit alors à Peyton*

-Non non, c'est bon elle vont très bien.

*C'est absurde? Non pas du tout, Lucas était bel et bien perdu. Il aurait tellement aimé ne pas douter comme cela, mais il ne pouvait pas, c'était plus fort que lui. Il aimait Lindsey, mais aussi fort qu'avant? Avait il envie de remetre son couple sur pied? Il n'en savait rien. Mais il ne préferait pas dire tout cela à Peyton. Il ajouta alors simplement*

-Oui, si tu le dis....

*Lucas espérait seulement qu'elle ne voudrait pas en savoir plus ou le questionner encore, car il n'avait pas envie d'en parler. Et puis avec Peyton, c'était assez bizarre, il faut bien l'avouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:41

    Peyton alors rigolat a sont tour en le regardant un temps puis alors elle regardat sont gateau puis en pris un bout et le mis dans sa bouche...Elle ne savait pas tellement quoi repondre a present elle ne voulait pas trp en parler elle voyait biien qu'il etait genere elle ne voulait pas le pousser non plus a tout debaler et elle etait suremen la derniere personne a qui il irait parler de sa...C'est sur c'est pas la joie entre Lucas Lindsay et Peyton mais peyton se dit qu'elle est tout de meme l'amis de Lucas elle et ne l'abandoneras pas , elle restait a l'ecoute quoi qu'il arrive alors elle se contentat de tourner sont café puis de repondre tout doucement ::

    Parlons d'autres chose si tu veut ?

    Puis alors elle detournat completement le regard de celui de Lucas, elle esperait quoi au juste elle etait surement naif comme au premier jour Lindsay etait la femme de sa vie...Et elle prenait le café avec lui..C'etait absurde..C'etait sont amis mais apres il n'avait plus 17ans n'est ce pas...Elle voyait bien qu'il n'etait pas tres enballer pour parler a Peyton..du moin pour c'est problemme elle n'allait pas insiter...Il allait surement vite la laisser en plan pour aller travailler...Bref Peyton remua alors encore son café comme un destressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:33

*Parler d'autre chose? Biensur que c'était ce que Lucas vouliat. Pouquoi? Simplement car déja il n'avait pas du tout envie d'en parler. Il tait assez perdu comme cela, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Ensuite, car c'était Peyton. Oui, la femme qu'il avait demander en mariage quelques années auparavant, celle avec qui il avait vécut tant de choses... Il ne voulait pas non plus la faire souffrir en lui parlant de cela. Donc le changement de sujet était le mieux.
Il la vit alors éviter son regard. Pourquoi ca? Il venait de plomber l'athmosphère? A vrai dire il ne savait pas trop mai espérer ne pas terminer leur rendez- vous dans une telle ambiance. Il prit alors sa tasse, but un peu plus de son café et la reposé, regardant Peyton puis il dit alors*

- Et sinon, tu dessines toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41


    Oui enfin elle dessinait moins qu'au paravant elle avait enfin compris qu'elle pouvait garder c'est emotions en soie et non pas les mettres sur papier en dessins, c'est vrais sa la libérée elle les observait toujour et elle en fesait de temp en temp mais pas du tout le meme registre...Maintenant c'etait plutot amour...desesperer...Enfin Bref oui elle desiner et ouis elle ecoutait toujour autant de musique punk rock a fond dans sa voiture a en faillir ecraser un basketteur elel riat elle se rememorait cette instant puis alors elle decidat de repondre ::

    Oui je dessine un peut...Tu te rapelle quand j'ai dfallit t'ecraser et bien , j'ecoute toujour autant de musique fort dans ma voiture et toi tu fait encore un peut de basket au terrain pres du fleuve ?

    C'etait otut c'est petit souvenir qui créen enfaite leur amitier...Leur petits coins ou tous les copian venait faire la fete quand il allait pas ect...Sa fesait du bien de ce replonger un peut dans le passé dans leur passé ou il etait encore lycée et presque diplomée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:02

*Peyton et ses dessins... Oui, c'était une grande histoire. Il se rapelle des tout premiers qu'il avait vu. Il les avaient trouvés dans sa voiture, lorsqu'il avait u la réparer; et tout de suite il les avait trouvés très réussis. Il les avaient même ammenés au Thud Magazine afin qu'ils soeint publiés mais Peyton n'avait pas trop apprécier puis finalement elle avat changer d'avis. Peyton lui paral alors de la musique qu'elle écoutait à fond dans sa voiture, lui évoquant aussi la fois ou elle avait failli renverser Lucas. Oui il s'en souvenait très bien, comment oublier ce moment, sa première rencontre avec Peyton Sawyer. Enfin, après toutes ces années, leur rapport avaient bien changés, car au départ, celle ci était très méfiante*

-Oui je m'en souviens très bien. Je me rapelle aussi qu'en se temps là, tu étais très méfiante envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:46

    Oui c'est vrais elle etait mefiante de Lucas Scott en meme temps a l'epoque elle sortait avec Nathan elle n'avait pas le droit de n'etre pas mefiante apres tout...Nathan n'etait vraiment pas ravis d'avoir une freres et le detestait le plus au monde cela avait bien changer au fil des année c'est sur comme la relation de Peyton et Lucas...Elle avait evolué Peyton etait moin mefiante meme plus du tout qu'elle en eu une relation cacher avec Luke..Mais il etait toujour avec Brooke...Et apres elle avait completement oubliée pour elle le plus important c'etait de ertrouver sa meilleure amis et elle donnerait tout pour avoir c'est pencée a ce moment precis...Cette fois si ce n'etait pas la meme chose il n'etait que de simple amis n'est ce pas des amis avec un lourd passé c'est sur..Alors elle souriat et repliqu'a ::

    Oui..Mais je sortait avec Nathan a cette epoque et puis tout le monde disait que tu etait un gas ringard !

    Elle riat c'etait vrais mais depuis la cote de populariter de lucas avait Beaucoup augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:56

*Un mec ringard... Oui, sa première année de lycée ne fut pas la plus facile, loin de là même. Pourquoi ca? Ca Lucas décida de faire partie de l'équipe de basket mais son frère, avec qui il ne s'entendait pas du tout ne voyait pas cela d'un bon oeil. Ainsi, pendant un long moment, il mena la vie dure à Luke, lui faisant mauvais coup sur mauvais coup. En fait, si les deux frère ne s'entendaient pas c'était surtout à cause de Dan. Oui, il avait abandonné Karen et Lucas pour s'occuper de Deborha et nathan. De plus Dan était et est toujours quelqu'un de vraiment méchant, ce qui ne facilitait pas non plus les choses.
Aujourdh'ui, Lucas n'était plus confronté à tout cela, ses problèmes avec son frères étaient résolus, et il n'était plus vu comme ringard, et heureusement d'ailleurs.*

-Oui, ma première année de Lycée... La plus horrible d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:01

[ Je repond demain promis désolé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke && Pey' Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke && Pey'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms de Luke
» Luke & Me [3]
» Sms de Luke
» Appel de Luke
» Luke Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: