People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luke && Pey'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:05

*Lucas dit alors à Peyton qu'il omptait investir dans son entreprise et celle ci fut surprise, demandant même des explications. Il se mit alors à rire*

-Et bien, je vais te donner une somme d'argent qui te permettra de commencer à créer ton label, et ensuite, comme tu vas réussir, tu me rembousera, sans les intérêts, voila tout.

*Lucas voulait vraiment l'aider, et ca lui faisait plaisir en plus. Si ca n'allait plus entre Hales && lui? Et bien, il ne l'avait pas vu depuis tellement de temps que c'était difficile à dire.*

-Non, on ne s'est pas disputé mais je ne la vois plus. Ca va faire environ 3 semaines qu'on a pa eut une conversation et tout le reste....

*Oui, que serait sa vie Peyton? Il ne le savait pas trop.*

-Oui, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:39

    Alors Lucas lui expliquat qu'il voulait investir de l'argent pour sont label enfin qu'il ovulait preter une somme d'argent a Peyton, Peyton se sentit alors géne puis elle repondit sans attendre ::

    Lucas Je ne prefere pas...Imagine sa ne marche pas Je n'aurais pas vraiment de quoi te remboursée..

    Puis alors il lui expliquat que cela fesait 3 semaine qu'il n'avait pas vu sa meilleures amis...C'est vrais Que Haley et Nathan etait un peut effacer en ce moment..Plus trop de nouvelle Crying or Very sad puis elle ajoutat ::

    Ah...Désolé Lucas , Ils sont sans doute occuper avec le Petit Jamie essaye d'aller la voir je suis sur qu'elle serat tres contente Smile


    Puis elle riat c'est vrais Mais en se posant la question Peyton ferait quoi sans lucas alors elle repondit ::

    Je rigolait Lucas...Tu ferait surement quelque chose sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

-Peyton, s'il te plait arrête et ne pars pas défetiste d'accord. Moi je crois en toi comme beaucoup d'autres personnes et je sais que tu vas réussir, alors n'en doute pas. Et puis nous serons tous là pour taider. Et si jamais ca venait à ne pas marcher, ce que je ne crois pas, et bien ce n'est pas grave. Je ne veux pas que tu me rembourse dans ce cas là, ok?

*Oui, en effet, elle devait être très occupée, mais étais ce une raison pour ne donner aucune nouvelles? Pour Luke non, mais bon, il avait peut être tord.*

-Je sais pas trop. Tu sais, si elle avait besoin de moi ou envie de me voir, elle me l'aurait fait savoir.

*Non, sans elle, Luke serait vraiment perdu, comme avec la plupart de ses amis.*

-Non Peyton sérieusement, pendant ces 4 ans, tu m'as terriblement manqué, tout comme Brooke et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

    Ouii C'est vrais que Peyton ne devait pas etre defetiste mais c'etait tout de meme dur de ce dire qu'il t'el gros projet va reusir enfin pour l'instant elle n'avait pas le local et encore moin les fond && surtou pas les talents..Enfin il fallait un debut a tout et si elle voulait realiser cela il fallait plutot mettre les bouche et double alors elle repondit ::

    Merci Lucas..Je ne te remercirais alors Jamais assez Je ferais mon possible pour te rembourser que cela marche ou non. C'est tres gentil tu sais peu de personne ferait sa pour moi sa me touche enormement.

    Cela la touchait t'ellement qu'elle en rougissait , Puis alors la conversaton fut orienter vers Haley Lucas disait que Si haley ne donnais pas de nouvelle c'est qu'elle n'avait pas envie et besoin de voir Lucas alors elle repliquat ::

    Mais je suis sur que non et au fond c'est pareil pour toi , c'est dur une vie de famille c'est pas souvent tout rose...&& Des fois on nage dans le bonheur oubliant tout le reste autour..

    Puis Lucas avouat a peyton qu'elle lui avait manquer afreusement elle et tout c'est amis pendant c'est 4 ans ou il c'etait tous concentrer sur leur avenir professionnelle puis elle repondit ::

    Tu ma manquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:41

*Peyton voulait donc le rembourser à tout prêt. Il ne fallait pas qu'elle se préoccupe de cela maintenant. Si luke n'avait pas eut les moyens, il n'aurait pas proposé cela, de plus, cela lui faisait vraiment plaisir. Et si jamais elle ne pouvait pas lui rendre l'argent, ce n'était pas un problème pour lui.*

-Ne t'en fais pour ca Peyton, je te promets, et puis ca me fait plaisir. Et ne crois pas ca, je suis sûr que d'autres personnes l'auraient fait, comme Brooke par exemple...

*Lucas vit alors rougir Peyton ce qui le fit sourire. Haley revint alors dans la conversation. Luke décida dêtre franc et dit alors*

-Oui, mais tu sais,, je me dis que si j'étais vraiment son mailleur ami, elle ne resterais pas 3 semaines sans me donner de nouvelles, non?

*Lucas d'un côté était rassuré. Oui, il aurait pu être le seul à mal vivre le départ de tout le monde, mais visiblement non.*

-A vrai dire ca me rassre un peu. Je croyaiis avoir été le seul a avoir mal vécut les départs de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

    Peyton etait donc rassurer , Lucas la rassurer bien , Il etait toujour rassurant en meme temps c'est sur elle n'en doutait pas que Brooke l'aurais aider dans tout les sens du terme.. C'est vrais comme Peyton pourrait aider de toute c'est force Brooke c'est sa les meilleures amis apres tout alors elle ajoutat ::

    Je doit avouer que cela me rassure un peut ! Merci pour tout Lucas, Tu sais tu est un brave Garçons..Qui ne m'érite que d'etre heureux !

    Puis alors Lucas decidat d'etre franc il devait surement prendre ma l'absence de Haley et en meme temp si Brooke ne donnait pas de nouvelle a Peyton, elle aurais surement reagit pareil...Enfin meme pire.

    Je suis désolé Lucas , tu devrais aller la voir ! Non ?

    Le seul a eprouver un manque d'amis oh non pas du tout tout etait tellement bien a 17 ans les amis les fetes...Elle voudrais y retourner et elle repondit ::

    Comment tu ose dire sa Hein ? Tu ma manquer ...Tout ma manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

*Oui, Luke comprenait très bien qu'elle puisse doutait, c'éétait pareil pour lui avec son livre. Lindsey croyait en lui mais pas lui. Il était donc passé par là et il ferait tout pour aider Peyton à prendre confiance en elle.Alors Luke était un brave garcon? Bon, c'est vrai qu'il n'était pas méchant, ou alors si il l'était ce n'était pas volontaire, et c'est vrai aussi qu'il faisait tout son possible pour aider ses amis, mais de là à dire qu'il était brave? Enfin, si Peyton le dit, c'est surement qe c'est vrai.*

-De rien Peyton. Tu sais, je suis moi aussi passé par cette phase de doute, et je serais là pour t'aider. Et tu sais toi aussi tu es une brave petite.

*Il éclata alrs de rire aux paroles qu'il venait de dire. Peyton lui suggéra alors d'aller voir Haley. Il dit alors*

-Je ne sais pas, elle n'a peut as envie de me voir en fait....
*Lucas lui parla de son rassurement et Peyton lui demanda comment il avait pu penser un instant que personne ne lui avait manqué...*

-Et bien tu sais, tu aurais pu ne pas ressentir ce manque, on est pas tous pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:13

    C'etait alors une brave petite a vrais dire cela lui avait beaucoup fait rire, c'est vrais apres tout lui aussi avait vecu sa lui aussi avait voulu monter sont projet et cela avait reusi il etait reconnu par beaucoup de gens et il s'en sortait pas trop mal mais lucas lui avait du talent peyton doutait et c'etait sans doute une façons de renoncer a sont reve car elle avait peur de ne pas reusir..et c'etait vraiment nul alors elle ajoutat :

    Merci beaucoup Luke..Sa aurais ete dommage de ne pas etre amis , j'aurais gacher et rater beaucoup de choses...

    puis alors il lui repondit que sa se trouve Haley ne voulait pas que Lucas viennent la voir c'est vrais que cela peut porter a confusions mais non Peyton etait sur que Hales voulait le voir elle etait seulement un peut deborder alors elle repondit ::

    Je ne pence pas Lukas je pence juste qu'elle est deborder .. Tu devait y aller... Mais je ne peut pas decider a ta place..

    Puis alors il parlait qu'il c'etait mansquer c'est vrais il n'etait pas tous pareil mais ils avait tous un coeur alors elle repliquat ::

    Mais tout le monde a un coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:32

*Oui, si ils n'avaient pas été amis. En fait, Lucas se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas été comme cela. Si il n'avait pas rencontré Nathan, Peyton && Brooke. En tout cas, son amitié avec Peyton était très importante à ses yeux. Amitié qui s'était transformé en amour mais qui n'était désormais plus que de l'amitié aujourd'hui. Pourquoi cela? Car ils avaient évolués, et changaient. Et puis les sentiments eux aussi changent. Enfin l'amitié était une des plus belles choses aux yeux de Lucas, alors mêmes si ils n'étaient pas ensemble ce n'était pas grave.*

-Oui, je dirais que l'on s'est bien trouvés les deux. J'ai parfois l'impression que tu me comprends sans ien que je dise...

*Oui, débordée... Mais une raison pour délaisser un melleur ami? Pas selon Luke.*

-Je vais y réfléchir, mais mercie Peyton.

*Oui, comme elle disait tout le monde à un coeur mais certains ne montrent pas facilement leur sentiments, c'est donc pas tout le temps facile de deviner. Lucas regarda alors sa montre. Ils étaient là depuis déja 2 heures... Il ne les avaient pas vu passer.*

-Ca fait 2 heures que l'on est ensemble mais j'ai l'impression que ca que 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

    [ Beug tout les messages d'hier on ete effacer ett comme je t'avait repondut et bien je doit alors te re repondre ^^ ]

    C'est vrais qu'il c'etait bien trouver et puis c'est vrais des fois en un regards en un geste il se comprenait sa pouvait etre alors l'eclatement ou le petit clin d'oeil tinquete je comprend enfin apres tout c'etait sa les vrais amis se comprendre sans rien dire s'aimer jusqu'a en mourire ? Alors peyton repondit juste ::

    Oui c'est ce qui est bien on se comprend sans rien dire, et c'est toujour mieu car se livrée des fois ce n'est pas facile du tout apres tout ...

    Puis alors Peyton avait l'impression qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de sa de Haley et de sa relation avec elle et puis sa se comprenait apres tout alors elle decidat de ne pas repondre a cela et puis que repondre a sa ? Surement rien..
    Il parler alors que cela fesait deux heures qu'il se parlait elle avait pas vu l'heure passé elle s'en voulait tout de meme parce que peu ettre que Lucas avait a faire quelque chose alors elle repondit ::

    je suis vraiment génée de t'avoir deranger Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:26

*Oui, Peyton avait tout à fait raison. Pour se confier, ce n'était pas toujours facile. Lucas pa exemple ne le faisait pas souvent, et surtout pas avec n'importe qui. Avant, il aurait tout dit à Haley, mais plus aujourd'hui. Enfin, il faut dire que le fait de se confier n'est pas très facile, car on a toujours peur que les autres nous jugent, même si ce sont nos amis... Enfin Luke était content qu'ils se comprennent aussi bien, comme ca le problème ne se posait pas.*

-Oui, comme tu dis, surtout que nous deux, nous ne sommes pas des personnes qui nous confions facilement, enfin, je trouve....

*Mais Peyton n'avait pas à s'excuser, bien au contraire. Oui, elle ne l'avait pas déangée loin de là même. Ils avaient pu ainsi rattraper un peu le temps perdu et cela n'était que du bon. Il fit alors un sourire à la petite blonde avant d'ajouter.*

-Mais ne t'excuse, j'ai passé un très bon moment. Ca m'a fait du bien mmême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:59

    Oui c'etait vrais Peyton et Lucas ne se livrais pas tres facilement... Apres tout on avait bien le droit de garder des chose pour soit alors pourquoi toujour aller toquer a la porte de quelqu'un et lui raconter ce qu'il ne vas pas pourquoi ne pas arriver le serrer dans c'est bras si fort qu'on fond il n'y a plus besoin de parler tout serai plus simple comme cela parfois.. Mais apres tout si elle ne c'etait pas confier a l'heure d'aujourd'hui Lucas ne connaitrais pas aussi bien meme pas du tout Peyton enfin c'etait sa vision de voir les chose on s'avait tous que Peyton sawyer avait une autre vision des chose que tout le reste du monde... Alors elle repondit ::

    Oui Je pence aussi que c'est dur pour nous de nous livrée peut ton a la place serrer une personne forte contre soit pour avoir le meme soulagement que quelqu'un qui aurait raconter ce qui n'allait pas ?

    Puis alors Lucas fit un tres beau et grand sourire a boucle d'or alors elle sourait de nouveau elle aussi il lui disait alors qu'il etait content qu'il se soit parler longuemeent et que sa lui avait meme fait du bien alors Peyton souriat encore de plus belle et repondit ::

    moi ausi cela ma fait beaucoup de bien Luke..Il faudrai surement le faire plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

*Oui, c'est vrai que ce qu'elle disait était la pure réalité. Quand Lucas avait des prblèmes et n'avait pas envie d'en parler, serrer une personne qu'il aiamit pouvait le faire aller mieux. Et puis, géneralement, la personnes en face savait ce qui n'allait pas. Mais c'est vrai que question je livre mes sentiments, Lucas n'était pas le plus fort pour cela. Les quelques fois ou il avaient livrés ses sentiments c'était à Brooke, mais aussi une fois à Peyton lors de sa demande en mariage. Le reste du temps, il gardait ses sentiments pour lui, mais quand il avait un probème, et besoin d'en parler, alors là il n'hésitait pas à ce confeir.*

-Oui, comme tu dis parfois le simple fait de serrer une personne dans ses bras nous fait beaucoup de biens, je connais ca...

*Visiblement Peyton avait passé un bon moment, et c'était ca l'essentiel. Remette ca? Biensur que Lucas le voulait, et il décida même de lui en parler tout de suite.*

-Oui, ne t'en fais pour ca, en plus, on doit se voir bientôt pour la fête que tu veux organiser non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

    Il avait alors les meme pencer il n'eetait pas obligatoire de parler pour se comprendre , rien a l'idée de serer une personne qu'on aime dans nos bras il y a cette chaleur qui nous fait bien plus que sourire Smile , enfin bon Peyton et Lucas se rresmeblait par differente aspet de leur mentaliter c'est vrais et encore plus dans leur maniere la preuve lui aussi il resentait la meme chose ... Puis alors Lucas parlat de la soirrée que Peyton voulait organiser pour recolter des fond pour crée son propre label un peut risquer mais qui ne tente rien n'a rien apres tout commee l'expression le disait... Puis alors il lui dit que il allait bientot se revoir pour parler de la nouvelle fetes a organiser..Il fallait savoir quand qu'elle theme quel groupe et il fallait crée les affiche cela demander comme meme beaucoup de boulot alors Peyton etait comme meme contente d'avoir qu'eulquun qui allait l'aider pour cela alors elle repondit ::

    Oui il faudrais organiser cela Smile



[ Désolé du court post :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

*Oui, Peyton voulait donc faire une soirée afin de récolter des fonds pour se lancer et avait demander l'aide de Luke pour organiser cela, il se ferait donc un plaisir de l'aider. Bon, en ce qui concerne sa proposition, Peyton avait eut l'air d'être d'accord, et comme dit précedemment, Luke se ferait un plaisir d'investir un peu d'argent dans la futue compagnie de son amie. Il décida de fixer un nouveau rendez vous ou ils pourraient s'occuper de tout cela tranquillement.*

-Et bien, que dirais tu que l'on se revoit dans la semaine afin de s'occuper de tout cela?

*Oui, les deux amis étaient là depuis plus de deux heures et cela avait vraiment passé très vite, et l espérait que leur prochaine rencontre serait aussi bien que celle ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:03

    Lucas alors decidat de proposer a Peyton qu'il se revoyent la semaine prochaine Peyton hochat la tete comme pour dire un grand oui grand et ferme , peyton devait mainteenant se demener pour trouver des groupe un théme et des amis surtout pour mettre sa en place elle n'en avait toujur pas parler a sa meilleures amis enfaite Lucas etait vraimen la premiere personne ou elle en parlait bien serieusement...
    Alors elle repondit ::

    && Bien il n'y a pas de probleme on s'apelle et puis on se fait sa ?

    Elle souriat alors pris son sac alla vers Lucas lui fit un bisous sur la joue puis rougisat un peut tout de meme elle paya a la caisse aussi vte fait revenat vers Lucas et lui dit ::

    A bientot Luke...

    Puiis passa la porte avec son sac a la main souriat , les rayon du soleil refletait sur c'est cheveux blond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke && Pey' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke && Pey'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sms de Luke
» Luke & Me [3]
» Sms de Luke
» Appel de Luke
» Luke Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: