People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luke && Pey'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:23

    Elle riat alors et ce remaimorait tout c'est petit souvenir qu'il avait eu ensemble meme si dans c'est petit souvenir il y avait amour ? Bref...C'est vrais que la premiere année de lucas au lycée etait particuliere Brooke Peyton Lucas le triangle amoureux et puis aussi Nathan Lucas les deux freres enemis , il avait c'est cheveux en bataille et cela charmait beaucoup Peyton mais au fur et a mesure du temp elle s'habitue a c'est cheveux cour et le trouve meme encore plus sexy avec c'est cheveux cour, elle lui souriat et alors reepondit ::

    Oh oui && Puis les année on passé et toute les filles on courrut deriere toi, Habillé et d'autre non !

    Puis alors elle regardat autre part c'etait la belle epoque maintenant ce qui liait Peyton et Lucas etait particulier mais il ne partageait prresque plus rien ensemble et il faut dire que depuis le retour de Peyton de L.a cette derniere vois tout en noir , la solitude a depassé l'amour...Peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:34

*Les filles avaient courrus derrière Lucas? Oui, dans un sens, mais pendant sa première année de lycée, Lucas avait fat beaucoup de mal aux gens qu'il aimat. Il était sorti avec Brooke car Peyton n'était pas prête pour quelquechose de sérieux avec lui, il l'avait ensuite trompée avec Peyton. Il y avait aussi eut Nikkie, la mère de la fille de Jake. Pui Brooke qui avait failli être enceinte. Enfin il avait décut beaucoup de gens, y compris sa mère.
Peyton fit alors allusion à des filles qui lui courraient après même sans vêtements. Là, il ne put s'empêcher de sourire, se remémorant Brooke. Oui, c'était elle qu'il avait trouvée nue dans sa voiture après l'un des matchs de basket. Enfin, en y réfléchissant bien, il y avait aussi eut Rachel... *

-Oui, mais des pas habillés, il n'y en a pas eut beaucoup

*Dit il en rant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:50

    Elle riat de ce que Lucas venait de lui dire, comme quoi il n'y en avait pas eu tant que sa desabillé dans sa voiture et A vrais dire Peyton pençat HEUREUSEMENT ^^ Lucas n'etait pas un Don Juan non plus n'est ce pas...? Enfin il reparlait du passé pour peu etre oubliée le Present enfin Peyton le voyait un peut comme sa toute de meme, c'est vrais il n'avait toujour pas reparler comme si Lucas voulait oublier que Peyton Lui a fait une declaration..Devait elle , elle aussi oublier ou pas ? Plein de question venait c'etait une evidence, alors elle se contentat de dire ::

    Oui c'est sur et Heureusement non ?

    Puis elle bu sa derniere gorget de sont café il etait a peu pres 3heures de l'apres midi a prersent et il parlait toujour et ele apreciais sa, meme si il ne voyait sa qu'en amis bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

*Oui, "heureusement", comme elle dit. Lucas n'était pas un coureur de jupons, et même trouver ces deux jeunes filles nues dans sa voiture, à l'époque ca l'avait plus que surpris, mais bon, aujourd'hui, cela le faisait plus rire qu'autre chose.
Il se demanda alors pourquoi Peyton lui parlait de cela. Oui, elle lui avait fait sa déclaration, et elle lui parler de ses conquêtes? Lucas essayait depuis le début d'éviter le sujet, mais ca ne fonctionnerait pas éternellement. Il décida alors de s'expliquer maintenant. Au moins, les choses seraient claires entre elles. Il dit alors*

-Ecoute Peyton, pour en revenir à tes sentiments, à vrai dire quand tu m'as dis tout cela, j'étais surpris et je t'ai rejetté à cause de Lindsey. Mais depuis beaucoup de choses ce sont passé, et j'ai besoi d'être seul, je ne ressens pas le besoin d'être en couple maintenant. Alors, j'espère qu'on redeviendras aussi amis qu'avant, si cela te convient biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

    Peyton n'a pas voulu insiter sur ce sujet la elle repondait au sujet comme cela sans vraiment d'arriere pencée puis alors Lucas mis les chose au claire deballa sont sac Peyton detournat les yeux Sont regard etait fuyant elle ne voulait pas entendre la sa le moin du monde, elle expirat pour essayer de se dire d'aller bien que ce qu'elle entendait elle ne l'entendait pas, il avait donc romptu avec Lindsay et il ne voulait pas de brooke..Mais pourquoi reagissait t'il comme sa il n'avait pas premediter de ne plus sortir avec Lindsay alors pourquoi lui dit til sa ? Peyton Avait maintenant les yeux tout brillant elle chercher un autre regard que celui de Lucas mais elle tombat sur son regard puis Baissa la tete quoi repondre a tout ce qu'il venait de dire...

    J'ai pas voulu te compliqué la vie...

    C'est vrais ele ne voulait pas comme elle ne voulait pas voir partir sa mere comme elle voulait rester amis avec Brooke toute la vie mais on c'est bien qu'on a jamais ce qu'on veut dans la vie.. Tout lui tourner le dos, son projet ? Elle n'en avait plus la force pour le continuer a quoi bon elle c'est ce que l'avenir lui reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:04

*Lucas s'attendait à quelques mots de la part de Peyton, mais il n'entendit que cette simple phrase, ou en quelques sortes elle s'excusait. Il lui avait proposait de redevenir aussi proche qu'avant au niveau amical mais celle ci n'avait pas l'air de vouloir puiqu'elle ne dit même rien à ce sujet. Luke ne pouvait pas lui faire croire qu'il allait se mettre avec elle. Oui, qui sait peut être cela arriverait il ou non. Mais elle ne devait pas l'attendre toute sa vie... Enfin là, Lucas ne savait plus trop quoi dire. Il voyait qu'elle était désemparée et cherchait à fuir son regard. Il la regarda puis termina alors son café qui était presque froid désormais, tout comme l'ambiance qui était glaciale*

-Je le sais Peyton, et je ne t'en veux pas. Mais tu ne m'as pas répondu au sujet de notre amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:19

    Peyton n'avait plus trop le moral a parler de sa..enfin surtout de repondre a sa questions elle ne comprenait pas trop popurquoi il avait presque cromptu avec Lindsay il voulait etre que amis avec Peyton mais il etait devenu gay ou quoi alors elle le regardat il fallait bien repondre un jour elle avait la voix toute enroué comme timide enfin pas tres a l'aise puis alors elle respira biensure que elle voulit rester amis avec lui mais c'est sentiment elle ne pouvait pasl es abandonner comme sa , elle pouvait pas oublier Lucas comme sa c'etait surement trop demander c'est vrais u'il etait de bon amis meme de tres bon amis mais...depuis il c'etait passé plein de chose il 'navait plus 17ans alors elle le regardat et repondit ::

    Biensur..Lucas que je veut etre ...Comme avant aussi proche qu'avant...Mais ne me demande pas de tout oublier..Je peut pas..j'y arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:08

*Visiblement, Lucas lui en demandait trop, elle n'était ps encore prête pour cela. Il le comprenait d'un côté, mais d'un autre, il se disait que si elle l'aimait vraiment, elle auraitfait abstraction de ses sentiments et aura voulu préserver leur amitié. Mais Luke en avait assez de tout ca. Pourquoi tout était il si compliqué? Il n'en savait rien, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il faisat des efforts, et les autres non. Il termina donc sa tasse de café qui était désomais froide et dit alors*

-Ecoute Peyton, je suis désolé, j'ai eut tort de t'avoir demandé ca, je sais que c'est dure pour toi. Alors je vais te faciliter les choses, car je ne veux plus qu'on soit amis, du moins, pas aussi proches qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

    Peyton ne comprenait plus trop un coup il veut que Peyton et Lui redevienne aussi proche qu'avant et la seconde d'apres il ne voulait plus qu'ils soient amis Peyton avait les larmes au yeux, elle venait de perdre celui qu'elle aimer mais aussi un tres bon amis... Alors elle le regardat et entre deux gloussement , elle repondit ::

    Mais pourquoi tu change d'avis aussi souvent... Pourquoi il y a a peine une minute tu me demander de rester amis avec toi de redevenir aussi proche qu'avant et la tu me dit que tu ne veut plus qu'on soient amis ?

    Peyton etait sidérée elle ne comprenait plus rien apres <avoir quitter Lindsay il ne voulait plus etre amis avec Peyton mais que voulait til au fond perdre tout les gens de tree hill se crée une autre vie ou aucune perosnne ne connaitrait sont passé ? C'est sa ce dont il voulait alors il allait l'avoir Peyton lui repondit ::

    Alors je pence que nous avont plus rien a nous dire, apres tout si tuveut tirer un train sur ta vie a tree hill et bien Va tent... Je pence que t'a ete claire raye Peyton de ton carnet d'adresse de ton telephone alors && refait ta vie avec des personne qui ne comprendrond surement jamais rien a t'es reves..A ta vie..

    Peyton en avait gros sur le coeur quand elle lui dit tout sa mais elle etait mellée avec la souffrance, la tristtesse et la colére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:32

*Elle ne comprenait donc pas, mais elle le faisait exprès ou quoi. Lucas étai resté calme jusque là mais là il en avait vraiment assez.*

-Peyton tu te moques de moi là? Je te dis que je veux que l'on soit aussi proches qu'avant et toi tu me dis ne pas pouvoir à cause de tes sentiments. Alors arrête s'ilte plait. Je fais cela pour te faciliter les choses, si tu ne me vois plus, tu m'oubliras plus vite!

*Et voila que Peyton montait sur ses grands chevaux. Elle lui disait même de partir. Elle n'avait donc rien cmprit. Lucas était décu, il pensait qu'elle le connaissait mieux que cela, mais visiblement non.*

-Tu n'as rien compris Peyton. Je ne veux pas tirer un trait sur le passé et refaire ma vie, loin de là même... J'assume tout ce que je fais. Et tu vois, je croyais que tu me connaissais meiux que ca, mais visiblement je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:16

    Lucas commensait a etre agressive , Peyton elle esssayat de se calmer apres tout ce qu'il venait de lui dire cela ne pouvait pas etre plus clair..Mais que pouvait elle repondre ? Mais c'est lui qui n'avait rien compris elle lui avait dit qu'elle aurais aimer retourner aussi proche qu'avant sauf que elle ne pouvait pas oublier c'est sentiment elle c'etait peu etre exprimer ? Alors elle repondit d'une petite voix ::

    Mais je ne me fou pas de toi... Je n'est jamais dit tout cela c'est juste que moi aussi j'aimerais etres amis aussi proche qu'avant comme a nos 17ans mais Lucas on a grandis evouluer des choses nous on raprochée et d'autre séparer et Je t'aime...

    Oui elle l'aimais et ce n'etait pas souvent que Peyton sawyer disait sa puis elle continuat ::

    Oui Je t'aime et J'arrive pas pour l'instant a oublier a oublier que je t'aime mais je n'est jamais dit que je ne pourrait jamais y arriver... Sa me deçoit que tu pence que je ne te connaisse pas apres tout ce que l'on a vecu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:56

*Elle n'avait jamais dit tout cela? C'était pourtant ce que Lucas avait compris. Alors, elle c'était surement mal exprimée. Elle lui dit alors qu'elle aurait aimée redevenir aussi proche de lui mais que beaucoup de choses avaient changées. Elle lui dit alors une nouvelle fois qu'elle l'aimait. Lucas e savait plus trop quoi faire à vrai dire. Il dit alors simplement, baissant de ton*

-Peyton, alors on fais quoi si tu ne veux pas qu'on ne se voit plus mais pas qu'on soit trop proche non plus car c'est trop dur? Moi je n'y comprends plus grand choses pour être franc.

*Lucas la regarda et elle lui dit à nouveau qu'elle l'aimait. Il se sentait vraiment mal à ce moment, et aurit voulu se glisser dans un trou de souris, mais il ne pouvait pas...*

-Je t'aime aussi Peyton, mais plus de la même facon... Et tu sais, ce qui me déçoit c'est que tu me crois capable de partir à cause de tout cela. Que tu penses que je veuille changer de vie, car c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:35

    Elle ne voulait pas dire cela elle voulait juste retrouver le lucas d'avant elle voulait se retrouver elle il y a quelque temps la ou elle savait tres bien ce qu'elle voulait ou elle n'avait pas de sentiment aussi fort pou queulqu'un que l'important c'etait d'etre avec c'est amis tout le tmeps et que les fetes s'enchaine..Ce temps avait bien changer n'est ce pas ?

    Moi non plus je n'y comprend plus rien , J'aimeraiis nous retrouver a l'age de nos 17 ans...Au moin tout allait bien...Aucune de c'est question on avait envisagée se posée...

    Puis alors Lucas lui disait qu'il l'aimais aussi mais surement pas de la meme façons que Peyton L'aimais..C'etait meme certain, Lucas etait un peut perdus et puis, dans le monde de personne c'est quand on va mal dans celui ci on fait otut pr changer de vie...Mais il n'etait pas pareil que Peyton alors elle lui repondit ::

    Plus de la meme façons ? Tu ne m'aime plus en tenmp qu'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

-Moi aussi Peyton j'aurais aimé qu'on retourne à lâge de nos 17 ans juste pour me rapeller ce que c'était d'être vraiment heureux. A cet âge, il n'y avait aucun problème entre nous. On était amis, on rigolaient bien et on se comprenait aussi, mais aujourd'hui tout à changé... J'aimerais redevenir le Lucas d'avant, mais on a grandit Peyton, et personne n'y peut rien changer. Alrs je comprends tout à fait que tu sois perdu et si tu as besoin de temps, alors je m'éloignerais de toi le temps qu'il faudra.

*Lucas dit alors à Peyton qu'il l'aimait mais pas de la même facon qu'elle. Celle ci fut surprise, il décida alors de s'expliquer*

-Oui, toi tu es amoureuse de moi, alors que moi je t'aime comme un ami, ou un grand frère. Peyton, je t'ai vraiment aimé, et j'ai voulu me marier, mais tu n'étais pas prête. Maintenant tu es prête mais c'est moi qui ne l'est pas, et j'en suis désolé. Mais je veux que l'on reste, amis, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:41

    C'est vrais qu'avant tout etait mieu peyton aurais vriament tout fait pour rretourner en arriere ,, aller dans le passé retruver toute les perosnne qu'elle avait perdus...Sa mére, Lucas ? alors elle baissat la tete et repondit ::

    Je donnerais tout pour repasser du temps avec ma ere....De repasser du temps avec toi...

    Peyton etait un peut debousolée ,, elle ne savaitp as tres bien c'etait un peut tout confus dans sa tete entre Lucas et Puis Sont projet Lindsay...Ect..
    C'est vrais que ce n'etait pas facile , elle allait bien s'ne reemettre ce n'etait pas la premiere fois qu'elle essayait d'oublier Lucas et apres tout a chaque fois qu'il etait ensemble il y avait quelque chose qui venait tout interrompre puis elle regardat dans le passé * Oui c'est vrais que les moment ou j'ai ete le plus heureuse c'etait avec lui..*

    Lucas Je ne veut pas te perdre , J'ai besoin de toi !

    Dit - elle les larmes au yeux elle n'avait encore parler a personne de la vrais raison de son retour...Puis elle repris ::

    N'oublis jamais que les meilleures moment de ma vie je l'es est passé avec toi...

    Une declaration ? Surement il fallait qu'elle le dise cela voulai aussi dire qu'elle voulait rester avec Lui en amis...Peyton n'etait pas de c'est fille qui ne veulent pas etre amis avec celui qu'elle aime, Peyton etait simple elle n'etait pas fashion elle n'etait pas ringard elle etait elle et Lucas la connaisait assez bien pour savoir tout cela sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

-Moi aussi Peyton, pour pouvoir être avec Keith encore rien que 5 minutes, pour retrouver Haley un instant, car elle aussi elle m'échappe en ce moment. Et enfin pour te retrouver toi, nos discussions interminable sur la musique et autre...
Mais on peut toujours faire ca Peyton, je pense juste qu'il nous fait du temps.

*Peytn se livra alors un peu plus à lui. Elle avait besoin de lui et ne voulait pas le perdre. Puis il vit apparâitre des larmes dans les yeux de Peyton. Il la prit alors dans ses bras. OUi, c'était son amie, et il serait là pour elle*

-Moi non plus je ne veux pas te perdre Peyton Sawyer.

*Ses derniers mots furent que Lucas était la personne avec qui elle avait passé les meilleurs moments de sa vie. Il la regarda et répliqua*

-N'oublie pas Peyton que tu m'as aussi fait passé de très bon moment. Tu es l'une de mes meilleures rencontres du lycée, et je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:26

    C'est vrais dans cette histoire , Peyton n'etait pas la seule a souffrir , c'est vrais Lucas lui aurais voulu retrouver Keith qui etait comme un pere pour lui et Haley qui se consacrait a sa vie de famille sans doute plus qu'a sont amis Lucas...Alors elle repondit ::

    Alors j'espere vraiment que tout redeviendras comme avant Luke...

    Il ne voulait pa la perdre non plu c'etit une belle preuve d'amitier cela touchat en plein coeur boucle d'or elle souriat et lui repondit ::

    Merci Pour tout Lucas Scott

    Il lui dit alors que Peyton lui avait fait passé de merveilleux moment et qu'il serait toujour la pour la belle peyton rougissat un peut et repondit ::

    Je serais toujour la pour toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:19

*Oui, que tout redevienne comme avant entre eux... En tout cas, c'est ce que Lucas voulait et il allait tout faire pour cela. Biensur, si elle avait besoin de temps, il lui en laisserait. Lucas se rendit alors compte que tout à l'heure, il s'était un peu emporté, n'hétant pas très compréhensif. Oui, si lui avait avoué ses sentiments à une fille mais que celle ci ne voulait qu'être ami, il lui aurait peut être fallu un peu de temps.*

-Moi aussi Peyton. Sinon, je m'excuse de m'être emporté tout à l'heure....

*Lucas ne voulait pas perdre Peyton et le lui dit lui aussi, et celle ci le remercia*

-Ne me remercie pas Peyton, je ne dis que ce que je pense...

*Peyton serait donc elle aussi toujours là pour lui. Ca faisait du bien de le savoir, mais au fond, il n'en avait jamais douté.*

-Merci Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

    Alors il s'excusa alors de s'etre emporter toute alors, alors peyton souriat un peut apres tout il etait amis , et les amis passait du temp ensemble Peyton avait un projet pour recolter des fond pour sont projet en organisant une fete au tric mais elle ne s'avait pas bien encore sur qu'elle théme elle allait decider de faire sa , alors elle repondit : :

    Lucas on est des amis et les amis doivent tout ce dire n'est ce pas ?
    J'ai un petit service a te demander Rolling Eyes


    Puis alors il continua a parler et il disait ce qu'il pensait un peut comme peyton meme si Peyton elle garder souvent les chose dans sont coeur en ne disant rien..Alors elle repliquat ::

    Merci Lucas de ta franchise alors de cette apres midi !

    Puis alors elle se pechant vers lui en tendant les bras atendant un long et gros calin d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:39

*Oui, en effet, selon la conception de l'amitié de Lucas, de vrais amis se devaient de tout se dire. Aussi bien les choses pas très jolies que les joies, les peines... Bon, parfois c'était plus dur, mais si on a vraiement confiance en l'ami en queston, alors normalement il n'y avait pas de problème.
Peyton avait donc un service à lui demander? Mais biensur, qu'elle n'héste pas, il espérait tout simplement pouvoir l'aider. Il s'exclama donc*

-Oui, les amis doivent tout se dire...
Vas y je t'écoute Smile

*Peyton remercia alors Luke pour sa franchise. Il sourit. Alors ils étaient redevenus amis? Peut être pas comme au tout début, mais ils étaiet sur la bonne voie.*

-De rien Peyton, c'est normal; et merci a toi aussi.

*Peyton ouvrit lors ses bras afin de faire un calin à Luke qu'il ne refusa pas*

-Content de t'avoir retrouvé Peyton Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

    Peyton souriat c'est vrais sont amitier avec Lucas lui avait manquer il etait toujour la pour l'ecouter c'est sur cela fesait toujour plaisir alors elle lui repondit ::

    Et bien j'ai l'impression de faire une soirré pour collecter de l'argent pour ouvrir mon propore l'abel et j'aurais un peu besoin de ton aide...

    Elle rougissat baissa la tete et se dit mais si il n'est pas d'accord ? Elle le regardat et repondit ::

    Enfin si sa ne t'importune pas...

    Puis alrs il ajoutat qu'il etait contetn de retrouver Peyton sawyer c'est vrais elle aussi etait contente qu'il soit redevnu amis enfin peu etre pas aussi proche comme sa en une seconde mais la complicité etait belle et bien presente, et cela lui plaisait bien a vrais dire pendant tou ce temp Peyton avait du se debrouillé seul et donc garder tout pour elle d'habitude elle parlait de c'est probleme de Brooke et Lucas..&& La il etait revenu la pour elle cela lui fesait plaisir alors elle repondit ::

    Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouver Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:01

*Peyton lui avoua alors qu'elle voulait faire une soirée afi de récolter des fonds pour pouvoir créer son label. Oui, c'était une bonne idée. Et oui, l'argent... Pas facile d'en trouver. Lui donner son aide? Biensur qu'il accepter et qu'il ferait. Il pensa même qu'il pourrait l'aider un peu financièrement. Oui, avec son premier livre, il fallait bien avouer qu'il avait accumuler un peu d'argent. Et puis, si Peyton refusait, il lui dirait alors que c'était un investissement.*

-Biensur je trouve que c'est une bonne idée et je t'aiderais avec plaisir, mais comment?

*Une fois ce petit calin terminé, Lucas se retira, souriant à ses paroles. Ils allaient peut être redevenir comme avant, et c'était ce qui importait le plus pour Luke. Il lui fit un petit bisoux sur la joue avant d'ajouter*

-Merci Peyton, merci de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

    Lucas ajoutat qu'il voulait volomptier l'aider mais comment et bien c'est vrais qu'il avait beaucoup de chose a faire pour recolter des sous mais Peyton voulait faire une soirrée cela ferait plaisir a otut les gens ayant repris le chemin de l'ecole mais surtout du travaille alors elle souriat puis ajoutat un peut génée ::

    Et bien tu a surement des nouveau amis super riche et super vieux qui voudrais bien me laisser leur fortune non ?

    Elle riat alors c'etait stupide mais peyton sortait ce qu'il lui passat par la tete puis ajoutat ::

    Il me faudrais convaincre une personne de chanter avec une futur talent j'en suis sur elle s'apelle Mia elle est douier mais il faudrais que quelqu'un la rassure sur scéne etj 'avait pencée a Haley et comme tu la connait bien elle devrais sureemnt accepter avec t'es argument ?

    Puis alros Apres qu'il s'ayent lachées peyton souriat et Lucas ajoutat qu'il la remercier pour tout les effort qu'elle venait de faire apres tout enfaite cela venait comme sa sans trop d'effort , et puis ell ne ovulait surtout pas le perdre encore plus alors elle se contentat de repondre ::

    && Bien je le fait pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:39

*A la réplique de Peyton, Luke ne put s'empêcher de rire. Oui, il riait car c'était marrant mais aussi car il voyait que certains aspects de leur réel amitié revenait. Oui, quand ils étaient tous deux, ils ne se privaient pas pour rire et étaient tout le temps en train de faire les ânes.*

-Hum Laisse moi réfléchir... Je vois pas trop. En parlant de ca, si tu es d'accord j'aimerais beaucoup investir dans ta boîte.

*Pourquoi il faisait ca? Car il croyait en elle et il voulait aussi l'aider. Elle lui expliqua alors ses projets. Elle voulait donc que Luke convainque Hales de faire monter Mia sur scène. Il e contenta de répliquer*

-Et bien tu sais, je ne suis pas sûr d'être persuasif avec Haley en ce momoent, oui; on est plus aussi proche qu'avant...

*Lucas finit par la remercier pour ses efforts. Elle lui dit que c'était pour la bone cause, il afficha alors un gros sourire*

-Ah! Qu'est ce que je ferais sans toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

    Lucas alors lui annonças qu'il voulait inverstir dans sa boite , Investir ? Mais comment ca ? Peyton equarquilla alors les yeux puis le fit repeter en disant ::

    Comment qu'est ce que tu a dit ? C'est a dire ? Comment veut tu 'investir dans ma futur enfin peu etre boite ?

    Puis alors il dit que ce ne serait pas tellement la bonne personne pour demander a Haley de chanter lors du prochain concert du tric, C'est vrais qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de la famille scott depuis tres longtemp et aprament c'etait pareil pour Lucas c'etait plutot bisarre il c'etait disputer ? Alors elle repondit ::

    Ah ,, Désolé , Sa ne va plus tres bien entre vous ? Vous vous etes disputer ?!

    Puis il ajoutat qu'il se demander bien ce qu'il deviendrais sans Peyton cela fit tout de meme rougir peyton et elle ajoutat sur le ton de la rigolade ::

    Et bien tu ne vivrais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke && Pey' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke && Pey'   Luke && Pey' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke && Pey'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms de Luke
» Luke & Me [3]
» Sms de Luke
» Appel de Luke
» Luke Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: