People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

    Il devait etre 2heures de l'aprés-midi et peyton arriva trenquillement sur le pont c'est ici et ici seul qu'elle pouvait dessiner et reflechir en paix, elle s'aprocha elle regarda dans le vide et a ce moment elle ne pensa a plus rien, elle n'entendait plus le trafic, ni les oiseau chantés elle etait un peu dans sont univers. Puis elle revint a ses esprit elle alla sur un banc elle se mise assis tout en regardant le soleil qui aujourdui etait bien present et tapait sur la tete il fesait chaud puis peyton sorti de sont sac une feuille blanche et un crayon noir,elle fit un trait puis un autre pour arriver a une esquice d'elle, oui oui elle c'etait dessiner encore pres de sa 2eme mere, qui est partit la haut elle versa 2-3 larmes puis se resésit Sawyer n'etait pas une fille qui fesait montrer c'est sentiment elle re replongeat dans le soleil en leva la tete vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:24

*Lucas avait lui aussi envie de venir faire un tour ici. En effet, il n'avait pas trop envie de réfléchr, tout allait bien pour le moment. Il avait rerouver Brooke, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Néanmins, une chose lui manquiat toujours, le basket. Cependant, il ne falait pas qu'il y pense. Il marcha. Aujourd'hui Lucas avait envie d'écrire. Et oui, il fallait bien continuer l'écriture de son roman. En fait, personne ne savait que Lucas fesait cela, c'était son petit secret à lui. Il allait s'assoir sur le seul banc présent lorsqu'il apercut alors une jeune femme blonde. Il reconut alors Peyton. Devait il allait la oir ou fuir? Ce n'éait surement pas la solution. Il s'approcha donc doucement et dit aors*

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

    Peyton redessendit sur terre elle sursautat, elle se retournat et vit une silouhaite masculine, puis elle reconnu Lucas...oui oui Lucas Scott Vous savez Sont lucas L'histoire , Brooke ? Hum et bien la derniere fois qu'elle l'avait vu elle l'avait embrassée et lui avait dit qu'elle l'aimais plutot génant.Peyton avait tendence a etre dans c'est pencée constament puis un bruit de klaxon retentissa il y avait une voiture d'arreter sur le pont la personne commensait a insulter l'autre puis elle posa c'est affairee regardant intriguer, pourquoi venait-il la voir ?Elle repondit :

    Salut Luke,

    Sa fesait Longtemp? Tu va Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

*Lucas regarda alors Pyton qui avait l'air perdue dans ses pensées. Il 'observa et vit alors un dessin. Elle s'était dessinée avec Ellie et c'était toujours aussi magnifique. Il se demandait si il avait bien fait de venir la voir car elle allait sûrement se setir mal à l'ase mais il n'allait pas non plus l'éviter tout le temps. Elle le salua et lui demanda aors comment il allait. Il la regarda et lui dit alors*

Et bien, je vais bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

    Elle se sentait mal a l'aise comme j'amais, elle supposait que Lucas devait etre avec Brooke. D'ailleur sa relation avec brooke ne reculer pas ni meme elle avançais, elle ne se parlait plus les tete etait baisser quand elle se croisait. Peyton se plongeat dans le merveilleux regard de lucas en ne fesant aparaitre aucun mouvement de mal a l'aise et puis elle repondit :

    Eyh Bien on peut que que j'ai connu pire, mais sa va merci ? Que fait tu ici ?

    Puis peyton rengeat le dessin d'elle et d'elie que Lucas observait elle ne voulait pas qu'il voit sa elle trouvait sont dessin affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

*Il pouvait comprendre qu'elle se sente mal, elle lui avait livré ses sentiments, avait perdu Brooke... Beaucoup de coups dur pour la jeune femme en peu de temps. Mais Lucas savait qu'elle trouverait le bonheur. Il vit alors qu'elle rangeait son dessin et lui dit*

Pourquoi tu le caches, c'es très beau

*Ensuite, il décida de lui parler un peu de Brooke. Il sait que ca ne le regardait pas trop mais si ils pouaient les aider, il e ferait avec plaisir*

Vous avez essayez de vous parler avec Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

    Peyton entendit le pourquoi tu cache c'est tres beau, peyton regarda le dessin puis le fourra dans sont sac sans aucune attention pour ne pas qu'il s'abime et lui repond :

    Non ce n'est pas beau, c'est ratés. C'est bien pour sa que le THUD ne ma pas garder enfin bref.

    Elle lui souriat puis il voulait savoir comment peyton et brooke evoluait, malheureusement elle ne c'etait pas reparler depuis la fete au tric de la saint valentin c'est a dire il y a tres longtemp. Elle se contenta de lui repondre.

    C'est elle qui a voulu que notre amitier ce termine et pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

*Lucas la regarda alors ranger son dessn, disant qu'il 'était pas beau et que c'était pour cela que Thud Magazine ne l'avait pas gardé. Il n'était pas du tout d'accord avec les propos de la jeune et lui dit alors*

Ce n'est pas vrai Peyton, tes dessins ne sont pas ratés ou quoi que ce soit 'autre et tu le sais très bien.

*Ensuite elle lui dit en réponsa à sa question que ce n'était pas elle qui avait décidé d'arrêter leur amitié là. Certes c'était vrai mais si elles ne faisaietn pas d'afforts, chacune d'entre elles; rien ne s'arrangerait....*

Oui, alors essaye de lui parler si tu veux que cela change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

    En ce moment peyton etait a fond dans c'est dessin mais les trouvait horrible, lucas lui dit sans doute sincerement que ce n'etait pas vrais, que c'etait beau; mais elle ne le voyait pas comme sa elle se contentat de haussez les epaule et de dire :

    Si tu l'dit

    Puis Lucas voulait entrer plus dans le Sujet Peyton && Brooke, Peyton repliqua desuite :

    Pourquoi d'evrai-je faire le premier pas, tu dit sa parce que c'est ta copine si bien que tu en oublie t'es amis

    Peyton ne savait plus ce qu'elle disait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

*Il ne reconnaissait plus trop Peyton. El qui d'habitude était battante, courageuse et forte, voila que là elle baissait les bras et avait l'air de broyer d noir. Mais pourquoi...*

Peyton c'est la verité, tu sais, j'ai l'impression que tu n'as plus confiance en moi. Je me trompe?

*Ensuite, elle lui demanda pourquoi ce serait à elle de faire le premier et lui fit une remarque lui disant que mantenant qu'il était avec Brooke il en oubliait ses amis*

Là tu es injuste Peyton, ouje sors avec Brooke mais je ne t'oublie pas, je suis pas avec toi là tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

    Peyton mit sa tete dans c'est main, a vrais dire oui elle broyait du noir, cela fesait longtemp qu'elle n'avait pas vu c'est amis, personne ne se préocupait d'elle Peyton etait de nature solitaire et battante mais la c'etait trop, elle ne voulait pas se dire qu'elle baissait les bras mais on voyait bien que c'est ce qu'elle fesait. Sont pere est partit depuis plus de 3mois et pas de nouvelle, Brooke et peyton n'etait plus amis, Lucas n'etait pas amoureux de Peyton Haley et Nathan vivait le parfait amour, tout sa et elle seul.

    S..Si j'ai confience en toi, mais a vrais dire vu les choses que j'ai avouer que j'ai faite la derniere fois que l'on c'est vu j'ai honte Lucas j'ai failli briser notre amitier pour ne pensez qu'a mes propres sentiments qui ne sont pas important pour qui que ce soit. Nous nous somme juste croisée au fond tu aurais voulu me voir tu serait passez chez moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

*Lucas l'écouta. C'est bien ce qu'il pensait, Peyton n'allait pas bien du tout en ce moment et il pouvait comprendre. Elle lui dit aussi qu'elle avait un peu honte car elle lui avait avoué ses sentiments. Il se sentait lui aussi un peu confus, il lui dit alors*

Ecoute, c'est vrai que là on s'est croisé, et que si je veux te voir je viens chez toi, mais ca ne veux pas forcément dire que tout de suite je ne voulais pas te voir. Quand à tes sentiments, tu as bien fais de me les avouer, même si je sais que du toi te sentir mal, au moins tu es libéré. Et puis moi je m'en veux, je t'aime Peyton, mais comme une amie...

*Il s'approcha alors d'elle et la pris dans ses bras, elle en avait besoin, il le savait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:54

    Peyton baissa la tete ce que Lucas venait de dire etait digne d'un vrais amis, ceux qui ne te laisserons jamais tomber dans les mauvais moment mais qui seront la fans tout t'es bon moment ceux qui te feront rire, et ceux qui te prendrons dans les bras quand tu ira mal, et bien Lucas lui il en fesait partit, il etait la bien avant que je m'en rende compte je me souvien du jour ou il a reparer ma voiture ou il a envoyé mes dessin au THUD Magazine c'etait tres gentil de sa part.Puis lucas la pris dans c'est bras elle mis c'est main autour de lui et lui dit d'une petite voix.

    Merci Lucas, tu me sauve tout le temps, tu compte aussi pour moi comme un amis aussi oublie ce que je t'es dit au parc c'etait absurde j'ai di des chose mais je n'etait pas dans mon etat normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12

Ecoute Peyton, ne pense plus à cela, tu te fais du mal. Je serais toujours là, quoiqu'il se passe, et saches que si tu as besoin, même en pleine nuit, dis le moi et je viendrais. Je sais que ces derniers temps je n'ai pas était très présent mais il faut aussi dire que j'ai eu une vie plus facile. Enfin, maintenant tout va aller, n'est ce pas?

*Ses paroles étaient vraiment sincères, il serait toujours là pour elle et à tout moment. Il la garda encore un instant dans ses bras et lui dit alors*

Ca te dirais qu'on passe l'aprem ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:05

    Peyton souriat un peu elle le serrat fort contre elle et elle voyait qu'il etait tres sincere.

    Merci pour tout Lucas, et bien si je ne te derrange pas je serait ravis de passer l'apres midi avec toi, comme avant hein ?

    Elle le lachat et puiiis s'assit tapotat le banc comme pour dire " si tu veu tu peu venir t'assoir " le soleil tapait Peyton commensait a avoir chaud et soif.



[ pas iinspiré dsl :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

*Lucas la serra puis il la lacha ensuite. Celle ci se rassit sur le banc lui fesant signe de venir s'assor près d'elle. Il se mit donc près d'elle. Il fesait vraiment chaud aujourdh'ui, il dit alors en Peyton, vu qu'elle voulait bien passer l'après *

Ca te dirais qu'on aille se poser dans un endroit à l'ombre, et je t'offrirais même une glace si tu es gentils

*Il avait un gros sourire aux lèvres un vrai gosse celui là*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:49

    Peyton ne plus s'enpecher de rire puis elle repliqua :

    Hum d'accord mais que si j'ai deux boule de chocolat et une de fraise

    Elle se mettat debout et lui dit :

    Aller Lucas Scott en avant, && plus vite que sa mon cher, je crame moi


    Elle lui souriat cela lui avait enormement manquer de rire pour des chose totalemet debile que elle et lui pouvait faire et oui meme mentalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:04

*Lucas se leva et Peyton en fit de même mas elle ui dit qu'elle voulait non pas une mais 3 boules, sinon, elle ne venait pas. Lucas la regarda et dit*

Et bien, toujours aussi gourmande à ce que je vois, n'est ce pas Miss Sawyer?

*Ensuite, elle lui dit de se dépecher, qu'il faisait vraiment chauud et qu'elle n'en pouvait plus. Il sourit et lui dit alors*

Tu sais, si tu as si chaud que ca, je peut te faire faire u plongeon

*dit il en regardant l'eau sous le pont*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

    Peyton se sentait mieu, au fond elle retrouvait sont amis de toujour cela lui fit un bien fou. Elle riat au " toujour aussi gourmande a ce que je vois melle Sawyer " Eyh oui la belle etait tres gourmande... et chatouilleuse elle lui repondit :

    Hum oui beaucoup beaucoup, mais mister Lucas tu ne va pas me faiire croire que toi tu n'est pas gourmand hein ?

    Puis il regardat l'eau eet lui dit " si ta trop chaud tu peu plongée " c'etait une bonne idée mais pourquoi elle au depart elle le regardat et luii dit :

    Pourquoi moi en premier hein ? T'es pas un gentleman Mister Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]   Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'ici que j'peu Réflechir [ PV: Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Luke
» Luke & Me [3]
» Sms de Luke
» Luke && Pey'
» Luke & Brooke [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: