People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

Les deux jeunes gens arrivèrent main dans lka main devant la porte de l'appartement de Sam.Il déverrouilla celle-ci et il fit signe à Kelly de passer.Il lui fit ensuite signe de s'asseoir sur le canapé.Il se diriga vers le frigérateur, il prit une bouteille d'eau avant de dire à Kelly :

-Tu en veux une ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:49

Kelly s'assit, elle aimait bien l'appartement de Sam. Il était toute a fait opportun pour discuter un peu. Elle s'assit sur le canapé, puis fit signe de oui avec sa tête.

Oui je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:52

Samuel donna une bouteille d'eau à Kelly.Il alla s'asseoir à côté d'elle et il la déshabilla du regard un moment avant de lui dire :

- Alors Kelly, tu viens de ou ??


Sam prit une gorgé d'eau tout en regardant et en attendant que Kelly réponde à sa question....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Kelly ne toucha pas a sa bouteil pour le moment. Elle était visiblement la pour discuter avec Sam. Elle répondit alors

De New-York. Je suis arrivée il y a un bon mois mainteant. J'aime beaucoup Tree Hill.

Elle sourit, Tree Hill était peut être une petite ville mais elle resté très chaleureuse, et très intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:03

Samuel la déshabillait toujorus du regard mais elle était tellement sexy cette fille !! Il lui dit avec un sourire charmeur :

- Et t'as un p'tit copain ??

Sam était très direct, il était né comme ça quoi !! Il ne pouvait pas ne pas être direct, impossible.Il regarda droit dans les yeux Kelly en attendant qu'elle lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:09

Elle eut un petit rire, et dit d'un ton faussement génée.

Penserait-tu que je serai chez toi si j'avait un petit copain...

Elle le regarda doirt dans les yeux, au moins une chose était claire, ces deux se plaisait physiquement ! Kelly trouvait Sam tellemtn sexy aussi. Elle le dévorait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:14

Samuel était incapable de détacher son regard de celui de Kelly.Il la regardait de haut en bas et de bas en haut, elle était tellement sexy, tellement mignonne, elle était parfaite quoi !! Mais, il avait des sentiments pour elle, se n'était pas du physique, c'était comme de l'amour.... Sam déposa un tendre baiser sur les lèvres de Kelly....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:16

Voilà exactement pourquoi Kelly ne voulait pas venir chez Sam. Pas que se soit désagréable d'embrasser une bombe comme Sam, mais le fait est qu'il ne se connaissait pas. Kelly trouvait le jeune homme parfait. Elle avait même plus qu'ne simple attirance physique pour lui. Mais elle ne voulait pas aller plus loin que ce simple baiser avec lui. Elle le prolongea tendrement. Elle finit par dire au bout de quelques secondes :

Je pensait qu'on devait simplement parlé.

Elle rigola, détachant ses lèvres de celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:21

Samuel rigola lui aussi par rapport à se que Kelly venait de dire.Avant qu'elle ne dise autre chose, Sam déposa un nouvelle fois ses lèvres sur celles de Kelly.Ce baiser était plus passionné et plus langoureux.Le baiser parfait pour Sammy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:24

Kelly aimait ces baisers. Ce baiser était magnifique, magique meme. Une seconde fois, elle détacha ses lèvres de celle de Samuel. Elle craquait c'était sûr, mais une fille qui craque ce n'est jamais bon signe de plus aussi vite.

Samuel, qu'attend tu de moi ?

Elle le regarda d'un air sérieux, ne faisait pas attention a sa beauté, elle voulait savoir qui il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:30

Sam regarda Kelly droit dans les yeux, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Kelly avant de lui dire sérieusement :

- Je veux quelque chose de sérieux avec toi, quelque chose de profond car j'ai des sentiments forts pour toi....

Puis il embrassa passionnément et langoureusement Kelly.Par la suite, il la regarda droit dan sles yeux en attendant qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:35

Kelly était très touché par ce que venait de dire Samuel. Mais ils ne se connaissait pas depuis longtemps. Toute au fond de son coeau Kelly y croyait, mais il restait tout de même une partie de son âme qui ne pouvait que se méfier.

Moi aussi je ressend quelques chose de fort.

POur le moment j'aimerai bien que nous ne nous embrassions plus. Je ne veux pas tout gacher en allant trop vite. Prenons notre temps Sam.


Elle se recula de quelques centimètres. Elle lui sourit, sa lui faisait mal de renoncer ne serait-ce que pour quelques jours a ces tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:40


    Samuel s'approcha de Kelly, déposa ses lèvres sur celles de Kelly avant de l'embrassé tendrement.Après se baiser, Sam mumura à l'oreille :

    - Ça va être très dûr.... Mais je vais essayé de résisté....

    Puis il lui fit un clin d'oeil avant de déposé un baiser doux dans le cou de Kelly, il dit après à la jeune femme avec un sourire charmeur :

    - Je reviens.... Je vais prendre ma douche.... Hésite pas si tu veux prendre une douche, tu sais s'que j'veux dire de toute façon....

    Il lui fit un clin d'oeil juste avant de retiré son t-shirt et de lui donné.... Il entra dans la salle de bain, Samuel laissa la porte ouverte bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:44

Kelly rigola, elle aimait bien ce coté de Sam. Il était un pur charmeur, et aimait en jouer.

Okay a tout de suite.

Il allait prendre sa douche. Comme c'était mignon, Kelly aimait vraiment Sam, elle avait de réels sentiments pour lui. Mais elle ne savait pas encore si lui était sincère. De toute façon elle allait bien vite être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    brooke;; because she's a pretty girl.

Brooke P. Davis


Nombre de messages : 2744
Age : 32
Localisation : i live in Tree Hill, but i live in New York City too ;)
Date d'inscription : 10/08/2007

• Friends With Benefit
Citation: && parfois çà nous retombe dessus sans que l'on sache pourquoi..
Popularité:
Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Left_bar_bleue10/10Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty_bar_bleue  (10/10)
• Love, Friends & Hate •:

Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:45

    [Hj :: Désolée Pey' maiis c'étaiit écriit Pv xDeii Techniiquement tu peux pas entrer dans un sujet comme ça xDeii]
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-oth.forumsactifs.net
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Après presque 10-15 minutes sous la douche, Sam sortit enfin de celle-ci.Il ne fit qu'enroulé une serviette autour de sa taille puis il sortit de la salle de bain pour se dirigé vers la cuisine qui était rejoind avec le salon.... Après avoir prit une bière qu'il déposa sur le comptoir, il retourna s'asseoir dans le salon mais cette fois ci il décida d'aller s'asseoir à côté de Kelly.... Celle-ci pouvait voir ses muscles ainsi que ses abdos qui étaient recouverts de goutes d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Kelly lisait un magasine qu'elle avait trouvé sur la petite table du salon, elle entendit Sam revenir. Il avait pris une bière et été particulièrmeent beau entouré simplment d'une serviette de bain. Elle se leva a son tour alla elle aussi chercher une bière et retourna s'assoir près du jeune homme, elle ouvrit sa bière en but un gorgé avant de plonger son regard dans celui de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46


  • Sam avait présentement son regard plonger dans celui de Kelly.... Il s'approcha d'elle avant de l'embrassé tendrement.Il la fit basculé à l'arrière pour que celle-ci soit sous lui.Les deux jeunes gens étaient un par-dessus l'autre sur le canapé entrain de s'embrassé langoureusement mais passionnément à la fois.... Samuel n'avait jamais éprouvé le sentiment, qu'il éprouvait, pour une fille..... Summers arrêta d'embrassé Kelly pour la regardé droit dans les yeux en lui caressant une joue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:54

Kelly, ne voulait pas que les choses aillent trop vites, mais elle savait aussi que ces sentiments pour Sam, n'était pas du tout commun. Elle l'embrassa tendrement, elle aimait tellement le jeune homme, qu'elle se sentait tout a fait en confience, même si elle n'était pas sûr d'elle a 2oo%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

    Sam était le genre de jeune homme qui aimait aller un peu trop vite.Mais bon, il était né comme ça ! Samuel continua d'embrassé Kelly toujours aussi langoureusement et passionnément mais en passant une main sous le t-shirt de la jeune femme.À se moment précit, il se sentait si bien.... depuis son ''aventure'' avec Clara, Sam était comme triste quoi ! Mais plus maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:06

Elle continua d'embrasser le jeune homme, elle était bien avec lui, mais tout de même cela allait beaucoup trop vite pour elle, alors qu'il passa la main sous son T-Shirt, elle se redressa et arreta de l'embrasser... Elle se leva, avant de dire :

-Je ne peux pas, désolée, mais je ne peux pas ! Pas tout de suite du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:48

'' - J'suis désolé je.... Je vais prendre l'air.... ''

Le jeune homme prit sa bière et quitta son appartement.Juste en arrière de son bloc appartements se trouvait un genre de petit port pour les petits bateaux.Samuel allait souvent s'asseoir sur le port pour réfléchir, ou parfois même pour dessiné ! Et oui, le jeune homme avait commencer à dessiné il y a un an, personne ne le sait, sauf lui bien sûr ! Comme à chaque fois qu'il avait besoin de réfléchir, le jeune homme s'assit sur le port, au bord de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:54

Kelly s'en voulait un peu, mais en même temps elle ne pouvait pas faire des choses qu'elle regretterait plus tard, elle n'était pas comme ça. Quand Sam partit, elle se ressit sur le divan. Elle avait eu beaucoup d'émotions ce soir... Elle n'était plus sûr de rien, miieux valait qu'elle aussi prenne ses disantes, pour que les deux jeunes personne puisse en reparler plus tard. Au bout de 5 minutes, elle se leva et quitta l'appartement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)   Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)
» Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)
» 1er Artiicle --> Moi tout simplement
» Kelly & Sam [PV]
» SMS de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: