People Always Leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People Always Leave


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour de Londres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

une samaine sa passe vite dit donc,il était arrivé a l'aéroport vers 15h il était passé juste chez lui pour deposé son sac,une douche vite fait un polo un jean et hop il repartit chez les davis,il avait prit son cachet avant d'aller chez elles,malade oui un cancer enfin sa se guerrisait mais pas sur que sa le médecin T_T on verra bien deja ne pas en parler a candice pour pas la stresser ensuite prendre soin d'elle et c'est tout a non et avoir son diplome par l'aide de sa cherie =) ,il arriva devant la porte et toqua,il était content ses amis avaient bondi de joie pour lui en sachant qu'il avait trouvé la femme de sa vie et qu'il alalit etre papa ce qui était rare chez eux enfin il était tout aussi content,il avait revu une ou deux ex,apparement il faisait toujours un belle effet vu leur tete quand il les avaient repoussé enfin hein on va pas parler de son voyage trop longtemps,il attendit que sa muse ouvre si elle était la,un parfum qui sentait bon dans le cou ,héhé tout pour faire craquer celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:28


    Candice avait passé une petite semaine tranquille à Tree Hill entre les entrainements et les cours elle ne s'était pas ennuyée bien au contraire sa lui avait fais du bien de se retrouver en quelque sorte "celibataire" pour une semaine. Elle avait remarqué que l'attitude des basketteurs envers elle était redevenu normal etait-ce parce qu'il n'y avait pas Brandon? peut etre .Puis le week end elle avait passé un peu de temps avec sa cousine comme avant et surtout elles avaient été chez Nathan & Hale's c'était assez marrant car elle avait pu rejouer avec Nathan comme avant et c'était vraiment appréciable.
    Cependant elle était heureuse que son petit ami rentre mais elle se sentait bizare elle ne sentait pas l'eufforie envahir son corps elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle cette semaine c'était peut être parce qu'il n'était pas là ? Elle n'en savait rien.
    Candice était sur le canapé lorsqu'elle entendit frapper qui sa pouvait être . . .Brandon ne devait rentrer que demain non ?!
    Elle se leva , elle portait un petit slim noir brillant et un petit top long marqué ACDC.Elle ouvrit la porte et qui vu-t-elle ?! Son Brandon. La jeune femme fit un grand sourire et fut tellement surprise qu'il soit là qu'elle ne bougea pas un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:32

Quand la jeune fille apparut a la porte et qu'elle fit un grand sourire pourtant il avait l'impression qu'elle avait un peu changé...
vu qu'elle ne bougea pas il dit


"bonjour madame est ce que ma peitt amie est la?"

le mot pour rire oui enfin la il avait l'impression de s'etre tomber de maison mais non c'était bien sa copine,oui ben il avait dit une semaine,puis il était content de revenir ici tout de meme,avoir passé une semaine loin lui avait fait du bien mais un manque de sa copine on les voit les jeunes amoureux ra jvous jures enfin il s'était éclaté a des fetes ^^,il regarda la jeune fille et ne bougea donc pas,mais il était pas froid au contraire

Il pensait qu'il devrait aussi voir brooke pour voir comment elel allait enfin deja sa copine,puis celle ci ne serait elle pas jalouse qu'il passe du temps avec la demoiselle,oui d'accord elle était jolie sexy mais bon faut pas etre fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:14


    Candice était heureuse de revoir le jeune homme c'était sure mais elle traversait parfois trop de périodes de doute c'était ce qui caractèrisé Candice. . .Quand il lui demanda si sa petite amie était la elle souria et lui montra son annulaire où il y avait sa belle bague et dit :

    "Sa prête à confusion cette bague je sais mais ce n'était pas une bague de fiançailles alors c'est Mademoiselle et en ce qui concerne votre petite amie je crois qu'elle est là !"

    Elle souria et s'approcha de son petit ami, elle posa ses petites mains sur le torse de celui ci et l'embrassa du bout des lèvres !

    "Je suis contente que tu sois là mais je croyais que c'était demain que tu rentrais tu me l'aurais dis je serais venue te chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

Il rigola alors comme sa sa prétait a confusion,mais non c'était pas une bague de fiancaille sinon il aurait prit encore plus beau ,celle ci s'approcha et l'embrassa du bout des levres il dit alors

"oh pardon MADEMOISELLE davis,non on est pas fiancé sa serait trop rapide je suis sur que tu es du meme avi que moi"

il posa ses mains sur les hanches de celle ci

"mais euh c'est un petit bonjour sa "

quand celle ci lui dit qu'elle croyais que c'était demain il dit alors

"non c'était aujourd'hui t'allais pas louper les cours pour venir me chercher,puis c'est pas grave comme tu vois je suis la"

c'est pas que le porche mais il faisait froid hihi meme si a londre il faisait pire que sa mais quand meme quoi est ce une facon de traiter son cheri xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27


    Oui c'est sure que sa aurait été un peu rapide si les jeunes gens étaient déjà fiancée et puis elle était déjà enceinte et c'était très rapide alors le mariage . . .enfin du moins les fiançailles . . .

    "Oui je pense aussi Mister Keller !"

    Quand il lui dit que c'était un petit bonjour elle le regarda avec un petit regard coquin et dit :

    "Ah oui un petit bonjour ?!"

    Il n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle l'avait entrainé à l'intérieur et refermer la porte dérière lui , elle s'était appuyé dérrière la porte et l'attira vers lui et l'embrassa langouresement .

    "C'est mieux comme sa ?!"

    Louper les cours sa n'aurait pas était bien grave pour une ou deux heures mais c'est vrai que l'essentiel c'est qu'il était là !

    "Oueii l'essentiel c'est que tu me sois arrivé en pleine forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:38

Deja que les jeunes gens avaient brulé des étapes ...enfi bon la question n'était pas la deja il faudrait surevivre leur couple et bon en deux mois on peux pas savoir si sa marche sa marchera pas ,il en était qu'au début de leur relation,oui il avait dit un peitt bonjour xD mais celle ci lui montra une meilleur salutation il avait posé une main a coté de la tete de la jeune femme et avait posait ses levres sur les siennes l'embrassant langoureusement a sa question il dit

"hum..c'est mieu"

il rigola et oui il voulait pas faire secher une bonne éléve quand meme ,il lui sourit

"comme tu vois je suis entier"'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:23


    Sa lui faisait tout de même du bien de sentir la présence de Brandon près d'elle . . .Il lui avait manqué cette semaine avait été un petit retour au source mais ce n'était pas la même chose quand il n'était pas là.
    Toute la semaine elle avait du répondre au question du à sa bague que Brandon lui avait offerte avant de partir . . .Et non ils n'allaient pas se marier !
    Elle se serra contre lui besoin de ressentir ce parfum qui lui avait manquait, elle colla sa joue contre son torse en se serrant . . .puis elle leva la tête et le regarda et déposa un petit baiser en soulevant les pointes des pieds pour pouvoir l'embrasser et dit :

    "Tu m'as manqué tu sais !"

    Elle lui fit un petit sourire et lui carressa la joue avec sa petite main avec de si beaux ongles manucurés . . .et dit :

    "Oui heureusement que tu ne m'arrives pas en dix milles morceaux je me serais inquiétée sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:40

et oui les gens avaient du se demander ce qu'était cette bague il les connaisaient tous a se demander a quoi pourquoi?a croire qu'on a pas le droit d'offrir de bijoux comme sa pour faire plaisir a sa copine enfin bon celle ci se colla contre lui ,elle le réembrassa en se mettant sur la pointe des pieds il prolongea tendrement posant ses mains a l'arriere de la tete de la demoiselle il dit

"non je savais pas mais je le sais maintenant,mais toi aussi tu m'as manqué énormement"

quand elle posa sa main sur sa joue et lui carressa avec ses ongles il sourit sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eut cette sensation envahir son corp il rigola a sa derniere remarque

"brooke est la?ou on peux rester tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:43


    Elle ressentait de nouveau cette douce sensation d'être vraiment aimée . . .Elle le regardait tendrement dans les yeux chaque parole qu'il disait faisait sourire la jeune fille surtout quand il lui dit qu'elle lui avait manqué . . .

    "Oh je t'ai manqué aussi ! Tu me rassures alors mon amour !"

    Quand il demanda si Brooke était là elle le regarda et se mordilla la lèvre inférieure et lui prit les deux mains . . .elle marcha à reculon l'entrainement avec elle sur le canapé . . .

    "Sa te va comme réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

Et oui le jeune homme aimé Candice comme un fou,premiere veritable relation et il s'y invisté a fond,il aimé voir sourrire sa belle,il rigola a sa reponse et dit

"comment peux tu imaginer que tu ne m'ai pas manqué totalement inimaginable"

Quand il la vit se mordiller la levre lui prendre les mains et marcher a reculons au canapé jusqu'a que celui ci se retrouve allongé sur la demoiselle il dit

"effectivement sa me va trés bien comme réponse"

il posa un main sur la joue de Candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:12

"Oui c'est vrai j'aurai trouvé sa vraiment surprenant . . .!"

Elle ria et l'attira donc sur le canapé , il était sur elle à son plus grand plaisir elle le regarda dans les yeux et l'embrassa du bout des lèvres . . .

"Oueii je trouve que je suis très convaincante quand je le veux !"

Elle posa ses petites mains sur le torse de son cher et tendre petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:17

"oui enfin dit pas que je suis accro a toi non plus jpeux trés bien m'en passe..."

n'importe quoi brandounet xD,trés convainquante sa tu peux le dire oui

"effectivement mais sa me deplait pas"

il l'embrassa alors tendrement ,sentant les mains de sa petit amie se poser sur son torse^^
a sa l'avait manquer tout sa,sentir l'auteur de sa copine,et l'embrassait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:15

    Elle souria quand il lui dit qu'il n'était pas accroi tous deux étaient totalement dépendant l'un à l'autre . . .Tout le monde enviait leur couple même la fameuse Gossip Girl alors c'est peu dire !

    "Hum'm' tu n'es pas accroi à moi ?! T'es bien sur ?"

    Candice avait toujours ses mains posées sur le torse de Brandon mais elle en passa une dans les cheveux de son petit ami et l'embrassa langouresement . . .


    "Ose après sa me dire que tu n'es pas accroi à moi !"

    Elle lui tira la langue comme à son habitude et reprit :

    "Je me serais inquiété si sa t'avait déplu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:23

Ah oui la gossip girl elle en parlait beaucoup de leur couple ,c'était dire qu'il faisait fureur ,la cote la cote de popularité pour eux

"non pas du tout ,sur et certain trésor"

quand elle passa une main dans ses cheveux et l'embrassa langoureusement il prolongea aprés elle lui dit "Ose après sa me dire que tu n'es pas accroi à moi" il répliqua

"oui enfin la tu triches"

il rigola

"dit que toi non peux etre comment peux tu resister"

il leva son haut se retrouvant torse nu

"tu vois jfais pareil que toi ^^,la dit que tu peux resister dit le hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:29

Qui aurait pu croire que ses deux finirèrent ensemble ? Pas beaucoup aurait parié sur leur couple et pourtant ils fesaient beaucoup d'envieux aujourd'hui , un si beau couple c'est vrai on ne peux pas nier qu'il y eut des crises mais à chaque fois celles ci c'était arrangé l'amour est toujours plus fort !

"Pas du tout , du tout ?!"

Candice pouvait être très persuasive quand elle le voulait mais elle savai pertinament que son petit ami savait l'être aussi . . .Quand il enleva son Tee shirt elle le regarda et dit :

"Et aprés tu oses dire que c'est moi qui triche ?!"

La jeune fille posa sa main sur son ventre et reprit :

"Bébé dis à ton papa de ne pas faire sa si il ne veut pas finir mort sous mes calins quand je serais grosse aprés que tu es grandis dans mon merveilleux ventre plat !"

Elle fit une petite moue rien qu'à se dire qu'elle allait grossir et sa Candice en ferait des crises comme à chaque fois qu'elle prenait quelques grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:35

Jolie couple comme tout couple a vécu des crises mais il essaye d'en avoir le moins possible c'est pas top les crises,quand elle dit pas du tout il rigola quand elle dit qu'il tricher il dit

"moi tricher non"

il se passa meme la main sur son torse,et lécouta parler a son ventre

"mort sous tes calains jfinirais heureux alors,oula grosse?XD non mais j'arriverais toujours a te porter sinon j'enleverais plus rien pendant cette periode,non mais tu seras toujours magnifique tu sais sa"

c'est sur que de skilos en trop aller difficilement embeter mais bon hein c'est pas sa faute si le bébé mangé pour deux,il fit un baiser sur le ventre de sa cher et tendre

"et ce massage il vient hein?"

il se leva et lui tira la langue courant dans la chambre ^^ mouhaha il s'allongea sur le lit

"confortable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:43

Tous les deux étaient heureux désormais puis ils évitaient les crises car maintenant la belle jeune fille était enceinte et ce n'était plus la meme car cette fois elle n'avait pas envie de perdre son bébé car malgrès tous ses doutes elle savait que si elle le perdait elle ne s'en remettrait pas !

"Oh que si tu triches c'est comme si moi je me mettais en sous vêtements devant toi comment est ce que tu ferais pour ne pas craquer !"

Brandon avait de la chance car lors de son début de grossesse enfin sa grossesse précédente Candice n'avait pris que du ventre et encore elle n'avait pas grossis énorméent la grossesse la rendait que plus rayonnante !

"Oui tu dis sa tout de suite !
Mais tu as de la chance d'avoir une petite amie qui ne grossit pas alors tu auras juste un ventre sur pattes en guise de femme !"


Elle ria et il lui dit alors ce massage il vient ! Elle arqua un sourcil et n'eut rien le temps de dire , il était déjà partit en courant se coucher sur le lit ! Elle se mit elle aussi à courir et s'asseya sur les fesses du jeune homme qui était allongé sur le dos !

"Je profite bientot je ne pourrais plus faire sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:49

ah les femmes enceintes et leur caractere aussi vaut mieu pas les énervés,a sa remarque il la regarda et dit

"hum,je m'assommerai pour pas succomber a ton jolie corps de déesse cherie"

Bien evidemment els deux jeunes gens n'avaient jamais evoqué sa premiere grossesse peux etre par respect pour candice et parce que y'avait du nathan la dedans

"oh grosse ou pas t'es super sexy"

quand il se retrovua sur le dos sur le lit celle ci s'asseya sur ses fesses les écrassant lol elle dit qu'elle pourrait plus faire sa il dit

"ah bon pour sa"

il tourna et hop elle se retrouva entre ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:54

"T'assomais pour ne pas succomber à mon corps de déesse ?! Bonne réponse mais je préfére justement que tu restes conscient pour profiter de mon magnifique corps de déesse !"

Elle ria c'est vrai ce serait stupide de ne pas profiter tant qu'ils le pouvaient encore enfin ils n'étaient pas encore prêts à avoir le bébé ils leur restaient quelques mois !

"Oh que tu es mignon mon amour !
Ou peut etre essaye tu de me dire sa pour ne pas contrarier la femme enceinte que je suis !"


Elle ria encore une fois elle adorait le taquiner !
Puis elle se retrouvit comme par magie entre les jambes du jeune homme !


"Iiioup's !"

Candice fit une petite moue amusée et se pencha pour embrasser son petit ami très tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:00

"j'ai toujours de bonne réponce,oh sa faut pas me le dire trois fois de profiter de ton corps"

a ils auraient du temps avant qu'il ne puisse plsu faire grand chose pour le bébé il dit alors a sa demande

"un peu des deux...mais non je rigole parce que c'est vrai c'est tout simple"

oups elle tomba entre ses jambes,sans écrasser aucune partie il se fit alors embrasser,il la serra contre lui son torse contre sa peau,il dit au bout de quelques temps

"et si on rattrapais les une semaine ou j'étais pas la hein?"

il la regarda uns ourire charmeur au levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:05

Elle hocha la tête et dit :

"Alors je te laisse mon corps , mon coeur . . .tout mon être est à vous Monsieur Keller profité !"

Elle souria une fois de plus qu'est ce que sa lui faisait du bien de retrouver son petit ami chéri de se sentir de nouveau dans ses bras !

"Bon alors encore une bonne réponse !"

Elle redéposa un autre baiser sur les lèvres de son petit ami chéri et l'embrassa dans le cou suite à sa question !

"Sa te va comme réponse ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:16

il sourit a sa phrase

"eh bien je peux te dire mona mour que ta le miens,profite t'es la seul a en avoir l'entiere possession"

ben dit donc elle lui avait manquer sa petite amie,entendre sa voix ses caresses et touit le reste il souria a son encore une bonne réponse c'est qu'il faisait un sans faute,quand elle deposa un autre baiser sur ses levres puis l'embrassa dans le cou il dit

"hum c'est pas trés convainquant hein"

il rigola et posa sa main sur une hanche de sa petite amie tout les deux allognés,il posa l'autre main sur sa joue et deposa un baiser sur ses levres,puis posant son front contre le sien il lui sourit

"tu peux pas savoir combien tu m'as manquer...trop ennuyant ses 7 jours,enfin deja j'ai eut un jour la jolie voix que voici ^^ au téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:47

La seule à avoir l'entière possession de son corps interessant elle garderait sa bien en tête . ..

"D'accord mon coeur je garde sa en tête j'pense que sa me servira un jour !"

Elle ria , c'était sa nature Candice avait toujours le sourire m^me quand sa allait mal elle ne voulait pas laisser parraitre ses emotions c'était un principe . . .bête surment !
La jeune fille passa une de ses mains dans les cheveux de son petit ami et prolongea tendrement son baiser et l'écouta attentivement et reprit doucement :

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué . . .Mais je suis sure que sa ta fais du bien de pouvoir profiter de ta famille et de tes amis . . .d'ailleurs tu leurs à annoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

A oui comme sa sa lui servirait?a quoi quand il la tromperait :s enfin sa n'arriverait surement pas il était trop amoureux

"oui enfin si moi aussi je suis le seul propriétaire de ce magnifique corps"

dit il en embrassant sa copine dans le cou
il lui souria,lui qui avait une maladie...il ne le dirait jamais il gardait tout pour lui,d'ailleur demain il devrait parti tot il n'avait pas prit ses cachets et quel idée de les prendre alors qu'elle pourrait tombé dessus...


"oui sa ma plu mais toi tu me manquer...mon ptit bout de femme et ma progéniture"

il dit ensuite

"oui je leur ai dit il était épaté ,mais content ,il ne s'y attendait pas a sa..."

il la réembrassa

"hey mon bébé je t'aime trop tu le sais sa"

ouii il le disait un peu trop mais bon il ne pouvait pas s'en empechait sa devait surement agacait la demoiselle mai sil était franc[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Londres Empty
MessageSujet: Re: retour de Londres   retour de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es de retour ?![pv candice]
» De Retour [Libree]
» June, de retour au pays ...
» _# Le retour de Rachel _ Libre
» Le retour des 2 Strauss -Luna-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Leave :: 1st season-
Sauter vers: