People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

Deux jours, Deux jours que Sam avait réembrassé Marissa, deux jorus qu'il ne saissait de pensé à elle, deux jours qu'il était en colle car il dessinait pendant que les professeurs parlait.Bien sûr, il dessinait Marissa et il l'avait très bien dessiné ! À la fin des cours, il décida de se rendre au gymnase histoire de faire quelques paniers pour relaxer un peu, pensé à autre chose.... Puis une fois arrivé dans le gymnase, il prit un ballon et commença à faire des paniers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:27

    Marissa passait dans les couloirs, elle venait de finir les cours. Elle était vêtue d'un slim en jean & d'un t-shirt assez large, qui retombait sur son épaule. Elle avait quelques cahiers à la main. Quand elle passa devant le gymnase, elle reconnut tout de suite Sam, en train de faire des panniers. Depuis deux jours il l'évitait constamment. & elle ne savait plus vraiment quoi faire pour attirer son attention .. Sans rien dire, elle entra dans le gymnase, posa ses cahiers sur les gradins puis elle s'avança vers lui. Il l'ignora complètement pour changer. Elle n'aimait pas cette situation. Elle le connaissait, ils étaient copains depuis la maternelle, merde ! Exaspérée par son manque d'attention envers elle, elle intercepta le ballon avec lequel il dribblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:33

Lorsque le jeune homme entendit un bruit, il se retourna vers la porte d'entrée du gymnase et aperçu Marissa.Il fit comme si il ne l'avait pas vu mais celle-ci vint prendre son ballon.Sans rien dire bien sûr, le jeune homme se diriga alors vers la salle de musculation, bien sûr, marissa le suivit.Samuel n'avait plus le courage de lui parlé, il lui avait dit tout se qu'il avait sur le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

    Elle le suivit jusqu'à la salle de musculation, mais il contunuait à l'esquiver .. Il fit comme si il commencait sa soi-disant musculation mais il savait qu'elle avait bien remarqué qu'il l'évitait ENCORE. Sans réfléchir plus que ça, elle lui lança le ballon assez fort, qu'il rattrapa évidemment, réflexe de Basketteur x). Au moins maintenant, ils étaient face à face. Elle le regarda un moment dans les yeux sans parler. Il ne bougeait pas non plus.
    - Tu vas m'éviter comme ça longtemps ?!
    lui demanda-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:44


  • '' - Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'tai déjà tout dit y'as deux jours.J'dois y aller, j'ai colle car j'ai dessiné une fille du nom de Marissa dans mon cahier.Mais bien sûr, elle ne me croit pas quand j'lui dit que je l'aime plus que amicalement ! ''

    Puis le jeune homme quitta la salle de musculation et se diriga vers le gymnase pour prendre son cahier de dessins qu'il avait apporté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:02

    Elle le suivit quand il repartit dans le gymnase, elle marchait derrière lui tout en lui disant :
    - Sam, il faut qu'on parle !
    Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction. Qu'est-ce qu'il aurait fait lui à sa place ?! Tout ça était beaucoup trop compliqué. Par contre ce jour là, elle avait mis le collier en argent qu'il lui avait offert. Elle esperait que grâce à ça il arrêterait peut-être de l'esquiver. Ce qui pour l'instant n'avait pas l'air de beaucoup marcher .. Elle s'interposa entre lui & la porte du gymanse pour qu'il accepte enfin de l'écouter. Il regardait par terre. & elle elle le regardait lui. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il refusait cette conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:22


  • '' - Ok, qu'est-ce que tu veux me dire, vas-y, j'técoute ! ''

    Puis Sam s'accota sur le cadre de porte du gymnase.Il la regarda droit dans les yeux en attendant que Marissa comme à parler quoi ! Elle voulait discuter, alors, pourquoi elle avait la bouche grande ouverte mais aucun mots ne sortait de sa bouche ? Sam profita de se moment pour rangé son cahier de dessins dans son sac.Par la suite, il s'accota de nouveau sur le cadre de porte tout en attendant que Marissa dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:07

    Erf. C'est vrai qu'elle était un peu bloquée là la ptite Marissa xD. Elle savait ce qu'elle voulait lui dire mais elle avait peur de ne pas trouver les mots justes ..
    - T'as pas le droit de me laisser en plan comme ça à chaque fois que tu sais plus quoi dire pour justifier c'que t'es en train de faire.
    Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Bon d'accord, c'était peut-être pas ' LES MOTS JUSTES ' mais c'est ce qu'elle pensait. Il n'avait même pas remarqué le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11


  • '' - Ce n'est pas que je ne sais pas quoi justifier, j'tai déjà dit que je t'aimais pas apparament tu ne veux pas comprendre ! Alors, ne comprend pas si tu ne veux pas comprendre.... ''

    Puis Sam retourna dans la salle de musculation ou il avait laissé son bracelet que Marissa lui avait offert, il ne l'avait jamais quitté, sauf aujourd'hui.... Il se diriga par la suite dans le vestiaire des garçons pour prendre quelque chose qui était dans son casier.... Bien sûr, Marissa le suivait.Que voulait-elle que Samuel lui dise ? Il lui avait déjà tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:54

    Comme si il n'y avait rien à dire .. Ils savaient tous les deux qu'ils y avait beaucoup de choses à dire mais apparement Sam n'était pas près à les entendre . Elle continua de le suivre jusque dans la salle de musculation, & elle s'arrêta lorsqu'elle vit le bracelet . Sam partit alors vers les vestiaires des garcons mais Marissa resta plantée làh, perdue . Alors le fait qu'elle ne veuille pas sortir avec lui remettait en cause une aussi longue amitié ?! & puis finalement, était-elle bien sûre de ne ressentir aucun sentiments à son égard ?! Les questions se bousculaient dans sa tête, toutes plus complexes les une que les autres, toutes sans réponses . Elle s'avança vers le banc sur lequel le bracelet avait été posé . Elle le prit dans sa main, le regarda un instant, émue . Ce truc n'était qu'un bracelet brésilien, 4 fils qui s'entremélaient, mais pourtant il avait une valeur inimaginable . Elle fût sur le point de verser une larme en le mettant dans sa poche, mais elle se contint & avala sa salive . Elle enleva le collier que Sam lui avait donné, puis le posa sur le même banc, exactement à la même place où avait été le bracelet . Elle savait que Sam attendait qu'elle parte pour revenir dans la salle de musculation . Alors elle commença à partir, laissant le collier sur le banc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09


  • À vrai dire, Samuel avait retiré le bracelet car il avait été prendre une douche et il ne voulait pas que le bracelet soit disons ''détruit''.Sam s'en voulait un peu d'avoir réagit comme ça envers Marissa, cela n'était sûrement pas plus facile pour elle.Lorsqu'il retourna dans la salle de musculation, il vit Marissa passer la porte pour entrer dans le gymnase.Il prit le collier qu'il avait trouvé et courru pour rattrapper Marissa.Une fois arriver à côté d'elle, il se mit devant elle pour lui bloqué le chemin.Samuel lui dit tout en mettant le collier dans la main de Marissa et en refermant celle-ci :

    '' - J'suis désolé.... ''

    Puis par la suite, Samuel prit Marissa dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

    Marissa fût a la fois surprise & contente de cette réaction . Elle se laissa aller dans ses bras . Elle ferma les yeux . Le calin dura un petit moment, elle était bien . Mais elle avait peur aussi . Elle espérait simplement que ça ne repartirait pas en engueulade de si tôt . Parce que ça lui pesait de s'engueuler avec les gens, surtout avec Sam . Puis elle se décolla de lui, puis ressortit le bracelet de sa poche . Elle prit la main de Sam & commença à le nouer à son poignet . Tout en nouant le bracelet, elle lui dit :
    - Tu sais que je tiens à toi .. Mais s'il te plait ne force pas les choses . On se connait depuis longtemps .. C'est pas facile .
    Elle avait gardé sa main dans la sienne après avoir fini de nouer le bracelet ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:41


  • Samuel reprit Marissa dans ses bras, elle lui avait manqué quoi ! Mais il venait d'y pensé, il avait une retenue ! Une retenue pour avoir dessiné celle qu'on aime, mais c'est stupide, très stupide ! Il se détacha de Marissa avant de lui dire :

    '' - J'suis désolé, j'dois y aller, j'ai retenue.... A plus tard miss.... ''

    Puis le jeune homme fit un clin d'oeil à Marissa avant de quitté le gymnase pour se rendre à sa retenue.Un professeur surveillait, le plus gentil des professeurs.Sam sortit de son sac le dessins de Marissa qu'il avait fait et il marqua dans un espace blanc qu'il restait sur la feuille '' A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soizante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d’âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. ''. Une citation que P.Sawyer lui avait dite un jour, un jour il y a quelques années déjà....

    Après sa retenue, Samuel s'arrêta au casier de Marissa.Les deux jeunes gens savaient échanger leurs codes au cas ou ils voulaient mettre des messages dans leurs casiers, se qui aujourd'hui était très utile.Samuel sortit de son sac le dessins, il fit le code du casier de Marissa avant de mettre le dessin à l'intérieur.Il referma le casier et quitta le lycée en pensant à Marissa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:04


  • Marissa le retenit avant qu'il parte pour lui faire un poutouu sur la joue . Elle était contente que tout soit plus ou moins " arrangé " . Elle resta un moment réfléchir, assise sur les gradins, seule . Ca lui fit du bien de se retrouver seule un moment après ça . Puis, elle se leva, puis sortit du gymnase tout en remettant autour de son coup le collier de Sam . Mais ne se doutant pas du tout du dessin dans son casier, mais vraiment pas du tout .. Elle quitta le lycée sans y aller, & toujours en se doutant de rien . Elle ne re-croisa pas Sam dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)   Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter ?Enfin, si on peut appellé ça discuter (PV Marissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de discuter.... (PV Mon Best, Lucas)
» Kelly & Sam, simplement discuter ? (PV)
» Explications [PV Marissa]
» Topic with Marissa.
» Balade [PV Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: